bleu_lagon a écrit:Salimou a écrit:Je vois que tu ne réponds en rien à ce que j'ai écris
Si je ne réponds pas à tes nombreuses accusations sans cesse réitérées, sur la base des mêmes citations tronquées et éloignées de leur contexte, c'est précisément parce que je ne reconnais pas la validité de ta méthode hautement discutable.
- je vois que tu utilise le mensonge " théocratique " encouragé par ton organisation et pourtant interdit par Jésus.
- donc qui espères-tu convaincre avec cette tromperie ?
- voici le lien original : http://data.imagup.com/11/1174097259.jpg
- tu ne tromperas personnes !
- c'est écrit !
- ne t'en déplaise, la watch Tower a menti !
- et sache que son mensonge (WT nov 1931, p327) est le Témoin principale contre Elle aujourd'hui !
bleu_lagon a écrit:
J'affirme que tu n'as jamais eu ces publications entre les mains et que, pour la plupart, tu es tout simplement incapable de fournir le contexte des citations que tu utilises, parce que tu ne les possèdes pas. Tu ne fais que répéter, comme un perroquet, les accusations que tu as trouvé ailleurs. Tes conclusions sont celles d'un autre, car tu n'as même pas jugé utile de les vérifier, tant tes préjugés contre les Témoins sont profondément enracinés en toi. Pour toi, tout ce que disent les opposants des Témoins de Jéhovah est forcément vrai et les réponses des Témoins à ces accusations forcément indigne d'intérêt. Ton opinion est faite, une fois pour toute. Par conséquent, personne ne peut rien contre ça.
Garde donc tes convictions, si cela peut te donner l'impression d'être meilleur ; elles ne m'empèchent pas de vivre !
- tes critiques rempli de haine envers ton prochain qui dit la vérité en dit assez long.
- peu m'importe tes commentaires insultants, ces fruits témoignent que tu juges alors que Jésus te l'interdit en Matthieu 7:1, que tu as de la haine au lieu de l'Amour du Christ, que tu traites ton prochain avec injustice en préférant blanchir le coupable, mais heureusement que Dieu n'est pas comme toi, car il ne tient pas le coupable pour innocent (Exode 34:7)
à souligner que tu fais de l'humour en disant : Tes conclusions sont celles d'un autre, car tu n'as même pas jugé utile de les vérifier, tant tes préjugés contre les Témoins sont profondément enracinés en toi.
- j'ai achetés spécialement des magazines Jéhoviste pour vérifier, je possèdes des versions papier et des versions PDF.
tu es comique, tu me dit que Russell n'était pas considéré comme un prophète, je te prouve le contraire, tu me dis que l'organisation ne s'est pas fait prophète, je te prouve le contraire, tu me parles des dates, je te prouve que la Watch Tower a menti en disant que ce sont les dates de Dieu, tu me dis que les erreurs ne sont pas de elle et moi je te prouve qu'elle a enseigné l'inverse, tu t'es appuyé sur " le temps est proche " pensant contredire les faits, mais ce même livre témoigne que tu enseigne l'inverse de son contenu, etc...
- le paradoxe dans cette histoire, c'est que moi qui suis " non-TJ " je suis obligé de te mettre sous les yeux tes ouvrages et tes références ?
- un conseil avant de m'accuser et de cracher ton venin sur moi, commence par relire tes magazine, c'est eux qui témoignent contre la Watch Tower et pas moi.
- soit un peu sérieux !