Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les houris n'existent pas

+14
Ortéga Sienna
ami de la vérité
GRIT
Hami
homme
Yassine
Baritong
moame
Jesusmajoie
rayessafa
Gizem56
Tumadir
ismael-y
ahsan
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Lun 10 Déc - 11:05

Yassine


Vétéran
Vétéran

Baritong a écrit:Toutefois a quoi sert de savoir de quoi est constitué le paradis si nos actes sur terre ne nous en donneros pas accès!?
Pourquoi vous dites cela ?

http://www.forumreligion.com

77Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 11 Déc - 8:53

Baritong

Baritong
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
Baritong a écrit:Toutefois a quoi sert de savoir de quoi est constitué le paradis si nos actes sur terre ne nous en donneras pas accès!?
Pourquoi vous dites cela ?

Bonjour, que le Salut soit avec toi.

Parce que Allah dit: «Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants » (Coran,3:85)... et je ne suis pas musulman.

Mais il est aussi dit: "(...) En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu." ....et dans ce cas ce sont les musulmans qui ne pourront y entrer.

Ainsi, l'homme de bien, le soumis comme le croyant, n'ont pas a "imaginer" comment sera leur paradis, car il ne leur appartient pas.

Et comme il est dit plus haut:

"Au jour du bonheur, sois heureux, et au jour du malheur, réfléchis: Dieu a fait l’un comme l’autre, afin que l’homme ne découvre en rien ce qui sera après lui."

Que D. Te garde.

78Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 11 Déc - 9:35

homme

homme
Habitué
Habitué

Baritong a écrit:
TetSpider a écrit:
Baritong a écrit:Toutefois a quoi sert de savoir de quoi est constitué le paradis si nos actes sur terre ne nous en donneras pas accès!?
Pourquoi vous dites cela ?

Bonjour, que le Salut soit avec toi.

Parce que Allah dit: «Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants » (Coran,3:85)... et je ne suis pas musulman.

Mais il est aussi dit: "(...) En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu." ....et dans ce cas ce sont les musulmans qui ne pourront y entrer.

Ainsi, l'homme de bien, le soumis comme le croyant, n'ont pas a "imaginer" comment sera leur paradis, car il ne leur appartient pas.

Et comme il est dit plus haut:

"Au jour du bonheur, sois heureux, et au jour du malheur, réfléchis: Dieu a fait l’un comme l’autre, afin que l’homme ne découvre en rien ce qui sera après lui."

Que D. Te garde.

la grace de Dieu nous suffit pour entrer au paradis ."Etre né d eau" n est qu une image d 'une demande du pardon de Dieu .Les musulmans demande à Dieu tous les jours son pardon ,sa misericorde à cause du péché. Et Dieu repond "ne peche plus ,ma grâce te suffit".Jesus est aussi pour eux leur modèle

Jesus a choisi l eau pour le pardon du peché pour oter les abominations des sacrifices d animaux, car certains juifs croyaient qu il ny a pas de pardon de Dieu sans effusion de sang, c est une abomination de croire à cela.
Jesus a arreté cette croyance par son acte .

Dieu ne veut plus qu une goutte de sang soit versé pour Lui, ce fut un acte abominable car Dieu aime aussi ses brebis, son premier né les a aussi sauvé de cette injustice

79Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 11 Déc - 11:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Baritong a écrit:Parce que Allah dit: «Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants » (Coran,3:85)... et je ne suis pas musulman.

Mais il est aussi dit: "(...) En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu." ....et dans ce cas ce sont les musulmans qui ne pourront y entrer.
Pourquoi supposer que les deux sont vrais pour parvenir au fait qu'ils sont faux, si tu peux supposer aussi que l'une des deux est vraie ?

http://www.forumreligion.com

80Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 12 Déc - 0:05

Baritong

Baritong
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
Pourquoi supposer que les deux sont vrais pour parvenir au fait qu'ils sont faux, si tu peux supposer aussi que l'une des deux est vraie ?

Intéressante analyse! Mais je ne témoigne que de ce que je vois.
Si je suppose quelque chose ici ce n'est que de vouloir croire que ces deux versets ne sont qu'une seule Parole.
La Parole d'Elohim, qui pour vous est Allah.


Pourquoi alors seraient-ils faux? Et pourquoi supposer que seul l'un des deux serait vrai?

Les Voies du Seigneur ne sont-elles pas magnifiques!

Que D. Te garde.

81Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 12 Déc - 8:37

Baritong

Baritong
Novice
Novice

homme a écrit:

(...)la grace de Dieu nous suffit pour entrer au paradis ."Etre né d eau" n est qu une image d 'une demande du pardon de Dieu (...)

En effet car "...celui qui m’a envoyé immerger dans l’eau, celui-là m’a dit:
‹ Celui sur qui tu verras le souffle descendre et demeurer sur lui, c’est lui, il immergera dans le souffle sacré. ›"

homme a écrit:

(...)Les musulmans demande à Dieu tous les jours son pardon ,sa misericorde à cause du péché. Et Dieu repond "ne peche plus ,ma grâce te suffit"(...)

Car il est dit: "... Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous. Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, (...)."

homme a écrit:

(...) c est une abomination de croire à cela.
Jesus a arreté cette croyance par son acte(...)

Absolument,car en effet il est écrit:
Jean 1:29 (...)il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.

Timothée 1:8: Nous n'ignorons pas que la loi est bonne, pourvu qu'on en fasse un usage légitime,

homme a écrit:(.....) Jesus est aussi pour eux leur modèle(....)

Et c'est Son sacrifice qui efface nos péchés.

"quand Allah dit: «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent(3) au-dessus de ceux qui ne croient pas"


Que D. soit avec toi.

82Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 12 Déc - 17:15

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ismael-y a écrit:Les houris n'existent pas  - Page 4 24mx8yd

Les houris n'existent pas  - Page 4 W8rymw
dérbiére info
Sept mondes de la Voie Lactée pourrait abriter la vie, disent les astronomes (après seulement un an de la chasse)

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2246550/Archaeologist-Titanic-claims-Biblical-flood-DID-happen-12-000-years-ago.html

Les houris n'existent pas  - Page 4 Article-0-16711BFD000005DC-875_634x343

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

83Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 12 Déc - 23:57

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ou est le rapport entre des planetes habitables et des houris?
Ou même entre des planète habitables et quoi que ce soit en islam?

84Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 17:51

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

moame a écrit:Ou est le rapport entre des planetes habitables et des houris?
Ou même entre des planète habitables et quoi que ce soit en islam?
le rapport est simple:
nous ne sommes pas seuls dans cette univers et si vous avez une preuve logique ou scientifqiue mr l illogique que nous sommes seuls sur l univiers et qu il n existe aucun forme de vie intelligence je vous écoute mais donne moi des sources scientifiques Les houris n'existent pas  - Page 4 2267440690tu comprends ce que je veux dire ?? alors arréte de tourner en rond et essayez d affronter le sujet avec un intelect saint et non infecté par des parasites

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

85Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 18:52

Hami

avatar
Novice
Novice

On croirait parler à un enfant.
Toi qui insiste TANT SUR LA SCIENCE, montre-nous un seul verset coranique prouvant que ces houris habitent sur une de tes planètes.
Ou pire, PROUVE-NOUS QUE DES HOURIS HABITENT TES PLANÈTES.

Il y a 1000 possibilités à ce sujet ! Un exemple : on peut très bien dire que des dieux habitent ces planètes puisqu'elles sont habitables !! Donc il y a plusieurs dieux qui existent ? NON !!! Il y a un seul Dieu (Avesta 3:5).

Donc cesse d'être malhonnête islamel-y, tu en deviens pathétique. Et j'aimerai bien connaitre ton âge. Mon neveu est plus intelligent.

86Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 19:00

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

[quote="Hami"]On croirait parler à un enfant.
Toi qui insiste TANT SUR LA SCIENCE,
t a un probléme avec la science,??
montre-nous un seul verset coranique prouvant que ces houris habitent sur une de tes planètes.
le coran n pas précisé quelle planéte

Ou pire, PROUVE-NOUS QUE DES HOURIS HABITENT TES PLANÈTES.
prouve moi quetous les planétes sont inhabitables ?? essaye de télachergez la magazine en question et tu vas comprendre que tu fait partie du passé

[quote]Il y a 1000 possibilités à ce sujet ! Un exemple : on peut très bien dire que des dieux habitent ces planètes puisqu'elles sont habitables !! Donc il y a plusieurs dieux
qui existent ?
la question est : est ce nous sommes seules dans cette univers ?? C EST SA LA QUESTION ... si tu croix qu il existe de dieux alors pourkoi ces dieux ne communiquent pas son message a nous Les houris n'existent pas  - Page 4 2267440690
NON !!! Il y a un seul Dieu (Avesta 3:5).
comme il ya un seul satan..quel est le nom de ton dieu ??
PS/ je viens de télécharger quelque livres sur le zoro( Les houris n'existent pas  - Page 4 3051819488) et il va faire trop chaud lorsque je vais débattre avec toi ta religion

Donc cesse d'être malhonnête islamel-y, tu en deviens pathétique. Et j'aimerai bien connaitre ton âge. Mon neveu est plus intelligent.
ah oui
ok réponds a la question sommes nous ( etres humains)seuls dans l univers oui ou pas ??
on parle a nos jours meme des extra terrestres( ufo) bien que ce ne sont que des démons qui vous font des tours ..tu crois aux ufo ?? de quelle planéte sont ils ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

87Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 19:09

Hami

avatar
Novice
Novice

Je n'ai pas de problème avec la science, mais toi tu la transformes en conneries. Le Coran ne parle pas de planètes. Le terme de planète "kawkab" est familier au Coran, pourquoi donc n'est-il pas dit que les houris sont sur des planètes puisque le Coran est censé être un livre clair ?
Je m'en fiche qu'on soit seul dans l'univers, selon ma religion on est seuls oui.

Et de même que tu es UN SEUL DIEU, nous sommes tes SEULS CRÉATURES : il n'y a, à côté de nous, nul esprit de feu, nul fils des étoiles, nul fantôme gardien. Paroles de Mani, paragraphe 46

Le prophète Mani reproche à son peuple de croire en trop de superstitions : les perses croyaient que des esprits de feu vivaient parmi nous, que les étoiles avaient des fils qui venaient sur terre et qu'il y avait des fantômes qui gardaient des endroits sacrés. Mani renie ces croyances et compare l'unicité de la race humaine à l'unicité de Dieu. Les seuls créatures de Dieu sont les hommes et les anges :

Avant que toi, glorieux Ahura, tu n'élèves ta main pour créer les hommes et les femmes. Ensuite tu as créé TES SERVITEURS LES PLUS NOBLES, qui sont les archanges et les anges. Zend Avesta 65:5

Rien de plus.
Et sinon, ma religion c'est l'ancêtre de toutes les religions. Et si tu l'ignores, la moitié du Coran est une traduction du Zend Avesta, et pire encore, 75% de la Bible vient du Zend Avesta.

88Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 19:21

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Je n'ai pas de problème avec la science, mais toi tu la transformes en
conneries. Le Coran ne parle pas de planètes. Le terme de planète
"kawkab" est familier au Coran, pourquoi donc n'est-il pas dit que les
houris sont sur des planètes puisque le Coran est censé être un livre
clair ?
s il disait qu elles ne sont pas sur la terre alors a votre avis ou se trouvaient elles ??
Je m'en fiche qu'on soit seul dans l'univers, selon ma religion on est seuls oui.
DOMMAGE ta religion est fausse car on est pas seuls dans l univers c est pas moi qui le dit mais les scientifiques ( tu peux chercher des videos sur les ufos pour en etre convaincus) je comprends donc pourkoi vous n aimez pas les sources scientifiques
Et de même que tu es UN SEUL DIEU, nous sommes tes
SEULS CRÉATURES : il n'y a, à côté de nous, nul esprit de feu, nul fils
des étoiles, nul fantôme gardien.
Paroles de Mani, paragraphe 46
ah oui , bien que je ne sais qui ce dieu étrange , mais ne ne sommes pas seuls il ya les djins( démons) les anges, et les hourris bien sur..donne moi une seule source scientifique que nous sommes seuls dans l univers

Le prophète Mani reproche à son peuple de croire en trop de
superstitions : les perses croyaient que des esprits de feu vivaient
parmi nous, que les étoiles avaient des fils qui venaient sur terre et
qu'il y avait des fantômes qui gardaient des endroits sacrés. Mani renie
ces croyances et compare l'unicité de la race humaine à l'unicité de
Dieu. Les seuls créatures de Dieu sont les hommes et les anges :
bah oui i s agit de diables car ils sont crée de feu,vous pouvez les appelez les fatomes mais quand aux étoiles avaient des fils alors la je suis d accord c est de la superstition

Avant que toi, glorieux Ahura, tu n'élèves ta main
pour créer les hommes et les femmes. Ensuite tu as créé TES SERVITEURS
LES PLUS NOBLES, qui sont les archanges et les anges.
Zend Avesta 65:5
ok pas de probléme il l a palgié des musulmans ( adam et ses fils et noé étaient des musulmans)
Rien de plus.
Et sinon, ma religion c'est l'ancêtre de toutes les
religions. Et si tu l'ignores, la moitié du Coran est une traduction du
Zend Avesta, et pire encore, 75% de la Bible vient du Zend Avesta.
hah ha plus anctére , la plus ancter religion c est l islam et tous les prophétes adam noé shouaib, salah ibrahim étaient musulmans, qui vous raconter ces bestioles que zoroastrisme est l ancienne religion

Et si tu l'ignores, la moitié du Coran est une traduction du
Zend Avesta, et pire encore, 75% de la Bible vient du Zend Avesta.
ha oui sa je l ignore , et si tu l ignore la religion du vrai dieu Allah est l islam et le coran ne fait que rappeler les révélation d avant et rectifier les erreurs des croyances rien de nouveau au coran vous ne savez pas que tous les prophétes étaient musulmans et que la seule vraie religion depuis existence d adam est ISLAM ,,

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

89Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 19:23

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

@Hami Les houris n'existent pas  - Page 4 Icon_tiny_profile
ne me poursuivez pas J AI PAS DU TEMPS ...je vais essayer d approfondir ma connaissace sur cette religion non scientifique et je te poserais des questions okkkkkkkkkkkkk ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

90Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 20:45

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

ismael-y a écrit:
moame a écrit:Ou est le rapport entre des planetes habitables et des houris?
Ou même entre des planète habitables et quoi que ce soit en islam?
alors arréte de tourner en rond et essayez d affronter le sujet avec un intelect saint et non infecté par des parasites
Cela veut dire que son sujet est d'affronter le sujet avec les planètes , c'est ça ? C'est toi qui dit du grand n'importe quoi avec les planètes alors que eux , ils parlent des houris et toi tu parles des planètes donc faut arrêter de le prendre pour un débile . Tu ne sais même pas débattre c'est impossible pour toi . 0_0

91Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 20:47

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Gizem56 a écrit:
Cela veut dire que son sujet est d'affronter le sujet avec les planètes , c'est ça ? C'est toi qui dit du grand n'importe quoi avec les planètes alors que eux , ils parlent des houris et toi tu parles des planètes donc faut arrêter de le prendre pour un débile . Tu ne sais même pas débattre c'est impossible pour toi . 0_0
sommes nous seuls dans l univers ?? TU VOIS UNE SIMPLE question et c est pas magique, autres planétes ou autre dimensions ou un monde paralléle ect peu importe ma question est
sommes nous seuls dans l univers ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

92Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 20:49

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

ismael-y a écrit:
Gizem56 a écrit:
Cela veut dire que son sujet est d'affronter le sujet avec les planètes , c'est ça ? C'est toi qui dit du grand n'importe quoi avec les planètes alors que eux , ils parlent des houris et toi tu parles des planètes donc faut arrêter de le prendre pour un débile . Tu ne sais même pas débattre c'est impossible pour toi . 0_0
sommes nous seuls dans l univers ?? TU VOIS UNE SIMPLE question et c est pas magique, autres planétes ou autre dimensions peu importe ma question est
sommes nous seuls dans l univers ??
Laisse-tomber , tu devrais te renseigner . As-tu bu de l'alcool ?

Je pense aussi que nous sommes seuls dans l'univers et Allah .

93Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 14 Déc - 23:10

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Gizem56 a écrit:
Je pense aussi que nous sommes seuls dans l'univers et Allah .
moi aussi j ai pas compris ma question Les houris n'existent pas  - Page 4 2267440690

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

94Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Sam 15 Déc - 17:50

GRIT

GRIT
Averti
Averti

NE SAVEZ-VOUS PAS QUE LES ESPRITS N'ONT PAS DE SEXE DAN LE PARADIS CELESTE?

SEULS CEUX QUI ONT ETE CREES DANS LE PARADIS TERRESTRE, ADAM ET EVE, ETAIT MÂLE ET FEMELLE!

N'inventez pas des choses IRREALISTES.

DIEU N'A JAMAIS DIT QUE LE PARADIS SERAIT AU CIEL POUR LA MAJORITE DES HUMAINS QUI RESSUSCITERONT OU QUI PASSERONT VIVANT DURANT LE JUGEMENT DE DIEU . (Sourate 79: 10,14)

IL EST DIT QE SEULS LES "JUSTES HERITERONT DE LA TERRE" (sourate 7:128) (sourate 39:73,74) (Psaume 37: 10,11,29)

95Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Sam 15 Déc - 17:53

Hami

avatar
Novice
Novice

ismael-y a écrit:
Gizem56 a écrit:
Je pense aussi que nous sommes seuls dans l'univers et Allah .
moi aussi j ai pas compris ma question Les houris n'existent pas  - Page 4 2267440690

Pourquoi cet avatar nazi ismael-y ?

96Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Sam 15 Déc - 19:15

GRIT

GRIT
Averti
Averti


Ceux que certains appellent les extra-terrestres , ne sont que Dieu et les anges, (les bons et les mauvais.)

97Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 16 Déc - 13:02

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

[quote="GRIT"]
NE SAVEZ-VOUS PAS QUE LES ESPRITS N'ONT PAS DE SEXE DAN LE PARADIS CELESTE?
ne ne sourons pas des eprits mais des nafass( corps+esprit) tu ne crois pas a la La résurrection( corps et ame) ou bien lazar et jésus étaient réssucités comme des esprits ??

SEULS CEUX QUI ONT ETE CREES DANS LE PARADIS TERRESTRE, ADAM ET EVE, ETAIT MÂLE ET FEMELLE!
adam et eve n étaient pas en paradis terrestre mais dans une planéte( un paradis dans une autre palnéte et aprés avois péchés ils avaient descendus)

N'inventez pas des choses IRREALISTES.
http://www.mythes-religions.com/tag/jardin-deden/

DIEU N'A JAMAIS DIT QUE LE PARADIS SERAIT AU CIEL POUR LA MAJORITE DES HUMAINS QUI RESSUSCITERONT OU QUI PASSERONT VIVANT DURANT LE JUGEMENT DE DIEU . (Sourate 79: 10,14)

tu crois au coran ??
est ce tu prends les dires de mécréants comme preuves , le verset ne rapporte que ce que croient les mécrénats dans ce verset
VII) L'ordre de descendre du Ciel, ou du Paradis :
http://www.maison-islam.com/articles/?p=555

IL EST DIT QE SEULS LES "JUSTES HERITERONT DE LA TERRE" (sourate 7:128) (sourate 39:73,74) (Psaume 37: 10,11,29)
oui cette terre car les méchants aprés un certain temps de rebellion ils seront punis ( pharoan, aad et tamoud ( Sodome et Gomorrhe), et aprés la descende de issah ben mariem l islam gouvernera le monde entier
je ne sais pas pourkoi tu a fermé l oeil sur les 100 de versets qui parelnt du paradis au coran ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

98Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 16 Déc - 13:05

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:
Ceux que certains appellent les extra-terrestres , ne sont que Dieu et les anges, (les bons et les mauvais.)
CE SONT DES DJINNS /démons, qui veulent tromper les gens ,en leur faisant croire que cette unviers n a pas de dieu et avaient réussi a convaincre les raéliens que sont des dieux , et ces djinns ( extra terrestre ) seront avec le dajjal a la fin du temps comme leurs soldats car le dajjal viendera avec une secoupe volante( il a des bases militaires au traingle de bermude et la mer de la chine)

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

99Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 16 Déc - 15:56

GRIT

GRIT
Averti
Averti



D'Où TU SORS TOUT çA?

100Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 16 Déc - 20:31

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:

D'Où TU SORS TOUT çA?
mes recherches et mes lectures atentives

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

101Les houris n'existent pas  - Page 4 Empty Re: Les houris n'existent pas Lun 17 Déc - 9:41

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:mes recherches et mes lectures atentives

Rappelle moi depuis quand Jésus n'a pas existé ? (ça reflète la qualité de tes recherches et lectures attentives) !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum