Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que pense les juifs sur les non juifs (Goyim)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Bonjour frère et soeur, voici un sujet qui fâche, voici des vérités pas bonne à entendre..
Vous qui êtes dans la religion catholique ou autre, qui considérer les (faux) juifs comme vos frères, sachez que eux ne pensent pas comme vous.
J'ai un ami en Israël qui m'a confirmé la véracité de ses propos, allant jusqu'à insulter Jésus en ma présence, il m'a clairement dit que leurs pires ennemies n'est pas l'islam mais la croyance en Jésus et Jésus lui même.
Voici quelques extraits de leurs croyances :


– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b
– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b
– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a
– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b
– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a
– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T
– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48
– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5
– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30
– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.
 « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b
– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b
– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a
– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.
– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b
– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a
 « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a
– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5
– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1

Chercher par vous même, vous verrez si je mens ou pas, Qui a refuser la parole de Dieu ? qui a tué notre seigneur ?
Et vous suivez et obéissez à ses gens là, vous ADOREZ leurs ancêtres,vous faites leurs rituels...
En plus ils traitent les femmes comme des sous objets, on sait maintenant d'où la religion catholique a tiré sa stigmatisation de la femme... cry
Bref vous êtes sûr de vouloir suivre Yavhé ? il n'aime que son peuple, le peuple élue, nous autres, nous sommes des sous-hommes, on a le droit de nous voler, nous exploiter, violer nos femmes et nous tuer c'est écrit dans leurs livres !!
Maintenant vous comprendrez le mépris réelle que ces "faux" juifs ont pour nous, insultez moi, traiter moi de menteur mais c'est leur dieu, le père du mensonge..
Pourquoi je dis "faux" juif ? car les juifs sont censés suivre la Torah (+ de 2000 ans) et non le talmud (+- 100 ans), ce que vous voyez est tiré du talmud, la nouvelle religion d'Israël..
Les vrais juifs ne sont pas trop d'accord avec eux au faite :
Ce que pense les juifs sur les non juifs (Goyim) Kjj10
 

Je ne suis pas venu semer la haine mais comme disait jésus :
Luc 12:51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

Matthieu 10: 34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…

Je vous laisse poser vos messages, je continuerai au fur et à mesure.
Ce que pense les juifs sur les non juifs (Goyim) Captur10

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum