Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche d'une Eglise qui...

+14
Erebus
Toto540
Ziad
Tarek
Yassine
ami de la vérité
rayessafa
Wayell
EP
Credo
vulgate
Edmond77
phobos
Emmanuel30
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

wayell ,salam aleykoum

ya wel bladi, tu ne changeras pas le monde !  emmanuel constitue une epreuve pour toi et pour  tous musulmans , et des gens comme lui , yen auras tout le temps !  je comprends fort bien ta colere, j'ai suivis la discution, mais est ce qu'il en vaut  la peine pour que tu te rendes malade  ?  le prophete mohammed (ﷺ) a du passer par des chemins encore plus tortueux  ! mais il s'est accroché  jusqu'à la fin de sa vie
afin de transmettre la Verité (le coran)

chacun de nous tous aura un jugement equitable de la part du tout puissant, t'inquiete pas que emmanuel  aura ce qu'il merite! et Allah n'est point injuste

baraka Allahou fik mon frere!

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Un jour j'ai entendu dire. 

Toute les fois que le musulman cherchera à débattre avec un infidèle ( non fidèle à la révélation descendu sur mouhammad ) le musulman devra admettre sa défaite puisque l'infidèle est ignorant et débattre avec l'ignorance est un combat perdu d'avance.

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Tu te méprends grave. Aucun mécréant présent ici n'est pour la guidance. Tous sont convaincus de leurs mécréance et viennent ici, sur ce forum, pour propager leurs incrédulité et leurs infidélité.

Ps : L'insinuation à ton frère porte préjudice à sa soumission. Si c'est le cas, NWAKEL RABBI pour le Jour de la Rétribution.

 Akhi Allah Yahafdek ou Yahfadni des erreurs, jamais je n'insinuerai la moindre chose contre toi, je veux juste dire ça pour te démontrer que perdre ton temps avec des personnes aussi égarées qu'emmanuel30 ne sert à rien. Ils ont des yeux mais ne voient pas, des oreilles mais n'entendent pas, un coeur mais ne sentent pas comme Allah le dit dans le Saint Coran : ils sont comme des bestiaux.

Allah ibarek fik ya akhi. Moi je nourris quand même l'espoir qu'ils découvrent la vérité, peut-être se délivreront-ils de l'emprise de Satan ? Et pour ça, tu auras un immense ajr auprès d'Allah, tu le sais bien :)

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:wayell ,salam aleykoum

ya wel bladi, tu ne changeras pas le monde !  emmanuel constitue une epreuve pour toi et pour  tous musulmans , et des gens comme lui , yen auras tout le temps !  je comprends fort bien ta colere, j'ai suivis la discution, mais est ce qu'il en vaut  la peine pour que tu te rendes malade  ?  le prophete mohammed (ﷺ) a du passer par des chemins encore plus tortueux  ! mais il s'est accroché  jusqu'à la fin de sa vie
afin de transmettre la Verité (le coran)

chacun de nous tous aura un jugement equitable de la part du tout puissant, t'inquiete pas que emmanuel  aura ce qu'il merite! et Allah n'est point injuste

baraka Allahou fik mon frere!
Ziad a écrit:Un jour j'ai entendu dire.

Toute les fois que le musulman cherchera à débattre avec un infidèle ( non fidèle à la révélation descendu sur mouhammad ) le musulman devra admettre sa défaite puisque l'infidèle est ignorant et débattre avec l'ignorance est un combat perdu d'avance.

A la recherche d'une Eglise qui... - Page 5 993574
Paroles de guidés. Barakallah fikoum mes frères.

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
janot2012 a écrit:
vulgate a écrit:
Emmanuel30 a écrit:
- Rejette la doctrine de l'immortalité de l'âme, l'Enfer, le Purgatoire, le baptême des enfants et la personnification du Saint-Esprit
- Accepte Jésus comme Dieu et Sauveur
- Se base entièrement sur la Bible.
Merci de me renseigner :)
Accepter Jésus comme Dieu est incompatible avec la Bible !
C'est incompatible avec la propagande TJ !
Et la propagande TJ est incompatible avec la Bible.
Laisse tomber la propagande tj et dis-nous plutôt où la Bible dit de façon claire et nette "Jésus est Dieu" ou encore des propos de Jésus disant "Je suis Dieu" !
 
janot2012 a écrit: Il n'y a pas à "accepter" ... mais à lire !
La Bible explique que le Logos qui se fera chair en JC est le SEUL ET UNIQUE CREATEUR qui crée tout, tout seul.
Ben non, justement pas. Jamais la Bible ne dit que le Logos SE FERA chair, ni non plus qu’IL EST LE SEUL ET UNIQUE CREATEUR. Tu as une Bible spéciale !
 

 Tu lis trop la Watchtower et pas assez la Bible, vulgate....
JC est clairement mentionné comme LE CREATEUR en Jean 1, Hebreux 1, Colossiens 1.
La Bible précise(Esaïe 43, 44, 45, 46, Psaumes 102) qu'il n'Y A QU'UN SEUL CREATEUR QUI CREE TOUT, TOUT SEUL, SANS PERSONNE AVEC LUI.
Or les TJ en violation du premier commandement veulent mettre "un dieu avec Dieu".

Donc, Vulgate, il ne suffit pas d'affirmer avec arrogance la propagande TJ pour faire une vérité ! Les faits parlent.

Pour les "nephesh" tu demens sans le moindre argument ... tu es passé dans le discors habituel de TJ sans argument : de l'agitation, dénigrement. ..du grand classique pour masquer la totale fausseté de la WT.

Comme tout TJ, tu joues sur les mots ... La question n'est pas de savoir ce que Jesus n'a pas dit mais CE QU'IL A DIT et ce que les eveganlistes ont dit de lui !
Toujours à repondre à côté ...
Pour mener par le bout du nez leurs adeptes les gourous TJ tiennet un dicours totalement idiot ... mais qui suffit à la credulité de leurs adeptes :
IL disent "Jesus n'est pas Dieu" ... En effet tout le monde est d'accord : l'homme jesus, fils de Marie n'est pas Dieu : Dieu ne meurt pas ne souffre pas !

Ce qui est completement idiot est qu'ils appliquent cette evidence ... à ce qui n'a rien à voir : les gourous TJ s'opposent ainsi à la Bible qui decrit le Logos Createur. Logos qui se fait(fera, s'est fait) chair(tu veux pinailler sur le temps du verbe ?).

Quel acharnement TJ ! Ce que tu pretends ne pas être, vulgate, personne n'est en mesure de le vérifier.
Par contre, nous constatons que tu propages avec application la propagande TJ, utilises leurs methodes, leurs mensonges et falsifications.

Tu peux dementir être TJ ... on s'en fout ! Tu es  ce que tu professes ici !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Il est evident que le discours de Wayell ne represente pas l'islam en general, car ce serait absolument répugnant.

Mais par contre, ce discours, relativement bien toléré est assez typique d'une tolerance que l'on laisse à de tels delires meurtriers.

Normalement ce sont à ses correlionaires de se montrer categoriques et non pas seulement gênés et vaguement solidaires  ...
Il est à noter que ces discours d'extreme violence ne sont pas isolés et parfais des discours plus policés sont bien plus dangereux (voir ceux qui rêvent de leur dictature djiadiste et qui ont l lacheté de pleurnicher que les democracies les laissent pas faire ...).

Wayell

avatar
Résident
Résident

Mécréant a écrit:Il est evident que le discours de Wayell ne represente pas l'islam en general, car ce serait absolument répugnant.

Qui es-tu pour dire qui doit représenter l'Islam ? Ah ouiii, Tu es ce mécréant qui disait sous un autre pseudo ceci :
Mécréant, Infidel, incrédule, impie et insoumis a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ Mes frères mouslims

Baraka Allahou fikoum.

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Janot2012, tu es revenu pour nous rabacher des habituelles sottises apprises par coeur ?
Tu fais rire tu sais :D

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

@Tarek ...
chacun sait que ce qui contraie vos croyances ou addictions ou désirs ou violences ... est forcément "sottise" ...
Que tu ais, ainsi que wayel et ses injures, violences diverses la protection des dirigeants de ce forum n'est pas une nouveauté, mais de disposer de capacité de nuire ne fait pas de la "sagesse", juste de la brutalité ... et souvent aveu d'impuissance à repondre "sagement" justement !

Ce qui est ton cas, choisisant de t'en prendre à la personne au lieu de repondre à l'idée qui concerne la tolerance a la violence des extremistes islamistes comme wayell.
Soyez heureux, votre protecteur bannisseur ne tardera pas à vous satisfaire et wayell pourra tranquillement vomir ses injures au reste du monde sans être contrarié.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Janot alias Mercurerouge, mécréant, infidel, impie et insoumis a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

En effet, plutôt être mécréant qu'être comme toi, wayell....

Si ta croyance te fait l'effet que nous voyons ici, beurk ! je n'en veux pas !
Un tel sadisme est abominable !
Decidemment, un mois plus tard, tu n'as pas décollé : toujours à maudire, menacer d'enfer, te rejouir te souffrances que tu imagines aux autres !
Te rends-tu compte du spectacle que tu donnes ?
allez, quelques injures de plus ? Te retiens-pas !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

janot2012 a écrit:@Tarek ...
chacun sait que ce qui contraie vos croyances ou addictions ou désirs ou violences ... est forcément "sottise" ...
Que tu ais, ainsi que wayel et ses injures, violences diverses la protection des dirigeants de ce forum n'est pas une nouveauté, mais de disposer de capacité de nuire ne fait pas de la "sagesse", juste de la brutalité ... et souvent aveu d'impuissance à repondre "sagement" justement !

Ce qui est ton cas, choisisant de t'en prendre à la personne au lieu de repondre à l'idée qui concerne la tolerance a la violence des extremistes islamistes comme wayell.
Soyez heureux, votre protecteur bannisseur ne tardera pas à vous satisfaire et wayell pourra tranquillement vomir ses injures au reste du monde sans être contrarié.

Toujours les mêmes discours, tu nous fatigues. On va te laisser dans tes fantasmes, ok ? C'est peine perdue de discuter avec quelqu'un d'aussi borné que toi.

Si ça te procure du plaisir de penser que nous sommes des tyrans intolérants, violents et bornés, vas-y, sois à fond. Tu nous fais doucement rigoler comme beaucoup d'autres non-musulmans aussi, mais c'est bien, on a un passe-temps.

Sinon comment ça va ? Tu es en bonne santé, tout va pour le mieux ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Janot alias Mercurerouge, mécréant, infidel, impie et insoumis a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Tu juges et ne repond à rien, Tarek ! Estque je t'insultes d'être "borné", sot" ? Non ! N'inverses donc pas les rôles.

Par contre incapable d'affronter la réalité ! que vos dririgeants de forum bannissent ceux qui contrarient leur propagande.
Alors, bien sûr, il est bien pratique(mais surtout très lâche) de s'en prendre à la personne.
Comme tu le constates, Wayell est parti dans un trolling intense. Nul besoin de vous critiquer Suffit de constater ce qu'ecrit  Wayell pour avoir une idée de ceque protege Yassine-Tet.



Dernière édition par janot2012 le Ven 5 Juil - 18:12, édité 1 fois

Wayell

avatar
Résident
Résident

Janot alias Mercurerouge, mécréant, infidel, impie et insoumis a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

Wayell

avatar
Résident
Résident

Coran, 72:15 : Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

janot2012 a écrit:Tu juges et ne repond à rien, Tarek ! Estque je t'insultes d'être "borné", sot" ? Non ! N'inverses donc pas les rôles.

Par contre incapable d'affronter la réalité ! que vos dririgeants de forum bannissent ceux qui contrarient leur propagande.
Alors, bien sûr, il est bien pratique(mais surtout très lâche) de s'en prendre à la personne.
Comme tu le constates, Wayell est parti dans un trolling intense. Nul besoin de vous critiquer Suffit de constater ce qu'ecrit  Wayell pour avoir une idée de ceque protege Yassine-Tet.

Oui, oui... Encore la même chanson ? Respire un bon coup, bois un bon verre d'eau et détend-toi. Ne postillonnes pas tout seul.
Te raisonner ne sert à rien. L'autre jour, tu as critiqué la Zakat et tu devrais en avoir honte, toi qui es un de ces imbéciles heureux, pétés d'argent à se vautrer sur leurs canapés et qui osent émettre une critique contre ceux qui donne de leur nourriture, de leur argent et de leurs possessions aux pauvres chaque année.

T'es pourri jusqu'à l'os, on n'y peut plus rien.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Janot alias Mercurerouge, mécréant, infidel, impie et insoumis a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Janot alias Mercurerouge, mécréant, infidel, impie et insoumis a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

t'as pas digérer le double effet Morsi ??

Wayell

avatar
Résident
Résident

phobos a écrit:
Wayell a écrit:
Janot alias Mercurerouge, mécréant, infidel, impie et insoumis a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

t'as pas digérer le double effet Morsi ??

Mdrrr. J'ai déjà dit que je suis apolitique. Non, ça n'a rien avoir avec Morsi, alors que la quote parle d'elle même.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Ziad a écrit:Un jour j'ai entendu dire. 

Toute les fois que le musulman cherchera à débattre avec un infidèle ( non fidèle à la révélation descendu sur mouhammad ) le musulman devra admettre sa défaite puisque l'infidèle est ignorant et débattre avec l'ignorance est un combat perdu d'avance.

Bonjour Ziad,

ça c'est ce qui s'appelle un préjugé fort commode et plutôt curieux.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:Aucun mécréant présent ici n'est pour la guidance. Tous sont convaincus de leurs mécréance et viennent ici, sur ce forum, pour propager leurs incrédulité et leurs infidélité.
que la paix soit sur toi et sur tous ceux qui gardent les yeux grands ouverts !

c'est la même impression que j'ai depuis peu de temps après mon arrivée sur ce forum ! certains d'entre eux "tentent" d'égarer de manière "consciente" ceux qui cherchent la vérité

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
Mécréant a écrit:Il est evident que le discours de Wayell ne represente pas l'islam en general, car ce serait absolument répugnant.

Qui es-tu pour dire qui doit représenter l'Islam ? Ah ouiii, Tu es ce mécréant qui disait sous un autre pseudo ceci :
Mécréant, Infidel, incrédule, impie et insoumis a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !
on comprends mieux pourquoi les mécréants sont ici.. c'est juste pour

1/ provoquer
2/ dénigrer
3/ et mieux diviser les croyants..

non mon frère, tu es musulman au sens propre du mot et nous te faisons confiance, ce n'est pas aux ignorants de nous dire qui représente mieux que l'autre notre religion.

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Wayell a écrit:Tu te méprends grave. Aucun mécréant présent ici n'est pour la guidance. Tous sont convaincus de leurs mécréance et viennent ici, sur ce forum, pour propager leurs incrédulité et leurs infidélité.
que la paix soit sur toi et sur tous ceux qui gardent les yeux grands ouverts !

c'est la même impression que j'ai depuis peu de temps après mon arrivée sur ce forum !

on peut en dire autant sur vous, au lieu de chercher une compréhension, vous pratiquez du prosélytisme forcené. Fallait le dire que c'était un forum de conversion à l'islam !!!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

phobos a écrit:Fallait le dire que c'était un forum de conversion à l'islam !!!
tu as tout compris. Allah dirige vers nous ceux qui cherchent à être guidés, sauf qu'on le fait "sans armes"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum