Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'horreur! Un jeune tunisien converti au christianisme se fait égorger

+16
ami de la vérité
GRIT
homme
Abdelaah
ahsan
Yassine
moame
Tarek
noor13
Tumadir
farfar
ismael-y
rayessafa
AbdelMassih
Laz
jbpo
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

AbdelMassih


Habitué
Habitué

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mXBIA7H2zxA


Un frère syrien égorgé par un terroriste !

homme

homme
Habitué
Habitué

AbdelMassih a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mXBIA7H2zxA


Un frère syrien égorgé par un terroriste !
de quelle confession ? c est du n importe quoi ton intervention !!! il y a aussi bien des sunnites egorgés , là on ne parle plus de terrorisme car c est la guerre civile .

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

J'ai dit un frère syrien , je n'ai pas parlé de confessions ; tout le monde est touché .

homme

homme
Habitué
Habitué

AbdelMassih a écrit:J'ai dit un frère syrien , je n'ai pas parlé de confessions ; tout le monde est touché .
ah bon !

noor13

avatar
Habitué
Habitué

encore un propagande bien ciblé, Abdel Massih va aider tes "freres" si t'es vraiment sincere parce qu'en postant tes videos maintenant d'ou il est jpense pas que ça lui serve.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et qu'en est il des femmes et enfants trouvés égorgé par vos chiens Shabbiha ?

Tiens, quelqu'un enterré vivant par les chiens du Assad :



Il lui ordonne de dire "Il n'y a de dieu que Assad".

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

homme a écrit:

ca m interesse !!!!

cher homme , en voici l'histoire :

L'affaire de la calomnie ( hadith al-ifk )

L'affaire se situe en l'an 5 de l'Hégire . notre mère Aisha était encore jeune . Cet incident eut un caractère plus grave que tous ceux qui émaillèrent la vie de notre mère . Il survint après la révélation concernant le port du voile.
Lorsque l'une des Épouses voyageait avec le Prophète , on descendait son palanquin de son chameau au moment des haltes. Ainsi, lorsqu'elle avait besoin de s'isoler un moment, elle le faisait de façon discrète, en s'éloignant du camp.

Il arriva donc, lors d'une halte, au retour de la campagne victorieuse menée contre la tribu des Banul Mustaliq , tandis que notre mère Aisha avait quitté son palanquin , que le Prophète donna le signal du départ et le palanquin de celle-ci fut remit sur le chameau. Compte tenu de sa légèreté, personne ne s'aperçut qu'elle n'était pas à l'intérieur, et la caravane reprit la route sans elle. Lorsqu'elle revint au camp, elle ne trouva plus personne ; sans s'affoler, convaincue qu'on s'apercevrait rapidement de son absence et qu'on reviendrait la chercher, elle demeura sur place .. elle s'endormit.

Au petit matin, c'est un membre de la caravane, Safwân (dont la mère était la tante maternelle d'Abû Bakr), qui la trouva ainsi endormie. Il avait marché toute la nuit (il était chargé d'assurer l'arrière-garde afin de récupérer les retardataires ou encore les objets perdus). Il l'appela, puis la reconnaissant , la fit monter sur son chameau et la ramena en tenant l'animal par la bride , à marche forcée, pour rejoindre la caravane au moment où celle-ci faisait une nouvelle halte.

Cet incident - qui se situe après la révélation sur le voile n'aurait pas eu d'autres suites si la jalousie n'avait habité le cœur de quelques personnes, les unes à l'égard de Aisha , les autres à l'égard de Safwân. Le voyage se termina sans que rien ne survienne. Arrivée à Médine, Aisha tomba malade pendant un mois. Elle n'imaginait pas qu'elle et Safwân étaient l'objet d'une telle « affaire ».

Le Prophète venait d'épouser Juwayriya , fille du chef de la tribu des Banul Mustaliq et ne se doutait pas non plus de ce qui se tramait. C'est pourtant à ce moment que débuta la calomnie contre Aisha et Safwân . Ce que le Prophète finit par savoir . notre mère s'étonnait de ce que l'Envoyé d'Allah ne s'attarde guère auprès d'elle alors qu'elle était malade. Il prenait de ses nouvelles et repartait, sans rester pour bavarder avec elle selon son habitude. Elle n'apprit les rumeurs calomnieuses dont elle était l'objet qu'après être rétablie, de la bouche de Um Mistah , mère d'un des auteurs de la rumeur.

Aisha qu'Allah soit satisfait d'elle en fut abasourdie et tomba de nouveau malade. Elle demanda au Prophète la permission de se rendre chez ses parents, afin de s'assurer auprès d'eux de ce qu'elle venait d'apprendre. Elle interrogea sa mère ; Um Ruman lui confirma la rumeur qui circulait, mais tenta de la réconforter en lui disant de ne pas trop attacher d'importance à ces commérages .

notre mère Aisha , au lieu d'être réconfortée ou rassurée, pleura abondamment. On nous dit même qu'elle se serait évanouie.

Mais , contrairement à ce que pensait sa mère, aucune des Mères des Croyants (Qu'Allah soit satisfait d'elles) ne prit part à ces rumeurs. Il s'agissait de femmes pieuses et dignes, et, quelque motif de jalousie qu'elles auraient pu avoir, aucune ne contribua à colporter ces bruits. Bien au contraire, elles parlaient toutes en faveur de Aisha.

Par contre, Hamna, la sœur de Zaynab bint Jahsh, une des Epouses, participa à la calomnie, espérant discréditer Aisha au profit de Zaynab , aux yeux du Prophète . Mais Zaynab ignorait tout . On nous rapporte même que, comme les autres Epouses, le Prophète l'interrogea sur ce qu'elle savait. Elle avait répondu :

« O Envoyé d'Allah ! Je respecte mes yeux et mes oreilles. Je ne sais que du bien. »
Et aisha ajouta : «Zaynab était la seule des Épouses qui fut sur un pied d'égalité avec moi. Allah la préserva à cause de sa réserve. Sa soeur se mit alors à lui être également hostile. » [Rapporté par Bukhârî]

En réalité, la calomnie avait pris naissance par un certain Ibn Ubbay et quelques autres « hypocrites » , puis fut reprise et propagée par Mista (pour se venger d'un différend entre lui et Abu Bakr) et par le poète, Hassan Ibn Thâbit (qui avait un grief contre Safwân), et enfin, Hamna, sœur de Zaynab, dont nous venons de parler.

notre mère Aisha fut ramenée chez elle par ses parents. Elle ne cessait de pleurer et espérait être innocentée.

De son côté , le Prophète n'avait pas le moindre doute quant à l'innocence de sa jeune épouse et de Safwân mais il ne pouvait l'innocenter uniquement parce que sa conviction était faite. Il attendait de recevoir la preuve de cette innocence et comme celle-ci tardait, il interrogeait les autres Épouses et ses proches. Tous disaient la même chose :

« Cela n'est que mensonges. Nous ne connaissons de Aisha que du bien. »
[Rapporté par Bukhârî]

Parmi les Compagnons, il interrogea également 'Ali ibn Abu Tâlib et Usâma ibn Zayd . Usâma , certain qu'elle était innocente également, conseilla :

« Garde ton épouse. Nous ne savons que du bien d'elle. » Quant à 'Ali, il lui répondit : « O Envoyé d'Allah, Allah n'a pas voulu te contrarier. Il y a en dehors d'elle beaucoup d'autres femmes. Interroge sa servante, elle te dira la vérité ! » [Rapporté par Bukhârî]

Le Prophète interrogea alors la servante de Aisha , Barîra , qui répondit :
« J'en jure par Celui qui t'a envoyé, je n'ai jamais rien vu de répréhensible , sinon qu'étant une toute jeune femme, il lui arrive parfois de s'endormir auprès du dîner de son mari et de laisser manger sa pitance par le mouton familier de la maison ! »

Le Prophète résolut d'évoquer publiquement cette affaire en s'adressant aux fidèles. Il leur tint à peu près ce langage:

« O Gens ! Que vous semble-t-il de ceux qui m'offensent au travers des membres de ma famille en répandant sur eux de faux bruits ? Par Allah, je ne connais que du bien des gens de ma maison et que du bien de l'homme dont ils parlent, qui n’est jamais entré dans l'une de mes maisons sans que je sois avec lui. »
[Rapporté par Bukhârî]

II s'ensuivit même une altercation entre plusieurs personnes , et le Prophète dut ramener le calme entre eux. Aisha ignorait alors que notre Prophète l'avait ainsi publiquement défendue ; cependant, cela l'eut bien réconfortée.
Elle continuait de pleurer tout en plaçant sa confiance en Allah. Il ne suffisait évidemment pas que le Prophète et quelques autres personnes soient convaincus de l'innocence de Aisha et Safwân pour que tout rentre dans l'ordre ; il fallait une preuve et celle-ci tardait à se manifester !

C'est par les épreuves auxquelles II soumet les Croyants qu'Allah élève leur foi. Il y a là, pour tout musulman, de quoi méditer sur le fait que la confiance en Dieu est essentielle dans les moments difficiles de l'existence.

Un mois s'était écoulé depuis le début de l'affaire. Un jour, alors que ses parents étaient près d'elle, ainsi qu'une femme des Ansar venue la réconforter , notre mère Aisha vit le Prophète entrer chez elle. Il la salua et s'assit, ce qu'il n'avait pas fait depuis le début de sa maladie.

Bukhârî nous rapporte que le Prophète prononça la shahâda , puis s'adressa à elle en ces termes :

« O 'Aïsha, il m'est parvenu telle ou telle chose sur ton compte ; si tu es innocente, Allah te justifiera ; si tu as commis quelque faute , demande pardon à Allah et reviens à Lui. Le fidèle qui reconnaît ses fautes et qui revient à Allah, Allah revient à lui. »

A peine avait-il achevé de parler qu'elle cessa de pleurer et, s'adressant à son père, le pria : « Réponds à l'Envoyé d'Allah pour moi ! » Abu Bakr lui dit alors : « Je ne sais pas quoi lui dire ! » Elle adressa la même demande à sa mère, qui lui fit la même réponse. Alors, s'adressant elle-même au Prophète , elle lui dit :

« Je sais que vous avez entendu ce que les gens disent ; cela est entré dans vos âmes et vous y ajoutez foi. Si je vous dis que je suis innocente - et Allah sait que je suis innocente - vous ne me croirez pas. Mais, si je vous avouais que j'ai commis ce dont Allah sait que je suis innocente, vous me croiriez. Je vous dirai donc ce qu'a dit le père de Joseph :

{ La résignation est une belle chose et Dieu me viendra en aide contre ce que vous avez raconté.}
[Sourate 12 – Verset 18]

II s'agit-là des paroles de Jacob ( Israel ) paix sur lui à ses fils venus lui annoncer la mort de Joseph, alors qu'ils s'étaient mis d'accord entre eux pour le jeter dans un puits .

Après cette réponse , notre mère Aisha retourna s'allonger sur son lit tandis que le Prophète prolongeait sa visite, avec ses parents. Et, tandis qu'il était encore là, il reçut la révélation qui innocentait enfin Aisha :

Coran :

Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme péché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: «C'est une calomnie évidente?»

Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.

N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.

Et pourquoi , lorsque vous l'entendiez , ne disiez-vous pas : «Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah)! C'est une énorme calomnie»?

Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.

Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.

Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux...

O vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable . Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.

.....

Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,

[Sourate 24 – Versets 11-23]


Le Prophète redevint souriant et annonça à Aisha : « O 'Aïsha ! Allah te déclare innocente ! »

Ses parents, toujours présents, lui conseillèrent : « Va vers lui et sois-lui reconnaissante. » Mais elle leur répondit : « Je n'irai pas à lui et c'est Allah Seul que je vais louer. »

Comme on le voit, notre mère Aisha , comme même , avait du caractère et une forte personnalité .

Mais nous devons ici constater que la révélation de ces versets fut un grand bien pour la Communauté des musulmans ; ces versets , en effet , interdisent toute supputation sur la conduite d'une femme et il est interdit de porter atteinte à qui que ce soit en l'accusant d'adultère , à moins de pouvoir présenter le témoignage de quatre personnes de bonne foi.

Allah sait mieux !



rayessafa

avatar
Résident
Résident

AbdelMassih a écrit:J'ai dit un frère syrien , je n'ai pas parlé de confessions ; tout le monde est touché .

t'inquiètes pour ton frère et t'oublies les milliers qui se font massacrés jours et nuits !!!!!!!

GRIT

GRIT
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Non c'est en Irak c'est une veille vidéo. Mais bien sûr les chrétiens comme ils sont en faillite confessionnelle et intellectuelle totale, ils cherchent à se combler dans la victimisation mensongères.

Puis si on parlait des chrétiens qui tuent des musulmans un peu partout, en Irak, en Afghanistan, et tout dernièrement au Mali ?



Ils le font pour des raisons POLITIQUES et non RELIGIEUSES!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Ils le font pour des raisons POLITIQUES et non RELIGIEUSES!
Ouf ! j'avais eu peur qu'on soit tué et massacré pour des raison religieuse, mais Dieu merci ça été pour des raisons politiques !

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
TetSpider a écrit:Non c'est en Irak c'est une veille vidéo. Mais bien sûr les chrétiens comme ils sont en faillite confessionnelle et intellectuelle totale, ils cherchent à se combler dans la victimisation mensongères.

Puis si on parlait des chrétiens qui tuent des musulmans un peu partout, en Irak, en Afghanistan, et tout dernièrement au Mali ?



Ils le font pour des raisons POLITIQUES et non RELIGIEUSES!

Salam;

même ceux qui saccagent les lieux de culte des autres le font pour des RAISONS POLITIQUES et NON RELIGIEUSES. provoquer et donner une mauvaise image de l'Islam c'est bien facile..

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Eh, oui, le Diable est le Chef de ce monde! (Jean 12:31 ; 14:30 ; 16:11)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Eh, oui, le Diable est le Chef de ce monde! (Jean 12:31 ; 14:30 ; 16:11)

il le chef de ceux qui le suivent

GRIT

GRIT
Averti
Averti

EXACT!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« 16.100 Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. »

Y compris ceux qui se résignent à dire qu'il est le maitre du monde. Il n'est pas le maitre du monde.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

43:84. c'est Lui qui est le Dieu dans le ciel et Dieu sur la terre; c'est Lui le Sage l'Omniscient !
43:85. et Béni soit Celui à qui appartient la souveraineté des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux. Il détient la science de l'Heure, et c'est vers Lui que vous serez ramenés.

Invité

avatar
Invité

Qu'il soit chiite ou sunnite, c'est encore pire, ce sont des frères en religion de Mohammed, sws,

il est dit: Mohamed dira à ses compagnons, venez me rejoindre dans mon bassin al kawthar, le fleuve de l'abondance au paradis, et il ne trouvera que peu de gens, Allah lui dira alors: "n'as tu pas dit à tes compagnons de ne pas s'entretuer par la religion une fois que celle-ci était bien établie, ben aujourd'hui, ils ne méritent pas d'être là parce qu'ils se sont entretués alors qu'ils ne formaient qu'une seule communauté"
Boukhari.

alors qu'il soit chiite, merde quoi, il ne mérite pas ça.

La bataille du chameau qui a opposé tous les compagnons est la cause de la scission de la oumma: oui il y a des compagnons qui n'iront pas au paradis pour avoir divisé la oumma aujourd'hui, le contraire de ce que Mohamed sws a dit dans son testament, de ne pas s'attraper par le cou pour diviser la religion.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:« 16.100 Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. »

Y compris ceux qui se résignent à dire qu'il est le maitre du monde. Il n'est pas le maitre du monde.

C'est pas se résigner, c'est juste la parole de Dieu, la vraie.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non Dieu ne le dit pas et ne laisse pas le monde aux mains de Satan (jusqu’à nouvel ordre).

http://www.forumreligion.com

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Non Dieu ne le dit pas et ne laisse pas le monde aux mains de Satan (jusqu’à nouvel ordre).

c'est pourquoi Dieu a déjà détruit un monde ancien (déluge) et qu'il a énoncé qu'il détruira un système de choses tout entier très prochainement ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et ce sont vous seulement qui seront sauvé pas vrais ?

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

messianismstudent a écrit:Qu'il soit chiite ou sunnite, c'est encore pire, ce sont des frères en religion de Mohammed, sws,

il est dit: Mohamed dira à ses compagnons, venez me rejoindre dans mon bassin al kawthar, le fleuve de l'abondance au paradis, et il ne trouvera que peu de gens, Allah lui dira alors: "n'as tu pas dit à tes compagnons de ne pas s'entretuer par la religion une fois que celle-ci était bien établie, ben aujourd'hui, ils ne méritent pas d'être là parce qu'ils se sont entretués alors qu'ils ne formaient qu'une seule communauté"
Boukhari.

alors qu'il soit chiite, merde quoi, il ne mérite pas ça.

La bataille du chameau qui a opposé tous les compagnons est la cause de la scission de la oumma: oui il y a des compagnons qui n'iront pas au paradis pour avoir divisé la oumma aujourd'hui, le contraire de ce que Mohamed sws a dit dans son testament, de ne pas s'attraper par le cou pour diviser la religion.

et toi tu iras où ?en Enfer ou au Paradis ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

TetSpider a écrit:« 16.100 Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. »

Y compris ceux qui se résignent à dire qu'il est le maitre du monde. Il n'est pas le maitre du monde.

L'expression "Le monde se trouve au pouvoir du Méchant (Satan)" dont il est le dieu ; en 1 Jean 5: 19 , ne veut pas dire que la TERRE LUI APPARTIENT, mais qu'il est le Maître du monde des humains ou de la société humaine méchante qui ne sert pas Jéhovah.

Jean fait la différence avec ceux qui servent Dieu (une minorité par rapport au reste des humains) : "Nous savons que nous venons de Dieu"

2Corinthiens 4: 4 "Chez qui le dieu (Satan) de ce système de choses (de ce monde d'humains méchant) a aveuglé l'intelligence des incrédules, pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle CONCERNANT LE CHRIST, QUI EST L'IMAGE DE DIEU NE PUISSE PERCER"

Psaume 24:1 "A JEHOVAH APPARTIEN LA TERRE

Exode 9:29 "... afin que tu saches que la TERRE APPARTIENT A JEHOVAH

1Chronique 29: 10, 11 "David bénit alors Jéhovah sous les yeux de toute la congrégation , et David dit: "Bénit soistu ô Jéhovah le Dieu d'Israël notre Père, depuis des temps indéfinis et pour des temps indéfinis. A toi, ô Jéhovah, sont la grandeur, la puissance, la beauté, la supériorité et la dignité ; CAR TOUT, DANS LES CIEUX ET SUR LA TERRE, EST A TOI. A toi le royaume , ô Jéhovah, Celui qui t'élève en Chef au dessus de tout"

1Corinthiens 10:26 "CAR A JEHOVAH APPARTIENT LA TERRE"

Dans ces versets il est question de la planète terre.

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

jbpo a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=D1jI3kMELRg&bpctr=1359504674

âmes sensibles s'abstenir, cette vidéo est vraiment dure!

Un jeune tunisien alors convertit au christianisme, il est donc apostat, est égorgé tel un agneau comme le veut la loi divine:

"Mais sans aucun doute je les aurais tués puisque le Prophète a dit : si quelqu’un (un mahométan) s’écarte de sa religion, tuez-le." Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260

Alors que son bourreau récite des prières contre les "polythéistes": “Qu’Allah soit vengé de l’apostat polythéiste”, “Allah, fais triompher ta religion, rends-la victorieuse des polythéistes”, “Allah, défais les infidèles par la main des musulmans” ; “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Muḥammad est son messager”.; le jeune homme semble résigné à son sort, murmurant une prière, les yeux fermés, le visage serein jusqu'à ce que son bourreau lui tire la tête en arrière et fais son oeuvre, l'holocauste ne frémis même pas comme si Dieu l'avait accueillis avant que la lame ne touche sa peau. Le bourreau, aux cris de "Allah est grand" mettra quelques minutes à détacher la tête du bienheureux avant de l'exposer face à la caméras sous les cris frénétiques "Allah est grand".

Soit bienheureux mon frère, car tu as préféré la mort, en suivant les traces de ton sauveur Jésus Christ, à l'apostasie de ta foi que tu as trouvé juste et vraie. Va, et trouve au paradis le réconfort et l'Amour de ton Seigneur et puisses-tu prier pour la conversion de toute l'humanité mais surtout celle de tes bourreaux, que ton sacrifice germe pour devenir un arbre dans lequel nous pourrons bientôt cueillir les fruits.

Mais ta mort n'est pas sans me rappeler une parole de Jésus pour lequel tu est mort:
Jn 16,2:" Ils vous chasseront des synagogues, et l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre hommage à Dieu."





Il sest fait égorger!!!!! Preuve que dans certains pays il ny a pas la liberte des choix de sa religion.Gloire a Dieu car il suivis la verite et la vie qui est Christ et personne dautre peux etre comparer a lui ...Aucune personne sest sacrifier pour chacun de nous tout simplement ceci est un enorme preuve damour doonc je choisis Jesus la vie assure!! et PERSONNE DAUTRE ..Sortir de LIgnorance dans la flouter pour aller dans La lumière ...Cette personne la toute suite compris !! DIEU EST GRAND!

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

T.de Jesus a écrit:
Il sest fait égorger!!!!! Preuve que dans certains pays il ny a pas la liberte des choix de sa religion.Gloire a Dieu car il suivis la verite et la vie qui est Christ et personne dautre peux etre comparer a lui ...Aucune personne sest sacrifier pour chacun de nous tout simplement ceci est un enorme preuve damour doonc je choisis Jesus la vie assure!! et PERSONNE DAUTRE ..Sortir de LIgnorance dans la flouter pour aller dans La lumière ...Cette personne la toute suite compris !! DIEU EST GRAND![/quote]

La vie est en un Dieu qui ne meurt pas et encore moin pour sa création!Étant donné que votre Dieu pouvait se sauver mais il a préférer se sacrifier peut-on considéré que c’était un suicide?

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Il a ete livrer par les juiifs !! qui lon clouer sur la croix on la fouter etc... tous sa a cause du mensonge de Juda qui represente les peches des hommes .. On peut pas le considerer comme un suide mais plutot lamour des pere pour tous ses enfants !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum