Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ex-musulman,.... et libre de l'être!

+17
LeNeutre
Muslim
PaxetBonum
vulgate
farfar
Hanane
Y.E
évangéliste727
pat
Mystogan
Croyant
kiko1220
patience
ismael-y
Serviteur
Yassine
chicane281
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

évangéliste727


Novice
Novice

Croyant a écrit:apres toutes ses insultes signes de faiblesses et de perditions tu dis
Dieu t eclaire!

le quel ? jésus ! ce n'est pas un dieu car un dieu pour toi est le créateur suprême !
en attendant que tu saches ce que tu adores exactement (car tu m'as l'air très perturbé par la vérité ) gardes tes prières pour toi !

Tu peux me montrer à quel moment je t ai cité une insulte??

Celui qui est perturbé entre nous 2 c'est toi,vu que tu envoies messages sur messages en déformant la verité(tu inventes que j ai dis que Jésus n est pas Dieu alors que je ne l ai jamais dis),et tu prends 1 texte dans la bible tiré de son contexte en disant que mon Dieu n est pas Amour. Quand on essaie de se défendre avec le mensonge c'est la preuve qu on est tres perturbé mon cher.

évangéliste727

avatar
Novice
Novice

Croyant a écrit:ta haine envers l'islam est sans aucun fondement, je te parle avec logique et preuve, toi c'est la haine qui sort sans fondement ! après vous parlez d'amour !!
et cet amour vous incite à insulter les gens qui vous veulent le bien en les traitant de fourbe ! je ne me vexe pas ! le prophète a été insulté pire que celà !

Tu oses parler de haine?? alors que precédemment tu as dis toi-même que tu detestais les juifs????!!!moi je t ai dis que je priais tres souvent pr les musulmans,alors arrete un peu de mentir et de deformer les choses car les gens qui savent lire le francais verront bien que aucun de mes propos ne sont haineux.

Hanane

avatar
Résident
Résident

moi je t ai dis que je priais tres souvent pr les musulmans

et pourquoi tu pries pour nous ?

évangéliste727

avatar
Novice
Novice

Hanane a écrit:
moi je t ai dis que je priais tres souvent pr les musulmans

et pourquoi tu pries pour nous ?

Pour que Jésus Christ vous fasse grâce et vous sorte de la tromperie dans laquelle vous etes et que vous ayez part au (vrai) salut eternel.

Hanane

avatar
Résident
Résident

Pour que Jésus Christ vous fasse grâce et vous sorte de la tromperie dans laquelle vous etes et que vous ayez part au (vrai) salut eternel.

Les musulmans respectent et révèrent Jésus (que la paix soit sur lui). Ils le considèrent comme l'un des plus importants messagers que Dieu a envoyé à l'humanité. il est pour nous un noble messager d'allah Exalté soit il.Qu’il est un être humain parmi les fils d’Adam, enfanté d’une mère qui n’a jamais été approchée par un homme, un serviteur d’Allah et Son messager. De ce fait, il ne doit pas être adoré et il est véridique. Il, ’alayhi salat wa salam, ne possède en aucun cas des spécificités propres à Allah. Il est, au contraire, comme Allah dit : « Il (Jésus) n’était qu’un serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avons désigné en exemple aux enfants d’Israël » Il, ’alayhi salat wa salam, n’a pas ordonné son peuple de le considérer, ainsi que sa mère, comme une divinité en dehors d’Allah, au contraire, il dit à son peuple ce qu’Allah lui ordonna de dire : « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur » . Qu’Allah, Exalté soit-il, l’a crée par Sa parole, comme le mentionne le verset : « Pour Allah, Jésus est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit : "Sois" : et il fut. »
la foi de l’un d’entre nous ne sera jamais complète tant que ne croirons pas que ’Issa (Jésus) est un serviteur et un messager d’Allah, tant que nous ne l’innocenterons pas, ni ne l’élèverons pas au dessus de la description que les Juifs ont faite de lui en disant qu’il est le fils d’une prostituée et adultérin (fruit d’une relation d’adultère), qu’Allah nous en préserve, alors qu’Allah l’a innocenté de cela.

évangéliste727

avatar
Novice
Novice

croyant, tu as dis :[c'est note amour de jésus qui nous poussent à les haire

Donc vous haissez les juifs par amour pour Jésus?parce qu'ils l'ont tué?

Mais pourquoi tant de haines envers ce peuple vu qu'ils ont juste tué un HOMME(d'apres ta croyance) et non pas un DIEU (c est ce que tu dis depuis le début).

Donc vous portez une haine illimitée envers les juifs par amour pour Jésus que vous qualifiez comme homme et non Dieu!Quelle INCOHERENCE.

Vous detestez une nation entiere parce qu ils ont tué un homme(vu que pour vous il n est pas Dieu) et vous musulmans vous tuez des centaines de personnes (voir des milliers) par an avec vos attentats! Donc pour suivre votre raisonnement on devraitnous occidentaux vous detester aussi ,vu que vous versez le sangs des hommes comme les juifs l'ont fait avec Jésus!

Je suis bien curieux de voir comment tu vas repondre à ce message CROYANT et par quel mensonge tu vas encore essayer de te justifier!



Dernière édition par évangéliste727 le Ven 16 Sep - 12:13, édité 2 fois

évangéliste727

avatar
Novice
Novice

Hanane a écrit:
Pour que Jésus Christ vous fasse grâce et vous sorte de la tromperie dans laquelle vous etes et que vous ayez part au (vrai) salut eternel.

Les musulmans respectent et révèrent Jésus (que la paix soit sur lui). Ils le considèrent comme l'un des plus importants messagers que Dieu a envoyé à l'humanité. il est pour nous un noble messager d'allah Exalté soit il.Qu’il est un être humain parmi les fils d’Adam, enfanté d’une mère qui n’a jamais été approchée par un homme, un serviteur d’Allah et Son messager. De ce fait, il ne doit pas être adoré et il est véridique. Il, ’alayhi salat wa salam, ne possède en aucun cas des spécificités propres à Allah. Il est, au contraire, comme Allah dit : « Il (Jésus) n’était qu’un serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avons désigné en exemple aux enfants d’Israël » Il, ’alayhi salat wa salam, n’a pas ordonné son peuple de le considérer, ainsi que sa mère, comme une divinité en dehors d’Allah, au contraire, il dit à son peuple ce qu’Allah lui ordonna de dire : « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur » . Qu’Allah, Exalté soit-il, l’a crée par Sa parole, comme le mentionne le verset : « Pour Allah, Jésus est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit : "Sois" : et il fut. »
la foi de l’un d’entre nous ne sera jamais complète tant que ne croirons pas que ’Issa (Jésus) est un serviteur et un messager d’Allah, tant que nous ne l’innocenterons pas, ni ne l’élèverons pas au dessus de la description que les Juifs ont faite de lui en disant qu’il est le fils d’une prostituée et adultérin (fruit d’une relation d’adultère), qu’Allah nous en préserve, alors qu’Allah l’a innocenté de cela.

Je ne peut pas etre d accord avec toi,moi je sais que Jésus est Dieu, vous vous prétendez l'inverse,c est bien dommage!je suis juste d accord avec toi quand tu dis que Marie n est pas Dieu,ca c est clair et net!je suis contre les catholique qui prient marie

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« 5.8 ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. »

Mais en attendant c'est vous qui tuez des musulmans un peu partout et chez sur leur terre.

http://www.forumreligion.com

évangéliste727

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:« 5.8 ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. »

Mais en attendant c'est vous qui tuez des musulmans un peu partout et chez sur leur terre.

quand tu dis vous?je suis dedans?moi belge d origine italienne.tu parles peut etre des occidentaux?portugais?grecque?finladais? europpéen?ou peut etre tu visait des gens d un autre continent?bresilien?péruvien?ou meme australien?

il est facile de se faire passer pour victime en attendant moi chretien évangeliste je n ai aucun sang sur les mains,je ne sais si l on peut dire la meme chose de certaines religions dont le moteur principal est LA HAINE

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hahaha... Bon commencez tout d’abords à épargner les musulmans, ou vous voulez qu'on aimez ceux qui nous persécute comme vous avez dans l’Évangile ? Non on a pas des precepte du genre, on a une religion réaliste et qui nous apprend la dignité.

Puis les juifs qui ont tué ton Dieu dont tu parles, ils ont violé notre terre, mais cela n’empêche pas à être équitable avec eux. Et c'est bien nous les musulmans qui les ont sauvé et les ont adopté pendant qu'ils étaient fait malmené en Europe pendant des siècles.

http://www.forumreligion.com

évangéliste727

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Hahaha... Bon commencez tout d’abords à épargner les musulmans, ou vous voulez qu'on aimez ceux qui nous persécute comme vous avez dans l’Évangile ? Non on a pas des precepte du genre, on a une religion réaliste et qui nous apprend la dignité.

Puis les juifs qui ont tué ton Dieu dont tu parles, ils ont violé notre terre, mais cela n’empêche pas à être équitable avec eux. Et c'est bien nous les musulmans qui les ont sauvé et les ont adopté pendant qu'ils étaient fait malmené en Europe pendant des siècles.

voila tu as tout dis,je pense qu il n y a plus rien a rajouté: moi j aime mes ennemies et je prie pour eux meme si leur but est de me persecuter..vous vous repondez à la haine par la haine et la violence! Mon Dieu est amour..c est la toute la difference...

et ce que tu appèle DIGNITE: les gens intelligents appèle ca: HAINE et VENGEANCE

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

évangéliste727 a écrit:voila tu as tout dis,je pense qu il n y a plus rien a rajouté: moi j aime mes ennemies et je prie pour eux meme si leur but est de me persecuter..vous vous repondez à la haine par la haine et la violence! Mon Dieu est amour..c est la toute la difference...
Oui et tu peux pas cesser entre temps à tuer mes frères musulmans et sur leur propres terres ?

http://www.forumreligion.com

évangéliste727

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
évangéliste727 a écrit:voila tu as tout dis,je pense qu il n y a plus rien a rajouté: moi j aime mes ennemies et je prie pour eux meme si leur but est de me persecuter..vous vous repondez à la haine par la haine et la violence! Mon Dieu est amour..c est la toute la difference...
Oui et tu peux pas cesser entre temps à tuer mes frères musulmans et sur leur propres terres ?

eh bien je vois que le lavage de cerveau dans ton cas il a été puissant!

moi j ai jamais tué personne et je condamne tous les meurtre sur notre terre( tout comme mon Dieu les condamnent également),que ce soit un musulman qui tue un chretien ou un chretien qui tue un musulman,je n approuverai jamais cela.

Que la paix du Seigneur qui donne la force d arriver au pardon soit sur chacun

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais je sais rien moi et je veux rien savoir, ce que je vois de mes yeux ce sont des chrétiens qui tues mes frères musulmans un peut partout, en Irak, en Afghanistan, en Tchétchénie etc ... Je me demande ça aurait quoi si vous n'aimiez pas vos ennemis !!

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

Je ne peut pas etre d accord avec toi,moi je sais que Jésus est Dieu, vous vous prétendez l'inverse,c est bien dommage!je suis juste d accord avec toi quand tu dis que Marie n est pas Dieu,ca c est clair et net!je suis contre les catholique qui prient marie

votre dieu est mort, c'est bien dommage.

évangéliste727

avatar
Novice
Novice

Hanane a écrit:
Je ne peut pas etre d accord avec toi,moi je sais que Jésus est Dieu, vous vous prétendez l'inverse,c est bien dommage!je suis juste d accord avec toi quand tu dis que Marie n est pas Dieu,ca c est clair et net!je suis contre les catholique qui prient marie

votre dieu est mort, c'est bien dommage.

J ne voudrai pas être à ta place lorsque tu te retrouveras devant Jésus Christ lors du jugement dernier.Mon Dieu est au combien vivant, je le constate tous les jours!

Mais le votre aussi on peut dire qu il est vivant,puisque c est satan...et que c est lui qui vous pousse dans le péché(attentas,meurtres ,haines...)

renseigne toi un peu,les mosquées se vident de plus en plus en algérie,maroc,lybie,egypte, l'Oeuvre de Dieu est grandissante dans le monde entier et les musulmans se tournent de plus en plus vers Jésus Christ.l' Evangélisme est le mouvement "religieux" qui se repand le plus rapidement au monde!

Bien à toi

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

évangéliste727 a écrit:renseigne toi un peu,les mosquées se vident de plus en plus en algérie,maroc,lybie,egypte, l'Oeuvre de Dieu est grandissante dans le monde entier et les musulmans se tournent de plus en plus vers Jésus Christ.l' Evangélisme est le mouvement "religieux" qui se repand le plus rapidement au monde!
Hhhhhhhhhhhh... Tu parles pas plutôt de ce qui ce passe dans vos églises ?

Je te laisse savourer cela, C'est pas la Mecque mais juste l'Alexandrie :

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

évangéliste727 a écrit:croyant, tu as dis :[c'est note amour de jésus qui nous poussent à les haire
Donc vous haissez les juifs par amour pour Jésus?parce qu'ils l'ont tué?
Mais pourquoi tant de haines envers ce peuple vu qu'ils ont juste tué un HOMME(d'apres ta croyance) et non pas un DIEU (c est ce que tu dis depuis le début).
Donc vous portez une haine illimitée envers les juifs par amour pour Jésus que vous qualifiez comme homme et non Dieu!Quelle INCOHERENCE.
Vous detestez une nation entiere parce qu ils ont tué un homme(vu que pour vous il n est pas Dieu) et vous musulmans vous tuez des centaines de personnes (voir des milliers) par an avec vos attentats! Donc pour suivre votre raisonnement on devraitnous occidentaux vous detester aussi ,vu que vous versez le sangs des hommes comme les juifs l'ont fait avec Jésus!
Je suis bien curieux de voir comment tu vas repondre à ce message CROYANT et par quel mensonge tu vas encore essayer de te justifier!

les juifs ont tué un homme; Jésus; mais c'est un prophète; et ce n'est pas leur premier crime ainsi, tuer un prophète c'est combattre Allah et sa religion, d'ailleurs dans la bible ; ils disent que Jacob (israel) a combattu contre dieu ; il a été vainqueur: donc leur principe de combattre Dieu sa religion par tout les moyens ; usure; alcool;jeu de hasard, prostitution, génocide; crime en tout genre ! rend leur croyance ennemi no de l'humanité, nous les voyions comme les alliés fidèle de satan : ceci est notre croyance, elle est basée sur le livre et l'observation du vécu qui confirme ceci !
la propagande qu'ils font cotre la vérité les amènent à présenter l'islam comme tu dis dans ton textes : des criminels ! cette publicité n'a aucun fondement, l'islam se lave les mains de tout ces actes qui sont des mentages de sionistes pour donner une mauvaise image de l'islam !
c'est ceci que tu dois croire ! c'est ceci la version vraie ! mais vous l'aimez pas
vous souhaitez que les gens gardent cette image de violence sur l'islam !
passons maintenant aux choses sérieuse : la doctrine et la base de la foi !
c'est sur ceci que je veux discuter moi , car si le fondement est mauvais tout ce qui en suit est mauvais ! à suivre

farfar

farfar
Passionné
Passionné

évangéliste727 a écrit:J ne voudrai pas être à ta place lorsque tu te retrouveras devant Jésus Christ lors du jugement dernier

toi c'est le joure du jugement nous les Musulman c'est bien avant !! au retoure de Jésus que nous ont voudrait pas étre a ta place devant Jésus !! ( si dieu nous permet de vivre jusqua ce jour !! )

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Tout ceux qui adorent des faux Dieu tombe dans le piège du diable inexorablement.
tu as dit cette très belle phrase ! alors on va d'abord regarder qui adore l diable et qui a dore le Vrai dieu
tu dis qu'il y a des "chrétiens" qui adorent Marie = Dieu
d'autres Le pape = Dieu
la trinité = dieu (c'est moi qui rajoute ceci )
et tu ds que ces gens là adorent le diable ! te donne le droit de le dire ? ta connaissance du sens du mot DIEU
or tu dis : Jésus = Dieu
le st esprit = Dieu
le très -haut = Dieu

tu donnes la définition de Dieu = le suprême ; le très haut, le seul; l'unique ; le créateur de toutes choses ...etc
Zanrafio; Vulgate, paxetbonum; moi même ; nous sommes d'accord pour ce dernier Dieu
je rajoute que c'est le seul qui est digne d'adoration, car le vrai Dieu

alors on doit appliquer les règles de sélection pour les autres pour les faire élis au niveau divin,
posons les règles de tel façon que personne ne soit lésé :
et donne nous une définition claire qui permet de faire passer jésus et le st esprit de l'état de créatures à l'état divin
car si on applique ta règle : ils sont pour toi aussi de faux dieux !
j'ai posé la question aux autres ! aucune réponse (en dehors de vulgate qui a un seul vrai dieu et nul d'autres divinité avec qui je continu de discuter sur un autre volet : le fils de dieu )
les autres je ne vois pas ce que veut dire pour eux le mot dieu et qui permet d’intégrer tel ou tel et pas tel autres !
merci évangéliste de bien vouloir nous éclairer sur la définition de Dieu !
Bien à toi

Hanane

avatar
Résident
Résident

J ne voudrai pas être à ta place lorsque tu te retrouveras devant Jésus Christ lors du jugement dernier.Mon Dieu est au combien vivant, je le constate tous les jours!

ce n'est meme pas la peine d'attendre jusqu'au jour de jugement, jesus viendra pour juger vos blasphemes sur lui sur terre. et le jour de jugement vous serez jugé devant allah qui est le debut et la fin et qui n'est pas obligé de se faire tuer pour vous sauver.

Mais le votre aussi on peut dire qu il est vivant,puisque c est satan...et que c est lui qui vous pousse dans le péché(attentas,meurtres ,haines...)

lorsqu'on ne sait rien, on ne juge pas et on la boucle


renseigne toi un peu,les mosquées se vident de plus en plus en algérie,maroc,lybie,egypte, l'Oeuvre de Dieu est grandissante dans le monde entier et les musulmans se tournent de plus en plus vers Jésus Christ.l' Evangélisme est le mouvement "religieux" qui se repand le plus rapidement au monde

hahahahaha, là tu dis n'importe quoi, il me semble que tu n'as meme pas visité une mosquée en belgique. je crois qu'il faut dire l'inverse car c'est plutot vos eglises evangiliques qui se vident et en voix de disparition:
« Un aspirateur géant dont le sac serait troué ». C'est ainsi que le chercheur Alan Jamieson décrit le milieu évangélique, déployant son énergie dans le recrutement de nouveaux membres alors qu'il en perd nombre d'autres.

pour les apostats, juste demandes les pourquoi ils quittent l'islam, je te reponds a leur place, c'est pour ca:
- l'alcool
- l'adultere

rien de plus car il savent pertinemment que dieu est allah alors il cherchent a rendre licite dans le christiansme ce qui illicite en islam.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:pour les apostats, juste demandes les pourquoi ils quittent l'islam, je te reponds a leur place, c'est pour ca:
- l'alcool
- l'adultere

rien de plus car il savent pertinemment que dieu est allah alors il cherchent a rendre licite dans le christiansme ce qui illicite en islam.
Donc, certains quittent l'islam pour l'alcool et l'adultère, et d'autres pour le christianisme !

Hanane

avatar
Résident
Résident

non il adherent au christianisme pour rendre licite l'alcool et l'adultere.

évangéliste727

avatar
Novice
Novice

[quote="TetSpider"]
évangéliste727 a écrit:renseigne toi un peu,les mosquées se vident de plus en plus en algérie,maroc,lybie,egypte, l'Oeuvre de Dieu est grandissante dans le monde entier et les musulmans se tournent de plus en plus vers Jésus Christ.l' Evangélisme est le mouvement "religieux" qui se repand le plus rapidement au monde!
Hhhhhhhhhhhh... Tu parles pas plutôt de ce qui ce passe dans vos églises ?

Je te laisse savourer cela, C'est pas la Mecque mais juste l'Alexandrie :



Bon je vais quitter ce site car dans la Bible il est inscrit qu il ne faut pas rentrer dans des discours vain et profane,j ai essayé de vous eclairer,libre à vous de faire votre choix devant Christ(qui est Le Flis de Dieu,Dieu Lui Meme et rempli du Saint Esprit)!j inviterai juste tous les musulmans, avant de qutter definitivement ce site, à aller sur le site youtube.com et vous tapez said oujibou (de mahomet à Christ).Que le Vrai Dieu vivant Vous fasse Grâce et vous retire de l obscurité.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu quitte pour la simple raison que tu ne peux pas définir le sens de dieu ! et tu penses que jésus est dieu alors que c'est une grave erreur!
tu pensais nous entrainer vers l'insulte !ca marche pas;
si tu sais ce que veut dire le sens de dieu alors discutons en ! si non tu peux aller adorer la fausse divinité de ton choix :
Marie, le pape ; jésus; le st esprit ; le père ;la trinité ou ta propre passion !
on aurait tant aimé t'aider et de sortir du polythéisme mais si tu refuses la mains de Dieu qui est tendu vers toi, alors prépare la raison pour laquelle tu te sauves de la vérité
cherche une bonne excuse car là; je ne vois que la passion et l'amour de fausse divinité qui te fait bouger



Dernière édition par Croyant le Ven 16 Sep - 15:47, édité 1 fois

Hanane

avatar
Résident
Résident

Bon je vais quitter ce site car dans la Bible il est inscrit qu il ne faut pas rentrer dans des discours vain et profane,j ai essayé de vous eclairer,libre à vous de faire votre choix devant Christ(qui est Le Flis de Dieu,Dieu Lui Meme et rempli du Saint Esprit)!j inviterai juste tous les musulmans, avant de qutter definitivement ce site, à aller sur le site youtube.com et vous tapez said oujibou (de mahomet à Christ).Que le Vrai Dieu vivant Vous fasse Grâce et vous retire de l obscurité.

a tres bientot devant issa fils de marie. et si tu crois qu'une video sur internet peut changer notre foi c'est de l'obscurité meme dans tes yeux.
reveilles toi et cherche dieu qui t'a crée en parfaite image, et qui t'a envoyé un grand prophete pour t'eclairer le chemin de la verité et t'ouvrir les yeux sur le blaspheme dont vous croyez

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum