Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'horreur! Un jeune tunisien converti au christianisme se fait égorger

+16
ami de la vérité
GRIT
homme
Abdelaah
ahsan
Yassine
moame
Tarek
noor13
Tumadir
farfar
ismael-y
rayessafa
AbdelMassih
Laz
jbpo
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

T.de Jesus


Novice
Novice

Il a ete livrer par les juiifs !! qui lon clouer sur la croix on la fouter etc... tous sa a cause du mensonge de Juda qui represente les peches des hommes .. On peut pas le considerer comme un suide mais plutot lamour des pere pour tous ses enfants !!

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Si les juifs avait livré et tuer d'autre prophète cela veut dire qu'il ya eu d'autre sacrifice et que jesus(pbsl) n'est donc pas unique.

Toto540

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Donc lorsque vous aurez fini avec votre sale histoire, de l’église et non l'occident, car vos Papes étaient eux qui ordonnaient les massacres de gens, lorsque vous auriez fini, alors là on abordera l'Islam.

Ces Papes là étaient corrompus pas le péché. Ils ont été contre la volonté du père et les paroles à l'égard des chrétiens du Christ. Ils ne sont pas représentatifs du véritable christianisme. Ils ont tout simplement, par leur action salis la parole de Dieu.

Toto540

avatar
Novice
Novice

Issa Emmanuel a écrit:Si les juifs avait livré et tuer d'autre prophète cela veut dire qu'il ya eu d'autre sacrifice et que jesus(pbsl) n'est donc pas unique.

Je ne crois pas que les juifs ont livré d'autres prophètes. Et ce n'est pas le fait que Jésus a été livré et tué par des juifs fait qu'il soit unique mais le fait qu'il est mort pour expier les péchés des hommes et pour montrer l'amour du père pour ses enfants.

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Toto540 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:Si les juifs avait livré et tuer d'autre prophète cela veut dire qu'il ya eu d'autre sacrifice et que jesus(pbsl) n'est donc pas unique.

Je ne crois pas que les juifs ont livré d'autres prophètes. Et ce n'est pas le fait que Jésus a été livré et tué par des juifs fait qu'il soit unique mais le fait qu'il est mort pour expier les péchés des hommes et pour montrer l'amour du père pour ses enfants.

Exact! Sache que il faut comparer les prophetes pour voir qui est le plus puissant mais avec Jesus on peut pas dsl ! jesus est Dieu et il le restera !

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

T.de Jesus a écrit:
Toto540 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:Si les juifs avait livré et tuer d'autre prophète cela veut dire qu'il ya eu d'autre sacrifice et que jesus(pbsl) n'est donc pas unique.

Je ne crois pas que les juifs ont livré d'autres prophètes. Et ce n'est pas le fait que Jésus a été livré et tué par des juifs fait qu'il soit unique mais le fait qu'il est mort pour expier les péchés des hommes et pour montrer l'amour du père pour ses enfants.

Exact! Sache que il faut comparer les prophetes pour voir qui est le plus puissant mais avec Jesus on peut pas dsl ! jesus est Dieu et il le restera !

Premierement sortez moi une parole de jesus qui parle de lui meme et qui dit qu'il est venu pour se faire tuer!
et de 2 dite moi si il s'est ressuscité tout seul ou si c'est un autre dieu qu'il a ressuscité.

Toto540

avatar
Novice
Novice

Issa Emmanuel a écrit:
T.de Jesus a écrit:
Toto540 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:Si les juifs avait livré et tuer d'autre prophète cela veut dire qu'il ya eu d'autre sacrifice et que jesus(pbsl) n'est donc pas unique.

Je ne crois pas que les juifs ont livré d'autres prophètes. Et ce n'est pas le fait que Jésus a été livré et tué par des juifs fait qu'il soit unique mais le fait qu'il est mort pour expier les péchés des hommes et pour montrer l'amour du père pour ses enfants.

Exact! Sache que il faut comparer les prophetes pour voir qui est le plus puissant mais avec Jesus on peut pas dsl ! jesus est Dieu et il le restera !

Premierement sortez moi une parole de jesus qui parle de lui meme et qui dit qu'il est venu pour se faire tuer!
et de 2 dite moi si il s'est ressuscité tout seul ou si c'est un autre dieu qu'il a ressuscité.

Jésus a annoncé sa mort et sa résurrection:

Evangile selon Mattieu chapitre 16:


20Alors il défendit sévèrement aux disciples de dire à personne qu'il était le Christ.
21Jésus commença depuis lors à déclarer à ses disciples qu'il fallait qu'il aille à Jérusalem, qu'il souffre beaucoup de la part des anciens, des grands prêtres et des scribes, qu'il soit mis à mort et qu'il ressuscite le troisième jour.
22Pierre, le prenant à part se mit à le reprendre, disant: " A Dieu ne plaise, Seigneur! cela ne vous arrivera pas. "
23Mais lui, se tournant, dit à Pierre: " Va-t'en! Arrière de moi, Satan! tu m'es scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. "

Ce passage est aussi présent dans Marc 8: 29-33 et Luc 9: 20-22.

Pourquoi tu dis "un autre dieu"? La réponse la plus probable à ta question doit être que c'est le Père qui a ressuscité le Fils. Je ne vois aucun "autre dieu".

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

J'ai oublier de dire ou il dit je suis venu mourir puis ressucité pour expier les peché des hommes (si je comprend le peché originel)

Alors qu'il dit

mathieu19 : 13
Alors
on lui amena des petits enfants, afin qu'il leur imposât les
mains et priât pour eux. Mais les disciples les repoussèrent .

19 : 14 Et
Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas
de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui
leur ressemblent.

19 : 15 Il leur imposa les mains, et il partit de là.

19 : 16 Et voici , un homme s'approcha , et dit à Jésus : Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ?

19 : 17
Il lui répondit : Pourquoi m'interroges -tu sur ce qui est bon ? Un
seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les
commandements
.

Hum donc le fils n'est rien et ne peut rien faire sans le père?Le saint esprit aussi je présume?Donc le père est le dieu du dieu fils et du saint esprit?

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Ta question nest meme pas comprehensible .. Quand Jesus guerri le parylitique en presence des scribs .. Il dit leve toi prend ton lit et march il na pas parler de Dieu le Pere et les scribs disent mais que dit t-il seul Dieu le pere peut dire ces telles choses..Pour Dire que Jesus est Dieu dans tout les miracles quil a accomplit il na jamais
dit :Que mon pere te guerisse ou quelque que chose qui prouve que Dieu le pere a guerrit le malade ..La femme qui avait la maladie du sang voulait toucher le vetement de jesus et quand elle a toucher Jesus a dit :Qui ma touché car une PUISSANCE est sortis DE MOI .. preuve que Jesus est Dieu tout puissant

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

T.de Jesus a écrit:Ta question nest meme pas comprehensible .. Quand Jesus guerri le parylitique en presence des scribs .. Il dit leve toi prend ton lit et march il na pas parler de Dieu le Pere et les scribs disent mais que dit t-il seul Dieu le pere peut dire ces telles choses..Pour Dire que Jesus est Dieu dans tout les miracles quil a accomplit il na jamais
dit :Que mon pere te guerisse ou quelque que chose qui prouve que Dieu le pere a guerrit le malade ..La femme qui avait la maladie du sang voulait toucher le vetement de jesus et quand elle a toucher Jesus a dit :Qui ma touché car une PUISSANCE est sortis DE MOI .. preuve que Jesus est Dieu tout puissant

Ok L'horreur! Un jeune tunisien converti au christianisme se fait égorger - Page 10 3704603053

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Tu es convaincu ?

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Issa Emmanuel a écrit:
T.de Jesus a écrit:Ta question nest meme pas comprehensible .. Quand Jesus guerri le parylitique en presence des scribs .. Il dit leve toi prend ton lit et march il na pas parler de Dieu le Pere et les scribs disent mais que dit t-il seul Dieu le pere peut dire ces telles choses..Pour Dire que Jesus est Dieu dans tout les miracles quil a accomplit il na jamais
dit :Que mon pere te guerisse ou quelque que chose qui prouve que Dieu le pere a guerrit le malade ..La femme qui avait la maladie du sang voulait toucher le vetement de jesus et quand elle a toucher Jesus a dit :Qui ma touché car une PUISSANCE est sortis DE MOI .. preuve que Jesus est Dieu tout puissant

Ok L'horreur! Un jeune tunisien converti au christianisme se fait égorger - Page 10 3704603053

Et Moise qui a ouvert la mer est Dieu aussi non ?

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

mike77600 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
T.de Jesus a écrit:Ta question nest meme pas comprehensible .. Quand Jesus guerri le parylitique en presence des scribs .. Il dit leve toi prend ton lit et march il na pas parler de Dieu le Pere et les scribs disent mais que dit t-il seul Dieu le pere peut dire ces telles choses..Pour Dire que Jesus est Dieu dans tout les miracles quil a accomplit il na jamais
dit :Que mon pere te guerisse ou quelque que chose qui prouve que Dieu le pere a guerrit le malade ..La femme qui avait la maladie du sang voulait toucher le vetement de jesus et quand elle a toucher Jesus a dit :Qui ma touché car une PUISSANCE est sortis DE MOI .. preuve que Jesus est Dieu tout puissant

Ok L'horreur! Un jeune tunisien converti au christianisme se fait égorger - Page 10 3704603053

Et Moise qui a ouvert la mer est Dieu aussi non ?
La puissance de Dieu a ete dissuader par le baton de moise la personne qui a separer la mer est Dieu

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

T.de Jesus a écrit:Tu es convaincu ?

Non desolé il ne dit pas le nom de Dieu avant d'accomplir un miracle donc c'est Dieu,je pourrai dire que comme Dieu la fait n’être miraculeusement sans père il lui a donné la faculté de faire des miracle sans dire son nom.Et puis même il prie le père si il peut se privé de dire son nom avant un miracle pourquoi pas la prière?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

T.de Jesus a écrit:Ta question nest meme pas comprehensible .. Quand Jesus guerri le parylitique en presence des scribs .. Il dit leve toi prend ton lit et march il na pas parler de Dieu le Pere et les scribs disent mais que dit t-il seul Dieu le pere peut dire ces telles choses..Pour Dire que Jesus est Dieu dans tout les miracles quil a accomplit il na jamais
dit :Que mon pere te guerisse ou quelque que chose qui prouve que Dieu le pere a guerrit le malade ..La femme qui avait la maladie du sang voulait toucher le vetement de jesus et quand elle a toucher Jesus a dit :Qui ma touché car une PUISSANCE est sortis DE MOI .. preuve que Jesus est Dieu tout puissant

dans ce cas Élisée est aussi Dieu , même plus grand que Jésus ou plus Dieu que Dieu-Jésus :

2Rois
13.20
Élisée mourut, et on l'enterra. L'année suivante, des troupes de Moabites pénétrèrent dans le pays.
13.21
Et comme on enterrait un homme, voici, on aperçut une de ces troupes, et l'on jeta l'homme dans le sépulcre d'Élisée. L'homme alla toucher les os d'Élisée, et il reprit vie et se leva sur ses pieds.


T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

rayessafa a écrit:
T.de Jesus a écrit:Ta question nest meme pas comprehensible .. Quand Jesus guerri le parylitique en presence des scribs .. Il dit leve toi prend ton lit et march il na pas parler de Dieu le Pere et les scribs disent mais que dit t-il seul Dieu le pere peut dire ces telles choses..Pour Dire que Jesus est Dieu dans tout les miracles quil a accomplit il na jamais
dit :Que mon pere te guerisse ou quelque que chose qui prouve que Dieu le pere a guerrit le malade ..La femme qui avait la maladie du sang voulait toucher le vetement de jesus et quand elle a toucher Jesus a dit :Qui ma touché car une PUISSANCE est sortis DE MOI .. preuve que Jesus est Dieu tout puissant

dans ce cas Élisée est aussi Dieu , même plus grand que Jésus ou plus Dieu que Dieu-Jésus :

2Rois
13.20
Élisée mourut, et on l'enterra. L'année suivante, des troupes de Moabites pénétrèrent dans le pays.

13.21
Et comme on enterrait un homme, voici, on aperçut une de ces troupes, et l'on jeta l'homme dans le sépulcre d'Élisée. L'homme alla toucher les os d'Élisée, et il reprit vie et se leva sur ses pieds.


Jai pas dit que Jesus tait Dieu pck etait mort et ressusiter tu peux pas dire que Lazar est Dieu parcequil est motlrt et ressusiter ensuite

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Issa Emmanuel a écrit:
T.de Jesus a écrit:Tu es convaincu ?

Non desolé il ne dit pas le nom de Dieu avant d'accomplir un miracle donc c'est Dieu,je pourrai dire que comme Dieu la fait n’être miraculeusement sans père il lui a donné la faculté de faire des miracle sans dire son nom.Et puis même il prie le père si il peut se privé de dire son nom avant un miracle pourquoi pas la prière?
Je ne voit pas ce qui ya de mal de prier son pere ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum