Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ex-musulman,.... et libre de l'être!

+17
LeNeutre
Muslim
PaxetBonum
vulgate
farfar
Hanane
Y.E
évangéliste727
pat
Mystogan
Croyant
kiko1220
patience
ismael-y
Serviteur
Yassine
chicane281
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

Croyant


Chevronné
Chevronné

déjà si vous avez honte de certains parti de la bible ; il faut alors le dire : c'est un bloc; à prendre ou à laisser en entier
on reproche aux chrétiens d'avoir accepter qu'il y ait un crime affreux lamentable; celui de votre dieu jésus au nom de l'amour et du salut éternel

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:déjà si vous avez honte de certains parti de la bible ; il faut alors le dire : c'est un bloc; à prendre ou à laisser en entier
on reproche aux chrétiens d'avoir accepter qu'il y ait un crime affreux lamentable; celui de votre dieu jésus au nom de l'amour et du salut éternel

Quis ut Deus ?
Qui doit décider ce que Dieu doit ou ne doit pas faire ?
C'est la volonté de Dieu et Dieu est plus grand !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est ça l'amour du Dieu, tu prends ou tu laisses.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et qui te dis que c'est sa volonté ?

sa volonté n'est pas mystère ni illogisme : regarde sa création

et donc ce n'est pas sa volonté

kmim

kmim
Habitué
Habitué

chicane281 a écrit:salam et bonjour à tous!

Je vais sur mes 32 ans et je me sens libre, bref je suis heureux...

Pourquoi? pour la bonne et simple raison que j'étais musulman jusqu'à mes 30 ans et qu'aprés des mois de réflexion et d'analyse, je me suis réveille enfin.

Je me suis rendu compte que l'islam (et toute les religions) étaient basées sur du faux et de l'incohérence.
Au vue de la mentalité barbare et vieux jeux de l'Islam, je resterai "musulman" aux yeux de ma femme et de ma famille.Bien sur, c'est hypocrite de ma part mais je ne veux pas perdre les gens que j'aime à cause mes convictions.

Certains diront que j'irai en enfer, c'est leur droit... (liberté d'expression).
Une chose est sure : la science évolue à une vitesse vv', les religions stagnent et perdent de leur crédibilité.

Je veux simplement faire passer un message, ou plutôt exprimer mon ras-le-bol à propos des musulmans. En effet, en Islam, tous les musulmans du monde entier sont censés pratiquer un seul et unique Islam (celui du prophète) mais de nos jours, les musulmans pratiquent à leur manière et comme ça les arrange. Donc sur 1 milliard de musulman actuellement, il y a 1 milliard d'islam différent.
Bien sur, c'est comme dans toutes les religions mais pour ma part, le musulman n'est pas toujours honnête...
Quand celui-ci mélange argent et femme, on obtient des musulmans à toutes les sauces, pas toujours halal en général...
L'argent rend le musulman matérialiste et peu importe tous ce qu'on peut en faire ; on se moque du pêché car on est musulman, on est dans le droit chemin et on est destiné à aller au paradis, même si on doit payer ses pêchers en enfer dans un premier temps...

Merci de m'avoir lu. a plus.


Je comprends que tu puisses etre libre car les chretiens ne te tuera pas pour apostasie et nous respectons ton choix

Bonne route.

Invité

avatar
Invité

Croyant a écrit:déjà si vous avez honte de certains parti de la bible ; il faut alors le dire : c'est un bloc; à prendre ou à laisser en entier
on reproche aux chrétiens d'avoir accepter qu'il y ait un crime affreux lamentable; celui de votre dieu jésus au nom de l'amour et du salut éternel

Ne cherche pas à comprendre la logique des chrétiens Croyant. J'en ai été témoin. Les chrétiens vantent les versets "avantageux" de la Bible, et ceux qui contredisent la science actuelle ou qui les gênent, ils disent simplement : "Ils ont été falsifiés". laugh

Invité

avatar
Invité

kmim a écrit:
chicane281 a écrit:salam et bonjour à tous!

Je vais sur mes 32 ans et je me sens libre, bref je suis heureux...

Pourquoi? pour la bonne et simple raison que j'étais musulman jusqu'à mes 30 ans et qu'aprés des mois de réflexion et d'analyse, je me suis réveille enfin.

Je me suis rendu compte que l'islam (et toute les religions) étaient basées sur du faux et de l'incohérence.
Au vue de la mentalité barbare et vieux jeux de l'Islam, je resterai "musulman" aux yeux de ma femme et de ma famille.Bien sur, c'est hypocrite de ma part mais je ne veux pas perdre les gens que j'aime à cause mes convictions.

Certains diront que j'irai en enfer, c'est leur droit... (liberté d'expression).
Une chose est sure : la science évolue à une vitesse vv', les religions stagnent et perdent de leur crédibilité.

Je veux simplement faire passer un message, ou plutôt exprimer mon ras-le-bol à propos des musulmans. En effet, en Islam, tous les musulmans du monde entier sont censés pratiquer un seul et unique Islam (celui du prophète) mais de nos jours, les musulmans pratiquent à leur manière et comme ça les arrange. Donc sur 1 milliard de musulman actuellement, il y a 1 milliard d'islam différent.
Bien sur, c'est comme dans toutes les religions mais pour ma part, le musulman n'est pas toujours honnête...
Quand celui-ci mélange argent et femme, on obtient des musulmans à toutes les sauces, pas toujours halal en général...
L'argent rend le musulman matérialiste et peu importe tous ce qu'on peut en faire ; on se moque du pêché car on est musulman, on est dans le droit chemin et on est destiné à aller au paradis, même si on doit payer ses pêchers en enfer dans un premier temps...

Merci de m'avoir lu. a plus.


Je comprends que tu puisses etre libre car les chretiens ne te tuera pas pour apostasie et nous respectons ton choix

Bonne route.

Ah bon t'es certain ? Et tu veux que je te montre le nombre de meurtres pour apostasie que les chrétiens arabes ont du commêtre ? Nettement plus élevé que celui qu'on attribue à l'islam.

Notons que beaucoup de gens quittent la chrétienneté (dont moi). Suite à ce nombre grandissant d'apostats, les falsificateurs ont essayé de dénaturer le sens de certains versets pour que ça ne entraine pas à la disparition mondiale... Là je parle de l'Ancien Testament qui ordonne de tuer l'apostat.

Islamiquement ça n'est pas un problème : personne ne quitte vraiment l'islam s'il l'a visité de fond en comble, sauf les petits animaux qui ignorent la moitié de la Vérité après l'avoir quittée. smile

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ne cherche pas à comprendre la logique des chrétiens Croyant. J'en ai été témoin. Les chrétiens vantent les versets "avantageux" de la Bible, et ceux qui contredisent la science actuelle ou qui les gênent, ils disent simplement : "Ils ont été falsifiés".

Ceux qui ne comprennent pas

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

les musulmans en plus ne tuent que
- si la personne montre son apostasie
- dans le cadre d'un vrai état islamique
- préfère mourir que renier
et donc c'est une personne qui vit dans le cadre d'un vrai état qui donne des droits avant de parler des obligations chose qui n'existe pas de nos jours
en plus celui qui renie l'islam et ne le dit pas; personne ne vient le perturber
et c'est rare car cette personne a perdu sa nature humaine comme un PD ou un pédophile ! répugnant
car logiquement personne après avoir connu l'islam ne peut le quitter volontairement

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

`Omar a écrit:
Croyant a écrit:déjà si vous avez honte de certains parti de la bible ; il faut alors le dire : c'est un bloc; à prendre ou à laisser en entier
on reproche aux chrétiens d'avoir accepter qu'il y ait un crime affreux lamentable; celui de votre dieu jésus au nom de l'amour et du salut éternel

Ne cherche pas à comprendre la logique des chrétiens Croyant. J'en ai été témoin. Les chrétiens vantent les versets "avantageux" de la Bible, et ceux qui contredisent la science actuelle ou qui les gênent, ils disent simplement : "Ils ont été falsifiés". laugh

Nous ne disons jamais que la Bible a été falsifiée contrairement à vous qui rejetez les versets de la Bible qui vous dérange pour falsification ou qui rejetez les hadiths qui ne vous conviennent pas

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:et qui te dis que c'est sa volonté ?

sa volonté n'est pas mystère ni illogisme : regarde sa création

et donc ce n'est pas sa volonté

Quel illogisme ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

`Omar a écrit:
Ah bon t'es certain ? Et tu veux que je te montre le nombre de meurtres pour apostasie que les chrétiens arabes ont du commêtre ? Nettement plus élevé que celui qu'on attribue à l'islam. C EST VRAI BEAUCOUP BEAUCOUP DE DE MEUTRE POUR APOSTASIE DE CHRETIEN DANS LE PASSE , MAIS AUJOURD HUI C EST L ISLAM . ET JE NE DIS PAS QUE CELA N EXISTE PAS ENCORE POUR LES CHRETIENS MAIS TRES TRES ISOLES
Notons que beaucoup de gens quittent la chrétienneté (dont moi). Suite à ce nombre grandissant d'apostats, les falsificateurs ont essayé de dénaturer le sens de certains versets pour que ça ne entraine pas à la disparition mondiale... Là je parle de l'Ancien Testament qui ordonne de tuer l'apostat.
NE TUER POINT ,A PRIS TOUT SON SENS DANS LE NOUVEAU TESTAMENT , EN LA PERSONNE DE JESUS .

Islamiquement ça n'est pas un problème : personne ne quitte vraiment l'islam s'il l'a visité de fond en comble, sauf les petits animaux qui ignorent la moitié de la Vérité après l'avoir quittée.OUI C EST VRAI QUAND UN MUSULMAN DEVIENT CHRETIEN ,IL NE QUITTE PAS TOUT DE L ISLAM

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Nous ne disons jamais que la Bible a été falsifiée contrairement à vous qui rejetez les versets de la Bible qui vous dérange pour falsification ou qui rejetez les hadiths qui ne vous conviennent pas
La Bible on la rejette on entier, juste qu'on pense qu'elle contient tout de même des vérités, comme le Prophète l'a dit à propos de la Bible, "Ne pas croire et ne pas nier", il y a des choses vraies et des chose fausses. Mais on prend pas ce qui nous chante de la Bible car on est sensé rien prendre.

Pour ce qui est du Hadith on rejette ce qui est non fiable comme vous, vous rejetez ce qui est apocryphe... le seule différence que nous on a des critères strictes sur lesquels on se base pour designer ce qui est Sahih ce ce qui ne l'est pas, et vous on sait toujours pas vous vous baser sur quoi pour designer ce qui canonique de ce qui ne l'est pas.

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:La Bible on la rejette on entier, juste qu'on pense qu'elle contient tout de même des vérités, comme le Prophète l'a dit à propos de la Bible, "Ne pas croire et ne pas nier", il y a des choses vraies et des chose fausses. Mais on prend pas ce qui nous chante de la Bible car on est sensé rien prendre.
JE NE PEUX COMPRENDRE QU ON PUISSE PENSER QUE LA CRUCIFIXION DE JESUS FURENT RAJOUTER, CAR ELLE ENGLOBE TOUS LES ECRITS DES EVANGILES, .( AGNEAU DE DIEU , LE SANG DE JESUS , LE REPAS SERVIT (LA CENE) , ROMPRE LE PAIN........) C EST DANS TOUS LES EVANGILES .


Pour ce qui est du Hadith on rejette ce qui est non fiable comme vous, vous rejetez ce qui est apocryphe... le seule différence que nous on a des critères strictes sur lesquels on se base pour designer ce qui est Sahih ce ce qui ne l'est pas, et vous on sait toujours pas vous vous baser sur quoi pour designer ce qui canonique de ce qui ne l'est pas.

LES 4 EVANGILES ONT ETE CELLES , POUR VOUS ISLAMISTE ILS ONT ETE FALSIFIES

DONNE MOI POUR PREUVE TANGIBLE ,DE TROUVER PAR EXEMPLE UNE VERSION DE L EVANGILE SELON MATHIEU TROUVé DIFFERENT Où LA CRUCIFIXION DE JESUS EST AUTRE !!!

DANS LE CORAN JE LIS " APPERCU COMME UN FAUX SEMBLANT " POUR MOI CELA NE VEUT DIRE QU IL N A JAMAIS EU LIEU LE SACRIFICE DE JESUS , MAIS TELLEMENT IRREALISTE ET POURTANT REEL .

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
Croyant a écrit:et qui te dis que c'est sa volonté ?

sa volonté n'est pas mystère ni illogisme : regarde sa création

et donc ce n'est pas sa volonté

Quel illogisme ?
De dire que le faite que la bible n'est à prendre en compte totalement c'est la volonté de dieu : regarde ce qui est avant

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
TetSpider a écrit:La Bible on la rejette on entier, juste qu'on pense qu'elle contient tout de même des vérités, comme le Prophète l'a dit à propos de la Bible, "Ne pas croire et ne pas nier", il y a des choses vraies et des chose fausses. Mais on prend pas ce qui nous chante de la Bible car on est sensé rien prendre.
JE NE PEUX COMPRENDRE QU ON PUISSE PENSER QUE LA CRUCIFIXION DE JESUS FURENT RAJOUTER, CAR ELLE ENGLOBE TOUS LES ECRITS DES EVANGILES, .( AGNEAU DE DIEU , LE SANG DE JESUS , LE REPAS SERVIT (LA CENE) , ROMPRE LE PAIN........) C EST DANS TOUS LES EVANGILES .


Pour ce qui est du Hadith on rejette ce qui est non fiable comme vous, vous rejetez ce qui est apocryphe... le seule différence que nous on a des critères strictes sur lesquels on se base pour designer ce qui est Sahih ce ce qui ne l'est pas, et vous on sait toujours pas vous vous baser sur quoi pour designer ce qui canonique de ce qui ne l'est pas.


LES 4 EVANGILES ONT ETE CELLES , POUR VOUS ISLAMISTE ILS ONT ETE FALSIFIES

DONNE MOI POUR PREUVE TANGIBLE ,DE TROUVER PAR EXEMPLE UNE VERSION DE L EVANGILE SELON MATHIEU TROUVé DIFFERENT Où LA CRUCIFIXION DE JESUS
EST AUTRE !!!


DANS LE CORAN JE LIS " APPERCU COMME UN FAUX SEMBLANT " POUR MOI CELA NE VEUT DIRE QU IL N A JAMAIS EU LIEU LE SACRIFICE DE JESUS , MAIS TELLEMENT IRREALISTE ET POURTANT REEL .

Ben seulement en reflechissant un peu tu trouves la réponse .. 4 evangiles différents .. 4 points de vue différent .. Pourquoi pas un seul ? Tu croit que Dieu a inspirer 4 point de vue différents ? Et puis je crois que c'est Luc qui n'a jamais vu Jesus de sa vie mais qui c'est inspirer des dires d'un anonyme alors ...

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
TetSpider a écrit:La Bible on la rejette on entier, juste qu'on pense qu'elle contient tout de même des vérités, comme le Prophète l'a dit à propos de la Bible, "Ne pas croire et ne pas nier", il y a des choses vraies et des chose fausses. Mais on prend pas ce qui nous chante de la Bible car on est sensé rien prendre.
JE NE PEUX COMPRENDRE QU ON PUISSE PENSER QUE LA CRUCIFIXION DE JESUS FURENT RAJOUTER, CAR ELLE ENGLOBE TOUS LES ECRITS DES EVANGILES, .( AGNEAU DE DIEU , LE SANG DE JESUS , LE REPAS SERVIT (LA CENE) , ROMPRE LE PAIN........) C EST DANS TOUS LES EVANGILES .


Pour ce qui est du Hadith on rejette ce qui est non fiable comme vous, vous rejetez ce qui est apocryphe... le seule différence que nous on a des critères strictes sur lesquels on se base pour designer ce qui est Sahih ce ce qui ne l'est pas, et vous on sait toujours pas vous vous baser sur quoi pour designer ce qui canonique de ce qui ne l'est pas.


LES 4 EVANGILES ONT ETE CELLES , POUR VOUS ISLAMISTE ILS ONT ETE FALSIFIES

DONNE MOI POUR PREUVE TANGIBLE ,DE TROUVER PAR EXEMPLE UNE VERSION DE L EVANGILE SELON MATHIEU TROUVé DIFFERENT Où LA CRUCIFIXION DE JESUS
EST AUTRE !!!


DANS LE CORAN JE LIS " APPERCU COMME UN FAUX SEMBLANT " POUR MOI CELA NE VEUT DIRE QU IL N A JAMAIS EU LIEU LE SACRIFICE DE JESUS , MAIS TELLEMENT IRREALISTE ET POURTANT REEL .

Ben seulement en reflechissant un peu tu trouves la réponse .. 4 evangiles différents .. 4 points de vue différent .. Pourquoi pas un seul ? Tu croit que Dieu a inspirer 4 point de vue différents ? Et puis je crois que c'est Luc qui n'a jamais vu Jesus de sa vie mais qui c'est inspirer des dires d'un anonyme alors ...

QUE JESUS N A PAS ETE CRUCIFIE ? DES PREUVES TANGIBLE STP

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
TetSpider a écrit:La Bible on la rejette on entier, juste qu'on pense qu'elle contient tout de même des vérités, comme le Prophète l'a dit à propos de la Bible, "Ne pas croire et ne pas nier", il y a des choses vraies et des chose fausses. Mais on prend pas ce qui nous chante de la Bible car on est sensé rien prendre.
JE NE PEUX COMPRENDRE QU ON PUISSE PENSER QUE LA CRUCIFIXION DE JESUS FURENT RAJOUTER, CAR ELLE ENGLOBE TOUS LES ECRITS DES EVANGILES, .( AGNEAU DE DIEU , LE SANG DE JESUS , LE REPAS SERVIT (LA CENE) , ROMPRE LE PAIN........) C EST DANS TOUS LES EVANGILES .


Pour ce qui est du Hadith on rejette ce qui est non fiable comme vous, vous rejetez ce qui est apocryphe... le seule différence que nous on a des critères strictes sur lesquels on se base pour designer ce qui est Sahih ce ce qui ne l'est pas, et vous on sait toujours pas vous vous baser sur quoi pour designer ce qui canonique de ce qui ne l'est pas.


LES 4 EVANGILES ONT ETE CELLES , POUR VOUS ISLAMISTE ILS ONT ETE FALSIFIES

DONNE MOI POUR PREUVE TANGIBLE ,DE TROUVER PAR EXEMPLE UNE VERSION DE L EVANGILE SELON MATHIEU TROUVé DIFFERENT Où LA CRUCIFIXION DE JESUS
EST AUTRE !!!


DANS LE CORAN JE LIS " APPERCU COMME UN FAUX SEMBLANT " POUR MOI CELA NE VEUT DIRE QU IL N A JAMAIS EU LIEU LE SACRIFICE DE JESUS , MAIS TELLEMENT IRREALISTE ET POURTANT REEL .

Ben seulement en reflechissant un peu tu trouves la réponse .. 4 evangiles différents .. 4 points de vue différent .. Pourquoi pas un seul ? Tu croit que Dieu a inspirer 4 point de vue différents ? Et puis je crois que c'est Luc qui n'a jamais vu Jesus de sa vie mais qui c'est inspirer des dires d'un anonyme alors ...

QUE JESUS N A PAS ETE CRUCIFIE ? DES PREUVES TANGIBLE STP

Mais je n'ai pas besoin de te le prouver Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 9 335345 moi je sais qu'il n'a pas été crucifié, alors comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est pas sur de Lui ? Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ???

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:


LES 4 EVANGILES ONT ETE CELLES , POUR VOUS ISLAMISTE ILS ONT ETE FALSIFIES

DONNE MOI POUR PREUVE TANGIBLE ,DE TROUVER PAR EXEMPLE UNE VERSION DE L EVANGILE SELON MATHIEU TROUVé DIFFERENT Où LA CRUCIFIXION DE JESUS
EST AUTRE !!!


DANS LE CORAN JE LIS " APPERCU COMME UN FAUX SEMBLANT " POUR MOI CELA NE VEUT DIRE QU IL N A JAMAIS EU LIEU LE SACRIFICE DE JESUS , MAIS TELLEMENT IRREALISTE ET POURTANT REEL .

Ben seulement en reflechissant un peu tu trouves la réponse .. 4 evangiles différents .. 4 points de vue différent .. Pourquoi pas un seul ? Tu croit que Dieu a inspirer 4 point de vue différents ? Et puis je crois que c'est Luc qui n'a jamais vu Jesus de sa vie mais qui c'est inspirer des dires d'un anonyme alors ...

QUE JESUS N A PAS ETE CRUCIFIE ? DES PREUVES TANGIBLE STP

Mais je n'ai pas besoin de te le prouver Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 9 335345 moi je sais qu'il n'a pas été crucifié, alors comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est pas sur de Lui ? Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ???

JE NE TE DEMANDE PAS TON CHOIX JE TE DEMANDE DE TROUVER PAS POUR TOI MAIS POUR MOI, UN DES QUATRES EVANGILES QU ON A TROUVé QUI REFUTE LA CRUCIFIXION DE JESUS SI TU EN TROUVES UN , JE SERAIS TRES INTERRESSER

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Ben seulement en reflechissant un peu tu trouves la réponse .. 4 evangiles différents .. 4 points de
vue différent .. Pourquoi pas un seul ? Tu croit que Dieu a inspirer 4 point de vue différents ? Et puis je crois que c'est Luc qui n'a jamais vu Jesus de sa vie mais qui c'est inspirer des dires d'un anonyme alors ...

QUE JESUS N A PAS ETE CRUCIFIE ? DES PREUVES TANGIBLE STP

Mais je n'ai pas besoin de te le prouver Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 9 335345 moi je sais qu'il n'a pas été crucifié, alors comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est pas sur de Lui ? Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ???

JE NE TE DEMANDE PAS TON CHOIX JE TE DEMANDE DE TROUVER PAS POUR TOI MAIS POUR MOI, UN DES QUATRES EVANGILES QU ON A TROUVé QUI REFUTE LA CRUCIFIXION DE JESUS SI TU EN TROUVES UN , JE SERAIS TRES INTERRESSER

Mais tous sont pour la crucifixion mais dis moi comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est pas sur de Lui ? Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ???

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:

Mais je n'ai pas besoin de te le prouver Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 9 335345 moi je sais qu'il n'a pas été crucifié, alors comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est pas sur de Lui ? Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ???

JE NE TE DEMANDE PAS TON CHOIX JE TE DEMANDE DE TROUVER PAS POUR TOI MAIS POUR MOI, UN DES QUATRES EVANGILES QU ON A TROUVé QUI REFUTE LA CRUCIFIXION DE JESUS SI TU EN TROUVES UN , JE SERAIS TRES INTERRESSER

Mais tous sont pour la crucifixion DONC PAS UN DES QUATRES EVANGILES TROUVAIENT FALSIFIES ( DIFFERENT) mais dis moi comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est pas sur de Lui ? Allah EST LE SEUL SAVANT. PEUT ETRE POUR QUE LA PREUVE SOIT INDISCUTABLE , Allah CHOISIT 4 EVANGILES, Allah EST LE PLUS SAVANT .Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ??? COMME POUR LE CORAN , AVEC LA COMMUNICATION OU RECITATION ORALE

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

cessez de parler de votre propre fond c'est une musulman qui m'a dit ceci un jour!car ceci ne fait que discorde dans la fraternité du tout puissant .



nous trouvons ceci en 2 thimotée

C’est pourquoi je vous avertis de rallumer ce feu de la grâce de Dieu, que vous avez reçue par l’imposition de mes mains.
Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité, mais un esprit de courage, d’amour et de sagesse
Mettez-vous en état de paraître devant Dieu comme un ministre digne de son approbation, qui ne fait rien dont il ait sujet de rougir, et qui sait bien dispenser la parole de la vérité.
Toute Ecriture qui est inspirée de Dieu, est utile pour instruire, pour reprendre, pour corriger, et pour conduire à la piété et à la justice; afin que l’homme de Dieu soit parfait, étant propre et parfaitement préparé à tout bien.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Mais je n'ai pas besoin de te le prouver Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 9 335345 moi je sais qu'il n'a pas été crucifié, alors comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est pas sur de Lui ? Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ???

JE NE TE DEMANDE PAS TON CHOIX JE TE DEMANDE DE TROUVER PAS POUR TOI MAIS POUR MOI, UN DES QUATRES EVANGILES QU ON A TROUVé QUI REFUTE LA CRUCIFIXION DE JESUS SI TU EN TROUVES UN , JE SERAIS TRES INTERRESSER

Mais tous sont pour la crucifixion DONC PAS UN DES QUATRES EVANGILES TROUVAIENT FALSIFIES ( DIFFERENT) mais dis moi comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est
pas sur de Lui ? Allah EST LE SEUL SAVANT. PEUT ETRE POUR QUE LA PREUVE SOIT INDISCUTABLE , Allah CHOISIT 4 EVANGILES, Allah EST LE PLUS SAVANT .Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ??? COMME POUR LE CORAN , AVEC LA COMMUNICATION OU RECITATION ORALE


Le Coran ne contient aucune erreur par contre tu ne connait pas la Bible .. Tient amuse toi, toi qui me dis que c'est Dieu qui a voulu 4 evangiles c'est quou ces erreurs ? http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:

JE NE TE DEMANDE PAS TON CHOIX JE TE DEMANDE DE TROUVER PAS POUR TOI MAIS POUR MOI, UN DES QUATRES EVANGILES QU ON A TROUVé QUI REFUTE LA CRUCIFIXION DE JESUS SI TU EN TROUVES UN , JE SERAIS TRES INTERRESSER

Mais tous sont pour la crucifixion DONC PAS UN DES QUATRES EVANGILES TROUVAIENT FALSIFIES ( DIFFERENT) mais dis moi comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est
pas sur de Lui ? Allah EST LE SEUL SAVANT. PEUT ETRE POUR QUE LA PREUVE SOIT INDISCUTABLE , Allah CHOISIT 4 EVANGILES, Allah EST LE PLUS SAVANT .Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ??? COMME POUR LE CORAN , AVEC LA COMMUNICATION OU RECITATION ORALE


Le Coran ne contient aucune erreur OUI PAS FALSIFIE par contre tu ne connait pas la Bible .. SI TU LE DIS Tient amuse toi, toi qui me dis que c'est Dieu qui a voulu 4 evangiles c'est quou ces erreurs ? http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php SI TU VEUX JE PEUX REPONDRE A LA FAUSSE ERREUR QUE TU AS CHOISIS DANS CE SITE , ALLONS Y COMMENçE

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Mais tous sont pour la crucifixion DONC PAS UN DES QUATRES EVANGILES TROUVAIENT FALSIFIES ( DIFFERENT) mais dis moi comment ce fait-il que 4 versions différentes de l'évangile existe et pas qu'une seule ? Pourquoi Dieu aurait voulu 4 auteurs ? Il est
pas sur de Lui ? Allah EST LE SEUL SAVANT. PEUT ETRE POUR QUE LA PREUVE SOIT INDISCUTABLE , Allah CHOISIT 4 EVANGILES, Allah EST LE PLUS SAVANT .Et puis surtout certains de ces auteurs comme Luc si je ne me trompe pas n'a jamais vu jésus de sa vie alors comment la t-il écrit ??? COMME POUR LE CORAN , AVEC LA COMMUNICATION OU RECITATION ORALE


Le Coran ne contient aucune erreur OUI PAS FALSIFIE par contre tu ne connait pas la Bible .. SI TU LE DIS Tient amuse toi, toi qui me dis que c'est Dieu qui a voulu 4 evangiles c'est quou ces erreurs ? http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php SI TU VEUX JE PEUX REPONDRE A LA FAUSSE ERREUR QUE TU AS CHOISIS DANS CE SITE , ALLONS Y COMMENçE

Ben explique moi comment Dieu fais des erreur aussi grosses que ca ? Explique moi les erreurs du site s'il te plai toi qui prétend connaître la Bible ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:


Le Coran ne contient aucune erreur OUI PAS FALSIFIE par contre tu ne connait pas la Bible .. SI TU LE DIS Tient amuse toi, toi qui me dis que c'est Dieu qui a voulu 4 evangiles c'est quou ces erreurs ? http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php SI TU VEUX JE PEUX REPONDRE A LA FAUSSE ERREUR QUE TU AS CHOISIS DANS CE SITE , ALLONS Y COMMENçE

Ben explique moi comment Dieu fais des erreur aussi grosses que ca ? Explique moi les erreurs du site s'il te plai toi qui prétend connaître la Bible ?

ALORS DONNE MOI UN EXEMPLE PARMIS CES ERREURS PRESSENTIES QUI MET EN CAUSE LA BIBLE DE CE SITE ET JE TE REPONDRAIS Ex-musulman,.... et libre de l'être! - Page 9 5907



Avec tout le respect qui se doit, ce site denonce des fausses erreurs surement par manque de repère biblique. Je ne me suis jamais donner un compliment sur ma connaissance biblique, je dialogue simplement qui peut etre te donne un avis sur ma connaissance de la bible

HOUU HOUU ! TU ES TOUJOURS LA , LE NEUTRE !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum