J'ai rien d'autres à ajouter en fait.Six Sens a écrit:Mes Question qui demande des preuve de l'Ange Accusateur.
Vous ne pratiquez pas la Loi de Moïse à ce que je sache.Oui La Loi de Moise et la Loi de Jésus.
Et toi?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai rien d'autres à ajouter en fait.Six Sens a écrit:Mes Question qui demande des preuve de l'Ange Accusateur.
Vous ne pratiquez pas la Loi de Moïse à ce que je sache.Oui La Loi de Moise et la Loi de Jésus.
Et toi?
Six Sens a écrit:A moin de falsifier mais écriture il n'y a acune moyen que se soit le même.
TetSpider a écrit:J'ai rien d'autres à ajouter en fait.Six Sens a écrit:Mes Question qui demande des preuve de l'Ange Accusateur.
Et toi?
farfar a écrit:Six Sens a écrit:A moin de falsifier mais écriture il n'y a acune moyen que se soit le même.
et pourquoi se ne soit pas le même ?
votre problème c'est lui " l'ange " ou le contenue de ça révélation ?
Je t'ai demandé juste est ce que vous suivez une Loi comme celle de Moïse, oui ou pas ?Six Sens a écrit:Je considère les commandements à suivre.
Il y à une différence entre se que tu sais et notre Foi en Jésus Christ.
De plus tu cherche pas la Foi selon le Christianisme mais selon l'Accusateur.
Comment te faire comprendre ma Foi en Christ?
Tu ne peut pas comPRENDRE elle ne peut que t'être donner.
Car chez nous,;
NOUS:La repentance mêne à la Foi et la Foi mêne à Christ.
Mais ta religion fonctionne autrement,;
VOUS:Le Coran mêne à la repentance qui mêne à la Foi.
TetSpider a écrit:Je t'ai demandé juste est ce que vous suivez une Loi comme celle de Moïse, oui ou pas ?Six Sens a écrit:Je considère les commandements à suivre.
Il y à une différence entre se que tu sais et notre Foi en Jésus Christ.
De plus tu cherche pas la Foi selon le Christianisme mais selon l'Accusateur.
Comment te faire comprendre ma Foi en Christ?
Tu ne peut pas comPRENDRE elle ne peut que t'être donner.
Car chez nous,;
NOUS:La repentance mêne à la Foi et la Foi mêne à Christ.
Mais ta religion fonctionne autrement,;
VOUS:Le Coran mêne à la repentance qui mêne à la Foi.
Six Sens a écrit:farfar a écrit:Six Sens a écrit:A moin de falsifier mais écriture il n'y a acune moyen que se soit le même.
et pourquoi se ne soit pas le même ?
votre problème c'est lui " l'ange " ou le contenue de ça révélation ?
Prouve moi que c'Est le même.
Car je n'accepterais jamais la parole d'un Accusateur sans preuve.
Il y à accusation sans preuve et sans preuve, il y a aquitement.
Je suis Aquité de l'Accusation tant que tu ne démontre la preuve.
Vous n'Avez des ouï-dire et se n'est pas recevable.
Moi dans l'alliance de l'Islam.Six Sens a écrit:Je suis dans la Nouvelle Alliance. "Chrétien"
Je ne suis pas dans l'Ancienne Alliance. "Juif"
Et toi de quelle Alliance?
TetSpider a écrit:Moi dans l'alliance de l'Islam.Six Sens a écrit:Je suis dans la Nouvelle Alliance. "Chrétien"
Je ne suis pas dans l'Ancienne Alliance. "Juif"
Et toi de quelle Alliance?
Mais sinon comment expliquez vous être sans Loi ?
Sans loi qui vous régit la vie, comme la Loi Mosaïque ou la Charia.Six Sens a écrit:Je ne suis pas sans Loi
TetSpider a écrit:Sans loi qui vous régit la vie, comme la Loi Mosaïque ou la Charia.Six Sens a écrit:Je ne suis pas sans Loi
TetSpider a écrit:Elle indique quoi cette Loi ?
C'est quoi les domaines de cette Loi ?
TetSpider a écrit:Est ce avec ça qu'on peut diriger un État par exemple ?
TetSpider a écrit:C'est à dire ?
TetSpider a écrit:Et sur terre ?
Dernière édition par Six Sens le Dim 17 Mar - 12:05, édité 1 fois (Raison : ajout)
TetSpider a écrit:C'est bien ça pour les choses persos et comportementaux. Mais lorsque je veux diriger un Etat politique ?
Pourquoi la politique c'est un aspect majeur de la vie des gens, et ça a de grande influence sur le religion.Six Sens a écrit:D'abord le chrétien ne devrait pas être un passionné de la politique, ni se faire beaucoup d'illusions sur elle, puisque qu'il est exhorté à rechercher et à s'attacher aux choses d'en haut car il possède une patrie céleste, et il doit travailler, non pas pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle
Hé 11.14-16; Jn 6.27; Col 3.1-4.
Le psaume 146.3-12 incite à ne pas se confier dans les hommes, et surtout dans les grands de la terre, ainsi à mettre sa confiance dans l'intervention de Dieu, et cela même dans des domaines qui peuvent paraître du recours d'une politique sociale
Bien à toi et à vous.
Tarek a écrit:Je ne peux m'empêcher de croire que ces enseignements chrétiens donnent une impression de "jmenfoutiste". Les chrétiens doivent d'entre s'en foutre si leurs frères sont massacrés sur cette terre; sous prétexte qu'ils seront récompensés dans l'au-delà ? Où est le sens de la "justice", de la "fraternité" ? C'est aussi ça l'amour de vouloir aider son prochain ici-bas. Il ne faut pas être aussi extrême !
L'Apocalypse de Jean donne aussi une vision pessimiste du monde, en faisant de Satan "le roi de l'univers" et en décourageant tout chrétien à essayer de rétablir la justice... Vous êtes loin de l'enseignement du Prophète qui dit : "Celui qui essaye d'éteindre le feu de l'injustice, qui veut anéantir la méchanceté et amener des lois justes, celui-là aura, dans l'au-delà, une récompense comparable et meilleur encore que le bien qu'il avait répandu de son vivant" (Bukhari)
TetSpider a écrit:Pourquoi la politique c'est un aspect majeur de la vie des gens, et ça a de grande influence sur le religion.Six Sens a écrit:D'abord le chrétien ne devrait pas être un passionné de la politique, ni se faire beaucoup d'illusions sur elle, puisque qu'il est exhorté à rechercher et à s'attacher aux choses d'en haut car il possède une patrie céleste, et il doit travailler, non pas pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle
Hé 11.14-16; Jn 6.27; Col 3.1-4.
Le psaume 146.3-12 incite à ne pas se confier dans les hommes, et surtout dans les grands de la terre, ainsi à mettre sa confiance dans l'intervention de Dieu, et cela même dans des domaines qui peuvent paraître du recours d'une politique sociale
Bien à toi et à vous.
Vous faites quoi généralement ? vous vous soumettez au autorité autant mécréante ou païenne qu'elle soit ?