Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ex-musulman,.... et libre de l'être!

+17
LeNeutre
Muslim
PaxetBonum
vulgate
farfar
Hanane
Y.E
évangéliste727
pat
Mystogan
Croyant
kiko1220
patience
ismael-y
Serviteur
Yassine
chicane281
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

kmim


Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:

Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 on me la jamais faite celle la ! Bon passons parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec tes analyses d'attarder mentale

On continue

OUI on continue ,MAIS apres cela ? Tu as donné beaucoup d' exemple d' écrits de ce site , c' est ma dernière intervention au sujet de ton site. les internauts jugerons par eux même .D' accord , leneutre ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 on me la jamais faite celle la ! Bon passons parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec tes analyses d'attarder mentale

On continue

OUI on continue ,MAIS apres cela ? Tu as donné beaucoup d' exemple d' écrits de ce site , c' est ma dernière intervention au sujet de ton site. les internauts jugerons par eux même .D' accord , leneutre ?

La on parle de toi a moi et pas des internautes. Tu sais kmim la vérité c'est difficile a admettre surtout quand on est dans le faux depuis la naissance, fais un effort de compréhension et dis moi est ce que les passages ci dessous sont de Dieu, si ils sont de Dieu alors ton Dieu est imparfait

On continue en 1 Roi 24 :

4.26 Salomon avait quarante mille crèches pour les chevaux destinés à ses chars, et douze mille cavaliers.

En 2 Chroniques 29 :

9.25 Salomon avait quatre mille crèches
pour les chevaux destinés à ses chars, et douze mille cavaliers qu'il
plaça dans les villes où il tenait ses chars et à Jérusalem près du roi.


En 1 Chroniques 19 :

19.18 David leur tua les troupes de sept mille chars et quarante mille hommes de pied, et il fit mourir Schophach, chef de l'armée.

Et en 2 Samuel 10 :

10.18 Mais les Syriens s'enfuirent devant Israël. Et David leur tua les troupes de sept cents chars et quarante mille cavaliers; il frappa aussi le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place

En 2 Samuel 24 :

24.1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau
contre Israël, et il excita David contre eux
, en disant: Va, fais le
dénombrement d'Israël et de Juda.

Et en 1 Chroniques 21

21.1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

Alors c'est Dieu ou satan qui excite David ??

Et il y en a encore des centaines et des centaines

kmim

kmim
Habitué
Habitué

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 on me la jamais faite celle la ! Bon passons parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec tes analyses d'attarder mentale

On continue

TOHU / THOI POUR MOI CELA ETAIT LE PLUS FACLE A EXPLIQUER

OUI on continue ,MAIS apres cela ? Tu as donné beaucoup d' exemple d' écrits de ce site , SI CETTE PROCHAINE INTERVENTION N EST PAS CONCLUANTE POUR TOI, CE N EST PAS BESOIN DE CONTINUER .D' accord , leneutre ?



Dernière édition par kmim le Ven 4 Nov - 15:55, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 on me la jamais faite celle la ! Bon passons parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec tes analyses d'attarder mentale

On continue

OUI on continue ,MAIS apres cela ? Tu as donné beaucoup d' exemple d' écrits de ce site , SI CETTE PROCHAINE INTERVENTION N EST PAS CONCLUANTE POUR TOI, CE N EST PAS BESOIN DE CONTINUER .D' accord , leneutre ?

Pourquoi ? Si tu es sur qu'elle n'est pas bourré d'erreur tu aurait su me répondre, mais bon explique les erreurs ensuite on verra

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 on me la jamais faite celle la ! Bon passons parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec tes analyses d'attarder mentale

On continue

TOHU / THOI POUR MOI CELA ETAIT LE PLUS FACLE A EXPLIQUER

OUI on continue ,MAIS apres cela ? Tu as donné beaucoup d' exemple d' écrits de ce site , SI CETTE PROCHAINE INTERVENTION N EST PAS CONCLUANTE POUR TOI, CE N EST PAS BESOIN DE CONTINUER .D' accord , leneutre ?

Pourquoi ? Si tu es sur qu'elle n'est pas bourré d'erreur tu aurait su me répondre, mais bon explique les erreurs ensuite on verra
je suis sûr de la v"racité de la bible ,je me fais plaisir à te répondre; d' ailleurs TOHU / THOI POUR MOI CELA ETAIT LE PLUS FACLE A EXPLIQUER qui prouve le manque de connaissance d ecriture biblique et liguistique hebraique de ce site .



Dernière édition par kmim le Ven 4 Nov - 16:16, édité 1 fois

kmim

kmim
Habitué
Habitué

[quote="LeNeutre"] erreur Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 592890

kmim

kmim
Habitué
Habitué

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 11 335345 on me la jamais faite celle la ! Bon passons parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec tes analyses d'attarder mentale

kmim a écrit:
kmim a écrit:

TOHU / THOI POUR MOI CELA ETAIT LE PLUS FACLE A EXPLIQUER

OUI on continue ,MAIS apres cela ? Tu as donné beaucoup d' exemple d' écrits de ce site , SI CETTE PROCHAINE INTERVENTION N EST PAS CONCLUANTE POUR TOI, CE N EST PAS BESOIN DE CONTINUER .D' accord , leneutre ?

Pourquoi ? Si tu es sur qu'elle n'est pas bourré d'erreur tu aurait su me répondre, mais bon explique les erreurs ensuite on verra
je suis sûr de la v"racité de la bible ,je me fais plaisir à te répondre; d' ailleurs TOHU / THOI POUR MOI CELA ETAIT LE PLUS FACLE A EXPLIQUER qui prouve le manque de connaissance d ecriture biblique et liguistique hebraique de ce site .

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

D'accord si tu le dis, explique moi donc ces erreurs j'attend

En 1 Roi 24 :

4.26 Salomon avait quarante mille crèches pour les chevaux destinés à ses chars, et douze mille cavaliers.

En 2 Chroniques 29 :

9.25 Salomon avait quatre mille crèches
pour les chevaux destinés à ses chars, et douze mille cavaliers qu'il
plaça dans les villes où il tenait ses chars et à Jérusalem près du roi.


En 1 Chroniques 19 :

19.18 David leur tua les troupes de sept mille chars et quarante mille hommes de pied, et il fit mourir Schophach, chef de l'armée.

Et en 2 Samuel 10 :

10.18 Mais les Syriens s'enfuirent devant Israël. Et David leur tua les troupes de sept cents chars et quarante mille cavaliers; il frappa aussi le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place

En 2 Samuel 24 :

24.1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau
contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le
dénombrement d'Israël et de Juda.

Et en 1 Chroniques 21

21.1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

Alors c'est Dieu ou satan qui excite David ??

Et il y en a encore des centaines et des centaines

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Alors kmim ? Tu laisses pourrir le sujet ?

Sheem

avatar
Novice
Novice

chicane281 a écrit:salam et bonjour à tous!

Je vais sur mes 32 ans et je me sens libre, bref je suis heureux...

Pourquoi? pour la bonne et simple raison que j'étais musulman jusqu'à mes 30 ans et qu'aprés des mois de réflexion et d'analyse, je me suis réveille enfin.

Je me suis rendu compte que l'islam (et toute les religions) étaient basées sur du faux et de l'incohérence.
Au vue de la mentalité barbare et vieux jeux de l'Islam, je resterai "musulman" aux yeux de ma femme et de ma famille.Bien sur, c'est hypocrite de ma part mais je ne veux pas perdre les gens que j'aime à cause mes convictions.

Certains diront que j'irai en enfer, c'est leur droit... (liberté d'expression).
Une chose est sure : la science évolue à une vitesse vv', les religions stagnent et perdent de leur crédibilité.

Je veux simplement faire passer un message, ou plutôt exprimer mon ras-le-bol à propos des musulmans. En effet, en Islam, tous les musulmans du monde entier sont censés pratiquer un seul et unique Islam (celui du prophète) mais de nos jours, les musulmans pratiquent à leur manière et comme ça les arrange. Donc sur 1 milliard de musulman actuellement, il y a 1 milliard d'islam différent.
Bien sur, c'est comme dans toutes les religions mais pour ma part, le musulman n'est pas toujours honnête...
Quand celui-ci mélange argent et femme, on obtient des musulmans à toutes les sauces, pas toujours halal en général...
L'argent rend le musulman matérialiste et peu importe tous ce qu'on peut en faire ; on se moque du pêché car on est musulman, on est dans le droit chemin et on est destiné à aller au paradis, même si on doit payer ses pêchers en enfer dans un premier temps...

Merci de m'avoir lu. a plus.

Bonjour,

Tu sais, ce n'est pas parce que des musulmans font n'importe quoi de l'islam que l'islam c'est forcément n'importe quoi. On ne juge pas une religion sur ce que les gens en font.

Oui les sciences et les mentalités évoluent, mais Dieu reste le même, c'est logique, quand on est vérité, on ne change pas et on ne se trompe pas. La science change, elle est instable, les choses que l'on apprend tout petit changent quand on grandit, les mentalités changent, mais le changement n'est pas forcément bon, surtout quand on regarde la société d'aujourd'hui (catastrophique u_u) où tout est dénaturé, banalisé.
Mais Dieu lui n'a pas changé, il reste le même, et justement s'il changeait, ce serait suspect, il ne serait donc pas fidèle à lui-même, il se serait donc trompé, et il ne serait donc pas crédible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum