Florent52 a écrit: Tarek a écrit:Je ne m'attendais à rien d'autre que des messages du genre de ta part
Tuer des ENFANTS, des FEMMES, des VIEILLARDS ou des HOMMES qui n'ont pas usé de violence envers l'ISLAM les premiers est INTERDIT. Et ce peu importe LA RELIGION, LE SEXE, L'ORIGINE, LE STATUT SOCIAL...
Un innocent c'est celui qui n'a pas usé de VIOLENCE envers l'ISLAM le PREMIER.
C'est clair en lettres majuscules ?
Tu vas encore me sortir des idioties tout droit venues des médias, comme quoi "être non-musulman ca légitime les attentats" etc, franchement tes messages sont à dormir debout. Va raconter tes fables à quelqu'un d'autre. On a l'habitude avec toi.
Le problème c'est que tu ne fais qu'affirmer sans aucune preuve, citation ni démonstration. On a l'habitude...
Mon Dieu, mais tu es aveugle ou quoi ? Relis mon premier message :
Al Qaïda tue et attaque des innocents. Je voudrais bien te demander qu'est-ce qu'ils ont fait, les deux milliers d'innocents que ces malades mentaux de terroristes ont attaqué ? Est-ce que l'islam (diin ar-rahma) approuve et ordonne de tels crimes ? Allah a toujours ordonné d'être miséricordieux, que ce soit envers les musulmans ou les non-musulmans. Le Prophète avait l'habitude de régler les problèmes des mécréants de Médine en les accueillant en ces termes : "Nous sommes égaux ici-bas dans nos afflictions et nos peines". Le Coran dit : "N'injuriez ni les polythéistes, ni leurs dieux" ; "Ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes" et "Comportez-vous avec eux de façon convenable" . Lorsque que les musulmans émigrèrent en 620 en Abyssinie, Othman a dit au roi : "Entre nous et vous, il n'y a rien d'autre que ce trait (que j'ai tracé)". Tu as aussi sûrement lu les lettres du Prophète aux différents Empires, certains chrétiens et d'autre même animistes. Tu as bien vu qu'il n'est pas allé les attaquer ou tous les tuer, mais qu'il a favorisé le dialogue et la manière civilisée.
Le Coran dit aussi "A vous votre religion et à moi la mienne." . La guerre contre les mécréants n'était permise que si eux attaquaient en premiers, de plus les innocents ne pouvaient pas être tués, les enfants, les vieillards et les femmes non plus. Les arbres, les édifices ne devaient pas être endommagés ou abattus. Les animaux ne pouvaient pas être tués. Seuls les combattants pouvaient être combattus, et si on peut leur épargner la mort c'est encore mieux. Le Prophète a dit : "Il vaut mieux mourir en martyre que survivre en ayant tué (une âme)". De plus, la guerre ne devait se dérouler qu'au dernier recours s'il n'y a pas d'autre solution, et elle ne devait être motivée que par rendre justice et non se venger, amasser des richesses ou conquérir des terres. De plus, elle est déconseillée, voire détestée selon certains savants (makruha).
Non seulement ces cons ne respectent pas ces principes (en plus il n'y avait pas de guerre), mais en plus ils tuent des femmes, des enfants et des vieux pour le simple plaisir de tuer. Or, le Coran interdit ça et interdit l'extrémisme (al tatarouf).
Et voici encore plusieurs citations qui interdisent les attentats :
"
Quiconque tue une seule âme innocente, c'est comme s'il tuait toute l'humanité ; quiconque sauve une seule âme, c'est comme s'il sauvait toute l'humanité" (Coran)
"Ne vous donnez pas la mort" (Coran)
"Quiconque tue quelqu'un délibérément, Je brûlerai sa peau en Enfer, et Je la renouvellerai continuellement, de sorte que ses souffrances seront éternelles" (Bukhari - Hadith Qudsi)
"Quiconque tue un fils d'Adam ne verra jamais la face de son Seigneur" (Bukhari)
"Celui qui tue un chrétien ou un juif ne sentira jamais l'odeur du Paradis" (Muslim)
"Je ne suis pas un maître pour les fils d'Adam. Ne me dites pas : Sayidi (mon maître). (...) Je ne peux pas décider de tuer quelqu'un à cause de sa religion, ni aucun d'entre vous, seul Allah peut juger." (Bukhari)
Etc etc.
T'es vraiment nul en argument toi.