Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche d'une Eglise qui...

+14
Erebus
Toto540
Ziad
Tarek
Yassine
ami de la vérité
rayessafa
Wayell
EP
Credo
vulgate
Edmond77
phobos
Emmanuel30
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

janot2012


Habitué
Habitué

azzedine a écrit:
 
tu fais pitié janot ! parceque toi tu es un exemple ici ??!!

que je sache, je ne bannis personne ... n'injurie pas, ne me rejouit pas d'imaginer d'autre en enfer ! ne traites pas les autres avec "pitié" ...
JC ne demande pas "soumission" ! Au contraire ! Il demande initiative, sincérité !
La soumission est une attitude au service des pouvoirs, particulierement abrutissante !

Quel mepris pour les autres peuples ! Mais ca vous regarde ! Vous en rendrez compte un jour de tels comportements ! Si vous imaginez aller au paradis en etant aussi odieux  ... on y sera jamais ensemble...

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

janot2012 a écrit:
azzedine a écrit:
 
tu fais pitié janot ! parceque toi tu es un exemple ici ??!!

que je sache, je ne bannis personne ... n'injurie pas, ne me rejouit pas d'imaginer d'autre en enfer ! ne traites pas les autres avec "pitié" ...
JC ne demande pas "soumission" ! Au contraire ! Il demande initiative, sincérité !
La soumission est une attitude au service des pouvoirs, particulierement abrutissante !

Quel mepris pour les autres peuples ! Mais ca vous regarde ! Vous en rendrez compte un jour de tels comportements ! Si vous imaginez aller au paradis en etant aussi odieux  ... on y sera jamais ensemble...

qui te dit que tu iras au paradis ?  as tu conclue un pacte avec le bon dieu ??  meme nous musulmans ignorons ce qu'il adviendra de nous ! mais ont continue a l'adorer dans l'amour , la crainte , et l'incertitude ! ainsi ont est mis a l'epreuve tout le long de notre vie !

mes freres ne se réjouissent pas  de savoir que vous risquez l'enfer , si vous continuez a persister dans votre mecreance ! ont vous avertie en se basant du coran révélé au noble prophete mouhammed(que la paix et la belediction soient sur lui)

imagine que tu connais la vérité absolue, la verité venant du createur lui meme! ne ferais tu pas ton possible pour  essayer de sauver ton prochain, quelque soit sa couleur , ou sa nationnalité ?

janot , ton ame est noir ! et tu es toujours ici ! dans ce forum

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
janot2012 a écrit:
azzedine a écrit:
 
tu fais pitié janot ! parceque toi tu es un exemple ici ??!!

que je sache, je ne bannis personne ... n'injurie pas, ne me rejouit pas d'imaginer d'autre en enfer ! ne traites pas les autres avec "pitié" ...
JC ne demande pas "soumission" ! Au contraire ! Il demande initiative, sincérité !
La soumission est une attitude au service des pouvoirs, particulierement abrutissante !

Quel mepris pour les autres peuples ! Mais ca vous regarde ! Vous en rendrez compte un jour de tels comportements ! Si vous imaginez aller au paradis en etant aussi odieux  ... on y sera jamais ensemble...

qui te dit que tu iras au paradis ?  as tu conclue un pacte avec le bon dieu ??  meme nous musulmans ignorons ce qu'il adviendra de nous ! mais ont continue a l'adorer dans l'amour , la crainte , et l'incertitude ! ainsi ont est mis a l'epreuve tout le long de notre vie !

mes freres ne se réjouissent pas  de savoir que vous risquez l'enfer , si vous continuez a persister dans votre mecreance ! ont vous avertie en se basant du coran révélé au noble prophete mouhammed(que la paix et la belediction soient sur lui)

imagine que tu connais la vérité absolue, la verité venant du createur lui meme! ne ferais tu pas ton possible pour  essayer de sauver ton prochain, quelque soit sa couleur , ou sa nationnalité ?

janot , ton ame est noir ! et tu es toujours  ici ! dans ce forum
Salam;

"janot" n'a apparemment confiance en rien puisqu'il n'est pratiquement sûr de rien. les musulmans ont Foi et une totale confiance en Allah qui éclaire leurs esprits et leurs chemins. les principes de l'Islam sont connus et clairs ils n'y a aucun doute la dessus, ce dont on n'est pas certains c'est le type d’œuvres (bonnes ou mauvaises) que l'on prépare pour l'au delà, ce qui laisse nos coeurs imprégnés de peur et de crainte implorant jour et nuit le pardon d'Allah et Sa miséricorde.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

salam Amat Allah,

ca fait palisir de te revoir dans le forum ! hadi riba ? !

baraka Allahou fik pour ton intervention

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

oua fika baraka mon frère

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:
janot2012 a écrit:
azzedine a écrit:
 
tu fais pitié janot ! parceque toi tu es un exemple ici ??!!

que je sache, je ne bannis personne ... n'injurie pas, ne me rejouit pas d'imaginer d'autre en enfer ! ne traites pas les autres avec "pitié" ...
JC ne demande pas "soumission" ! Au contraire ! Il demande initiative, sincérité !
La soumission est une attitude au service des pouvoirs, particulierement abrutissante !

Quel mepris pour les autres peuples ! Mais ca vous regarde ! Vous en rendrez compte un jour de tels comportements ! Si vous imaginez aller au paradis en etant aussi odieux  ... on y sera jamais ensemble...

qui te dit que tu iras au paradis ?  as tu conclue un pacte avec le bon dieu ??  meme nous musulmans ignorons ce qu'il adviendra de nous ! mais ont continue a l'adorer dans l'amour , la crainte , et l'incertitude ! ainsi ont est mis a l'epreuve tout le long de notre vie !

mes freres ne se réjouissent pas  de savoir que vous risquez l'enfer , si vous continuez a persister dans votre mecreance ! ont vous avertie en se basant du coran révélé au noble prophete mouhammed(que la paix et la belediction soient sur lui)

imagine que tu connais la vérité absolue, la verité venant du createur lui meme! ne ferais tu pas ton possible pour  essayer de sauver ton prochain, quelque soit sa couleur , ou sa nationnalité ?

janot , ton ame est noir ! et tu es toujours  ici ! dans ce forum
A la difference de vos prtencieux ici, je me garde de me vanter d'aller au paradis, je n'ai pas votre orguieul ! ...
Mais ce que je peux affirmer c'est que si les comportements odieux, ici, sur cette terre, que vous montrez, vous valaient d'aller au paradis, je n'ai rien à y faire !
Chacun peut  s'imaginer détenir " la vérité" ! C'est le lotb de tous les illuminés, On en trouve plein les hopitaux psychiatriques !
To avis, sur mon âme, venant de toi, me flatte ! Au vue de ce que tu montres ici, je suis tres heureux de t'apparaître "noir" ! Je ne veux surtaout pas être de la me "couleur" que ce que toi et quelques autres ici professnt !
Vous n'avez même pas le courage de vos opinions ! Vous brandissez l'enfer pour les autres ! Ce qui ne nous impressionne pas le moins du monde mais montre ce qui constitue vos pensées ! Voilà pourquoi, je ne partage rien de tel avec de telles pensées !
Que tua ais l'orgueil et la mechanceté de t'imaginer (même si lâchement tu pretends ne pas le souhaiter) ceux qui n'ont pas la mêmme créduloité que toi en enfer ... cà oui je te l'accorde !
Je n'ai pas cet orgueil ! D'où je ne menace pas, ne me vante pas, et vous laisse face au miroir ! Si vous pensez que votre comportement est ce que Dieu souhaite ca engage que vous et votre crédulité !
Tu vois ! je ne dis pas que vous irez en enfer ! Je vous invite simplepment à respecter les humains, hommes et femmes ) l'identique, ne pas abuser des enfants, ne pas imposer de charia, ne pas lancer des anathemes ! Ainsi bannir vos contradicteurs est un acte de grande lâcheté !
Mais faites ce que vous voulez !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

@amat ...
Ouoi, vous avez confiance en des hommes qui se pretendent "de Dieu" ... comme les TJ, les evangeliques, les cathos, les croisés, les sectes .
Rien d'original à celà ! Même les communis-tes avaient confiance au "petit père des peuples", Staline !
Il ne s'agit là que de crédulité et soumission à des hommes !
Au vu dus resultat("peur et crainte" disxit Amat) ca ne donne aucune envie de croire les hommes qui vous ont enseigné celà !
Vous pouvez implorer ce que vous voulez ! depuis des siecles les hommes implorent le soleil, la lune, le tonerre, le serpent à plumes, Zeus, Grand Manitou ... rien d'original là non plus ! Si vous croyez que ca vous fait du bien, on y peut rien ! Moi je regarde les fruits (votre comportement) ... Et c'est pas beau !
Amat, t'etonnes pas si je suis dur en vous mettant face à VOS réalités ! Tu fais de même ! Si votre croyance etait solide, vous n'auriez nul beosin d'injurier ou bannir, Nous avons la reponse par votre comportement !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:@amat ...
Ouoi, vous avez confiance en des hommes qui se pretendent "de Dieu" ... comme les TJ, les evangeliques, les cathos, les croisés, les sectes .
Rien d'original à celà ! Même les communis-tes avaient confiance au "petit père des peuples", Staline !
Il ne s'agit là que de crédulité et soumission à des hommes !
Au vu dus resultat("peur et crainte" disxit Amat) ca ne donne aucune envie de croire les hommes qui vous ont enseigné celà !
Vous pouvez implorer ce que vous voulez ! depuis des siecles les hommes implorent le soleil, la lune, le tonerre, le serpent à plumes, Zeus, Grand Manitou ... rien d'original là non plus ! Si vous croyez que ca vous fait du bien, on y peut rien ! Moi je regarde les fruits (votre comportement) ... Et c'est pas beau !
Amat, t'etonnes pas si je suis dur en vous mettant face à VOS réalités ! Tu fais de même ! Si votre croyance etait solide, vous n'auriez nul beosin d'injurier ou bannir, Nous avons la reponse par votre comportement !
et si tu étais sûr de toi et de tes pensées tu n'aurais pas besoin de nous dénigrer.. nous aussi nous avons la réponse par ton comportement.. ce n'est pas en discréditant et en provoquant que tu changeras le comportement de ceux qui te dérangent..

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

affirmation gratuite de ta part ! je ne vous denigre pas ! Je critique ! pas plus vous que les autres ! Un forum a pour but d'echanger des opinions pas de se congratuler qu'on a raison et les autres tort !
Votre comportement n'a nul besoin de moi pour être ce qu'il est puisque vous vous excitez mutuellement dans ce machisme, sadisme. Vous ne me derangez pas tant que vous ne cherchez pas à imposer !
Une foi solide n'est pas craintive, soumise n'a pas besoin de bannir, injurier ...
Pour moi, je ne suis aucunement gêné que vous attaquiez ma foi ... Que craigniez-vous donc à avoir besoin de bannir ? Que certains d'entre vous se rendent compte ?
Je ne suis pas ici, à la diffrence de vous, dans une operationn de seduction ! C'est pourquoi je parle directement, sincerement et avec infiniment moins de violence et d'hypocrisie que les sadiques qui revent de voir rotir en enfer leurs opposants(tout en assumant même pas leur declaration)...
Il est bien evident que ces invectives sont risibles et denotent surtout la depravation du discernement, de l'humanisme et de l liberté de pensée. Elles n'impressionnent personne evidemment !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@janot

Allah yahdik... qui veut dire: que dieu te guide

incha Allah; qui veut dire: si dieu veut

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:@janot

Allah yahdik...   qui veut dire: que dieu te guide

incha Allah; qui veut dire: si dieu veut


Soit ! je te renvoie le compliment ...
Mais que ce soit "Dieu" ... des pretendus "guides", "directeurs" ou prophetes il y en a à la pelle !
Ce que disait JC à leur sujet : "Races de vipere" (pour faire court).

Allez, bon courage pour votre ramadan ...
J'ai 4 eleves musulmans en cours demain ! Crois moi ! Nous sommes tous solidaires ! Nous avons eliminé notre projet de resto demain midi, par respect pour eux. Tous, chretiens, athées, hindous vous ont respecté.
Heureusement qu'on ne tient pas compte des ordures que vous balancez ici et ailleurs, les salafistes ou talibans ou djiadistes qui veulent exciter les musulmans à la haine.
Nous ne sommes pas parfaits, loin de là, mais nous cultivons l'amour de l'autre, le respect, l'emancipation feminine. ET je te parle d'aucne religion, là ! Juste un groupe d'etudiants et leur prof.
Tu comprendras facimement que vos appels à l'enfer pour les mecreants, vos volontés de charia, de mutiler, amputer, amener domination de mâles ... tu peux comprendre quelle image repoussante çà a !
Y compris pour les musulmans !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu enseignes en plein juillet ? Mensonges... Essaye d'être crédible au moins :D

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Tarek a écrit:Tu enseignes  en plein juillet ? Mensonges... Essaye d'être crédible au moins :D

 ET oui ... tu savais pas qu'il y a des cours autres que l'education nationale ? Quelle ignorance cumulée à de la mechanceté ! Viens pas pleurnicher apres m'avoir accusé de menteur !
Vous avez vraiment une mentalité abominable ! Je vous raconte des faits de respect des musulmans ... Ah oui, il vous faut salir çà aussi !

Vous rendez-vous compte de l'image que vous donnez ? Heureusement qu'il y a des musulmans qui montrent un autre visage !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

janot2012 a écrit:
Tarek a écrit:Tu enseignes  en plein juillet ? Mensonges... Essaye d'être crédible au moins :D

 ET oui ... tu savais pas qu'il y a des cours autres que l'education nationale ? Quelle ignorance cumulée à de la mechanceté ! Viens pas pleurnicher apres m'avoir accusé de menteur !
Vous avez vraiment une mentalité abominable ! Je vous raconte des faits de respect des musulmans ... Ah oui, il vous faut salir çà aussi !

Vous rendez-vous compte de l'image que vous donnez ? Heureusement qu'il y a des musulmans qui montrent un autre visage !

Il est interdit par la loi d'exploiter des élèves durant des vacances dans une école privée, es-tu un hors la loi ?
Et n'essaye pas de me faire croire que tu serais un professeur particulier, car tu parles bien de QUATRE élèves et d'un projet resto demain... Comme si un prof privé enseignait à quatre élèves en même temps (comme par hasard musulmans) et les invitait au resto !

Tu m'insultes d'ignorant et de méchant alors que toi-même tu traites Amat de menteuse en l'accusant d'être un homme déguisé en femme. Pourquoi toi tu n'es pas méchant ? Tu as le droit de remettre en cause une information et moi non, c'est ça ? Il y a deux poids deux mesures ?

J'ai juste remis en doute le fait que tu dises la vérité... Tu fais la même chose dans d'autres sujets pourtant tu ne te blâmes pas !
Je ne suis absolument pas représentatif des musulmans, ne t'excite pas pour rien. Je ne fais que donner des doutes légitimes, c'est mon droit. Et merci de ne pas traiter ma mentalité d'abominable, sale, ni me traiter d'ignorant et de méchant. Je ne fais que m'exprimer manifestement ça te dérange !

Dès qu'on te dit la moindre remarque tu montes sur tes grands chevaux en prétendant tout un tas de choses selon lesquelles les musulmans sont injurieux etc. Ta propagande habituelle.
Mais toi, tu te permets de nous insulter comme tu veux ! Tout comme le fait de traiter les autres de menteurs et menteuses : toi tu as le droit, pas nous !

Je vais reprendre tes propres termes pour te qualifier :
"Vous avez vraiment une mentalité abominable !
Vous rendez-vous compte de l'image que vous donnez ? Heureusement qu'il y a des protestants qui montrent un autre visage !"

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Tarek, tu me cherches ou tu veux simplement faire le pitre ou de detourner la conversation ou juste denigrer ?
Quelle ignorance ! Qui parle d' "exploiter" des élèves ?
Ton attaque est en effet particulierement minable !
Ignores-tu la formation professionnelle ? Les formations de reconversion ?
Tu n'as pas "mis en doute" ! Tu accuses directement de "menteur" ... ce qui n'est pas la même chose ! sur la base de tes propres mensonges(affirmer qu'il n'y a aucun cours en juillet est un mensonge ! tu vois, je suis gentil, je l'ai mis sur le compte de ton ignorance !)
TU te serai interrogé sur quel cours je pourrais donner en juillet, je t'aurais repondu gentiment ! Mais quelle est ton action ? Insulter de mensonge !

Oui, je doute fort qu'Amat soit femme ! Mais je note qu'elle l'affirme et je n'ai pas de moyen de prouver le contraire.
Là où ton discours de denigrement est completement idiot et malveillant c'est que mon argument ne repose pas sur le fait que j'enseigne ... c'est completement accessoire ! Mais que un groupe apporte toute sa gentillesse possible aux musulmans parmi nous... Ce qui semble te deplaire !

Tu es deliberement malveillant dans le seul but de dénigrer en calomniant ...
En effet, votre mentalité que je trouve repoussante je dis de quoi il s'agit : votre attitude de mepris des femmes, la defense des mutilations des enfants, les abus sexuels sur enfants "puberes", vos incantations pour imaginer en enfer vos opposants, la volonté de mettre en place une dictature islamiste.
Ce sont des faits précis que vous revendiquez !
Donc vous dire que de telles mentalités sont repoussantes, c'est simplement vous exprimer la réalité de ce que ressentent les occidentaux mais aussi l'immense majorité des musulmans !

Suffit pas de répéter en inversant ! C'est du niveau de gamainerie de cour d'ecole !

Je veux bien que tu critiques des faits revendiqués, approuvés par moi ou par les democracies ... ET je t'y repondrai.
Mais vos reponses consistent à aller fouiller les poubelles de la delinquance sexuelle qui existe evidemment en europe comme ailleurs. et qui est combattue !
Saisis tu la diference ? ou chreches-tu uniquement à polemiquer et faute d'argument dénigrer ton interlocuteur ? puis le bannir à la fin ... ce qui denote, oui, une mentalité de faiblesse et lâcheté !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La même chanson, encore et encore....
Tu me lasses. Imagine autre chose.

J'émets des doutes sur ta prétendue anectode, et toi tu sors du sujet en rabachant notre prétendu mépris des femmes, violences sexuelles ou je ne sais quelles autres conneries qui n'existent que dans tes fantasmes :)
Et pour appuyer ta propagande, tu rajoutes en fin de paragraphe que nous allons te bannir comme des lâches. Mon pauvre gars, redescend sur terre, tu as une imagination debordante !

On dirait un petit vieux qui aboie toujours les mêmes conneries ! Tu es drôle !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Tarek ... tu es venu agresser, insulter de menteur et maintenant tu pleurniches !
Le sujet etait-il la "formation permanente en juillet " ? alors que pleurniches-tu de ta diversion ?
TU nas pas "emis des doutes" ! Tu as immediatement injurié ... mais pour toi c'est naturel, n'est-ce pas ?
Tu es manifestement incapable de faire la difference entre tes désirs et la réalité !

Le bannissement de tes amis est une réalité déjà vécue ! Le feront-ils à nouveau ? Ils l'annoncent ! ET en effet, bannir est lâche !

Et encore dans les insultes ... est-ce que je m'occupe de ton age et te traites de chien ?
Mais que tu te comportes ainsi donne une idée de ce qui t'anime ! Je laisse chacun "apprécier" ! TU auras les félicitations des autres insulteurs, bien sûr !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
TU auras les félicitations des autres insulteurs, bien sûr !
qui d'autre t'a insulté ?

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Janot2012 sois un peu sérieux.

- Tu as traîté Amat Allah de menteuse.
- Je t'ai traité de menteur.

TOI, tu as le droit de traiter de menteur et moi NON ? C'est quoi cette inégalité ? Il y a deux poids deux mesures ?

Alors primo, je ne t'ai pas insulté. Cherche une seule insulte dans mes messages ! Là, tu me calomnies et Dieu te jugera pour cela !
Secondo, j'abandonne. C'est ennuyant et désagréable de discuter avec toi, pour être franc. Tu es lourd et tes propos sont toujours les mêmes, infiniment... Tu m'endors !

Et là tu inventes d'autres fables tout droit sorties de ton imagination, selon toi "je pleurnicherai", je t'aurai traité de chien, ce qui est faux bien sûr, je t'aurai "agressé" et "injurié" alors que je n'ai fait que te considérer comme un menteur ce que TOI-MËME tu fais dans d'autres sujets.

Hypocrisie quand tu nous tiens...

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Tu aimes la polemique, Tarek ...

- Je n'ai jamais traité Amat de menteuse(invention mensongere de ta part) ! J'ai emis des doutes qu'elle soit une femme ! Je ne le ferai jamais puisque je n'auarai jamais la preuve.
- Tu m'as traité de menteur (et dans ta lâcheté , tu pretendais avoir juste "emis des doutes").

Traiter de menteur, de chien, "petit vieux" c'est pas une insulte ? Incapable même d'assumer tes propres propos !
ET oui que fais-tu si ce n'est "pleurnicher" de Janot ?... et tellement pleurnicher que dans un dernier acte de lâcheté tu ,menaces de bannir !
NB : Je ne te damnde pas de discuter avec moi ! Je m'en fous !
Exprimes-toi sur les sujets abordés au lieu de lachement t'en prendre aux personnes pour les denigrer, insulter, menacer !
Tu es face à ton choix ... la laĉheté de bannir ... ou accepter de te comporter en grand garçon, accepter d'être contrarié dans tes croyances, envies diverses ert repondre AUX SUJETS !
Ton avis sur ma santé mentale, tes envies d'enfer ... je m'en fous !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
- Je n'ai jamais traité Amat de menteuse(invention mensongere de ta part) ! J'ai emis des doutes qu'elle soit une femme ! Je ne le ferai jamais puisque je n'auarai jamais la preuve.
de même il n'y a aucune preuve que tu sois réellement un homme chrétien et pas juif ou sioniste

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Voici une liste de mensonges et de calomnies :

Janot a écrit:- Je n'ai jamais traité Amat de menteuse(invention mensongere de ta part) !
Faux, tu l'as traité de menteuse !

janot a écrit:Traiter de menteur, de chien, "petit vieux" c'est pas une insulte ?

1. Je ne t'ai pas traité de chien.
2. Je ne t'ai pas traité de menteur, mais je t'ai accusé de dire des mensonges, nuances.
3. Je t'ai comparé à un petit vieux qui répète inlassablement la même chose, c'était de l'humour et une COMPARAISON, nullement une insulte. Apprends à lire.

JANOT a écrit:Ton avis sur ma santé mentale, tes envies d'enfer ... je m'en fous !

Mes envies d'Enfer ? Encore des hallucinations de ta part. Mes avis sur ta santé mentale ?
Tu hallucines. Tu vois des insultes là où y en a pas, tu m'inventes des accusations... et tu oses prétendre que tu n'es pas un menteur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum