TetSpider a écrit: Six Sens a écrit:Donc il n'y a pas de prophétie qui annonce Muhhamad dans la Bible selon toi?
Je croit en la promesse faite à Abraham a propos de son fils Issac. J'ai donc été voir et lire le Coran pour l'étudier et le comprendre, aussi je me suis inscrit sur votre forum pour avoir votre avis et ne pas m'en remetre qu'a moi.
J'ai cru que cette promesse était l'Islam, et je vérifie avec vous depuis quelques temps si cette promesse est l'Islam, Muhhamad, Le Coran...
Il faut se pencher aussi sur la promesse faite par Dieu a Ismaël dans la Bible.
Et si mes mauvaise oeuvres sont plus lourde que mes bonne oeuvres? Ai-je droit au Pardon?
Purgatoire, si on est croyant, c'est à dire si on est Monothéiste en se tournant qu'a Dieu seulement. Autrement ça sert à rien déjà les bonne œuvres.
Pardonne moi je voulais vraiment écrire Ismaël!!! Je ne parle pas de Isaac...
Donc, ont aurait du lire:
Je croit en la promesse faite à Abraham a propos de son fils Ismaël.
Sinon pourquoi je vérifirai dans le coran pour Isaac..
Effectivement je fait référance à la promesse:
17:18
Et Abraham dit à Dieu :
Oh ! qu'Ismaël vive devant ta face !
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Merci de m'avoir corigé
Voila les 3 versets que je site dans d'autre poste d'ailleur, qui m'ont pousser a vérifié l'Islam ect....
-----
Et puis ont est d'accord pour les récompense selon les oeuvre.
Mais qu'en est t'il du pardon..
Le pardon est accorder via le Purgatoire?
Encore désolé pour l'erreur de Nom.
Alors ma question de départ avant de venir ici était
Qu'es-ce que vive devant ta face!?
Bien à toi et à vous