PixelekXI a écrit:Je n'ai pas de dent contre les musulmans et mon Dieu n'est pas raciste, n'insulte pas le Saint Esprit car cela ne te sera pas pardonné, où est-il écris dans la bible que l'on doit aller massacrer les femmes et les enfant ? Je ne l'ai vu nul part donne moi le passage. Dieu est amour et n'a jamais ordonner de faire le mal : "si quelque te tape la joue droite, tend lui ta joue gauche."
dieu-jésus dit dans son AT :
13.3
J'ai donné des ordres à ma sainte milice, J'ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.
alors écoutes bien ton dieu-amour a donné un ordre à sa sainte milice .. ses fils .. ses héros .. ses bien-aimés .. juifs .. de faire quoi ?? et ben comme tu le dis , d'aimer tendrement les goyim , surtout les femmes et les enfants .. il faut leur tendre la joue à ces goyim , regardes :
13.15
Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
13.16
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
t'as vu cette glorieuse sainte milice de ton dieu , elle va combler ses innocents d'amour de l'épée , au lieu de tuer tout simplement , ton dieu utilise un vocabulaire parfait qui montre cette haine , cette rage , et cette atrocité dans le fait : dans un seul verset , on trouve tout ce bel amour " écrasés " , " pillées " et " violées " .. je me demande comment un dieu incite au viol des femmes ?? et qu'ont fait les enfants pour qu'ils soient écrasés ?!!
pas plus cruels encore , que ce que dit ce verset qu'aucun livre dans tout l'univers prône :
Osée
13.16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.
Lorsque mon Dieu (le seul et l'unique) parle d'emporter 144000 personnes il ne parle pas que des Juifs et pourquoi parles tu de de nombre alors qu'un esprit d'homme ne peut pas comprendre les nombre.
les 144000 de ton dieu sont bien réels , il va prendre 12000 de chaque tribu qui sont au nombre de 12 ; tu multiplies 12000 x 12 , tu va obtenir = 144000 personnes juifs tous sont les bien-aimés élus du dieu raciste :
Apocalypse
7:4- Et j'ai appris combien furent alors marqués du sceau : cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël.
7:5- De la tribu de Juda, douze mille furent marqués ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ;
7:6- de la tribu d'Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ;
7:7- de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d'Issachar, douze mille ;
7:8- de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille furent marqués. Le triomphe des élus au ciel.
peux-tu me dire de quelle tribu es-tu ??!!