Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les juifs transformés en singes

+11
Tumadir
Azzedine
colombe du desert
humble serviteur
ami de la vérité
vulgate
mohdema
féeclochette
Yassine
bkfsolo
Gabriel
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Akim2 a écrit:
Oui c'est vrai
mais le pire c'est les non juifs transformés en Mahomédiens !
pauvre bougre !
Tu t'es pas vu ptit gars !

Azzedine a écrit:tu oublies que ton jésus avant de tomber aux mains de ses soit disant meurtriers accomplissait des miracles,   et cela devant les yeux de milliers de témoins et ca ne les as pas empêchés de cesser de croire en lui après son soit disant arrestation , similarité avec Moise (ﷺ) , sans parler des prophètes tués a leur tour par des meurtriers sanguinaires et corrompus.
Tu nous fais quoi, là ? Arrête de tout mélanger, tu n'y comprends plus rien toi-même et tu dis des énormités !

la vérité fâche !  mais je suis sur que si tu avais existé a l'epoque de ton messie , tu l'aurai renié tout comme ceux qui l'ont reniés a cette époque  !

tu prétends  suivre les évangiles , mais ton manque de perspicacité et d'arguments  te font  défaut   ! tu es dévoilé   parce que tu n'as pas réellement  foi  en une  religion qui n'existe pas papi !

Marie-follower

Marie-follower
Habitué
Habitué

pourquoi tu l'appelles papi?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Marie-follower a écrit:pourquoi tu l'appelles papi?

vulgate est une vieille connaissance ,  j'ai du m'en apercevoir a travers les multitudes discussions qu'ont as partagés ensembles .

Marie-follower

Marie-follower
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:
Marie-follower a écrit:pourquoi tu l'appelles papi?

vulgate est une vieille connaissance ,  j'ai du m'en apercevoir a travers les multitudes discussions qu'ont as partagés ensembles .

Qu'Allah le guide.

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Quand on sait que rien est impossible à dieu , on ne peut pas douté , que si il l'avait voulu ainsi sa aurait été autrement. En tout cas moi je ne doute pas du pouvoir de dieu , et je ne le sous estime pas
donc qu'il puisse transformé un homme en singe ou ce que tu voudras ne m'etonne en rien.

Marie-follower

Marie-follower
Habitué
Habitué

Ce sujet constitue peut-être la face cachée de la théorie de l'évolution rejetée ... (l'homme/singe, l'homme/porc), 
c'est juste une supposition.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
mais le pire c'est les non juifs transformés en Mahomédiens !
pauvre bougre !
Tu t'es pas vu ptit gars !

Azzedine a écrit:tu oublies que ton jésus avant de tomber aux mains de ses soit disant meurtriers accomplissait des miracles,   et cela devant les yeux de milliers de témoins et ca ne les as pas empêchés de cesser de croire en lui après son soit disant arrestation , similarité avec Moise (ﷺ) , sans parler des prophètes tués a leur tour par des meurtriers sanguinaires et corrompus.
Tu nous fais quoi, là ? Arrête de tout mélanger, tu n'y comprends plus rien toi-même et tu dis des énormités !

la vérité fâche !
Alors tu dois être fâché.

Azzedine a écrit:mais je suis sur que si tu avais existé a l'epoque de ton messie , tu l'aurai renié tout comme ceux qui l'ont reniés a cette époque !
Tes certitudes ne sont pas vérité !

Azzedine a écrit:tu prétends suivre les évangiles , mais ton manque de perspicacité et d'arguments te font défaut !
Pourtant, je suis suffisamment perspicace pour savoir que tu racontes des sottises et pour ne pas me laisser influencer par ta religion !

Azzedine a écrit:tu es dévoilé parce que tu n'as pas réellement foi en une religion qui n'existe pas papi !
Laisse tomber ptit gars, tu n'es pas crédible !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Marie-follower a écrit:Ce sujet constitue peut-être la face cachée de la théorie de l'évolution rejetée ... (l'homme/singe, l'homme/porc), 
c'est juste une supposition.
laugh

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:tu es dévoilé parce que tu n'as pas réellement foi en une religion qui n'existe pas papi !
Laisse tomber ptit gars, tu n'es pas crédible !

je ne suis pas crédible ??!!

je t'ai cloué le bec ici  papi : 

http://www.forumreligion.com/t4803p45-quand-des-musulmans-epousent-la-foi-chretienne#159073

Ton Dieu est un Dieu Muet vieux bougre ,  un Dieu pleins de défauts incapable de créer de lui meme  sans l'aide d'une tierce personne !!!!!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:tu es dévoilé parce que tu n'as pas réellement foi en une religion qui n'existe pas papi !
Laisse tomber ptit gars, tu n'es pas crédible !

je ne suis pas crédible ??!!
C'est ça, tu n'es pas crédible !

Azzedine a écrit:je t'ai cloué le bec ici  papi :

http://www.forumreligion.com/t4803p45-quand-des-musulmans-epousent-la-foi-chretienne#159073

Ton Dieu est un Dieu Muet vieux bougre ,  un Dieu pleins de défauts incapable de créer de lui meme  sans l'aide d'une tierce personne !!!!!
Ce n'est pas en disant de telles conneries que tu me cloueras le bec. Il n'est pas né celui qui me clouera le bec dans ce domaine, petit prétentieux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum