mike77600 a écrit:Six Sens a écrit:TetSpider a écrit:Il n'etait pas le seul, mais beaucoup ,refusaient le culte des idoles qui a été pratiqué dans la religion, comme son Compagnon Abu-Bakr. Comme il n'a jamais bu de sa vie, et on connaissait pas sur lui la fornication et autres. Il était surnommé le sincère et le digne de confiance, as-Sadik, al-Amin.Six Sens a écrit:ou est la preuve que Muhhamad l'est?
Pour prier au sens propre, il faut l’apprendre et apprendre comment. Déjà il y a une différence énorme entre la prière en Christianisme et la prière en Islam. Mais si on parle du le fait s'il invoquait Dieu, oui surement.Bon je suis désolé mais il y a une différence énorme entre prier et médité.
Oui la première révélation du Coran.Nous sommes au mois de Ramadan de l’an 610. Le futur Prophète de l’islam, Mohamed (Paix Soit Sur Lui), a pris l’habitude de s’isoler pour méditer et chercher la voie de Dieu, dans une caverne proche de la Mecque, sur le mont Hira. Plusieurs semaines passent. Et puis, la nuit qui précède le 27 ème jour du mois, soudain, une apparition : un être de lumière.
Encore une fois, c'est quoi le problème chez vous avec une grotte ? Il faut peut être se détacher des clichés hollywoodienne je suppose ! :DToi qui est musulman visiterai tu une grotte, dans une montagne, la nuit, seul?
Ici tu n'apporte pas de preuve qu'il est Hannif.
Mais je vais me fier à la parole de l'homme.
Tu connais peut-être la première révélation du coran mais tu n'a pas réaliser que c'est la NUIT que l'ange aparait quand tu me dit ;
La 1er Révélation.Qui a dit que c'est spécialement la nuit ?
En tant que Hanif ne connait t'il pas la prière?
Détachons nous des cliché Hollywoodien.
Et répond à la question.
Toi qui est musulman visiterai tu une grotte, dans une montagne, la nuit, seul?
Sinon Abstien toi.
Bien à toi et à vous
Il y a des gens qui meditent qu bord de la mer , dans les montagnes, dans les forets alors pourquoi pas dans une grotte a l ecart de la ville et de l idolatrie ?
Pour un musulman quelle est la différence entre Prier et Méditer?
Enseigne moi!