Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est le revificateur de notre siecle?

+11
phobos
Laz
mirtelle32
Azzedine
Wayell
Issa Emmanuel
Toto540
moame
malikou
abu-souheil
TAWHID-MONOTHEISME
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

TAWHID-MONOTHEISME


Habitué
Habitué

Wayell a écrit:Chokran akhi, je connais ces fatwas.

Je voulais Kalâm Allah incitant le meurtre d'innocent tiré du Coran.
Akhi, je suis issu d'une famille (paternelle et maternelle) de moujahidines wa Hamdou li Leh, j'ai connu mes deux grands parents qui m'ont inculqué Rahmtou Ilah. Si de main mon pays est agressé, je serai bi Idhni Leh parmi les premiers au front (contexte de guerre). Maintenant, si on parlait du meurtre, premier crime sur terre. Quel est la rétribution d'un criminel selon le Coran ?

 Allah a dit:[b style="color: rgb(0, 128, 0); font-family: verdana; font-size: 15px; line-height: 18px; background-color: rgb(229, 229, 229);"]« ... Ne détruisez point la vie que Dieu a rendu sacrée... ».[/b] sourate17, verset 33


[b style="color: rgb(0, 128, 0); font-family: verdana; font-size: 15px; line-height: 18px; background-color: rgb(229, 229, 229);"]"Quiconque tue intentionnellement un croyant aura pour rétribution l’Enfer,[/b] dans lequel il demeurera éternellement, Allah est en colère contre lui, Il le maudit et lui réserve un immense châtiment"(Les Femmes, v.93)



bref il est interdit de tuer les innocents au sens propres mais pas n'importe quel sois-disant innocent comme ns raconte les medias.le sans des musulmans et des non-musulmans devient licite dans certains cas.


akhi repens t'as un esprit nationaliste.si demain ton pays est envahit tu vas aller au ''jihad''.pour defendre quoi??ton pays?arrete de dire n'importe quoi et combattre pour la nationalisme.soubhana'Allah 


Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Times New Roman'; font-size: 17px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]« N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ».[/b] (Rapporté par Abou Daoud)


Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Times New Roman'; font-size: 17px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]« Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».[/b]

akhi il faut combattre uniquement pour l'islam!pas pour ton pays democratique et nationaliste dont le drapeau n'est surment pas celui de LA ILLAH ILLA LLAH MAHAMED RASSOU Allah.
il faut seulement combattre pour ce drapeau:
quel est le revificateur de notre siecle? - Page 3 Soldiers+Of+Allah

Wayell

avatar
Résident
Résident

Wah, akhi, ana jahel !

Un nationaliste n'émigre pas ! Enfin bref, fait comme tu veux et n'apprete pas des intention aux gens

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@wayell salam aleykoum

es tu au courant que TAWHID-MONOTHEISME n'est autre que mesianismtudent ? un ihoudi messianique !

ne l'appele pas AKHI je t'en prie ! en tout cas pour moi il ne l'est pas !!

soit vigilant .

baraka Allahou fik

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ Azzedine

oh oh oh Non, je ne le savais pas ! Mais j'ai lu d'après "Yassine" que ce n'est pas la même personne.
Merci Azzedine pour l'info.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:@ Azzedine

oh oh oh Non, je ne le savais pas ! Mais j'ai lu d'après "Yassine" que ce n'est pas la même personne.
Merci Azzedine pour l'info.

vas y la , tu vas comprendre

http://www.forumreligion.com/t3507-le-sceau-de-la-prophetie-du-mahdi-al-montadhar-en-images#121109

Wayell

avatar
Résident
Résident

Baraka Allahou fik, akhi.
Mais je ne comprends pas pourquoi Yassine ne l'a pas signalé !

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

c'est qui mesianismtudent?

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

en relisant les commentaire de l'abruti azzedine je trouve que c'est un yahoudi et moi je me demande si ce n'est pas toi ce juif qui visite les tombes pour les adorer
quel est le revificateur de notre siecle? - Page 3 1585_484207991655072_849084508_n

 quel est le revificateur de notre siecle? - Page 3 HaHaha

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:en relisant les commentaire de l'abruti azzedine je trouve que c'est un yahoudi et moi je me demande si ce n'est pas toi ce juif qui visite les tombes pour les adorer
il t'a insulté et tu lui rends l'insulte, est-ce comme ça que se comportent les bons musulmans ?

et peux-tu répondre par toi-même ce que tu comprends des fatawa sans copié collé kilométriques ?

et pourquoi est-ce tu as ignoré ma question : qui t'a dit que le djihad est la base du tawhid ? je veux des preuves ! c'est grave ce que tu dis et c'est certainement une fatwa qui a pour seule source "ta tête" !

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:en relisant les commentaire de l'abruti azzedine je trouve que c'est un yahoudi et moi je me demande si ce n'est pas toi ce juif qui visite les tombes pour les adorer
il t'a insulté et tu lui rends l'insulte, est-ce comme ça que se comportent les bons musulmans ?

et peux-tu répondre par toi-même ce que tu comprends des fatawa sans copié collé kilométriques ?

et pourquoi est-ce tu as ignoré ma question : qui t'a dit que le djihad est la base du tawhid ? je veux des preuves ! c'est grave ce que tu dis et c'est certainement une fatwa qui a pour seule source "ta tête" !
ou es-ce que je t'ai dit que le jihad est la base du tawhid?loolet quand es-ce tu m'as pose cette question?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:en relisant les commentaire de l'abruti azzedine je trouve que c'est un yahoudi et moi je me demande si ce n'est pas toi ce juif qui visite les tombes pour les adorer
il t'a insulté et tu lui rends l'insulte, est-ce comme ça que se comportent les bons musulmans ?

et peux-tu répondre par toi-même ce que tu comprends des fatawa sans copié collé kilométriques ?

et pourquoi est-ce tu as ignoré ma question : qui t'a dit que le djihad est la base du tawhid ? je veux des preuves ! c'est grave ce que tu dis et c'est certainement une fatwa qui a pour seule source "ta tête" !
ou es-ce que je t'ai dit que le jihad est la base du tawhid?loolet quand es-ce tu m'as pose cette question?
tu me fais pitié "tawhid", frère "Azzedine" doit avoir raison tu ne peux être que "messianismestudent"

voilà ce que tu disais dans le post 22

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:en plus abpu-souheil le revicateur doit faire revivre une sounna perdue.le siecle passe la oumma a connu des colonisation,la domination des ennemis,le califat a disparu,la laicite et bcps de kufr tels que le communisme sont apparu,le jihad etait abondonne.cheikh oussama ben laden(rahimahouAllah) a fait revivre le jihad qui est le sommet du tawhid selon le messager(aleyhi salat wasalam).

si tu connais un revificateur qui a fait revivre une sounna perdue ds le siecle passee et qui est apparu ds les annees 80 alors dis-moi qui est-t-il?
http://www.forumreligion.com/t3445p15-quel-est-le-revificateur-de-notre-siecle
--

ah les juifs les juifs les juifs... vous êtes... "amnésiques"

si tu étais réellement un vrai islamistes djihadistes tu n'utiliserais jamais le "looool" ridicule..

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:en relisant les commentaire de l'abruti azzedine je trouve que c'est un yahoudi et moi je me demande si ce n'est pas toi ce juif qui visite les tombes pour les adorer
il t'a insulté et tu lui rends l'insulte, est-ce comme ça que se comportent les bons musulmans ?

et peux-tu répondre par toi-même ce que tu comprends des fatawa sans copié collé kilométriques ?

et pourquoi est-ce tu as ignoré ma question : qui t'a dit que le djihad est la base du tawhid ? je veux des preuves ! c'est grave ce que tu dis et c'est certainement une fatwa qui a pour seule source "ta tête" !
ou es-ce que je t'ai dit que le jihad est la base du tawhid?loolet quand es-ce tu m'as pose cette question?
tu me fais pitié "tawhid", frère "Azzedine" doit avoir raison tu ne peux être que "messianismestudent"

voilà ce que tu disais dans le post 22

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:en plus abpu-souheil le revicateur doit faire revivre une sounna perdue.le siecle passe la oumma a connu des colonisation,la domination des ennemis,le califat a disparu,la laicite et bcps de kufr tels que le communisme sont apparu,le jihad etait abondonne.cheikh oussama ben laden(rahimahouAllah) a fait revivre le jihad qui est le sommet du tawhid selon le messager(aleyhi salat wasalam).

si tu connais un revificateur qui a fait revivre une sounna perdue ds le siecle passee et qui est apparu ds les annees 80 alors dis-moi qui est-t-il?
http://www.forumreligion.com/t3445p15-quel-est-le-revificateur-de-notre-siecle
--

ah les juifs les juifs les juifs... vous êtes... "amnésiques"

si tu étais réellement un vrai islamistes djihadistes tu n'utiliserais jamais le "looool" ridicule..

 le somet du tawhid et non la base!je te ramenerai insha'Allah le hadith qui dit que la priere est le pillier de l'islam est la priere et le jihad est son sommet

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

vas-ci le hadith Le Prophète à dit : « [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Times New Roman', serif; font-size: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]La tête de l'activité est l'Islam, son pilier central est la prière et le sommet est le Jihad[/b] ».
source:http://tawhid-wa-al-jihad.over-blog.com/article-25078518.html

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

pour la base du tawhid tu lira ds ce pdf:
http://ddata.over-blog.com/2/36/96/36/Le-fondement-de-l-islam.pdf

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

et trouve ridicule le fais que j'utilise ''lool''.non c'est toi la ridicule qui a mal compris mes propos ce qui t'as pousse a te dire la base au lieu du sommet car si c'est la base personne serait musulme a part ceux qui font le jihad comme c'est la base.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

le prophète est venu préché l'unicité d'Allah avant de partir au djihad.
penses tu vraiment que le djihad soit une priorité alors que la moitié des musulmans font encore de l'association,tu veux faire djihad avec qui?
et puis qu'est que tu fais là si vraiment le djihad est la base,tu devrais etre déjà mort au combat.
le révificateur des années 80 était sheikh albany.

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

mirtelle32 a écrit:le prophète est venu préché l'unicité d'Allah avant de partir au djihad.
penses tu vraiment que le djihad soit une priorité alors que la moitié des musulmans font encore de l'association,tu veux faire djihad avec qui?
et puis qu'est que tu fais là si vraiment le djihad est la base,tu devrais etre déjà mort au combat.
le révificateur des années 80 était sheikh albany.

 il faut dire que la moitie de ceux qui se reclament de l'islam sont l'associanisme et non la moitie des musulmans.j'ai jamais dit que le jihad est la base mais le sommet(a revoir le commentaires entre moi et Amat).
quant au fait de dire qu'al Albani etait le revificateur des annnes 80.c'est faux car albani etait fameux avant d'ailleur l'ancien mufti de l'arabie cheikh Mahamed  ibn ibrahim(rahimahouAllah) a dit du bien de lui alors qu'il est mort en 67!donc Al albani etait deja fameux avant en plus la masse des gens ne connaisse pas Albani!
donc ramene moi le nom d'un precheur fameux qui a apparu ds les annees 80.en plus Albani avait des erreurs graves concernant la definition de la foi et la mecreance.
la moitie de ceux qui se reclament de l'islam sont dans l'associanisme?oui peut-etre mais avec l'autre moitie on est 750 millions musulmans selon ta logique donc on est nombreux.bref tu compare la situation du prophete(aleyhi salat wasalam) a notre epoque alors je te laisse ecouter ce grand savant:

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

je te dis franchement je ne considère pas ben laden comme le revificateur,c'est pas possible de croire de telle chose.
tu laisses de coté de grands savants pour un homme qui sort de nulle part,Allah elmoustahane.
les savants qui appellent au djihad devraient etre déjà sur les lieux,le prophète appelait au djihad mais il était le premier au combat,de plus il était là pour faire passer le message de l'unicité d'Allah,de plus on aurait du appeler au djihad déjà pour nos frères palestiniens.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Tous ceux qui se proclament MUSULMANS ne devraient pas laisser sortir de leurs bouches des choses blâmables. Calomnier les musulmans d'associateurs ? C'est quoi cette rhétorique débile et contradictoire ! Tous ceux qui calomnie les musulmans d'associateurs seront jugé, Waylon li yawm la maffar fîh.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

tu penses vraiment qu'il n'y a pas des musulmans qui commettent l'association?
tu sais c'est quoi l'association?

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

tiens lis ça http://anti-talafiya.over-blog.com/article-ibn-uthaymeen-juge-musulman-monotheiste-celui-qui-fait-du-shirk-akbar-polytheisme-par-ignorance-85153712.html

http://www.sajidine.com/dogme/association/categories_shirk.htm

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

tu sais il y a des musulmans ignorants,qui pensent que la main de fatma va les protéger,prier un saint va les protéger,j'entends tous les jours des musulmans jurés sur autre qu'Allah,il faut comprendre le shirk,comment se partage t il et comment l'éviter incha Allah

Wayell

avatar
Résident
Résident

ASSOCIATION et SOUMISSION ne vont pas ensemble !

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

oui mais hélas il y a des ignorants,il y en a qui pratique du shirk sans le savoir à cause de leur tradition qui sont ancré en eux

Wayell

avatar
Résident
Résident

La SOUMISSION implique la connaissance de la Religion.
Un soumis (ou musulman) ne peut être ignorant fi Dîneh !

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

et bien il y en a pourtant,c'est pourquoi demandé aux gens de sciences si vous ne savez pas!!!
de toute façon l'associateur ne rentrera pas au paradis avant que le chameau entre par le chas dune aiguille et c'est pour cela qu'il faut faire le rappel de l'unicité d'Allah car hélas il y a encore des égarés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum