Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Al-Qaïda est-elle musulmane ?

+9
Laz
EP
Azzedine
Wayell
Abuhafs
Tarek
Florent52
Yassine
Naort
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Tumadir


Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Amat Allah a écrit:
Wayell a écrit:Quand une bombe est posée dans un marcher en Irak, au Pakistan, en Afghanistan ou comme s'était le cas dans la décennie noir en Algérie (j'ai vécu l'évènement) n'y a-t-il pas des âmes innocentes comme dommage collatérale ?

Peace.

Al-Qaïda est-elle musulmane ?  - Page 7 993574

les premières victimes d'el qaïda sont les musulmans.

mais je me pose une question : el qaida existe-elle réellement ?

ben laden a-t-il réellement existé ? a-t-il réellement été tué ?
Al-Qaïda est-elle musulmane ?  - Page 7 993574
ma femme pense la meme chose toi AmatAllah, moi je ne suis pas la politique mais elle oui et bcp même, elle trouve que ben laden est un agent, il a travaillé pour la CIA pendant plusieurs années et comme lui ts les (qaidatistes) sont des agents secrets que les USA et ses lobbies utilisent pour leurs fins politiques et économiques ... !!!

Al-Qaïda est-elle musulmane ?  - Page 7 993574

tout comme Saddam Hussein qu'ils ont fabriqué et qui par la suite s'est tourné contre eux..

crois-moi mon frère, ça fait plusieurs mois que je ne suis plus l'actualité, tu sais pourquoi ? parce que ça ne fait qu'augmenter l'angoisse et le stress. les médias sont là pour terroriser les gens psychiquement, or le musulman ne doit avoir peur de personne à part Allah. je ne sais pas si vous avez remarqué que la majorité des musulmans de nos jours ont peur de mourir... alors qu'en vérité, un pieux musulman ne doit pas avoir peur parce qu'en principe il sera heureux de rencontrer son Seigneur avec son amour à Allah et ses oeuvres qu'il a accomplies en recherchant Son agrément.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

3:119. vous musulmans, vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas, et vous avez foi en le livre entier. et lorsuq'ils vous rencontrent, ils disent :""nous croyons". et une foi seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. dis :"mourrez de votre rage". en vérité Allah connait fort bien le contenu des coeurs.
3:120. qu'un bien vous touche ils s'en affligent, qu'un mal vous touche ils s'en réjouissent. mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connait parfaitement tout ce qu'ils font.
--

5:64. et les juifs disent: "la main d'Allah est fermée." que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. au contraire Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. et certes, ce qui a été descendu vers toi va faire croître en eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au jour de la résurrection. toutes les fois qu'ils allument le feu pour la guerre, Allah l'éteint. et ils s'efforcent de semer le désordre et Allah n'aime pas les semeurs de désordre.
--

62:6. dis :"ô vous qui pratiquez le judaïsme! si vous prétendez être les bien aimés d'Allah à l'exclusion des autres, souhaitez donc la mort si vous êtes véridiques !
62:7. or, ils ne le souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connait bien les injustes.
--

2:96. et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie d'ici bas, pire en cela que les associateurs. tel d'entre eux aimerait vivre mille ans. mais une pareille longévité ne les sauvera pas du châtiment ! et Allah voit bien leurs actions


les ennemis de l'Islam ont très bien étudié la pensée musulmane. ils connaissent très bien l'Islam et ils ont très bien compris que, contrairement à eux "le muslim est près à mourir". et comme ils souhaiteraient nous éradiquer, ils ont inventé le terrorisme au nom d'Allah pour faire tourner nos frères contre nous.

je pense que "tet" essaie de dire qu'il ne faut pas perdre notre temps à excommunier les gens. et tout comme "wayell", je pense aussi que el qaida est un faux débat.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Laz a écrit:
Wayell a écrit:Quand une bombe est posée dans un marcher en Irak, au Pakistan, en Afghanistan ou comme s'était le cas dans la décennie noir en Algérie (j'ai vécu l'évènement) n'y a-t-il pas des âmes innocentes comme dommage collatérale ?

Peace.
Je ne crois pas qu'ils font ça. En Algerue , Est ce que c'étaient des mouvements islamiques qui tuaient tout le monde ou alors on a fait croire que c'etait eux pour discrediter les partis musulmans ?

il faut savoir que lorsque les autorités sont en crise la population se déchire..

on peut même dire que des criminels qui n'ont rien à voir avec la politique ont participé aux massacres se faisant passer pour des terroristes..

c'est exactement ce qui se passe actuellement dans le monde arabe où beaucoup se font passer pour des islamistes afin d'obtenir ce qu'ils veulent ou de régler le compte de certains.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je viens de lire votre echange cetait tres instructif.

Tetspider toujours fidel a toi meme wink
Je note que des gens comme tarik ramadan sont facilement classés " apostats de l'islam" pendant que des "ben laden " sont juste classé comme "moudjahidine peut etre un peu egaré mais qui croient bien faire"
Mais ou va le monde ....

Heureusement que j'ai pu lire que tout les musulmans ne sont pas de cet opinion.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:
Heureusement que j'ai pu lire que tout les musulmans ne sont pas de cet opinion.

non nous sommes tous des terroristes

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

"Je ne discute pas avec les idiots qui disent que l’islam c’est du
terrorisme, ça ne vaut rien, laissez les idiots être des idiots."


Djokhar Tsarnaev, 16 Janvier sur Internet

http://www.liberation.fr/monde/2013/04/20/je-ne-suis-pas-le-genre-de-mec-stresse-dernier-tweet-de-djokhar-tsarnaev_897613

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

alors tu es convaincu maintenant que l'Islam est une religion de paix ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran



http://www.forumreligion.com

Ahmad

avatar
Novice
Novice

Le Prophète a dit : " Si l'un d'entre vous croise un non-musulman qui n'est pas protégé par un pacte entre vous et lui, sacrifiez-le pour Allah, tel le mouton d'Abraham" (Kafi Fursi (#43)
"Il est le devoir de tout musulman de tuer les hypocrites" (Kafi Fursi #12)

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Ahmad a écrit:Le Prophète a dit : " Si l'un d'entre vous croise un non-musulman qui n'est pas protégé par un pacte entre vous et lui, sacrifiez-le pour Allah, tel le mouton d'Abraham" (Kafi Fursi (#43)
"Il est le devoir de tout musulman de tuer les hypocrites" (Kafi Fursi #12)

Fais toi plaisir et commence par te sacrifier.

Ahmad

avatar
Novice
Novice

Je vais Commencer par Toi .

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Ahmad a écrit:Je vais Commencer par Toi .

D'accord.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ahmad a écrit:Le Prophète a dit : " Si l'un d'entre vous croise un non-musulman qui n'est pas protégé par un pacte entre vous et lui, sacrifiez-le pour Allah, tel le mouton d'Abraham" (Kafi Fursi (#43)
"Il est le devoir de tout musulman de tuer les hypocrites" (Kafi Fursi #12)
On dirait une religion qui sort tout juste de l'Ancien Testament biblique ça.

Non en Islam il y a rien qui dit de tuer un mécréant juste parce qu'il est mécréant. Si c’était le cas il y aurait pas maintenant 1,5 milliards de musulman dans le monde. Vous dans votre religion vous êtes combien ?

http://www.forumreligion.com

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
Ahmad a écrit:Le Prophète a dit : " Si l'un d'entre vous croise un non-musulman qui n'est pas protégé par un pacte entre vous et lui, sacrifiez-le pour Allah, tel le mouton d'Abraham" (Kafi Fursi (#43)
"Il est le devoir de tout musulman de tuer les hypocrites" (Kafi Fursi #12)
On dirait une religion qui sort tout juste de l'Ancien Testament biblique ça.

Non en Islam il y a rien qui dit de tuer un mécréant juste parce qu'il est mécréant. Si c’était le cas il y aurait pas maintenant 1,5 milliards de musulman dans le monde. Vous dans votre religion vous êtes combien ?

L'impression de voir le Talmud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum