Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prophéties qui ne se sont pas accomplies

+10
Hanane
ami de la vérité
Credo
ghostwritter
rose
exmuzz
amos
Matthieu2
Serviteur
Nomade
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

rose


Récurrent
Récurrent

Lol !!! oui c'est vrai, j'ai voulu le noter mais j'ai zappé après.

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

rose a écrit:bonjour ghostwritter

Je n'ai pas dit que Jonas était mort, j'ai juste repris une explication d'un chatteur. Moi non plus je ne pense pas que Jésus parle de résurrection quand il parle de Jonas.
Moi j'ai compris que Jésus explique qu'il ne faut pas s'attendre à d'autres signes que l'histoire de Jonas concernant l'avènement du fils de l'homme.


peut tu m'en dire plus concernant l'avenement du fils de l'homme .
Pardon j'ai meme pas dit bonjour.BONJOUR

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

Et toi comment le comprends tu ?
Tout le monde plus ou moins les croyants attendent son retour non ?

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

rose a écrit:Et toi comment le comprends tu ?
Tout le monde plus ou moins les croyants attendent son retour non ?


pour moi il est l'antechrist .Il est celui qui retablira l'ordre religieux avant la fin du monde.Une fois cette tache accomplie il en sera fini du genre humain. Selon ma croyance bien sur.

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

pour moi il est l'antechrist .Il est celui qui retablira l'ordre
religieux avant la fin du monde.Une fois cette tache accomplie il en
sera fini du genre humain. Selon ma croyance bien sur.

ha ouais !! et pour toi il n'y aura plus d'humains ? que va t-on devenir ?
comment il va rétablir l'ordre religieux ?

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

rose a écrit:
pour moi il est l'antechrist .Il est celui qui retablira l'ordre
religieux avant la fin du monde.Une fois cette tache accomplie il en
sera fini du genre humain. Selon ma croyance bien sur.

ha ouais !! et pour toi il n'y aura plus d'humains ? que va t-on devenir ?
comment il va rétablir l'ordre religieux ?


j'ai ecrit "une fois cette tache accompli" c'est pas assez clair pour toi. Il retablit l'ordre et apres byebye.

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

ghostwritter a écrit:
rose a écrit:
pour moi il est l'antechrist .Il est celui qui retablira l'ordre
religieux avant la fin du monde.Une fois cette tache accomplie il en
sera fini du genre humain. Selon ma croyance bien sur.

ha ouais !! et pour toi il n'y aura plus d'humains ? que va t-on devenir ?
comment il va rétablir l'ordre religieux ?


j'ai ecrit "une fois cette tache accompli" c'est pas assez clair pour toi. Il retablit l'ordre et apres byebye.

Mais dis moi c'est quoi l'avenement pour toi

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

?????????????


Aveugle IVOIRIEN


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110222.FAP5360/un-seisme-fait-au-moins-65-morts-en-nouvelle-zelande.html

CHRISTCHURCH, Nouvelle-Zélande (AP) — Un puissant séisme de magnitude 6,3 a frappé mardi la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, faisant au moins 65 morts, selon le dernier bilan officiel. Des églises et des bâtiments ont été rasés.

Cela fait le deuxième avertissement

Cherchez l'autre ville, je vous l'ai annoncé des milliers de fois

1:21
Quoi donc ! la cité fidèle est devenue une prostituée ! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, Et maintenant il y a des assassins !

17 comme des gardes des champs, ils sont à l'entour de Jérusalem ; car elle s'est rebellée contre moi, dit l'Éternel.

C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, 35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.

Matthieu 24:6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

24:7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

24:8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

https://www.dailymotion.com/video/xfyzgj_le-dernier-des-templiers-bande-annonce-vf_shortfilms

https://www.dailymotion.com/video/xg7w83_thor-premiere-bande-annonce-vf_shortfilms

Apollo 17 (7 décembre 1972 - 19 décembre 1972) est la onzième mission humaine dans le cadre du programme Apollo de la NASA, sixième et dernière mission qui emmena un homme sur la Lune.

https://www.youtube.com/watch?v=snzdzn-2AUg

https://www.youtube.com/watch?v=4F8nKrgKzIc

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonjour

Ghostwritter

j'ai ecrit "une fois cette tache accompli" c'est pas assez clair pour toi. Il retablit l'ordre et apres byebye
.
Donc je résume (jsuis un peu blonde !!), une fois que l'antéchrist aura rétabli l'ordre religieux dans le monde, le genre humain disparaîtra. Alors à quoi cela sert de rétablir l'ordre si c'est pour que personne n'y survive ?

Mais dis moi c'est quoi l'avenement pour toi
Pour moi l'avènement c'est lorsque la connaissance de la vérité de Dieu sera connue dans le monde, et là il faudra compter 2ans et demi où l'on va vivre l'abomination de la désolation et ensuite viendra le royaume de l'Eternel.

Daniel :

12.1 En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
12.2 Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
12.3 Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
12.4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
12.5 Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l'un en deçà du bord du fleuve, et l'autre au delà du bord du fleuve.
12.6 L'un d'eux dit à l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges?
12.7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
12.8 J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
12.9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
12.10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
12.11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur,il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12.12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
12.13 Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.

Jean

16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

18.37
Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.
18.38
Pilate lui dit: Qu'est-ce que la vérité? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit: Je ne trouve aucun crime en lui.

Apocalypse :

10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette,le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Chez les chrétiens qui a été reçu dans toute la vérité ?

Muḥammad pourrais être ce consolateur car il a été enseigné par l'Eternel et à prédit les choses à venir. Mais est ce lui qui a ouvert le livre scellé ?

ce n'est que mon point de vue

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

Salut Matthieu

Oui on était prévenu des évènements que nous vivons, je me doutais que tu allais poster le tremblement de terre qu'il y a eu en nouvelle zélande.

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

Il est écrit cela aussi dans habacuc

3.16
J'ai entendu... Et mes entrailles sont émues. A cette voix, mes lèvres frémissent, Mes os se consument, Et mes genoux chancellent: En silence je dois attendre le jour de la détresse, Le jour où l'oppresseur marchera contre le peuple.
3.17
Car le figuier ne fleurira pas, La vigne ne produira rien, Le fruit de l'olivier manquera, Les champs ne donneront pas de nourriture; Les brebis disparaîtront du pâturage, Et il n'y aura plus de boeufs dans les étables.

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

rose a écrit:Bonjour

Ghostwritter

j'ai ecrit "une fois cette tache accompli" c'est pas assez clair pour toi. Il retablit l'ordre et apres byebye
.
Donc je résume (jsuis un peu blonde !!), une fois que l'antéchrist aura rétabli l'ordre religieux dans le monde, le genre humain disparaîtra. Alors à quoi cela sert de rétablir l'ordre si c'est pour que personne n'y survive ?

Mais dis moi c'est quoi l'avenement pour toi
Pour moi l'avènement c'est lorsque la connaissance de la vérité de Dieu sera connue dans le monde, et là il faudra compter 2ans et demi où l'on va vivre l'abomination de la désolation et ensuite viendra le royaume de l'Eternel.

Daniel :

12.1 En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
12.2 Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
12.3 Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
12.4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
12.5 Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l'un en deçà du bord du fleuve, et l'autre au delà du bord du fleuve.
12.6 L'un d'eux dit à l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges?
12.7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
12.8 J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
12.9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
12.10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
12.11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur,il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12.12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
12.13 Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.

Jean

16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

18.37
Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.
18.38
Pilate lui dit: Qu'est-ce que la vérité? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit: Je ne trouve aucun crime en lui.

Apocalypse :

10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette,le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Chez les chrétiens qui a été reçu dans toute la vérité ?

Muḥammad pourrais être ce consolateur car il a été enseigné par l'Eternel et à prédit les choses à venir. Mais est ce lui qui a ouvert le livre scellé ?

ce n'est que mon point de vue


bonjour rose,

Désolé si je t'ai offensé,mais c'est peut etre moi qui suis blond car je ne vois pas le rapport entre les versets que tu cite est le sujet dons nous discutons.Mais si j'en crois tes conclusions on dit la meme chose: lorsque tu dit qu'"il faudra attendre 2 ans et demi ou l'on va vivre l'abomination et la desolation et qu'ensuite viendra le royaume de l'eternel". Une petite question: Qu'est ce que le royaume de l'eternel si ce n'est le paradis?

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

ghostwritter a écrit:
rose a écrit:Bonjour

Ghostwritter

j'ai ecrit "une fois cette tache accompli" c'est pas assez clair pour toi. Il retablit l'ordre et apres byebye
.
Donc je résume (jsuis un peu blonde !!), une fois que l'antéchrist aura rétabli l'ordre religieux dans le monde, le genre humain disparaîtra. Alors à quoi cela sert de rétablir l'ordre si c'est pour que personne n'y survive ?

Mais dis moi c'est quoi l'avenement pour toi
Pour moi l'avènement c'est lorsque la connaissance de la vérité de Dieu sera connue dans le monde, et là il faudra compter 2ans et demi où l'on va vivre l'abomination de la désolation et ensuite viendra le royaume de l'Eternel.

Daniel :

12.1 En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
12.2 Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
12.3 Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
12.4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
12.5 Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l'un en deçà du bord du fleuve, et l'autre au delà du bord du fleuve.
12.6 L'un d'eux dit à l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges?
12.7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
12.8 J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
12.9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
12.10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
12.11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur,il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12.12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
12.13 Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.

Jean

16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

18.37
Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.
18.38
Pilate lui dit: Qu'est-ce que la vérité? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit: Je ne trouve aucun crime en lui.

Apocalypse :

10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette,le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Chez les chrétiens qui a été reçu dans toute la vérité ?

Muḥammad pourrais être ce consolateur car il a été enseigné par l'Eternel et à prédit les choses à venir. Mais est ce lui qui a ouvert le livre scellé ?

ce n'est que mon point de vue


bonjour rose,

Désolé si je t'ai offensé,mais c'est peut etre moi qui suis blond car je ne vois pas le rapport entre les versets que tu cite est le sujet dons nous discutons.Mais si j'en crois tes conclusions on dit la meme chose: lorsque tu dit qu'"il faudra attendre 2 ans et demi ou l'on va vivre l'abomination et la desolation et qu'ensuite viendra le royaume de l'eternel". Une petite question: Qu'est ce que le royaume de l'eternel si ce n'est le paradis?


et la connaissance de dieu est le retablissement de l'ordre religieux dont je te parlai.

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

et la connaissance de dieu est le retablissement de l'ordre religieux dont je te parlai.


D'accord, là dessus on est du même avis, mais comment cette connaissance arrivera t-elle ? pourquoi tu dis que le genre humain disparaitra ?

En fait je voulais t'expliquer comment je comprend l'avènement à travers la bible sans avoir fait d'étude biblique.
Dans Jean, Jésus annonce la venue d'un consolateur, qui va nous dévoiler la vérité. La prophétie de Daniel parle d'un livre qui restera scellé jusqu'à la fin des temps, et lorsque celui ci sera ouvert la connaissance augmentera (d'où ma découverte du livre de vie de l'agneau).
Je me rend bien compte que l'Eglise romaine nous a imposé une interprétation de la bible et que toutes les autres idées étaient considérées hérétiques.

C'est un peu plus clair mon explication ?

Au plaisir d'échanger

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

rose a écrit:
et la connaissance de dieu est le retablissement de l'ordre religieux dont je te parlai.


D'accord, là dessus on est du même avis, mais comment cette connaissance arrivera t-elle ? pourquoi tu dis que le genre humain disparaitra ?

En fait je voulais t'expliquer comment je comprend l'avènement à travers la bible sans avoir fait d'étude biblique.
Dans Jean, Jésus annonce la venue d'un consolateur, qui va nous dévoiler la vérité. La prophétie de Daniel parle d'un livre qui restera scellé jusqu'à la fin des temps, et lorsque celui ci sera ouvert la connaissance augmentera (d'où ma découverte du livre de vie de l'agneau).
Je me rend bien compte que l'Eglise romaine nous a imposé une interprétation de la bible et que toutes les autres idées étaient considérées hérétiques.

C'est un peu plus clair mon explication ?

Au plaisir d'échanger

je doit d'abord te dire qu'il m'est difficile de parler d'evangile dans la mesure ou celui a qui dieu a donné les evangiles (injil en arabe) n'est pas l'auteur de ceux ci( selon matthieu selon jean etc etc).
Deuxieme point il est tres facile de prendre un peu de jean un peu de daniel ainsi de suite jusqu'a aboutir a ca que l'on veut(on peut faire la meme chose avec des chansons si on reprend une phrase de certaines chanson on en ecrit une nouvelle).
ceci pour expliquer ma recherche de verité.

Je vais tenter de repondre a tes questions: comment cette connaissance arrivera t-elle ? pourquoi tu dis que le genre humain disparaitra ?

cette connaissance arrivera avec l'antechrist qui est jesus,il mettra tout le monde d'accord au sujet de la religion (tu vois bien que meme ce forum est un marasme d'incomprehension et de gueguerres idéologiques) etant donné que chacun croit detenir la verite supreme.et c'est ce retablissement qui permettra de faire la difference entre vrai et faux croyant. d'ou la CONNAISSANCE.

le genre humain disparaitra parce que la venue de l'antechrist est conditionné par la disparition de l'amour de dieu dans le coeur des hommes(pertes de croyances) et que dieu en a decidé ainsi.L'homme court a sa perte s'il se detache de dieu. et puis dieu a prevu un commencement et une fin pour l'homme et pour le monde(la terre).

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

C'est bizarre que tu dises que Jésus est l'antéchrist alors que Jésus est censé lutter contre l'antéchrist....
Mais c'est quoi alors cette CONNAISSANCE pour toi ?

je doit d'abord te dire qu'il m'est difficile de parler d'evangile dans
la mesure ou celui a qui dieu a donné les evangiles (injil en arabe)
n'est pas l'auteur de ceux ci( selon matthieu selon jean etc etc).

Pour toi à qui Dieu a donné les évangiles ? tu t'appuis sur quoi alors pour tes explications ?
Et si il n'y avait qu'un seul auteur des évangiles ayant inventé ses personnages afin de tromper les romains qui se sont accaparés des manuscrits ?
Tu crois quand même à Jésus ?

et puis dieu a prévu un commencement et une fin pour l'homme et pour le monde(la terre).

Oui je suis aussi d'accord que Dieu a prévu un commencement et une fin, principe de l'intégration et désintégration. Mais dés qu'il y a désintégration, on repart sur un cycle d'intégration.
La terre et le soleil sont encore jeunes, contrairement à ce que l'on nous fait croire, le soleil notre étoile n'a pas fini de changer d'état avant de disparaître.
Dieu a crée l'univers à l'infini (avec plusieurs systèmes solaires), et a crée l'homme pour qu'il vive éternellement.
Dieu nous laisse le choix, l'homme vit dans la méconnaissance de la vérité, jusqu'à ce qu'elle arrive. Et là !!! destruction du système économique et politique, retour à une vie simple en harmonie avec la nature où le peuple élu suit les principes de Dieu, et bénéficiera à la vie éternelle en fonction des actes inscrits dans son âme. La vie éternelle est la réincarnation de l'âme.

Comment vois tu la vie éternelle et le paradis ? est ce que nos âmes rejoignent l'esprit de Dieu ?

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

[quote="rose"]Bonjour

Ghostwritter


Daniel :


12.11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur,il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12.12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
12.13 Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.





21.12.2012 - 1335 jours = 26.04.2009

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-26-avril-2009-4393200.html

http://www.chernobyl-day.org/

La loi est vivante et non morte dans votre imagination du passé qui n'existe plus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Avril_2009_en_%C3%A9conomie

http://www.lalibre.be/actu/monde/article/498108/le-sri-lanka-ignore-les-appels-internationaux.html



Dernière édition par Matthieu2 le Mar 22 Fév - 19:31, édité 1 fois

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

je doit d'abord te dire qu'il m'est difficile de parler d'evangile dans
la mesure ou celui a qui dieu a donné les evangiles (injil en arabe)
n'est pas l'auteur de ceux ci( selon matthieu selon jean etc etc)
.

Je crois que j'ai trouvé !! est ce que Dieu aurait donné l'évangile à Jésus ?

J'attends tes réponses !!

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

rose a écrit:
je doit d'abord te dire qu'il m'est difficile de parler d'evangile dans
la mesure ou celui a qui dieu a donné les evangiles (injil en arabe)
n'est pas l'auteur de ceux ci( selon matthieu selon jean etc etc)
.

Je crois que j'ai trouvé !! est ce que Dieu aurait donné l'évangile à Jésus ?

J'attends tes réponses !!

T'es de quelle religion toi

Dieu et Jésus sont un et un seul

Jean 10:30

Faut pas attendre superman ou zorro

http://www.journaux.ma/maroc/actualite-internationale/ukraine-commemoration-du-23e-anniversaire-de-la-catastrophe-de-tchern


GRAND PRIX DU BAR-HEIN ???????????????

Dimanche 26.04.2009


http://news.autoplus.fr/news/1218888/Formule-1-bahrein-Button-Vettel-Trulli

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

rose a écrit:
je doit d'abord te dire qu'il m'est difficile de parler d'evangile dans
la mesure ou celui a qui dieu a donné les evangiles (injil en arabe)
n'est pas l'auteur de ceux ci( selon matthieu selon jean etc etc)
.

Je crois que j'ai trouvé !! est ce que Dieu aurait donné l'évangile à Jésus ?

J'attends tes réponses !!

bonne reponse rose

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

Matthieu2 a écrit:
rose a écrit:
je doit d'abord te dire qu'il m'est difficile de parler d'evangile dans
la mesure ou celui a qui dieu a donné les evangiles (injil en arabe)
n'est pas l'auteur de ceux ci( selon matthieu selon jean etc etc)
.

Je crois que j'ai trouvé !! est ce que Dieu aurait donné l'évangile à Jésus ?

J'attends tes réponses !!

T'es de quelle religion toi

Dieu et Jésus sont un et un seul

Jean 10:30

Faut pas attendre superman ou zorro

http://www.journaux.ma/maroc/actualite-internationale/ukraine-commemoration-du-23e-anniversaire-de-la-catastrophe-de-tchern


GRAND PRIX DU BAR-HEIN ???????????????

Dimanche 26.04.2009


http://news.autoplus.fr/news/1218888/Formule-1-bahrein-Button-Vettel-Trulli

alors dis moi jesus est dieu ou son fils faudrait savoir

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

Matthieu
Je crois en Dieu et au fils de l'homme.
Non je n'ai jamais suivi les préceptes d'une église, j'ai un peu cotoyé les TJ.

Ghostwritter
Cool !!! mais je n'ai trouvé qu'une seule réponse !!
Tu m'as demandé comment je voyais la vie éternelle, et toi comment l'expliques tu ?



ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

rose a écrit:Matthieu
Je crois en Dieu et au fils de l'homme.
Non je n'ai jamais suivi les préceptes d'une église, j'ai un peu cotoyé les TJ.

Ghostwritter
Cool !!! mais je n'ai trouvé qu'une seule réponse !!
Tu m'as demandé comment je voyais la vie éternelle, et toi comment l'expliques tu ?




la vie eternelle pour moi c'est le paradis tout simplement .moi je crois que le jour ou on meurt on rencontre dieu.

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

[quote="ghostwritter"][quote="Matthieu2"]
rose a écrit:

http://news.autoplus.fr/news/1218888/Formule-1-bahrein-Button-Vettel-Trulli

alors dis moi Jésus est dieu ou son fils faudrait savoir


C'est la TRINITÉ = Le Père, le Fils et le Saint-Esprit en même temps = 3 en 1 = tous pour 1 et 1 pour tous

Dis moi comment il fait pour lire dans le futur ???

Matthieu 26:23
Il répondit : Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c'est celui qui me livrera.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Bonjour
la vie eternelle pour moi c'est le paradis tout simplement .moi je crois que le jour ou on meurt on rencontre dieu.

Seul les élus verront Dieu, seul les purs verront Dieu ..

C'est la TRINITÉ = Le Père, le Fils et le Saint-Esprit en même temps = 3 en 1 = tous pour 1 et 1 pour tous

Cette doctrine est fausse .. Il suffit de lire la Bible pour s'en apercevoir.
Quels sont les arguments ?

Serviteur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum