Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On comprend mieux le Coran avec un héritage israélite

+4
Tumadir
Yassine
ami de la vérité
shirel
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

La poussière du sol, la poussière du sol c'est écrit - Genèse 3:19

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:
messianismstudent a écrit:Selon l'exégèse coranique établi par l'IFTA en anglais:

"Ô enfants d'Israel, rappelez vous le bienfait dont je vous ai comblé, respectez l'engagement vis à vis de Moi et je tiendrai Mes engagements, et c'est moi que vous devez redouter" sourate 2 verset 41.

Ce verset concerne la promesse de la terre de Canaan, la terre promise aux israélites.

L'IFTA et les docteurs de la haute magistrature islamique d'arabie saoudite ont établi l'exégèse de ce verset et ce verset signifie clairement:

si ils respectent les conditions établis par Allah, ils peuvent retourner de plein droit dans leur terre sainte,

alors MERDE MAINTENANT

J en ai marre de me répéter et d'apporter mes preuves et de parler à des sourds

les sourds sont les judéo-chrétiens

27 :80. Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l’appel aux sourds quand ils s’enfuient en tournant le dos ;
27 :81. Et tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent

18 :57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis ? Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne le comprennent pas [le Coran], et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront donc se guider

4:88. qu'avez-vous à vous divisez en deux fractions au sujet d'hypocrites ? alors qu'Allah les a refoulés [dans leur infidélité] pour ce qu'ils ont acquis. voulez-vous guider ceux qu'Allah égare ? et quiconque Allah égare tu ne lui trouveras pas de chemin [pour le ramener]

31 :23. Celui qui a mécru, que sa mécréance ne t’attriste point : vers Nous sera leur retour et Nous les informerons de ce qu’ils faisaient.


L'IFTA et les docteurs de la haute magistrature islamique d'arabie saoudite ont établi l'exégèse de ce verset et ce verset signifie clairement:

si ils respectent les conditions établis par Allah, ils peuvent retourner de plein droit dans leur terre sainte,


je croyais qu'il fallait être juif pour comprendre le Coran ou du moins maîtriser la Bible.

2:124. [et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit[à Abraham] :"Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". "et de ma descendance ?" demanda-t-il. "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes"

je t'invite à lire la suite des versets

Les arabes font partie de sa descendance aussi et ce n'est pas toujours que les juifs.

D'ailleurs, les nations arabes s'effondrent, preuve de calamité divine qui s'est abattu sur eux car ils n'ont pas appliqué eux aussi le livre de Dieu, le Coran.

Faut pas croire que ceux qui se disent musulmans sont mieux que les juifs tu sais, les vrais musulmans se comptent sur le doigt d'une main, d'ailleurs la communauté de Mouhammad qui rentrera au paradis n'est que de 700.000 élus seulement.

Et puis franchement, c'est facile toujours de tout remettre sur les juifs alors qu'au fond, les musulmans sont autant maudits qu'eux, la preuve, ils ne pratiquent plus la religion de Dieu au point où leurs nations s'effondrent à cause de leur corruption.

Donc moi faut pas me parler de qui est maudit ou qui ne l'est pas et qui est bon musulman ou hypocrite.

On dirait que vous pratiquez la religion sur la ruine des autres.

La vérité, les musulmans aujourd'hui ne valent pas mieux que les juifs et les chrétiens, la preuve, le chaos mondial partout.

Et puis franchement, vous repoussez les gens, au lieu de les attirer vers l'Islam, vous leur donner la répulsion de cette religion avec vos versets dénués de contexte leur promettant châtiment au lieu de sortir les versets qui permettent de leur donner accès au repentir, non, vous voulez simplement les traiter de maudits.

Et puis aujourd'hui, faut pas aller les chercher comme boucs émissaires, les fléaux qui s'abattent dans les pays musulmans, c'est les musulmans qui les ont créé et non pas une main invisible et des complots ourdits derrière les coulisses du monde par les juifs comme tout le monde le dit, c'est trop facile ça, de pointer les autres, ça permet de ne pas se pointer soi-même.



Dernière édition par messianismstudent le Mer 20 Mar - 14:55, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:
Amat Allah a écrit:
messianismstudent a écrit:Selon l'exégèse coranique établi par l'IFTA en anglais:

"Ô enfants d'Israel, rappelez vous le bienfait dont je vous ai comblé, respectez l'engagement vis à vis de Moi et je tiendrai Mes engagements, et c'est moi que vous devez redouter" sourate 2 verset 41.

Ce verset concerne la promesse de la terre de Canaan, la terre promise aux israélites.

L'IFTA et les docteurs de la haute magistrature islamique d'arabie saoudite ont établi l'exégèse de ce verset et ce verset signifie clairement:

si ils respectent les conditions établis par Allah, ils peuvent retourner de plein droit dans leur terre sainte,

alors MERDE MAINTENANT

J en ai marre de me répéter et d'apporter mes preuves et de parler à des sourds

les sourds sont les judéo-chrétiens

27 :80. Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l’appel aux sourds quand ils s’enfuient en tournant le dos ;
27 :81. Et tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent

18 :57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis ? Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne le comprennent pas [le Coran], et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront donc se guider

4:88. qu'avez-vous à vous divisez en deux fractions au sujet d'hypocrites ? alors qu'Allah les a refoulés [dans leur infidélité] pour ce qu'ils ont acquis. voulez-vous guider ceux qu'Allah égare ? et quiconque Allah égare tu ne lui trouveras pas de chemin [pour le ramener]

31 :23. Celui qui a mécru, que sa mécréance ne t’attriste point : vers Nous sera leur retour et Nous les informerons de ce qu’ils faisaient.


L'IFTA et les docteurs de la haute magistrature islamique d'arabie saoudite ont établi l'exégèse de ce verset et ce verset signifie clairement:

si ils respectent les conditions établis par Allah, ils peuvent retourner de plein droit dans leur terre sainte,


je croyais qu'il fallait être juif pour comprendre le Coran ou du moins maîtriser la Bible.

2:124. [et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit[à Abraham] :"Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". "et de ma descendance ?" demanda-t-il. "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes"

je t'invite à lire la suite des versets

Les arabes font partie de sa descendance aussi et ce n'est pas toujours que les juifs.

D'ailleurs, les nations arabes s'effondrent, preuve de calamité divine qui s'est abattu sur eux car ils n'ont pas appliqué eux aussi le livre de Dieu, le Coran.

Dieu merci je ne suis ni arabe ni israélite..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:La poussière du sol, la poussière du sol c'est écrit - Genèse 3:19

et alors ? et puis redevenir poussière comme avant ça ne fait ni chaud ni froid..

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Tu comprendras quand le jugement divin sur les religions va être exécuté. Et le vrai Dieu n'est pas cruel ni injuste.



Dernière édition par ami de la vérité le Mer 20 Mar - 14:56, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Les arabes font partie de sa descendance aussi et ce n'est pas toujours que les juifs.

D'ailleurs, les nations arabes s'effondrent, preuve de calamité divine qui s'est abattu sur eux car ils n'ont pas appliqué eux aussi le livre de Dieu, le Coran.

Faut pas croire que ceux qui se disent musulmans sont mieux que les juifs tu sais, les vrais musulmans se comptent sur le doigt d'une main, d'ailleurs la communauté de Mouhammad qui rentrera au paradis n'est que de 700.000 élus seulement.

Et puis franchement, c'est facile toujours de tout remettre sur les juifs alors qu'au fond, les musulmans sont autant maudits qu'eux, la preuve, ils ne pratiquent plus la religion de Dieu au point où leurs nations s'effondrent à cause de leur corruption.

Donc moi faut pas me parler de qui est maudit ou qui ne l'est pas et qui est bon musulman ou hypocrite.

On dirait que vous pratiquez la religion sur la ruine des autres.

La vérité, les musulmans aujourd'hui ne valent pas mieux que les juifs et les chrétiens, la preuve, le chaos mondial partout.

Et puis franchement, vous repoussez les gens, au lieu de les attirer vers l'Islam, vous leur donner la répulsion de cette religion avec vos versets dénués de contexte leur promettant châtiment au lieu de sortir les versets qui permettent de leur donner accès au repentir, non, vous voulez simplement les traiter de maudits.

Et puis aujourd'hui, faut pas aller les chercher comme boucs émissaires, les fléaux qui s'abattent dans les pays musulmans, c'est les musulmans qui les ont créé et non pas une main invisible et des complots ourdits derrière les coulisses du monde par les juifs comme tout le monde le dit, c'est trop facile ça, de pointer les autres, ça permet de ne pas se pointer soi-même.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Tu comprendras quand le jugement sur les religions va être exécuté.

aurai-je peur le jour "J" ? serai-je angoissée ?

jugement sur les religions ? et ceux qui n'ont pas de religion ne seront-ils pas jugés ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:Et le vrai Dieu n'est pas cruel ni injuste.
Mais si, le votre, qui n'est pas le vrai, est injuste.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Et le vrai Dieu n'est pas cruel ni injuste.

Il n'est pas cruel c'est rassurant ça.. donc je n'ai pas de quoi avoir peur et j'ai le droit de ne pas y croire puisque je ne vais pas être chatiée. bon alors lache-moi les baskets, j'ai envi de redevenir poussière..

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
ami de la vérité a écrit:Et le vrai Dieu n'est pas cruel ni injuste.
Mais si, le votre, qui n'est pas le vrai, est injuste.

Il est tellement Juste qu'il a donné son Fils unique, afin que tu croit en lui et ne périsse point, mais que tu ai la vie éternelle.

Bien à toi.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit: d'ailleurs la communauté de Mouhammad qui rentrera au paradis n'est que de 700.000 élus seulement.

tu as eu accès au "ghayb" ? tu as lu la liste de ceux qui iront au Paradis ?

Invité

avatar
Invité

Pour clôre le débat, je dirai tout simplement:

L'homme est certes plus cruel qu'Allah,

car comme Allah dit:

"Si Allah chatirait l'humanité pour les péchés qu'ils commettent, il ne resterait aucun être humain sur terre",

alors je vous dis clairement aux musulmans,

ce n'est pas porter l'étiquette de musulman qui va faire de vous des êtres blancs comme la neige.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:

Et puis franchement, c'est facile toujours de tout remettre sur les juifs alors qu'au fond, les musulmans sont autant maudits qu'eux, la preuve, ils ne pratiquent plus la religion de Dieu au point où leurs nations s'effondrent à cause de leur corruption.


5:51. ô les croyants ! ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ils sont alliés les uns les autres, et celui d'entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:
Donc moi faut pas me parler de qui est maudit ou qui ne l'est pas et qui est bon musulman ou hypocrite.

On dirait que vous pratiquez la religion sur la ruine des autres.


je n'ai encore rien dit

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:
La vérité, les musulmans aujourd'hui ne valent pas mieux que les juifs et les chrétiens, la preuve, le chaos mondial partout.

les musulmans qui ne valent pas mieux que les juifs et les chrétiens sont ceux qui s'allient avec eux, ils sont pareils.

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:
messianismstudent a écrit:

Et puis franchement, c'est facile toujours de tout remettre sur les juifs alors qu'au fond, les musulmans sont autant maudits qu'eux, la preuve, ils ne pratiquent plus la religion de Dieu au point où leurs nations s'effondrent à cause de leur corruption.


5:51. ô les croyants ! ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ils sont alliés les uns les autres, et celui d'entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Je ne prends personne pour allié, mais les vérités doivent être dites et ces vérités permettront peut-être les juifs et les chrétiens de s'approcher de la vérité et embrasser l'islam.

Allah est le tawabin, celui qui acceuille le repentir, et Ô qu'Allah attend le repentir de ceux qu'Il a élu au dessus de tous les peuples de l'Univers.

Et puis, le fait qu'Allah les châtie, cela prouve qu'Il les aime, c'est pas écrit dans ton Coran:

"Allah éprouve avant qu'un peuple ne dise: "nous sommes croyants""

et la sounna ne dit-elle pas:

"Lorsqu'Allah veut gratifier quelqu'un, il l'éprouve",

donc tous les maux qu'ils ont subi depuis plus de 2000 ans, je pense que l'histoire les a assez chatié ainsi...

Chatiment ils ont recu. C'est assez comme ça je pense.

Et puis le fait qu'ils soient châtié prouve encore qu'ils sont le peuple d'Allah, que ce soit le peuple qui connaît bénédiction ou malédiction.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:Pour clôre le débat, je dirai tout simplement:

L'homme est certes plus cruel qu'Allah,

car comme Allah dit:

"Si Allah chatirait l'humanité pour les péchés qu'ils commettent, il ne resterait aucun être humain sur terre",

alors je vous dis clairement aux musulmans,

ce n'est pas porter l'étiquette de musulman qui va faire de vous des êtres blancs comme la neige.

merci de nous rejoindre dans la discussion monsieur le juif. mais on parle de "l'ENFER" là où les injustes n'y meurent ni n'y vivent..

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Six Sens a écrit:Il est tellement Juste qu'il a donné son Fils unique, afin que tu croit en lui et ne périsse point, mais que tu ai la vie éternelle.
Je parlais à un TJ qui croit pas en l’existence de l'Enfer.

Pour vous aussi, est ce que le fait de sacrifier un innocent est juste ou injuste ?

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:
messianismstudent a écrit:Pour clôre le débat, je dirai tout simplement:

L'homme est certes plus cruel qu'Allah,

car comme Allah dit:

"Si Allah chatirait l'humanité pour les péchés qu'ils commettent, il ne resterait aucun être humain sur terre",

alors je vous dis clairement aux musulmans,

ce n'est pas porter l'étiquette de musulman qui va faire de vous des êtres blancs comme la neige.

merci de nous rejoindre dans la discussion monsieur le juif. mais on parle de "l'ENFER" là où les injustes n'y meurent ni n'y vivent..

Vous êtes vraiment pitoyables, eh ben oui ma mère est une juive qui s'est convertie à l'Islam et s'est mariée avec un homme arabe musulman ainsi que toute sa famille qui s'est convertie à l'Islam et oui son fils est issu d'elle et pratique l'Islam, tu n'es point de ceux qui vont retirer les gens de la miséricorde de Dieu, très certainement pas, tu n'es personne pour juger les gens.



Dernière édition par messianismstudent le Mer 20 Mar - 15:21, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:
Et puis franchement, vous repoussez les gens, au lieu de les attirer vers l'Islam, vous leur donner la répulsion de cette religion avec vos versets dénués de contexte leur promettant châtiment au lieu de sortir les versets qui permettent de leur donner accès au repentir, non, vous voulez simplement les traiter de maudits.

49 :13. O gens ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous auprès d’Allah est le pieux. Allah certes et Omniscient et Grand-Connaisseur.
49 :14. Les bédouins ont dit : "nous avons la foi [nous croyons]". Dis : "vous n’avez pas encore la foi [vous n'avez pas encore cru]. Dites plutôt nous nous sommes simplement soumis, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres". Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
49 :15. Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent par la suite avec leurs biens et eux-mêmes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les Véridiques.
49 :16. Dis : "est-ce que vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu’Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre ?" et Allah est Omniscient.
49 :17. Ils te rappellent leur conversion à l’Islam comme si c’était une faveur de leur part. dis : "ne me rappelez pas votre conversion à l’Islam comme une faveur. C’est tout au contraire, une faveur dont Allah vous a comblés en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes Véridiques".
49 :18. Allah connait l’inconnaissable des cieux et de la terre et Allah est Clairvoyant sur ce que vous faites.

Invité

avatar
Invité

Le coran je le connais par coeur en francais et en arabe, stp ne me pollue pas les posts avec des versets dénués de contexte.

Réponds à ma question, quel est le problème que ma mère est une fille d'Israel qui croit au prophète Mohamed?

dis moi?

Allah n'a pas été aussi cruelle que toi, car Il lui promet double récompense car son prophète préféré est Moise et elle croit à Mohamed aussi.



Dernière édition par messianismstudent le Mer 20 Mar - 15:23, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:
Amat Allah a écrit:
messianismstudent a écrit:Pour clôre le débat, je dirai tout simplement:

L'homme est certes plus cruel qu'Allah,

car comme Allah dit:

"Si Allah chatirait l'humanité pour les péchés qu'ils commettent, il ne resterait aucun être humain sur terre",

alors je vous dis clairement aux musulmans,

ce n'est pas porter l'étiquette de musulman qui va faire de vous des êtres blancs comme la neige.

merci de nous rejoindre dans la discussion monsieur le juif. mais on parle de "l'ENFER" là où les injustes n'y meurent ni n'y vivent..

Vous êtes vraiment pitoyables, eh ben oui ma mère est une juive qui s'est convertie à l'Islam et s'est mariée avec un homme arabe musulman ainsi que toute sa famille qui s'est convertie à l'Islam et oui son fils est issu d'elle et pratique l'Islam, tu n'es point de ceux qui vont retirer les gens de la miséricorde de Dieu, très certainement pas, tu n'es personne pour juger les gens.

j'ai jugé qui ?

Invité

avatar
Invité

Vous rendez le prophète tortionnaire!

Tu n'as pas lu le hadith que le prophète était souvent en contact avec les juifs?

qu'il a fait la shahada à un juif avant son agonie, ce fils qui allait mourrir a d'abord demandé la permission de son père pour faire la shahada et son père lui a dit: "écoute abou al qassin", le prophète l'a pas traité de maudit avant de mourrir, vous seriez capables de le faire vous.

Le prophète s'est mariée avec 3 femmes juives sur 9. Il ne l'a pas traité de maudite ou de juive, bien au contraire elles étaient parmi ses préférés.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:
Je ne prends personne pour allié, mais les vérités doivent être dites et ces vérités permettront peut-être les juifs et les chrétiens de s'approcher de la vérité et embrasser l'islam.

Allah est le tawabin, celui qui acceuille le repentir, et Ô qu'Allah attend le repentir de ceux qu'Il a élu au dessus de tous les peuples de l'Univers.

Et puis, le fait qu'Allah les châtie, cela prouve qu'Il les aime, c'est pas écrit dans ton Coran:

"Allah éprouve avant qu'un peuple ne dise: "nous sommes croyants""

et la sounna ne dit-elle pas:

"Lorsqu'Allah veut gratifier quelqu'un, il l'éprouve",

donc tous les maux qu'ils ont subi depuis plus de 2000 ans, je pense que l'histoire les a assez chatié ainsi...

Chatiment ils ont recu. C'est assez comme ça je pense.

Et puis le fait qu'ils soient châtié prouve encore qu'ils sont le peuple d'Allah, que ce soit le peuple qui connaît bénédiction ou malédiction.

10 :44. En vérité, Allah n’est point injuste envers les gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux-mêmes
--
ذَٰلِكَ بِأَنَّ اللَّهَ لَمْ يَكُ مُغَيِّرًا نِعْمَةً أَنْعَمَهَا عَلَىٰ قَوْمٍ حَتَّىٰ يُغَيِّرُوا ۙما بأنفسهم وَأَنَّ اللَّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ

8 :53. C’est qu’en effet, Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci ne change ce qui est en lui-même. Et Allah est Audient et Omniscient.
--
لَهُ مُعَقِّبَاتٌ مِنْ بَيْنِ يَدَيْهِ وَمِنْ خَلْفِهِ يَحْفَظُونَهُ مِنْ أَمْرِ اللَّهِ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّىٰ يُغَيِّرُوا مَا بِأَنْفُسِهِمْ ۗ وَإِذَا أَرَادَ اللَّهُ بِقَوْمٍ سُوءًا فَلَا مَرَدَّ لَهُ ۚ وَمَا لَهُمْ مِنْ دُونِهِ مِنْ وَالٍ

13 :11. Il a par devant lui et derrière lui [l’homme] des anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d’Allah. En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple tant que les individus qui le composent ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsuqu’Allah veut infliger un mal à un peuple, nul ne peut le repousser, il n’ont en dehors de lui aucun protecteur.


****************
Allah a gratifié les israélites dans le passé, et puis ils ont reçu la malédiction d'Allah parce qu'ils ont manqué à leur engagement : est-ce difficile à comprendre ?

30:41. la corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains, afin qu'Allah leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré, peut être reviendront-ils (vers Allah)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:

Réponds à ma question, quel est le problème que ma mère est une fille d'Israel qui croit au prophète Mohamed?

dis moi?


le problème c'est toi

Invité

avatar
Invité

Je renie pas cela, ils ont fait du tort à eux-mêmes car Allah est Riche, il se passe des mondes, tu fais un bien, tu le fais pour toi, tu fais un mal, tu le fais à ton détriment.

Mais les versets que tu mentionnes ne s'appliquent que pour les juifs?

Non certainement pas!

Mais va chercher une erreur que j'ai faite en dialoguant ici, et tu verras que j'en ai pas faite, car ma religion l'Islam, je la maîtrise et quand je parle, je ne dis pas par futilité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum