Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On comprend mieux le Coran avec un héritage israélite

+4
Tumadir
Yassine
ami de la vérité
shirel
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Le Dieu imposait ces sacrifice juste pour préparer la venu du grand sacrifice, Jésus. C'est bien ça ?

Maintenant on a une question : est ce que Dieu ne pouvait pas pardonner sans ces ou ce sacrifice ?

http://www.forumreligion.com

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Le Dieu imposait ces sacrifice juste pour préparer la venu du grand sacrifice, Jésus. C'est bien ça ?

Maintenant on a une question : est ce que Dieu ne pouvait pas pardonner sans ces ou ce sacrifice ?

Voila une bonne question.

Je m'y penche, mais rapidement semble qu'il y a toujours sacrifice avant le pardon.

Je reviens avec une réponse plus détailler se soir.

Merci et bonne soirée

ps : heure local 16:04 heure du Québec.

Bien à tous.


http://alpha-omega.mesetudes.net/

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:La géhènne on en parle dans la Bible mais c'est pas ce que tu crois, donc explique-moi où est la justice divine avec l'enfer de feu ?

Géhenne c'est quoi ?

Dans la bible, cela désigne un endroit aux abords de l'antique ville Jérusalem. Pour faire simple cela servait de décharge et incinérateur.

On y jettait les restes de nourriture, les cadavres d'animaux. Tout cela était brûlé avec du soufre et du feu. A notre époque ce serait dans une ville le lieu où les ordures sont collectés et brûlées (pas de recyclage cependant).

Le nom vient de l'hébreu géhéna qui veut dire "vallée du Hinnon". Jésus l'utilisa dans son enseignement de manière habile, on peut dire qu'en premier lieu l'idée qui ressort des écritures est que cela signifie la perte définitive de l'espérance du paradis.

Cependant, la bible n'utilise jamais le feu comme symbole de tortures éternelles mais d'une destruction définitivement éternelle.

Tu as déjà vu un feu de bois, et tu as remarqué que les flammes lêchent les feuilles et les brindilles et les bûches. Tu auras aussi observé que le feu les dévorent et que les parties dévorées deviennent des cendres. D'ailleurs une fois éteint, un feu bien consumé ne laisse que des cendres.

Le feu est donc un symbole de destruction dans la bible mais à l'origine les juifs ne croyaient pas à l'enfer de feu, c'est venu bien tardivement, probablement avec la culture grecque sous l'empire grecque.

Pour un juif la pire chose était de ne pas pouvoir ressusciter, aussi être jeté dans la géhènne signifiait la perte du paradis, rien de plus.

Mais tu sais, les prophètes de Dieu n'obéissaient pas à Dieu parce que ils craignaient de subir pour l'éternité d'horribles tortures, non ils ne connaissaient pas cette doctrine mais ils obéissaient à Dieu parce que ils ne voulaient pas perdre sa bonté de coeur qu'ils avaient appris à connaître. C'était là la chose la plus précieuse à leurs yeux. C'est comme une eau précieuse dans un désert aride et accablant. Comme une grotte qui abrite de la tempête, comme un arbre qui donne son ombre en plein midi lors de l'été. C'est comme une figue douce et très sucrée, meilleure que le miel.

C'est assez étonnant d'ailleurs que vous ayez besoin de croire à l'enfer de feu. Je ne comprends pas cette notion de justice.
toute personne qui commet un mal reçoit une peine proportionnelle au mal commis. Et la pire peine est logiquement la peine capitale. Toute peine a donc une limite. Mais là avec l'enfer de feu, c'est une peine INFINIE.

Quel sorte de crime un homme déjà jugé par la justice des hommes et il est vrai qu'elle varie selon les pays, peut toutefois commettre pour recevoir un tel châtiment ? Donc où est la proportionnalité de la sentence liée à la justice que Dieu a édicté dans sa loi ?

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

Six Sens a écrit:
TetSpider a écrit:Le Dieu imposait ces sacrifice juste pour préparer la venu du grand sacrifice, Jésus. C'est bien ça ?

Maintenant on a une question : est ce que Dieu ne pouvait pas pardonner sans ces ou ce sacrifice ?

Voila une bonne question.

Je m'y penche, mais rapidement semble qu'il y a toujours sacrifice avant le pardon.

Je reviens avec une réponse plus détailler se soir.

Merci et bonne soirée

ps : heure local 16:04 heure du Québec.

Bien à tous.



Non Dieu ne pardonne pas sans ces ou ce sacrifice(s)

Bon je prend quelques instant.

Quand Adam et Eve péchèrent, des animaux furent tués par Dieu pour leur procurer des vêtements (Genèse 3 : 21).

Ensuite les premier sacrifices, un des fruits (Oeuvres) et l'autre, un premier-né (1er Sacrifice par le sang d'un premier-né).

Caïn et Abel apportèrent des sacrifices à Dieu. Celui de Caïn ne fut pas accepté par Dieu parce qu’il apporta des fruits, tandis que celui d’Abel fut accepté parce qu’il apporta « le premier-né de son troupeau » (Genèse 4 : 4-5).

Après le retrait des eaux du déluge, Noé sacrifia des animaux pour Dieu (Genèse 8 : 20-21).

C'est L'homme qui de lui même offre a Dieu les première Offrandes.

sans effusion de sang, il n’y a pas de pardon
(Hébreux 9 : 22)

La seule raison pour laquelle quelqu’un peut ne pas être pardonné est de refuser le pardon. Rejeter volontairement le seul pardon possible qui existe est, de toute évidence, impardonnable.

Bien à toi.



Dernière édition par Six Sens le Jeu 21 Mar - 4:43, édité 1 fois (Raison : Corrigé)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Six Sens a écrit:La seule raison pour laquelle quelqu’un peut ne pas être pardonné est de refuser le pardon. Rejeter volontairement le seul pardon possible qui existe est, de toute évidence, impardonnable.

Bien à toi.
Donc si je comprend bien, une repentance suffit, non ?

http://www.forumreligion.com

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Donc si je comprend bien, une repentance suffit, non ?
Elle est primordiale, à condition que justice soit faite, imaginons qu'une personne soit arrêtée par le police pour un délit grave, un meurtre par exemple..
Cette personne est amenée devant le juge d'instruction et elle lui dit : "je reconnais que j'ai fait une bétise, je m'excuse monsieur le juge, je vous demande pardon", et que le juge réponde : "bon ok, c'est vrai que vous avez commis un délit grave, un meurtre, mais vous vous êtes repenti, vous vous êtes excusé, c'est bon je vous relache" il n'y a plus de justice dans ces cas-là, n'est-ce pas ?
Pour Dieu c'est la même chose, nos péchés sont des délits graves envers lui, et nous méritons donc d'être jetés en prison (enfer), sauf si quelqu'un paye une forte caution au juge, et cette caution c'est Jésus Christ qui l'a payée à la croix, par amour pour nous.

1ère épitre de Pierre, chapitre 1
v19- sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache.

http://www.enseignemoi.com/

Invité

avatar
Invité

Les holocaustes sont des sacrifices d'animaux, Jésus n'est pas un animal.

Dans la torah, l'holocauste se fait par les brebis, les boucs ou le taureau, ou des petits animaux aussi.

Vous êtes grave quand même, Allah n'a nullement besoin du sacrifice d'un être humain pour le rachat d'un péché.

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

messianismstudent a écrit:Les holocaustes sont des sacrifices d'animaux, Jésus n'est pas un animal.

Dans la torah, l'holocauste se fait par les brebis, les boucs ou le taureau, ou des petits animaux aussi.

Vous êtes grave quand même, Allah n'a nullement besoin du sacrifice d'un être humain pour le rachat d'un péché.

Allah n'est pas Yavhé.

Il faut pas confondre.

Bien à toi.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

imed

avatar
Novice
Novice

Six Sens a écrit:
Allah n'est pas Yavhé.

Il faut pas confondre.

Bien à toi.

Peut-être que si...
Bien à toi.

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

imed a écrit:
Six Sens a écrit:
Allah n'est pas Yavhé.

Il faut pas confondre.

Bien à toi.

Peut-être que si...
Bien à toi.

Il n'ont pas la même parole.
Et Dieu n'a qu'une parole.

Ne sait tu pas lire la langue des oiseau?

Bien à toi



Dernière édition par Six Sens le Jeu 21 Mar - 15:36, édité 1 fois (Raison : Lis bien)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

imed

avatar
Novice
Novice

Six Sens a écrit:
Il n'ont pas la même parole.
Et Dieu n'a qu'une parole.

Bien à toi

Argumentes s'il te plait :)

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

imed a écrit:
Six Sens a écrit:
Il n'ont pas la même parole.
Et Dieu n'a qu'une parole.

Bien à toi

Argumentes s'il te plait :)

Allah ne montre pas ces attributs de la même manière que le Dieu Chrétien.

Le concept d'incarnation.

Yavhé demande de point tuer

Allah Justifie la tuerie

Allah revient sur la Parole de Yavhé.

Allah fait mentir Yavhé.

Allah n'est pas Jésus.

Dieu Yavhé se fait Homme.

Dieu Allah ne fait pas ça.

Voila quelques argument assez simple.

Maintenant clarifions :

Bien sur la vision Musulmane de Dieu et la vision Chrétienne de Dieu ont beaucoup de ressemblances.

Les deux confessions voient Dieu comme absolument souverain, tout-puissant, omniscient, omniprésent, saint, juste.

Tant l'Islam que le Christianisme croient à un Dieu qui est le Créateur de tout ce qui existe dans l'univers. Alors oui, dans ce sens, Chrétiens et Musulmans adorent le même Dieu.

Mais dans un autre sens il ne l'est pas.

Yavhé est mon Dieu et je ne reconnais pas Allah. (Affirmation personnel)

Bien à Dieu.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Invité

avatar
Invité

Six Sens a écrit:
messianismstudent a écrit:Les holocaustes sont des sacrifices d'animaux, Jésus n'est pas un animal.

Dans la torah, l'holocauste se fait par les brebis, les boucs ou le taureau, ou des petits animaux aussi.

Vous êtes grave quand même, Allah n'a nullement besoin du sacrifice d'un être humain pour le rachat d'un péché.

Allah n'est pas Yavhé.

Il faut pas confondre.

Bien à toi.

Allah est le Dieu de Abraham, Ismael, Isaac, Jacob, les tribus, Moise, Aaron, David, Salomon, Jésus, Noé, Loth, etc.

t'es vraiment con toi, tu trouves pas d'arguments alors tu viens dire ça

Le vrai nom de YHWH est Ellohim.

Pourquoi les juifs sépharades appellent Dieu Allah, pourquoi les chrétiens d'orient appellent Dieu le père Allah?

idiot.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

samuel a écrit:Elle est primordiale, à condition que justice soit faite, imaginons qu'une personne soit arrêtée par le police pour un délit grave, un meurtre par exemple..
Cette personne est amenée devant le juge d'instruction et elle lui dit : "je reconnais que j'ai fait une bétise, je m'excuse monsieur le juge, je vous demande pardon", et que le juge réponde : "bon ok, c'est vrai que vous avez commis un délit grave, un meurtre, mais vous vous êtes repenti, vous vous êtes excusé, c'est bon je vous relache" il n'y a plus de justice dans ces cas-là, n'est-ce pas ?
La justice, on va tuer un deuxième.

http://www.forumreligion.com

imed

avatar
Novice
Novice

@six-sens :
Ton raisonnement est basé sur le fait que "Yahvé n'est pas Allah" (est-il là ou pas ? ...)
Inutile de démonter un par un chaque argument.
Un seul suffit.

Si Yahvé se fait Homme... lorsqu'il se présentera...
ne dira-t-il pas...AllAM ?

Iam ? Eye Am ? AIIA M ?
Pourquoi cette lettre "M" est indissociable du "Je suis" ?
Comment lit tu les dieux si ils n'est écrivent rien mais parlent seulement ?
Comment écrivent ceux qui les entendent ?

Comment quelqu'un aurait pu écrire "Je suis" si auparavant rien n'avais jamais été écrit ?
Il ne se baserai que sur ce qu'il entend...
Mettra-t-il... un L, ou bien Deux EL ? ...
Iam ? Eye Am ? AIIA M ?

Bien à toi.

Invité

avatar
Invité

Six Sens a écrit:
imed a écrit:
Six Sens a écrit:
Il n'ont pas la même parole.
Et Dieu n'a qu'une parole.

Bien à toi

Argumentes s'il te plait :)

Allah ne montre pas ces attributs de la même manière que le Dieu Chrétien.

Le concept d'incarnation.

Yavhé demande de point tuer

Allah Justifie la tuerie

Allah revient sur la Parole de Yavhé.

Allah fait mentir Yavhé.

Allah n'est pas Jésus.

Dieu Yavhé se fait Homme.

Dieu Allah ne fait pas ça.

Voila quelques argument assez simple.

Maintenant clarifions :

Bien sur la vision Musulmane de Dieu et la vision Chrétienne de Dieu ont beaucoup de ressemblances.

Les deux confessions voient Dieu comme absolument souverain, tout-puissant, omniscient, omniprésent, saint, juste.

Tant l'Islam que le Christianisme croient à un Dieu qui est le Créateur de tout ce qui existe dans l'univers. Alors oui, dans ce sens, Chrétiens et Musulmans adorent le même Dieu.

Mais dans un autre sens il ne l'est pas.

Yavhé est mon Dieu et je ne reconnais pas Allah. (Affirmation personnel)

Bien à Dieu.

Cela prouve que tu ne sers pas le vrai et unique Dieu, tu essayes par tes sortilèges de noms à tenter de dire que celui qui a révélé la torah n'est pas le même que celui qui a révélé l'évangile et le Coran, alors tu repousses ce même et unique seigneur.



Dernière édition par messianismstudent le Jeu 21 Mar - 16:34, édité 1 fois

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

messianismstudent a écrit:Les holocaustes sont des sacrifices d'animaux, Jésus n'est pas un animal.

Dans la torah, l'holocauste se fait par les brebis, les boucs ou le taureau, ou des petits animaux aussi.

Vous êtes grave quand même, Allah n'a nullement besoin du sacrifice d'un être humain pour le rachat d'un péché.

Pas besoin d'un sang humain mais besoin d'holocaustes d'animaux pour effacer le péché.

Ne crois-tu pas que tu as manqué une étape dans la compréhension ? Si tu dis que un homme à l'image de Dieu ne peut effacer le péché, combien plus alors des animaux qui ne sont pas crées à l'image de Dieu ne le peuvent pas; dès lors à quoi servaient les sacrifices et la prêtrise sacrificielle lévitique ?

Aussi reprenons, et pourquoi Dieu a-t-il mis en place cette prêtrise particulière car il ne l'a pas commandé à Abraham n'est-ce pas ?

imed

avatar
Novice
Novice

Un sacre "hifi-is" (he fils, if fils, etc..), dans le cas présent "le sacre du fils".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre

Le sang du fils, ne représente t-il pas une "lignée" au lieu de penser directement à du sang.... ? brrr



Dernière édition par imed le Jeu 21 Mar - 16:30, édité 1 fois

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

messianismstudent a écrit:
Six Sens a écrit:
messianismstudent a écrit:Les holocaustes sont des sacrifices d'animaux, Jésus n'est pas un animal.

Dans la torah, l'holocauste se fait par les brebis, les boucs ou le taureau, ou des petits animaux aussi.

Vous êtes grave quand même, Allah n'a nullement besoin du sacrifice d'un être humain pour le rachat d'un péché.

Allah n'est pas Yavhé.

Il faut pas confondre.

Bien à toi.

Allah est le Dieu de Abraham, Ismael, Isaac, Jacob, les tribus, Moise, Aaron, David, Salomon, Jésus, Noé, Loth, etc.

t'es vraiment con toi, tu trouves pas d'arguments alors tu viens dire ça

Le vrai nom de YHWH est Ellohim.

Pourquoi les juifs sépharades appellent Dieu Allah, pourquoi les chrétiens d'orient appellent Dieu le père Allah?

idiot.

Allah est le Dieu de Muhhamad seulement.
S.T.P ne m'insulte pas gratuitement de la sorte.
J'ai des argument toi pas.
YHWH l'Ellohim est pas Allah

Je suis pas Juif ni Juif sépharades et cela m'importe peu.
Les Chrétiens d'orient qui appellent Dieu le père Allah croit à son Fils Jésus qui est lui même Allah selon eux n'Es-ce pas?

Appelle moi de tout les noms je te cite:

messianismstudent a écrit:
Con - idiot

Ta parole n'a pas de valeur.
Une parole sans valeur n'est que du vent.

Bien à toi.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

imed a écrit:@six-sens :
Ton raisonnement est basé sur le fait que "Yahvé n'est pas Allah" (est-il là ou pas ? ...)
Inutile de démonter un par un chaque argument.
Un seul suffit.

Si Yahvé se fait Homme... lorsqu'il se présentera...
ne dira-t-il pas...AllAM ?

Iam ? Eye Am ? AIIA M ?
Pourquoi cette lettre "M" est indissociable du "Je suis" ?
Comment lit tu les dieux si ils n'est écrivent rien mais parlent seulement ?
Comment écrivent ceux qui les entendent ?

Comment quelqu'un aurait pu écrire "Je suis" si auparavant rien n'avais jamais été écrit ?
Il ne se baserai que sur ce qu'il entend...
Mettra-t-il... un L, ou bien Deux EL ? ...
Iam ? Eye Am ? AIIA M ?

Bien à toi.

C'est Dieu qui dit Je suis.
Et Jésus qui Fini Je suis celui qui Est.

Continue ton étude de la langue des oiseaux.

Chercher est une valeur que je respecte.

Bien à nous.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

imed a écrit:Un sacre "hifi-is" (he fils, if fils, etc..), dans le cas présent "le sacre du fils".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre

Le sang du fils, ne représente t-il pas une "lignée" au lieu de penser directement à du sang.... ? brrr

La seul lignée possible de Jésus sont les Chrétiens dans la Foi.

Tu as une autre alternative?

Bien à toi

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Invité

avatar
Invité

ami de la vérité a écrit:
messianismstudent a écrit:Les holocaustes sont des sacrifices d'animaux, Jésus n'est pas un animal.

Dans la torah, l'holocauste se fait par les brebis, les boucs ou le taureau, ou des petits animaux aussi.

Vous êtes grave quand même, Allah n'a nullement besoin du sacrifice d'un être humain pour le rachat d'un péché.

Pas besoin d'un sang humain mais besoin d'holocaustes d'animaux pour effacer le péché.

Ne crois-tu pas que tu as manqué une étape dans la compréhension ? Si tu dis que un homme à l'image de Dieu ne peut effacer le péché, combien plus alors des animaux qui ne sont pas crées à l'image de Dieu ne le peuvent pas; dès lors à quoi servaient les sacrifices et la prêtrise sacrificielle lévitique ?

Aussi reprenons, et pourquoi Dieu a-t-il mis en place cette prêtrise particulière car il ne l'a pas commandé à Abraham n'est-ce pas ?

Les sacrifices d'animaux sont tout simplement des offrandes à Dieu pour expier une faute ou tout simplement pour une offrande pour Dieu, jamais dans la torah ou le Coran il est mention d'un sacrifice d'humain.

Invité

avatar
Invité

Six Sens a écrit:
imed a écrit:Un sacre "hifi-is" (he fils, if fils, etc..), dans le cas présent "le sacre du fils".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre

Le sang du fils, ne représente t-il pas une "lignée" au lieu de penser directement à du sang.... ? brrr

La seul lignée possible de Jésus sont les Chrétiens dans la Foi.

Tu as une autre alternative?

Bien à toi

Les chrétiens dans la foi sont ceux qui suivent ses préceptes originels et sont les musulmans, c'est écrit dans ta bible de ne pas manger de porc, de te cironcire, pourquoi tu le fais pas si tu aimes Jésus?

Et puis quoi, tu adores un homme (Jésus) ou tu adores Dieu, appelle le l'éternel, jehovah ou Allah comme tu veux, c'est le même.

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

messianismstudent a écrit:
Six Sens a écrit:
imed a écrit:
Six Sens a écrit:
Il n'ont pas la même parole.
Et Dieu n'a qu'une parole.

Bien à toi

Argumentes s'il te plait :)

Allah ne montre pas ces attributs de la même manière que le Dieu Chrétien.

Le concept d'incarnation.

Yavhé demande de point tuer

Allah Justifie la tuerie

Allah revient sur la Parole de Yavhé.

Allah fait mentir Yavhé.

Allah n'est pas Jésus.

Dieu Yavhé se fait Homme.

Dieu Allah ne fait pas ça.

Voila quelques argument assez simple.

Maintenant clarifions :

Bien sur la vision Musulmane de Dieu et la vision Chrétienne de Dieu ont beaucoup de ressemblances.

Les deux confessions voient Dieu comme absolument souverain, tout-puissant, omniscient, omniprésent, saint, juste.

Tant l'Islam que le Christianisme croient à un Dieu qui est le Créateur de tout ce qui existe dans l'univers. Alors oui, dans ce sens, Chrétiens et Musulmans adorent le même Dieu.

Mais dans un autre sens il ne l'est pas.

Yavhé est mon Dieu et je ne reconnais pas Allah. (Affirmation personnel)

Bien à Dieu.

Cela prouve que tu ne sers pas le vrai et unique Dieu, tu essayes par tes sortilèges de noms à tenter de dire que celui qui a révélé la torah n'est pas le même que celui qui a révélé l'évangile et le Coran, alors tu repousses ce même et unique seigneur.

Le Coran c'est l'Ange Accusateur qui la révèle par la possesion forcer. (Affirmation personnel).

Sinon je Croit au Dieu Unique de la Torah et de l'Évangile.

Bien à toi.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

messianismstudent a écrit:
Six Sens a écrit:
imed a écrit:Un sacre "hifi-is" (he fils, if fils, etc..), dans le cas présent "le sacre du fils".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre

Le sang du fils, ne représente t-il pas une "lignée" au lieu de penser directement à du sang.... ? brrr

La seul lignée possible de Jésus sont les Chrétiens dans la Foi.

Tu as une autre alternative?

Bien à toi

Les chrétiens dans la foi sont ceux qui suivent ses préceptes originels et sont les musulmans, c'est écrit dans ta bible de ne pas manger de porc, de te cironcire, pourquoi tu le fais pas si tu aimes Jésus?

Et puis quoi, tu adores un homme (Jésus) ou tu adores Dieu, appelle le l'éternel, jehovah ou Allah comme tu veux, c'est le même.

Je préfère Dieu révélé en Jésus, Que Dieu Allah Cacher dans une Grotte. (Affirmation Personnel)

Bien à toi.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

imed

avatar
Novice
Novice

Six Sens a écrit:
La seul lignée possible de Jésus sont les Chrétiens dans la Foi.

Tu as une autre alternative?

Bien à toi

Oui :)

Cites moi s'il te plait "des lignées éventuelles", avant d'affirmer que seul celle-ci soit possible.

Je te remercie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum