Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est le revificateur de notre siecle?

+11
phobos
Laz
mirtelle32
Azzedine
Wayell
Issa Emmanuel
Toto540
moame
malikou
abu-souheil
TAWHID-MONOTHEISME
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Tumadir


Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:que dit la vidéo, tu peux résumer ?

 que les juifs sont plus en securite et partent en israel a cause des attaques des musulmans et qu'ils  quittent le pays pour aller en israel ou ils se sentent en securite
je crains bien que ça soit le contraire.. Israël est en crise..

 non israel n'est pas en crise elle a juste connu quelques problemes economiques l'annees derniere et ils l'ont regle.et de toute maniere les juifs aiment vivre en israel pour plusieur raisons dont la premiere est la securite. ds la video c'est dit qu'a Malmo,3ieme ville de suede il ne restent plus que 500 juifs ds une population de 300 000 de cette ville et cette video datte d'un an,je pense que maintenant il n'y a plus de juif a Malmö.bref moi je n'ai jamais vu de juif en suede alors que j'ai vu un juif  francais dans mon lycee aux emirats.il etait le seul juif que j'avais vu dans ma vie et il etait en securite et meme lorsque israel bombardait gaza en decembre 2008 il n' a pas ete agresse contrairement aux juifs de suede.le monde a l'envers...
pourquoi le monde à l'envers ? parce que selon la logique sioniste, les arabes sont plus agressifs que les occidentaux cannibales ?
(tu n'es pas arabe ça c'est sûr. un européen, non je ne pense pas..)

et ça te fait plaisir qu'Israel soit le lieu le plus sûr pour les juifs ..?

et ça te dérangerait si les djihadistes islamistes détournent leurs armes contre ce pays gangreneux bâti sur les débris palestiniens comme l'avait fait une fois Saddam Hussein ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:

 je ne t'ai demande de voir sa vie privee mais sa vie publique ce qu'on sait de tous tu trouvera que cet homme exceptionel.
dans tes questions je vois que t'as pas compris le sens du hadith.ecoute l'audio de cheikh Albani pour comprendre:
j'ai posé une question simple et je demande une réponse simple..

tu fuis ma question pour te cacher derrière youtube..

je ne veux connaître ni sa vie publique ni sa vie privée, mais j'aimerais savoir ce qu'il avait rédigé comme livres et articles [comme tous les revivificateurs de la sounna], si y en a pas, tu peux ignorer ma question et j'en conclus "qu'il n'a jamais existé"

le hadith que tu as apporte partiellement je comprends la deuxième partie qui est plus importante selon le prophète ﷺ..

quand le prophète ﷺ parle du "djihad", est-ce forcément au "qital" qu'il fait allusion ?
cheikh oussama ben laden(rahimahouAllah) a ecrit  de nombreux livres.voici quelqu'uns :
http://www.tawhed.ws/a?a=dofs0eii
oui dans ce hadiths c'est le qital il est bps plus important que les autres types de jihad vu que le shirk disparait grace a lui
 j'ajoute que Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « [b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]J’ai [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]été envoyé avec le sabre avant le Jugement Dernier, afin de mettre [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]en place les Lois de la Religion d’Allah, jusqu'à ce qu’Allah soit le [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Seul adoré sur la Terre, Allah Celui qui n’a pas d’associé dans le Jugement[/b] » [Source : Mousnad de l’Imam Ahmad].


si tu veux savoir plus de details je te conseil de lire ce livre de cheikh azzam(rahimahouAllah):
http://ddata.over-blog.com/3/95/68/81/Mon-blog/Shaykh-Abdallah-ibn-Yussuf--Azzam---At-Tawhid-Al--Amali.pdf
voici pq le prophete(sallallahou ‘alayhi wa sallam) a ete envoye.celui qui fait revivre la raison pour laquelle le messager(sallallahou ‘alayhi wa sallam) a ete envoye n'est-t-il pas un refivicateur?parmi les meuilleur meme?
et si tu arrêtais de tirer les paroles du prophète ﷺ de leur contexte comme tu l'as fait avec le hadith du "pic" qui est le djihad.. ?

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:

 que les juifs sont plus en securite et partent en israel a cause des attaques des musulmans et qu'ils  quittent le pays pour aller en israel ou ils se sentent en securite
je crains bien que ça soit le contraire.. Israël est en crise..

 non israel n'est pas en crise elle a juste connu quelques problemes economiques l'annees derniere et ils l'ont regle.et de toute maniere les juifs aiment vivre en israel pour plusieur raisons dont la premiere est la securite. ds la video c'est dit qu'a Malmo,3ieme ville de suede il ne restent plus que 500 juifs ds une population de 300 000 de cette ville et cette video datte d'un an,je pense que maintenant il n'y a plus de juif a Malmö.bref moi je n'ai jamais vu de juif en suede alors que j'ai vu un juif  francais dans mon lycee aux emirats.il etait le seul juif que j'avais vu dans ma vie et il etait en securite et meme lorsque israel bombardait gaza en decembre 2008 il n' a pas ete agresse contrairement aux juifs de suede.le monde a l'envers...
pourquoi le monde à l'envers ? parce que selon la logique sioniste, les arabes sont plus agressifs que les occidentaux cannibales ?
(tu n'es pas arabe ça c'est sûr. un européen, non je ne pense pas..)

et ça te fait plaisir qu'Israel soit le lieu le plus sûr pour les juifs ..?

et ça te dérangerait si les djihadistes islamistes détournent leurs armes contre ce pays gangreneux bâti sur les débris palestiniens comme l'avait fait une fois Saddam Hussein ?
es-ce que t'as appris a lire correctement ? ou t'as oublie tes lunettes car t'as surement des problemes de vue.pq le monde a l'envers?car ils sont securise ds un pays a majorite musulman et ils sont non securises ds un pays dont la majorite ne sont pas musulmans.
qunat a ta deuximeme question la reponse est bien non.
et ta troisieme question desole je ne l'ai pas comprise



Dernière édition par TAWHID-MONOTHEISME le Sam 6 Juil - 21:47, édité 1 fois

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
j'ai posé une question simple et je demande une réponse simple..

tu fuis ma question pour te cacher derrière youtube..

je ne veux connaître ni sa vie publique ni sa vie privée, mais j'aimerais savoir ce qu'il avait rédigé comme livres et articles [comme tous les revivificateurs de la sounna], si y en a pas, tu peux ignorer ma question et j'en conclus "qu'il n'a jamais existé"

le hadith que tu as apporte partiellement je comprends la deuxième partie qui est plus importante selon le prophète ﷺ..

quand le prophète ﷺ parle du "djihad", est-ce forcément au "qital" qu'il fait allusion ?
cheikh oussama ben laden(rahimahouAllah) a ecrit  de nombreux livres.voici quelqu'uns :
http://www.tawhed.ws/a?a=dofs0eii
oui dans ce hadiths c'est le qital il est bps plus important que les autres types de jihad vu que le shirk disparait grace a lui
 j'ajoute que Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « [b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]J’ai [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]été envoyé avec le sabre avant le Jugement Dernier, afin de mettre [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]en place les Lois de la Religion d’Allah, jusqu'à ce qu’Allah soit le [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Seul adoré sur la Terre, Allah Celui qui n’a pas d’associé dans le Jugement[/b] » [Source : Mousnad de l’Imam Ahmad].


si tu veux savoir plus de details je te conseil de lire ce livre de cheikh azzam(rahimahouAllah):
http://ddata.over-blog.com/3/95/68/81/Mon-blog/Shaykh-Abdallah-ibn-Yussuf--Azzam---At-Tawhid-Al--Amali.pdf
voici pq le prophete(sallallahou ‘alayhi wa sallam) a ete envoye.celui qui fait revivre la raison pour laquelle le messager(sallallahou ‘alayhi wa sallam) a ete envoye n'est-t-il pas un refivicateur?parmi les meuilleur meme?
et si tu arrêtais de tirer les paroles du prophète ﷺ de leur contexte comme tu l'as fait avec le hadith du "pic" qui est le djihad.. ?
je pense que le hadith est complet et de toute maniere meme s'il n'est pas  complet il s'agit de l'essentiel sans aucun doute comme ca sera etant de voire une raison une plus importante que celle-la

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

quel est le revificateur de notre siecle? - Page 6 521591_457524711009338_700986576_n

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

amat c'est quel sioniste qui a dit que les arabes sont plus agressif que les occidentaux?les juifs ont vecu largement mieux ds les pays arabes que l'occident.l'histoire ns le dit.donc j'attends le nom du sioniste qui a dit cela comme tu pretends que ''selon la logique sioniste''



Dernière édition par TAWHID-MONOTHEISME le Dim 7 Juil - 0:36, édité 1 fois

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste


c'est le post de trop... qu'on glorifie içi cet assassin et sa bande, non là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase....

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

quel est le revificateur de notre siecle? - Page 6 544394_457522004342942_228654217_n

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:
c'est le post de trop... qu'on glorifie içi cet assassin et sa bande, non là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase....

 si tu veux que condamner des assasins alors condamne les vrai
quel est le revificateur de notre siecle? - Page 6 No_to_nato

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:
c'est le post de trop... qu'on glorifie içi cet assassin et sa bande, non là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase....

 quel est le revificateur de notre siecle? - Page 6 D7fe4db2
quel est le revificateur de notre siecle? - Page 6 1004571_312675968867965_1669077397_n
quel est le revificateur de notre siecle? - Page 6 1006221_175193675988885_1670171547_n



Dernière édition par TAWHID-MONOTHEISME le Dim 7 Juil - 0:40, édité 2 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
cheikh oussama ben laden(rahimahouAllah) a ecrit  de nombreux livres.voici quelqu'uns :
http://www.tawhed.ws/a?a=dofs0eii
oui dans ce hadiths c'est le qital il est bps plus important que les autres types de jihad vu que le shirk disparait grace a lui
 j'ajoute que Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « [b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]J’ai [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]été envoyé avec le sabre avant le Jugement Dernier, afin de mettre [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]en place les Lois de la Religion d’Allah, jusqu'à ce qu’Allah soit le [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Seul adoré sur la Terre, Allah Celui qui n’a pas d’associé dans le Jugement[/b] » [Source : Mousnad de l’Imam Ahmad].


si tu veux savoir plus de details je te conseil de lire ce livre de cheikh azzam(rahimahouAllah):
http://ddata.over-blog.com/3/95/68/81/Mon-blog/Shaykh-Abdallah-ibn-Yussuf--Azzam---At-Tawhid-Al--Amali.pdf
voici pq le prophete(sallallahou ‘alayhi wa sallam) a ete envoye.celui qui fait revivre la raison pour laquelle le messager(sallallahou ‘alayhi wa sallam) a ete envoye n'est-t-il pas un refivicateur?parmi les meuilleur meme?
et si tu arrêtais de tirer les paroles du prophète ﷺ de leur contexte comme tu l'as fait avec le hadith du "pic" qui est le djihad.. ?
je pense que le hadith est complet et de toute maniere meme s'il n'est pas  complet il s'agit de l'essentiel sans aucun doute comme ca sera etant de voire une raison une plus importante que celle-la
Mouhammed ﷺ n'avait pas réussi à islamiser avec son sabre toute l'Arabie à son époque, comment toi réussiras-tu à islamiser toute la planète ? avec les armes dernier cri que les occidentaux fabriquent ?



Dernière édition par Amat Allah le Dim 7 Juil - 9:39, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
je crains bien que ça soit le contraire.. Israël est en crise..

 non israel n'est pas en crise elle a juste connu quelques problemes economiques l'annees derniere et ils l'ont regle.et de toute maniere les juifs aiment vivre en israel pour plusieur raisons dont la premiere est la securite. ds la video c'est dit qu'a Malmo,3ieme ville de suede il ne restent plus que 500 juifs ds une population de 300 000 de cette ville et cette video datte d'un an,je pense que maintenant il n'y a plus de juif a Malmö.bref moi je n'ai jamais vu de juif en suede alors que j'ai vu un juif  francais dans mon lycee aux emirats.il etait le seul juif que j'avais vu dans ma vie et il etait en securite et meme lorsque israel bombardait gaza en decembre 2008 il n' a pas ete agresse contrairement aux juifs de suede.le monde a l'envers...
pourquoi le monde à l'envers ? parce que selon la logique sioniste, les arabes sont plus agressifs que les occidentaux cannibales ?
(tu n'es pas arabe ça c'est sûr. un européen, non je ne pense pas..)

et ça te fait plaisir qu'Israel soit le lieu le plus sûr pour les juifs ..?

et ça te dérangerait si les djihadistes islamistes détournent leurs armes contre ce pays gangreneux bâti sur les débris palestiniens comme l'avait fait une fois Saddam Hussein ?
es-ce que t'as appris a lire correctement ? ou t'as oublie tes lunettes car t'as surement des problemes de vue.pq le monde a l'envers?car ils sont securise ds un pays a majorite musulman et ils sont non securises ds un pays dont la majorite ne sont pas musulmans.
qunat a ta deuximeme question la reponse est bien non.
et ta troisieme question desole je ne l'ai pas comprise
non, je n'ai pas besoin de lunettes puisque je lis tes pensées à travers tes messages (je lis entre les lignes). même en Israël personne n'est en sécurité, le seul lieu qui est à 100% sécurisé c'est la Mecque. la troisième question est claire comme l'eau de roche, j'aimerais que les djihadistes islamistes cassent les barrières sécurisés israëliennes, que penses-tu ?



Dernière édition par Amat Allah le Dim 7 Juil - 9:28, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:amat c'est quel sioniste qui a dit que les arabes sont plus agressif que les occidentaux?les juifs ont vecu largement mieux ds les pays arabes que l'occident.l'histoire ns le dit.donc j'attends le nom du sioniste qui a dit cela comme tu pretends que ''selon la logique sioniste''
ah, tu défends les sionistes maintenant ? tu vas nous dire que les sionistes aiment les arabes.. mdr.. :D

mais les sionistes n'aiment pas les arabes, tu ne savais pas ? et es-tu au courant qu'il existe "des musulmans sionistes" qui haïssent les arabes ? ce ne sont en aucun cas des musulmans ceux-là, mais ce sont des judaïsés qui connaissent parfaitement l'histoire de l'Islam sans mettre en pratique les principes de la religion, ils cherchent à tromper Allah et les croyants mais ils ne trompent qu'eux-mêmes mais ils ne se rendent pas compte..

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:

 non israel n'est pas en crise elle a juste connu quelques problemes economiques l'annees derniere et ils l'ont regle.et de toute maniere les juifs aiment vivre en israel pour plusieur raisons dont la premiere est la securite. ds la video c'est dit qu'a Malmo,3ieme ville de suede il ne restent plus que 500 juifs ds une population de 300 000 de cette ville et cette video datte d'un an,je pense que maintenant il n'y a plus de juif a Malmö.bref moi je n'ai jamais vu de juif en suede alors que j'ai vu un juif  francais dans mon lycee aux emirats.il etait le seul juif que j'avais vu dans ma vie et il etait en securite et meme lorsque israel bombardait gaza en decembre 2008 il n' a pas ete agresse contrairement aux juifs de suede.le monde a l'envers...
pourquoi le monde à l'envers ? parce que selon la logique sioniste, les arabes sont plus agressifs que les occidentaux cannibales ?
(tu n'es pas arabe ça c'est sûr. un européen, non je ne pense pas..)

et ça te fait plaisir qu'Israel soit le lieu le plus sûr pour les juifs ..?

et ça te dérangerait si les djihadistes islamistes détournent leurs armes contre ce pays gangreneux bâti sur les débris palestiniens comme l'avait fait une fois Saddam Hussein ?
es-ce que t'as appris a lire correctement ? ou t'as oublie tes lunettes car t'as surement des problemes de vue.pq le monde a l'envers?car ils sont securise ds un pays a majorite musulman et ils sont non securises ds un pays dont la majorite ne sont pas musulmans.
qunat a ta deuximeme question la reponse est bien non.
et ta troisieme question desole je ne l'ai pas comprise
non, je n'ai pas besoin de lunettes puisque je lis tes pensées à travers tes messages (je lis entre les lignes). même en Israël personne n'est en sécurité, le seul lieu qui est à 100% sécurisé c'est la Mecque. la troisième question est claire comme l'eau de roche, j'aimerais que les djihadistes islamistes cassent les barrières sécurisés israëliennes, que penses-tu ?
mais t'avais dis le contraire comme t'as employe le mot ''detourner les armes'' au lieu de tourner les armes.regarde ce que fait al qaida au sinai contre israel,le seul lieu ou elle est capable de faire soufrir les sionistes comme les autres frontieres sont securisees:
http://archive.org/details/elat-01
israel sera detruit par des moujahidines aux drapeaux noirs selon plusieurs hadiths plus ou moins authentiques tres probablement al qaida et talibans



Dernière édition par TAWHID-MONOTHEISME le Dim 7 Juil - 15:07, édité 2 fois

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
 j'ajoute que Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « [b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]J’ai [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]été envoyé avec le sabre avant le Jugement Dernier, afin de mettre [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]en place les Lois de la Religion d’Allah, jusqu'à ce qu’Allah soit le [/b]


[b style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 16px; line-height: 14px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Seul adoré sur la Terre, Allah Celui qui n’a pas d’associé dans le Jugement[/b] » [Source : Mousnad de l’Imam Ahmad].


si tu veux savoir plus de details je te conseil de lire ce livre de cheikh azzam(rahimahouAllah):
http://ddata.over-blog.com/3/95/68/81/Mon-blog/Shaykh-Abdallah-ibn-Yussuf--Azzam---At-Tawhid-Al--Amali.pdf
voici pq le prophete(sallallahou ‘alayhi wa sallam) a ete envoye.celui qui fait revivre la raison pour laquelle le messager(sallallahou ‘alayhi wa sallam) a ete envoye n'est-t-il pas un refivicateur?parmi les meuilleur meme?
et si tu arrêtais de tirer les paroles du prophète ﷺ de leur contexte comme tu l'as fait avec le hadith du "pic" qui est le djihad.. ?
je pense que le hadith est complet et de toute maniere meme s'il n'est pas  complet il s'agit de l'essentiel sans aucun doute comme ca sera etant de voire une raison une plus importante que celle-la
Mouhammed ﷺ n'avait pas réussi à islamiser avec son sabre toute l'Arabie à son époque, comment toi réussiras-tu à islamiser toute la planète ? avec les armes dernier cri que les occidentaux fabriquent ?
le fait de dire que le prophete(aleyhi salat wasalam) n'a pas islamiser avec son sabre toute la peninsule n'est qu'une pure ignorance et je te conseil de lire sa biographie:
http://islammedia.free.fr/Pages/mohamed.html
quant a ta question comment on islamisera toute la planete avec les armes alors que les ennemis de l'islam frabriquent les derniers cri d'armes?
ce n'est qu'une ignorance aussi car on islamisera toute la terre sans exception avec les armes.les hadiths sont pourtant clairs!regarde cette video tu comprendras:
http://www.forumreligion.com/t3522-al-mahdi-et-le-second-khilafah-video-complete
la puissance millitaire des ennemis sera aneantis par Al Mahdi et issa(que la paix soit sur eux)
 l'islam regnera sur terre toute la terre bi idnillah
quel est le revificateur de notre siecle? - Page 6 417936_124756811054939_1248380053_n

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:amat c'est quel sioniste qui a dit que les arabes sont plus agressif que les occidentaux?les juifs ont vecu largement mieux ds les pays arabes que l'occident.l'histoire ns le dit.donc j'attends le nom du sioniste qui a dit cela comme tu pretends que ''selon la logique sioniste''
ah, tu défends les sionistes maintenant ? tu vas nous dire que les sionistes aiment les arabes.. mdr.. :D

mais les sionistes n'aiment pas les arabes, tu ne savais pas ? et es-tu au courant qu'il existe "des musulmans sionistes" qui haïssent les arabes ? ce ne sont en aucun cas des musulmans ceux-là, mais ce sont des judaïsés qui connaissent parfaitement l'histoire de l'Islam sans mettre en pratique les principes de la religion, ils cherchent à tromper Allah et les croyants mais ils ne trompent qu'eux-mêmes mais ils ne se rendent pas compte..

 Jérusalem, ni aux arabes ni aux juifs mais aux Croyants ! 

"Et Nous avons certes écrit dans le Zabour (Psaumes de David), après l'avoir mentionné [dans le Livre céleste], que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs” ." (Sourate 21 Al Anbiya' 105)

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/267483_219044614806231_4602721_n.jpg

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le fait de dire que le prophete(aleyhi salat wasalam) n'a pas islamiser avec son sabre toute la peninsule n'est qu'une pure ignorance
à l'époque du prophète, l'Arabie était régi par des lois islamiques, cela ne veut pas dire que tout le monde était musulmans..

quant a ta question comment on islamisera toute la planete avec les armes alors que les ennemis de l'islam frabriquent les derniers cri d'armes?
ce n'est qu'une ignorance aussi car on islamisera toute la terre sans exception avec les armes.
avec les armes que fabriquent les ennemis..
--

je te laisse avec tes rêves..

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
le fait de dire que le prophete(aleyhi salat wasalam) n'a pas islamiser avec son sabre toute la peninsule n'est qu'une pure ignorance
à l'époque du prophète, l'Arabie était régi par des lois islamiques, cela ne veut pas dire que tout le monde était musulmans..

quant a ta question comment on islamisera toute la planete avec les armes alors que les ennemis de l'islam frabriquent les derniers cri d'armes?
ce n'est qu'une ignorance aussi car on islamisera toute la terre sans exception avec les armes.
avec les armes que fabriquent les ennemis..
--

je te laisse avec tes rêves..
islamiser un pays c'est le regner avec les lois islamiques et non convertir tous les gens a l'islam.au temps du prophete(aelyhi salat wasalam) comme l'arabie etait reagit par les lois islamiques alors c-a-d qu'elle etait islamiser par l'epee.et les sahabas ont par la suite islamiser jusqu'au Maghreb grace au jihad offensif.

 les armes dangereuses que fabriquent les ennemis  tels que les bombes atomiques,les missiles intercontinental,les avions de chasses,les satellites millitaires,les drones,les telecomunications..etc seront tous desactives par Al Mahdi.ca c'est sur et certain.Al Mahdi aneantira l'imperialisme occidentalo-sionisme et islamisera toute le moyen-orient .et c'est la qu'apparaitra le dajjal et apres un an et 2 mois issa apparaitra apparaitra et tuera le dajjal et les musulmans extermineront les juifs meme les pierres parleront et diront qu'un juif se cache derriere eux et apres le massacre des juifs Al Mahdi mourra puis apparaitra gogo magog et apres la mort de gogo magog la terre toute entiere sera islamiser et issa sera le khalifat qui regnera sur toute la terre et il n'y a aura plus de guerre..
j'espere que tu le reveras de tes propres yeux si Allah le veux
quel est le revificateur de notre siecle? - Page 6 1017297_208790389271618_63419065_n

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"tawhid", que fais-tu derrière ton écran là ? qu'attends-tu pour combattre dans le sentier d'Allah contre les tawaghit suédois qui te gouvernent ?

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:"tawhid", que fais-tu derrière ton écran là ? qu'attends-tu pour combattre dans le sentier d'Allah contre les tawaghit suédois qui te gouvernent ?

 je t'ai repndu ds l'autre poste

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
 les armes dangereuses que fabriquent les ennemis  tels que les bombes atomiques,les missiles intercontinental,les avions de chasses,les satellites millitaires,les drones,les telecomunications..etc seront tous desactives par Al Mahdi.
tu as lu ça dans les hadiths ?

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
 les armes dangereuses que fabriquent les ennemis  tels que les bombes atomiques,les missiles intercontinental,les avions de chasses,les satellites millitaires,les drones,les telecomunications..etc seront tous desactives par Al Mahdi.
tu as lu ça dans les hadiths ?

 quant tu rassemble l'ensemble des hadiths meme un imbecile comprendra que ce n'est pas faux.mais un hadith qui dit clairement non.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
 les armes dangereuses que fabriquent les ennemis  tels que les bombes atomiques,les missiles intercontinental,les avions de chasses,les satellites millitaires,les drones,les telecomunications..etc seront tous desactives par Al Mahdi.
tu as lu ça dans les hadiths ?

 quant tu rassemble l'ensemble des hadiths meme un imbecile comprendra que ce n'est pas faux.mais un hadith qui dit clairement non.
quand je rassemble l'ensemble des hadiths je me dis que peut être ce n'est pas vrai..

Erebus

avatar
Inscrit
Inscrit

C'est Phobos

Pourquoi m'avoir banni ??

parce que je n'accepte plus l'intolérable à savoir l'éloge de ben laden, des talibans, des organisations terrorites, appel au djihad??

pourquoi l’administrateur du site (responsable juridiquement), et la moderatrice (sic) n'ont pas posté un communiqué condamnant le post de Tahwid-monoteisme, à savoir son affiche appelant l'attaque des militaires ??

comme réponse, on me répond "parce qu'on accepte pas ceux qui nous menace" !!!!

il faudrait savoir, il y a eu quelques temps tout un discours disant que vous étiez des salafistes non-armés, alors pourquoi les actes ne correspondant pas aux discours, et pourquoi me bannit-on alors que le responsable du post incriminé est toujours libre de déverser sa bile et sa haine nauséabonde ??

j'ai signalé effectivement l'individu en question, comme je le ferrai si je tombais sur une image pédophile ou raciste ou pronant la violence...

et après vous vous plaignez de l'ismalophobie qui règne en occident ?? hypocrites que vous êtes, ne nous parlez plus de votre vision de l'islam archaïque et retrograde !!!

je suis arrivé içi avec un véritable esprit de dialogue, je repars en colère, conscient cependant qu'il ne faut pas faire l'amalgame !!!
cependant un mauvais arbre ne peut donner de bons fruits, et on reconnait l'arbre à ses fruits !!!

j'appelle sincèrement tous les chrétiens, athés, musulmans sincères à boycotter ce forum de dupes, repaire de loups déguisés en brebis

Je ne vous salut pas !!!




Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Erebus a écrit:C'est Phobos

Pourquoi m'avoir banni ??
Tu n'as même pas cherché à dialoguer ou discuter. Si tu vas signaler notre forum à l’hébergeur et aux autorité, c'est ton droit, mais tu n'as plus rien à faire ici. Désolé. Et je trouve cela logique.

http://www.forumreligion.com

Erebus

avatar
Inscrit
Inscrit

Yassine a écrit:
Erebus a écrit:C'est Phobos

Pourquoi m'avoir banni ??
Tu n'as même pas cherché à dialoguer ou discuter. Si tu vas signaler notre forum à l’hébergeur et aux autorité, c'est ton droit, mais tu n'as plus rien à faire ici. Désolé. Et je trouve cela logique.

chercher à dialoguer ou discuter??
avec qui, tawhid?? un mec qui met des horreurs pareils ??
avec vous ou amat?? désolé mais si c'est pour avoir des piques en retour, même pas en rêve.
ce site dérive, on parle des conditions du djihad, on glorifie ben laden, désolé mais ça ne passe plus là.
TU ES l'administrateur de ce site, à ce titre tu en es responsable juridiquement. Tu n'a pas voulu moderé, qui sème le vent...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum