Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les houris n'existent pas

+14
Ortéga Sienna
ami de la vérité
GRIT
Hami
homme
Yassine
Baritong
moame
Jesusmajoie
rayessafa
Gizem56
Tumadir
ismael-y
ahsan
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 27 Nov - 15:38

ismael-y


Passionné
Passionné

Gizem56 a écrit: De quoi est-ce que je souffre d'une imperfection génétique impropre ?
Je suis musulmane El Hamdoulilah , d'origine Turque. Puis si tu
dévoilais ta religion ce serait mieux au lieu de dire qu'on se fait
passer pour des musulmans , or tu ne sais même pas d'ailleurs . Quand on
lit ton post c'est même pas précisé comme tu fais dans ton genre "vous savez vous êtes a moité rat et moi a moitié chat et
vous savez que bien que disaient les humains sur les chats et les rats n
est ce pas
" On ne comprend même pas ce que tu es en train de dire .
.
tu n,e comprends pas car tu fait partie d une des espèces rares tu comprends ce que je veux dire maintennant
allez mon chochou j ai toujours l instinct paternel bien développé
Bien sûr que oui les hadiths de Sahih Mouslim et de Bukhari sont
trafiqués. (sa dépend des hadiths ) . Puis , je ne vois pas le rapport
de ces deux versets que tu me fournis et de ce que j'ai dit . Tu es
complétement hors sujet . Tes questions sont débiles je ne sais même pas
quoi répondre .
oui musulmane hypocrite selon vous bukhari et muslim sont trafiqués qui l avaient trafiqués vous ?? et pour quelle raison les hadiths de houris seront trafiqués
franchement sa m étonne pas pas que votre race rare est en voie de d extinction..tu comprends ce que je veux dire

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

27Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 27 Nov - 15:40

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

rayessafa a écrit:
cette question est posée à moi ou à Dieu ! .. si c'est à moi ! .. je dirai je ne sais pas ! et si c'est à Dieu ! je dirai , Dieu fait ce qu'Il veut !! .... ça revient aussi de dire : pourquoi nous sommes ici-bas , nous aussi testés ! alors qu'Adam , c'est lui qui a péché !! .. des fois , on peut pas aller plus loin c'est tout ! on accepte de tout coeur ce que Dieu nous dit , nous ordonne etc .. si on est bien sûr croyants !
ha haha Les houris n'existent pas  - Page 2 2267440690tu vois pas que notre "musulmane" est entrain de de développer un symptôme néfaste du a une exposition a des déchets dangereux barre le/la stop et fin

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

28Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 27 Nov - 17:07

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

ismael-y a écrit:
Gizem56 a écrit:

Désolée , mais en tous cas je suis Musulmane ! El Hamdoulilah
mais bien sur qu on vous croit théoriquement je veux dire

Mais oui , mais oui .
ismael-y a écrit:
Gizem56 a écrit:

Désolée ça va te décevoir vu que ces hadiths sont trafiqués . Il y a aussi des hadiths faux .
Bah c est sa été dit en sahih bukhari et muslim j en crois
débrouille tout seul pour traduire par google

Qu'est-ce que je m'en balle des hadiths , je n'ai jamais voulue des hadiths , moi . Encore hors sujet .

ismael-y a écrit:
Gizem56 a écrit: De quoi est-ce que je souffre d'une imperfection génétique impropre ?
Je suis musulmane El Hamdoulilah , d'origine Turque. Puis si tu
dévoilais ta religion ce serait mieux au lieu de dire qu'on se fait
passer pour des musulmans , or tu ne sais même pas d'ailleurs . Quand on
lit ton post c'est même pas précisé comme tu fais dans ton genre "vous savez vous êtes a moité rat et moi a moitié chat et
vous savez que bien que disaient les humains sur les chats et les rats n
est ce pas
" On ne comprend même pas ce que tu es en train de dire .
.
tu n,e comprends pas car tu fait partie d une des espèces rares tu comprends ce que je veux dire maintennant
allez mon chochou j ai toujours l instinct paternel bien développé
Bien sûr que oui les hadiths de Sahih Mouslim et de Bukhari sont
trafiqués. (sa dépend des hadiths ) . Puis , je ne vois pas le rapport
de ces deux versets que tu me fournis et de ce que j'ai dit . Tu es
complétement hors sujet . Tes questions sont débiles je ne sais même pas
quoi répondre .
oui
musulmane hypocrite selon vous bukhari et muslim sont trafiqués qui l
avaient trafiqués vous ?? et pour quelle raison les hadiths de houris
seront trafiqués
franchement sa m étonne pas pas que votre race rare est en voie de d extinction..tu comprends ce que je veux dire
De quelles espèces rares ? Haha tu te mets à inventer des phrases ou je ne fais pas partie encore tu comprends ce que je veux dire ?
Excuse-moi mais je ne suis pas les hadiths , c'est pas parce-que je dis que ces hadiths sont trafiqués et que vous allez croire que je suis une musulmane hypocrite.
Un dieu remplira-t-il des houris au paradis et que les houris seront déflorées par des hommes ?

29Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 27 Nov - 19:04

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Gizem56 a écrit:

Qu'est-ce que je m'en balle des hadiths , je n'ai jamais voulue des hadiths , moi . Encore hors sujet .

le hadith est la parole du Prophète paix et bénédiction soient sur lui ! elle est en quelque sorte l'explication plus large et détaillée du Coran ! le Prophète ne parle jamais de lui-même ; tout ce qu'il dit vient de Dieu , il ne pourra pas prétendre être l'envoyé et contredire ou mentir à celui qui l'a envoyé !

An Nahl

44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.

et si tu as remarqué l'expression " tu exposes " ! celle-ci veut dire " tu développes " ou " tu expliques plus en détaille " tout simplement !

nous - musulmans - devons suivre le Coran et ce qui est expliqué ou développé par notre Prophète et c'est ce qu'on appelle " hadith " ou " la sounna " ! .. Dieu dans ce cas nous ordonne de suivre son Prophète :

Al Hashr

7..... Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en ;

Ali 'Imran

164. Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ils fussent auparavant dans un égarement évident.

ici le Livre , c'est le Coran .
la Sagesse , c'est la sounna ( hadiths ou paroles du Prophète ) .




30Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 27 Nov - 21:37

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Gizem56 a écrit:Qu'est-ce que je m'en balle des hadiths , je n'ai jamais voulue des hadiths , moi . Encore hors sujet .
hors sujet ou bien la réponse est difficile ??
TU COMPRENDS donc pourkoi je t avais dit de m expliquer
58/1
Allah a bien entendu la parole de celle qui discutait avec toi à propos de son époux
et se plaignait à Allah. Et Allah entendait votre conversation,car Allah est Audient et
Clairvoyant.
de qui ce verset parle quelle est son histoire
idem pour
105/12
N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Éléphant
qui sont ces personnes ou ces gens ???
Un dieu remplira-t-il des houris au paradis et que les houris seront déflorées par des hommes ?
1*/ écoute c est pas parceque vous etes lesbienne ou homosexuel ( car( j ai le sentiment que vous etes un homme) que le monde n est pas bien
2*/ al tamt ne veut pas dire seulement défoloré pauvre ignorant il a plusieurs signification en langue arabe voila al kamouss al arabi ( dictionnaire arab ) que dit il
طمث (لسان العرب)
الطَّمْثُ الدمُ والنكاح.
الطَّمْثُ المَسُّ، وذلك في كل شيءٍ يُمَسُّ.
ويقال للمَرْتَعِ: ما طَمَثَ ذلك المَرْتَعَ قبْلَنا أَحدٌ، وما طَمَثَ هذه الناقةَ حَبْلٌ قَطُّ أَي ما مَسَّها عِقالٌ.
http://www.baheth.info/all.jsp?term=%D8%A7%D9%84%D8%B7%D9%85%D8%AB
si le coran voulait utiliser précisément terme défoloré il aurait dit simplement :iftaraha افترع
donc tamata a deux sens : l a touché , et la défloré
alors au moins soyez honnête et donnes les différents synonymes afin de comprendre le verset
meme al tabarai dans ce tafssir avait signalé ces deux synonymes
وقيل : لم يطمثهن لم يمسسهن ، قال أبو عمرو : والطمث المس وذلك في كل شيء يمس ويقال للمرتع
http://www.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=3366&idto=3366&bk_no=48&ID=2819
- quesque donc on comprend de ce verset ?? on comprends deux choses:
1*/ que ces etres houris personne ne les a pas touché que soit par contact sexuel ou juste simple contact physique et que ce ne sont pas des humains mais autres créatures et la preuve que la question de défloration est absente ce qui les distinguent des femelles espèce humain
alors ne déviez pas le senns de verset c est comme il n ya au paradis défloration de vierges sa n a aucun sens mais le verset voulait simplement nous faire comprendre que ce ne sont pas des êtres humaines et qu il n ya point de souffrance que ce soit a l au dela ta pigé ??
Excuse-moi mais je ne suis pas les hadiths
DONC UN KAFIR HYPOCRITE Les houris n'existent pas  - Page 2 3022355415 tu comprends donc mon piége lorsque je t ai demandé de m expliquer : 58/1
Allah a bien entendu la parole de celle qui discutait avec toi à propos de son époux
et se plaignait à Allah. Et Allah entendait votre conversation,car Allah est Audient et
Clairvoyant.

de qui ce verset parle quelle est son histoire
idem pour
105/12
N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Éléphant
qui sont ces personnes ou ces gens ???
casse toi t es pas a la hauteur il faudra beaucoup de temps pou t entrainer a l hypocrisie la non musulmane lesbienne
t es jalouse des hourris ou koi au juste ??cherche toi ce mec qui se trouve de autre coté de la rue je ne me souviens plus de son nom Les houris n'existent pas  - Page 2 3080826809

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

31Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 27 Nov - 21:38

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

rayessafa a écrit:
le hadith est la parole du Prophète paix et bénédiction soient sur lui ! elle est en quelque sorte l'explication plus large et détaillée du Coran ! le Prophète ne parle jamais de lui-même ; tout ce qu'il dit vient de Dieu , il ne pourra pas prétendre être l'envoyé et contredire ou mentir à celui qui l'a envoyé !

An Nahl

44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.

et si tu as remarqué l'expression " tu exposes " ! celle-ci veut dire " tu développes " ou " tu expliques plus en détaille " tout simplement !

nous - musulmans - devons suivre le Coran et ce qui est expliqué ou développé par notre Prophète et c'est ce qu'on appelle " hadith " ou " la sounna " ! .. Dieu dans ce cas nous ordonne de suivre son Prophète :

Al Hashr

7..... Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en ;

Ali 'Imran

164. Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ils fussent auparavant dans un égarement évident.

ici le Livre , c'est le Coran .
la Sagesse , c'est la sounna ( hadiths ou paroles du Prophète ) .



c est un kafir ( homme) qui nous fait des films ridicules, je ne l ai pas loupé dés sa 1ére phrase je l avais remarqué ...bah l expérience ma soeur avec ces antis islam

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

32Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 28 Nov - 12:50

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

rayessafa a écrit:
Gizem56 a écrit:

Qu'est-ce que je m'en balle des hadiths , je n'ai jamais voulue des hadiths , moi . Encore hors sujet .

le
hadith est la parole du Prophète paix et bénédiction soient sur lui !
elle est en quelque sorte l'explication plus large et détaillée du Coran
! le Prophète ne parle jamais de lui-même ; tout ce qu'il dit vient de
Dieu , il ne pourra pas prétendre être l'envoyé et contredire ou mentir à
celui qui l'a envoyé !

An Nahl

44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.

et
si tu as remarqué l'expression " tu exposes " ! celle-ci veut dire " tu
développes " ou " tu expliques plus en détaille " tout simplement !

nous
- musulmans - devons suivre le Coran et ce qui est expliqué ou
développé par notre Prophète et c'est ce qu'on appelle " hadith " ou "
la sounna " ! .. Dieu dans ce cas nous ordonne de suivre son Prophète :

Al Hashr

7..... Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en ;

Ali 'Imran

164.
Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a
envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses
versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ils fussent auparavant dans un égarement évident.

ici le Livre , c'est le Coran .
la Sagesse , c'est la sounna ( hadiths ou paroles du Prophète ) .

Le verset que tu as expliqué : "pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre" Non ce n'est pas la Sunna , mais c'est le fait qu'Allah a descendu au prophète sws le coran pour qu'il puisse exposer le coran aux gens .
ismael-y a écrit:
Gizem56 a écrit:Qu'est-ce que je m'en balle des
hadiths , je n'ai jamais voulue des hadiths , moi . Encore hors sujet
.

Un dieu remplira-t-il des houris au paradis et que les houris seront déflorées par des hommes ?
1*/
écoute c est pas parceque vous etes lesbienne ou homosexuel ( car( j
ai le sentiment que vous etes un homme) que le monde n est pas bien
2*/ al tamt ne veut pas dire seulement défoloré pauvre ignorant il a plusieurs signification
Moi
je suis lesbienne ? T'es fou ou quoi ?! Le lesbianisme est strictement
interdit en islam ! Vraiment tu te mets à inventer des mots en disant
(faire preuve) que je suis , or je ne le suis jamais ! Puis me dire que
je suis ignorant (non ignorant mais ignorante) c'est plutôt toi
le pauvre ignorant vu que tu ne sais rien sur la vérité tu te mets à
inventer des phrases ou je n'ai nullement dite ou je ne le suis jamais
.
ismael-y a écrit:
c est un kafir ( homme) qui nous fait des films
ridicules, je ne l ai pas loupé dés sa 1ére phrase je l avais remarqué
...bah l expérience ma soeur avec ces antis islam
C'est à moi que tu parles ? Si tu parles à moi , je t'aurai foutu une grosse patate dans ta grosse gueule (dans la vraie vie) .
Puis je ne suis pas un HOMME tu comprends .
Lol
, dire que je suis un kafir juste parce-que je ne suis pas d'accord
avec les houris , c'est comme ça que je suis un kafir ? Ah non
poufiasse , justement je suis CONTRE , j'essaye de mettre la vérité . Dire que je suis Anti-Islam Ya Rabbi Ya Rassoul Allah jamais je ne le SAURAIS JAMAIS ! Puis dire qu'il y a
aura des houris c'est de mettre Allah dans la perversité . Moi au
moins je n'essaye pas mettre le coran à la luxure vu que tu veux des
houris au paradis c'est de mettre Allah dans la perversité , c'est
pareil pour prophète sws . L'islam ne change pas du tout mais c'est vous
qui a essayer de changer l'islam comme tu le fais (comme par HASARD) .
Ça fait depuis des années qu'on en a marre ! Les islamophobes préfèrent mettre la luxure ! Rien d'autre ! T'as pigé ?!

33Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 28 Nov - 13:04

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Le verset que tu as expliqué : "pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre" Non
ce n'est pas la Sunna , mais c'est le fait qu'Allah a descendu au
prophète sws le coran pour qu'il puisse exposer le coran aux gens .
donc selon vous le prophéte a été muet il ne parlait que le coran et rien que le coran durant toute sa vie n est ce pas ??QUELLE délire
t a oublié tu ne m a pas expliqué les deux verset ya autre
9/25
Allah vous a déjà secourus en maints
endroits. Et [rappelez-vous] le jour de Hunayn,
quand vous étiez fiers de votre grand nombre et que cela
ne vous a servi à rien. La terre,
malgré son étendue vous devint bien étroite;
puis vous avez tourné le dos en fuyards.

tu connais cette histoire moi non raconte moi svp Les houris n'existent pas  - Page 2 3022355415 Les houris n'existent pas  - Page 2 3022355415
3/144
Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant
lui sont
passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué,
retourneriez-vous sur
vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien
à Allah; et
Allah récompensera bientôt les reconnaissants.


le coran disait que muhammud est prophéte ok a ti apparu a la période de prophéte abraham ou imuhamud est il le fils de jacob éclairez moi..mais attention ne te référe ni aux ahadiths ni au sirra car tu n en crois pas n est pas mr le psy NN

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

34Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 28 Nov - 13:09

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

ismael-y a écrit:
9/25
Allah vous a déjà secourus en maints
endroits. Et [rappelez-vous] le jour de Hunayn,
quand vous étiez fiers de votre grand nombre et que cela
ne vous a servi à rien. La terre,
malgré son étendue vous devint bien étroite;
puis vous avez tourné le dos en fuyards.

tu connais cette histoire moi non raconte moi svp Les houris n'existent pas  - Page 2 3022355415 Les houris n'existent pas  - Page 2 3022355415
3/144
Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant
lui sont
passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué,
retourneriez-vous sur
vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien
à Allah; et
Allah récompensera bientôt les reconnaissants.
Je ne connais pas cette histoire , demande à quelqu'un de ce forum . Sinon je connais le prophète sws et les messagers .
PS : En tous cas je n'ai plus envie de débattre avec toi , je ne réagirais plus .

35Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 28 Nov - 13:17

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Moi
je suis lesbienne ? T'es fou ou quoi ?! Le lesbianisme est strictement
car tu es jaloux de hourris
C'est à moi que tu parles ? Si tu parles à moi , je t'aurai foutu une grosse patate dans ta grosse gueule (dans la vraie vie) .
Puis je ne suis pas un HOMME tu comprends .
Lol
ah oui ok h avais compris es tu une shemal Les houris n'existent pas  - Page 2 2267440690
aura des houris c'est de mettre Allah dans la perversité .
attends tu nous a dit que vous etes musulmane n est ce pas t a pas lu
44/54
C'est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour épouses
des houris aux grands yeux.

52/20
accoudés sur des lits bien rangés»,
et Nous leur ferons épouser des houris aux
grands yeux noirs,

donc le mariage selon vous est la pervisité n est ce pas je t ai pas du que vous une non musulmane shemal tu comprens donc lorsque je t avais dit que vous étiez moiti"(mi) rat et moi moitié chat et vous savez que disaient les humains sur les chats et les rats ?? est ce que tu commence a voire en claire mes paraboles vous devriez avoir honte votre vie est une mensonge mon conseil il te faudra pas mal de temps et d entrainement pour se passer en musulman
tu comprends pourkoi j étais dure avec vous car j ai pas de pitié pour les hypocrites cette épidémie ..qui cachent leurs convictions et se passent pour musulmans afin pour présenter l islam d une manière erroné et mensongère aux non musulmans HONTE A VOUS HONTE A VOUS POULETTE
pourkoi la discussion est terminé tant que tu ne divulgues pas ta vraie croyance n ayaez pas peur je n attquerais pas ton judaisme ou christianisme la preuve et jusqua ce jour depuis mon retour je n avais pas parlé des livres théologiques j aime pas bouleversé les gens mais juste d explique r mon islam aux non musulmans

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

36Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 28 Nov - 13:20

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Gizem56 a écrit:s.

Les houris n'existent pas  - Page 2 3022355415 Les houris n'existent pas  - Page 2 3022355415
Je ne connais pas cette histoire , demande à quelqu'un de ce forum . Sinon je connais le prophète sws et les messagers .
WHAT ?? TU NE CONNAIS NI LES GHAZAOUTS??,ni les gens de l'éléphant ect NI RIEN DU TOUT alors comment on va comprendre le coran ?? Les houris n'existent pas  - Page 2 2267440690 Les houris n'existent pas  - Page 2 2267440690
OK
3/144
Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant...

Qui mohamud sws est ce l fil de yacoub ou le frére de moise moi je sais pas raconte moi qui ce cet homme ??attention ne me cite pas des hadiths( car mohamud a été muet il ne parle que du coran jour et nuit( ridicule) ni meme la sirra car c est inventé okk
tu vois maintennant la supériorité de la logique islamique sur les autres "logiques "

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

37Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 28 Nov - 13:28

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

ismael-y a écrit:

44/54
C'est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour épouses
des houris aux grands yeux.

52/20
accoudés sur des lits bien rangés»,
et Nous leur ferons épouser des houris aux
grands yeux noirs,

donc le mariage selon vous est la pervisité n est ce pas je t ai pas du que vous une non musulmane shemal tu comprens donc lorsque je t avais dit que vous étiez moiti"(mi) rat et moi moitié chat et vous savez que disaient les humains sur les chats et les rats ?? est ce que tu commence a voire en claire mes paraboles vous devriez avoir honte votre vie est une mensonge mon conseil il te faudra pas mal de temps et d entrainement pour se passer en musulman
tu comprends pourkoi j étais dure avec vous car j ai pas de pitié pour les hypocrites cette épidémie ..qui cachent leurs convictions et se passent pour musulmans afin pour présenter l islam d une manière erroné et mensongère aux non musulmans HONTE A VOUS HONTE A VOUS POULETTE
pourkoi la discussion est terminé tant que tu ne divulgues pas ta vraie croyance n ayaez pas peur je n attquerais pas ton judaisme ou christianisme la preuve et jusqua ce jour depuis mon retour je n avais pas parlé des livres théologiques j aime pas bouleversé les gens mais juste d explique r mon islam aux non musulmans
Versets mal traduits . Non le mariage ne fait pas partie de la perversité j'te signale je n'ai jamais dit , c'est parti , tu vois tu recommences avec tes phrases à deux balles ou je n'ai jamais dit . Dire que quelqu'un aurait dit cela (comme la luxure) c'est ÇA la perversité . De quoi je cache mes convictions ? Ça y est ça recommence (c'est fou ça) .
Je ne suis pas islamophobe encore UNE FOIS ! Je pratique ma religion , je prie tous les jours (salat) . Bon sang arrête . Tu ne sais même pas débattre c'est pas possible .
J'te laisse tu n'arriveras jamais à me convaincre . Puis ne fais pas de faute d'orthographe , on se croirait un gamin de 11 ans qui écrit comme toi .
Rendez-vous au jour du jugement dernier . TCHUSS !

38Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Ven 30 Nov - 15:55

Jesusmajoie

avatar
Inscrit
Inscrit

Et pourtant Jesus a enseigné qu'au royaume des cieux, y a ni femme ni homme ni mariage, mais que nous serons comme des anges. Je vois simplement le Coran comme étant de la théodicée (une réflexion humaine sur Dieu, imposée aux hommes de la société de l'époque).

39Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Sam 1 Déc - 0:39

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bon ok donc pour resumer on a la position de Omar qui est basé sur SA traduction personelle (aparament le Coran que j'ai chez moi est lui aussi mal traduit) et qui dit que les houris sont des perles (perso j'avou que ce serais plus "rassurant").
Et on a la position de ismael qui dit que les houris sont des genres être avec qui on pourra faire l'amour au paradis ... Ismael se base également sur des hadith pour enrichir son point de vu.

QUESTION : Qu'elle est le point de vu officiel des savant musulman à ce sujet?

40Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 13:03

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Jesusmajoie a écrit:Et pourtant Jesus a enseigné qu'au royaume des cieux, y a ni femme ni homme ni mariage, mais que nous serons comme des anges. Je vois simplement le Coran comme étant de la théodicée (une réflexion humaine sur Dieu, imposée aux hommes de la société de l'époque).
car jésus est un des évangiles est un incroyant ou une personnalité fictive qui n a jamais existé sur la terre et rien a voire avec issah sws
5/72
Alors que le Massih a dit : « O ,banis(enfants) d'Israël, adorez Allah, mon Rabr et votre Rab».Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit
le Paradis
; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs
!
et bien sur la définition du paradis c est la définition musulmane du paradis car issah a été musulman

3/52
Puis, quand Issah ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah ? » Les haouaris dirent : «Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous sommes MUSULMANS

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

41Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 13:11

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Gizem56 a écrit:
Versets mal traduits . Non le mariage ne fait pas partie de la perversité j'te signale je n'ai jamais dit , c'est parti , tu vois tu recommences avec tes phrases à deux balles ou je n'ai jamais dit . Dire que quelqu'un aurait dit cela (comme la luxure) c'est ÇA la perversité . De quoi je cache mes convictions ? Ça y est ça recommence (c'est fou ça) .
Je ne suis pas islamophobe encore UNE FOIS ! Je pratique ma religion , je prie tous les jours (salat) . Bon sang arrête . Tu ne sais même pas débattre c'est pas possible .
J'te laisse tu n'arriveras jamais à me convaincre . Puis ne fais pas de faute d'orthographe , on se croirait un gamin de 11 ans qui écrit comme toi .
Rendez-vous au jour du jugement dernier . TCHUSS !
ok je vais vous révélé un petit secret:
50/35
Entrez-y en toute sécurité».Voilà le jour de l'éternité ! Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront.Et auprès de Nous il y a davantage encore.

conclusion: le"Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront" pour ceux qui ne désire pas le mariage avec des hourris ,sa demande sera exaucée car Allah swt dit bien "ce qu'ils voudront"
bah moi je désire se marier avec des houris ou est le probléme

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

42Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 13:18

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

moame a écrit:Bon ok donc pour resumer on a la position de Omar qui est basé sur SA traduction personelle (aparament le Coran que j'ai chez moi est lui aussi mal traduit) et qui dit que les houris sont des perles (perso j'avou que ce serais plus "rassurant").
Et on a la position de ismael qui dit que les houris sont des genres être avec qui on pourra faire l'amour au paradis ... Ismael se base également sur des hadith pour enrichir son point de vu.

QUESTION : Qu'elle est le point de vu officiel des savant musulman à ce sujet?
pouvez me parler de cette position d omar ?? OU tu voulais dire que omar n étaiT pas au courant des hadiths sahihs qui parlent des hourris( car je n ai suivi que des hadiths) ??OU BIEN TU VEUX DIRE que omar croyaient que ce sont des perles puis a réctifié cette croyance APRES ,,? OU BIEN TU VEUX dire que omar qualifient les hourris ces entités vivantes de perles et la je ne trouve aucune absurdité car le coran parlent de la beauté de hourris:56/23 pareilles à des perles en coquille. ou bien tu ne crois pas que le christianisme est religion anti science :
??
AVEZ vous lu magazine scientifique : science et vie aout 2012 numéro 1139 ??
le titre de la couverture: les scientifiques en sont convaincus: nous ne sommes pas seuls!( 5 arguments qui changent la donne) ??elle est téléchargeable au net.
merci de répondre a ces interrogations ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

43Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 13:24

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

moame a écrit:
QUESTION : Qu'elle est le point de vu officiel des savant musulman à ce sujet?
TOUT avis des savants vs hadiths sahihs et a jeter a la poubelle , tu ne savais pas que ne n avons pas des papes dans notre religion, et de clergé ?? en islam il ya la liberté de compréhension et non ce terrorisme intelectuel celui qui a des preuves notamment des hadiths sahihs et logiques c est lui qui l emporte
http://www.maison-islam.com/articles/?p=210
http://www.maison-islam.com/articles/?p=200

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

44Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 13:36

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

ismael-y a écrit:
moame a écrit:
QUESTION : Qu'elle est le point de vu officiel des savant musulman à ce sujet?
TOUT avis des savants vs hadiths sahihs et a jeter a la poubelle , tu ne savais pas que ne n avons pas des papes dans notre religion, et de clergé ?? en islam il ya la liberté de compréhension et non ce terrorisme intelectuel celui qui a des preuves notamment des hadiths sahihs et logiques c est lui qui l emporte
http://www.maison-islam.com/articles/?p=210
http://www.maison-islam.com/articles/?p=200

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Il n'y a qu'un Islam, une seule vérité, tout le monde ne peut pas interpréter à sa manière, c'est la porte ouverte à toutes les sectes
De plus les savants pieux et vertueux (Qu'Allah leur fasse miséricorde) sont une bénédiction pour notre communauté, on leur doit un minimun de respect.
et tout le monde n'est pas un Mufti, qui peut donner des fatwas selon ses interprétations du Coran et de la Sunna.

45Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 13:49

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Il n'y a qu'un Islam, une seule vérité, tout le monde ne peut pas interpréter à sa manière, c'est la porte ouverte à toutes les sectes
De plus les savants pieux et vertueux (Qu'Allah leur fasse miséricorde) sont une bénédiction pour notre communauté, on leur doit un minimun de respect.
et tout le monde n'est pas un Mufti, qui peut donner des fatwas selon ses interprétations du Coran et de la Sunna.
desolé je suis pas un salafiste qui adorent leurs savants ; je suis musulman
a-
41/33
Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne oeuvre
et dit : «Je suis du nombre des Musulmans ?

b- je suis les enseignements du prophétes cad des hadiths sahihs explicatifs:
débrouille tout seul pour traduire par google

sahih mBukhari
Narrated Anas bin Malik: The Prophet said, "Nobody who dies and finds good from Allah (in the Hereafter) would wish to come back to this world even if he were given the whole world and whatever is in it, except the martyr
who, on seeing the superiority of martyrdom, would like to come back to the world and get killed again (in Allah's Cause)." Narrated Anas: The Prophet said, "A single endeavor (of fighting) in Allah's Cause in the
afternoon or in the forenoon is better than all the world and whatever is in it. A place in Paradise as small as the bow or lash of one of you is better than all the world and whatever is in it. And if a houri from Paradise appeared to the people of the earth, she would fill the space between Heaven and the Earth with light and pleasant scent and her
head cover is better than the world and whatever is in it."
(Book #52, Hadith #53)

(2) Narrated Abu Huraira: The Prophet said, "The first batch (of people) who will
enter Paradise will be (glittering) like the full moon, and the batch next to them will be (glittering) like the most brilliant star in the sky. Their hearts will be as if the heart of a single man, for they will have neither enmity nor jealousy amongst themselves; everyone will havetwo wives from the houris, (who will be so beautiful, pure and transparent that) the marrow of the bones
of their legs will be seen through the bones and the flesh." (Book #54, Hadith #476)

(3) Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said, "The first group of people who will
enter Paradise, will be glittering like the full moon and those who will follow them, will glitter like the most brilliant star in the sky. They will not urinate, relieve nature, spit, or have any nasal secretions. Their combs will be of gold, and their sweat will smell like musk. The aloes-wood will be used in their centers. Their wives will be houris. All of them will look alike and will resemble their father Adam (in statute), sixty cubits tall." (Book #55, Hadith #544)
http://www.searchtruth.com/searchHadith.php?keyword=houri&translator=1&search=1&book=&start=0&records_display=10&search_word=all

ect

c-
4/82
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre
qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
aprés méditation j ai cherché des sources scientfiques et booom:
magazine scientifique : science et vie aout 2012 numéro 1139 ??le titre de la couverture: les scientifiques en sont convaincus: nous ne sommes pas seuls!( 5 arguments qui changent la donne) ??elle est téléchargeable au net.

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

46Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 14:10

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

qui a dit qu'il faut adorer les savants? j'ai dit un minimum de respect!!! il y a une nuance assez énorme ici...

...Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur (sourate 35 verset 28)

ici on parle de la crainte pieuse.

...Allah élèvera en degrés ceux d'entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu le savoir. Allah est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (sourate 58 verset 11)

D’ailleurs il est rapporté dans le Sahih el Boukhari que le Prophète saws a dit

" Allah n’enlèvera pas la science en l’arrachant de la poitrine des savants mais plutôt en les faisant mourir jusqu'à ce qu’il n’en reste aucun, les gens prendront alors à leur place des ignorants, les gens les questionneront, en leur répondant sans science ils s’égareront et les égareront. "

" N’est pas des nôtres celui qui n’honore pas les plus âgés parmi nous, qui n’est pas miséricordieux envers nos jeunes et ne reconnaît pas le droit de nos savants. "

47Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 14:14

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:qui a dit qu'il faut adorer les savants? j'ai dit un minimum de respect!!! il y a une nuance assez énorme ici...

...Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur (sourate 35 verset 28)

ici on parle de la crainte pieuse.

...Allah élèvera en degrés ceux d'entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu le savoir. Allah est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (sourate 58 verset 11)

D’ailleurs il est rapporté dans le Sahih el Boukhari que le Prophète saws a dit

" Allah n’enlèvera pas la science en l’arrachant de la poitrine des savants mais plutôt en les faisant mourir jusqu'à ce qu’il n’en reste aucun, les gens prendront alors à leur place des ignorants, les gens les questionneront, en leur répondant sans science ils s’égareront et les égareront. "

" N’est pas des nôtres celui qui n’honore pas les plus âgés parmi nous, qui n’est pas miséricordieux envers nos jeunes et ne reconnaît pas le droit de nos savants. "
personnellement j ai pas envie d entndre des réponses sentimentales
relis mes réponses et essayez de les critiquer avec un minium de la logique

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

48Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 14:20

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

ismael-y a écrit:
ahsan a écrit:qui a dit qu'il faut adorer les savants? j'ai dit un minimum de respect!!! il y a une nuance assez énorme ici...

...Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur (sourate 35 verset 28)

ici on parle de la crainte pieuse.

...Allah élèvera en degrés ceux d'entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu le savoir. Allah est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (sourate 58 verset 11)

D’ailleurs il est rapporté dans le Sahih el Boukhari que le Prophète saws a dit

" Allah n’enlèvera pas la science en l’arrachant de la poitrine des savants mais plutôt en les faisant mourir jusqu'à ce qu’il n’en reste aucun, les gens prendront alors à leur place des ignorants, les gens les questionneront, en leur répondant sans science ils s’égareront et les égareront. "

" N’est pas des nôtres celui qui n’honore pas les plus âgés parmi nous, qui n’est pas miséricordieux envers nos jeunes et ne reconnaît pas le droit de nos savants. "
personnellement j ai pas envie d entndre des réponses sentimentales
relis mes réponses et essayez de les critiquer avec un minium de la logique

réponses sentimentales?

et qui a t'il d'illogique dans ce que j'ai dit?

49Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 15:56

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
réponses sentimentales?

et qui a t'il d'illogique dans ce que j'ai dit?
car tu as dit:tout le monde ne peut pas
interpréter à sa manière, c'est la porte ouverte à toutes les sectes
or même aux tafassirs il ya divergence en ce qui concerne tel ou tel verset n est ce pas ??ALORS ON ne peux taxer les moufassirines des hérétiques car ils ne sont pas d accord sur compréhension des verstes

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

50Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 16:09

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

ismael-y a écrit:
ahsan a écrit:
réponses sentimentales?

et qui a t'il d'illogique dans ce que j'ai dit?
car tu as dit:tout le monde ne peut pas
interpréter à sa manière, c'est la porte ouverte à toutes les sectes
or même aux tafassirs il ya divergence en ce qui concerne tel ou tel verset n est ce pas ??ALORS ON ne peux taxer les moufassirines des hérétiques car ils ne sont pas d accord sur compréhension des verstes

je n'ai pas dit que la divergence n'existe pas, mais tout le monde n'est pas habilité à faire des fatwas avec leur propre interprétation du Coran et de la Sunna.

Si tout le monde commence à interpréter à sa manière, ça sera le désordre dans la communauté et elle sera désunie.

et Allah n'aime pas le désordre.
... alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.(sourate 5 verset 64)

51Les houris n'existent pas  - Page 2 Empty Re: Les houris n'existent pas Dim 2 Déc - 16:12

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:

je n'ai pas dit que la divergence n'existe pas, mais tout le monde n'est pas habilité à faire des fatwas avec leur propre interprétation du Coran et de la Sunna.

Si tout le monde commence à interpréter à sa manière, ça sera le désordre dans la communauté et elle sera désunie.

et Allah n'aime pas le désordre.
... alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.(sourate 5 verset 64)
mais je n ai donné aucune interprétation personnelle au contraire j ai utilisé comme sources des hadiths sahihs ( bukhari et muslim) et l appuyer par des sources scientifiques
alors dites moi franchement les hourris selon vous des figuratifs ou des êtres vivant matérielles

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum