Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les houris n'existent pas

+14
Ortéga Sienna
ami de la vérité
GRIT
Hami
homme
Yassine
Baritong
moame
Jesusmajoie
rayessafa
Gizem56
Tumadir
ismael-y
ahsan
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Lun 17 Déc - 9:41

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:mes recherches et mes lectures atentives

Rappelle moi depuis quand Jésus n'a pas existé ? (ça reflète la qualité de tes recherches et lectures attentives) !

102Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Lun 17 Déc - 14:17

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:
Rappelle moi depuis quand Jésus n'a pas existé ? (ça reflète la qualité de tes recherches et lectures attentives) !
jésus est une personnalité mythique qui a pris la vraie personnalité de isah, et ce jésus d aprés mes recherche c est lui le dajjal je veux dire ler dajjal avait crée sa personnalité et son message codé a travers la bible par le soutiens de ces collabos les illumintis franc macons et juifs ( comme exmple paul)
et la prochaine foix je vais vous décoder les paraoboles du dajjal dans les évangiles et tu vas etre stupéfait..sans vous parler bien sur de ce que disaient les théoogiens et les historiens..donc lorsque je disais jésus est un mythe c est vraiment qu il n a pas existé et il a existé seulemnt dans les évangiles juste pour corrompre la vraie personalité de isah comment) ?? a plus tard et rappelr moi si j oublie de répondre avec des preuves que vous n avez jamais entendu parler

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

103Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Lun 17 Déc - 18:56

Gizem56

Gizem56
Novice
Novice

ismael-y a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Rappelle moi depuis quand Jésus n'a pas existé ? (ça reflète la qualité de tes recherches et lectures attentives) !
jésus est une personnalité mythique qui a pris la vraie personnalité de isah, et ce jésus d aprés mes recherche c est lui le dajjal je veux dire ler dajjal avait crée sa personnalité et son message codé a travers la bible par le soutiens de ces collabos les illumintis franc macons et juifs ( comme exmple paul)
et la prochaine foix je vais vous décoder les paraoboles du dajjal dans les évangiles et tu vas etre stupéfait..sans vous parler bien sur de ce que disaient les théoogiens et les historiens..donc lorsque je disais jésus est un mythe c est vraiment qu il n a pas existé et il a existé seulemnt dans les évangiles juste pour corrompre la vraie personalité de isah comment) ?? a plus tard et rappelr moi si j oublie de répondre avec des preuves que vous n avez jamais entendu parler
Tu racontes vraiment de grosses conneries . Jésus c'est Issa (alyehi salam) . Et Dajjal c'est autre chose (il voit avec un œil et l'autre est borgne) . Donc Jésus c'est Issa en français et en arabe ..

104Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Lun 17 Déc - 20:22

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ismael-y a écrit:
Gizem56 a écrit:
Cela veut dire que son sujet est d'affronter le sujet avec les planètes , c'est ça ? C'est toi qui dit du grand n'importe quoi avec les planètes alors que eux , ils parlent des houris et toi tu parles des planètes donc faut arrêter de le prendre pour un débile . Tu ne sais même pas débattre c'est impossible pour toi . 0_0
sommes nous seuls dans l univers ?? TU VOIS UNE SIMPLE question et c est pas magique, autres planétes ou autre dimensions ou un monde paralléle ect peu importe ma question est
sommes nous seuls dans l univers ??

Bon déja le sujet, comme l'a dit Gizem56, c'est de debattre autour des houris, nottament en s'appuyant sur la traduction qu'a donné OMAR (mais qui depuis n'a plus fait aucune intervention à croire que les réponses à son topic ne l'interesse pas)
Donc si tu veux qu'on debatte a savoir si on est seul dans l'univers, pourquoi n'irais tu pas ouvrir un autre topic?
A titre personel, je pense que nous ne sommes pas seul dans l'univers, mais scientifiquement parlant, on a jamais trouvé de traces de vie en dehors de la Terre, et encore moins des Houris ou encore meme le jardin d'eden (lol)
Donc ISMAEL Y , ton réumé comme quoi, nous ne sommes pas seul dans l'univers = les houris existent, c'est pour le moment une pur supposition de TA part.

105Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Lun 17 Déc - 22:43

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

moame a écrit:
A titre personel, je pense que nous ne sommes pas seul dans l'univers, mais scientifiquement parlant, on a jamais trouvé de traces de vie en dehors de la Terre, et encore moins des Houris ou encore meme le jardin d'eden (lol)
Donc ISMAEL Y , ton réumé comme quoi, nous ne sommes pas seul dans l'univers = les houris existent, c'est pour le moment une pur supposition de TA part.
on n pas trouvé car on est encore primitif au niveau technologique on n aps encore cette technologie voila mais les sceintfiques d aprés leur calculs sont convaincus qu il existe autres formes de vie donc la possibilité d existence de crature nomées hourris ou autres est preuvée ..ou bien pose la question aux scientfiques pourkoi ils disent que ne sommes pas seuls alors qu ils n avaient rien trouvé..suis je stupide ??OU KOI AU JUSTE

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

106Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 18:46

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bon je vais donner un ptit coup de pouce a gizem dans le debat.
Voici la traduction que l'internaute OMAR avait posté il y a quelques temps et qui correspond a la version houris nexiste pas, houris = perles.



55.70. Là, il y aura des bienfaits profitables et utiles. 

55.72 des perles qui embelliront les tentes,

55.74 Des perles que n'aura touché nul homme et nul djinn 

52.20 Et Nous assemblerons (à leurs mains) des perles scintillantes. 

55.58 Des perles à l'éclat de l'hyacinthe et du corail. 

J'avou que cette version m'a l'air plus facile a digerer que la conception de houris = femme de joie et qui fait limite passer les musulmans pour des pervers. Le probleme cest qu'aucun hadith ne vien appuyer houris= perles alors que beaucoup parles de houris comme des creatures celestes...

Mais pour le moment la position officielles des ulema cest quoi?

107Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 18:49

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Oups je me suis Trompé de post ...

108Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 18:56

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les Houris en somme sont les épouses du Paradis, fin.

http://www.forumreligion.com

109Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 20:19

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

Les femmes musulmanes épouseront leur dernier époux terrestre ( parfois celui de leur choix dans des hadiths). Les femmes terrestres auront une place au dessus des houris, et seront encore plus belles. Elles auront jeunesse eternelle et virginité perpétuelle. Elles sont au dessus des houris célestes qui sont comme les ephebes, des servantes, dont le but premier est le plaisir. Je ne suis pas certaine que ce paradis soit celui attendu par les musulmanes.

110Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 20:22

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

Elles ne pourront plus enfanter, ne connaitrons plus la souffrance, ni physique ni morale...elles auront les plus beaux bijoux, vêtements et les plus délicieux parfum

111Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 20:23

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

1*/
les arabes nomment les perles = al jaouahirs et non hours( hourris)

2*/
si ridicule de penser que le coran parle du mariage avec des perles !!!( bien que les hadiths étaient claires: voir page 2 du sujet)

3*/
le coran différncie entre hourris et perles :
sourat 55/22
Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ; ..De ces deux [mers]: sortent la perle et le corail.

ps
http://fr.islamtoday.net/node/12797
4*/
l arabe est la mére de langue sémitiques:
Arabic Mother of all languages
Peut-être l'influence arabe était la dernière couche importante de mots empruntés à la langue arménienne. Entre le 7 et 11 ème siècles, les liens étroits historiques qui étaient souvent turbulente a coïncidé avec l'âge d'or de la culture arabe. Parmi les mots qui ont été empruntés à cette période, nous pouvons noter:
http://armenianlanguage.org/etymology/etymology.html


5*/
si en terre animal planet avait preuvé existence de meraids( sirénes) cad que meme les non musulmans y croient
Mermaids: The Body Found – A Documentary By Animal Planet
https://www.youtube.com/watch?v=dqmpqYT_Gtw
http://www.topdocumentarystream.com/mermaids-the-body-found/
This is a dead mermaid that washed on shore and was showcased on the documentary. The Navy is denying this body ever existed.
https://www.youtube.com/watch?v=tJ0ZskVRO_s
alors que dire de ce qui est en dehors de notre portée et vision mais que la scince n écarte pas:
Science & Vie 1139 - Aout 2012
( nous ne sommes pâs seuls)!!

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

112Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 20:38

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

je saisi cette occasion pour vous poster cette traduction
:
Sunan Hadith Al-Tirmidhi 2562 dit :
On
a entendu le Prophète Muhammad dire: la plus petite récompense pour les gens de Paradis est une demeure où il y a 80,000 domestiques et 72 femmes,sur lesquels les éventaires un dôme décorait avec les perles, l'aigue-marine et le rubis, aussi large que la distance d'Al-Jabiyyah [une banlieue de Damass] à Sanaâ[au Yémen]
notez bien : le récit disait Femmes et non vierges, juste pour vous monter manipulation des termes par les sots nistes

ya 2 réponses sur le sujet de 72 hourris :


la premiére est :
a-

Les 72 Vierges au Paradis: Propagande Religieuse et Politique Occidentale
Nahida Izzat Salem-News.com
Un des plus grands mythes de propagande de sioniste est l'invention de 72 vierges comme une récompense Musulmane pour le suicide. Cela a été répété au monde occidental si souvent que la plupart des personnes l'acceptent comme un fait.
- je serais reconnaissant a n'importe qui pour citer le verset Coranique qui promet 72 vierges au "jihadistes"Allezet lisez complétement le Coran de nouveau et montrez ou trouvez moi leverset des 72 vierges et QUAND (pas si) vous échouez, partez et
suppliez pour le pardon si vous pouvez apporter vos âmes arrogantes pourfaire ainsi.
Pas seulement qu'ils ont menti sur leurs propres prophètes, pas seulement qu'ils ont menti toujours sur leur histoire, pas seulement qu'ils ont osé mentir toujours sur leurs crimes, ils osent aussi mentir sur Dieu, leur Créateur.N'AVAIENT ILS AUCUNE HONTE!!N'AVAIENT ILS AUCUNE DÉCENCE!Les mass-média contrôlés par les sionistes veulent que nous croyions que les sionistes juifs victimes éternels ne peuvent faire rien du mal pour causer quelqu'un se suicider comme un moyen de se venger d'eux ( riposte). Paradis non!"La motivation pour bombes humaines dans la Palestine occupée n'a rien en commun avec le traitement de sionistes des Palestiniens. Plutôt il concerne les méchants Palestiniens et de leurs convictions religieuses."C'est un esprit malade et ignoble qui estime qu'il a un
droit d'attaquer, voler, assassiner et provoquer le mal à d'autres, mais si les autres osent s'opposer à leur oppression et se défendre ils sont de méchants terroristes.
Les sionistes croient et se comportent comme superieurs ils ont un droit de faire n'importe quoi à d'autres gens et ces gens mieux pour eux de ne pas réagir.

Par conséquent ils ont fait plus par la voie de la propagande pour retirer le droit légitime de résistance d'entre ceux qui ont été faits du tort, opprimés et démonisés.Nous
avons maintenant cette énorme campagne de propagande en cours pour faire des Palestiniens et quelqu'un appartenant à la même religion que les Palestiniens, étant vus comme des terroristes abrutissants et les bombardiers de suicide sans cause autre que faire le mal. Et, évidemment, en recevant indirectement 72 vierges comme une récompense dans le paradis pour se suicider pour tuer quelques méchants Israéliens.
Mais comme ils disent, il n'y a aucune fumée sans feu; ainsi où la récompense de 72 vierges dans le paradis pour le suicide vient il ? Y a-il une référence Islamique ou enseignements que nous pouvons montrer au fait de l'endosser ?Quand nous regardons la plus haute autorité dans l'Islam, le Coran, nous n'y trouvons RIEN endossant des récompenses pour le suicide. Plutôt nous trouvons la plus forte condamnation pour ceux qui se suicident.Quand nous regardons Hadiths (le dicton de
Muhammed sws), qu'après que le Coran est deuxième dans l'autorité dans l'Islam, nous ne trouvons RIEN dans les Collections de Hadiths Authentiques Bukhari et Muslim endossant le suicide. Plutôt nous trouvons la forte condamnation pour cela.

ce Hadith dans turmudi EST FAIBLE cad NON AUTHENTIQUE et bizarre qui n'a aucun Isnad : la ligne ou l'ordre de narration. Il a des faiblesses techniques dans sa chaîne de transmetteurs et n'est pas donc considéré acceptable ou authentique. En outre, il n'y a rien de cela qui dit que si quelqu'un se suicide ils recevraient 72 vierges dans le paradis.La recherche à laquelle les Musulmans font allusion comme Gharibs
hadiths(Hadiths faible, étrange, , bizarre, ou fabriqué, c-à-d non accepté par les Musulmans comme authentique) nous trouvons quelque choseenviron 72 femmes, MAIS pas terme vierges.
http://www.salem-news.com/articles/june192010/72-virgins-ni.php

b-
Beaucoup d'entre vous (bien tous d'entre vous) doivent avoir reçu des nouvelles
des mass-média que les Musulmans croient qu'ils auront le sexe avec 72 vierges après la mort ou le martyre.Bien avant tout ce n'est pas dans le coran. Deuxièmement j'ai constaté que le Hadith qui le dit n'est pas Authentique.Ici il est :Hisham ibn Khalid a raconté d'Abu Marwan de Khalid ibn Yazid d'ibn Abi Malik de son père de Khalid ibn Madan d'Abi Umamah avoir rapporté du messagerMessager d'Allah avoir dire :Allah n'admettra personne dans le paradis, que Allah le Puissant et Glorieux le mariera avec soixante-douze femmes. Deux sera de Hourris/virgins …... (Source : Sunan ibn Majah)C'est isnad (la chaîne de narration) a Khalid ibn Yazid qui est un faible narrateur (daaeef) selon : l'imam Nasai, l'Imam Ahmad ibn Hanbal, Abu Dawood, ibn Jarood Sahi, ibn Mo'in et d'autres!
Donc beaucoup de grands érudits Sunnis ont déclaré que ce Hadith est Faible/non authentique qui signifie que c'est presque certainement une fabrication.
Maintenant si vous lisez le Coran vous ne verrez AUCUNE ÉVIDENCE de sexe dans le paradis.

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

113Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 20:44

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

--
la 2éme réponse-point de vie de minorités de savants- bien qu il voient que vraiment les récits rapportés en ibn majja et turmudi sont FAIBLES voient qu autres narrations avec AUTRES CHAINES DE TRANSMISSIONS authentifient le récit de 72 HOURRIS OU EPOUSES ( et de nouveau le terme vierge n existe pas):
a-
le minimum pour l croyant est 2 FEMMES HOURRIS comme rapporté par sahih al bukhari
Sahih Bukhari

Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said, "The first group (of people) who will enter Paradise will be (glittering) like the moon when it is full. They will not spit or blow their noses or relieve nature. Their utensils will be of gold and their combs of gold and silver; in their centers the aloe wood will be used, and their sweat will smell like musk. Everyone of them will have two wives;the marrow of the bones of the wives' legs will be seen through the flesh out of excessive beauty. They ( i.e. the people of Paradise) will neither have differences nor hatred amongst themselves; their hearts will be as if one heart and they will be glorifying Allah in the morning and in the evening." (Book #54( beginnig of creation, Hadith #468)

http://www.searchtruth.com/searchHadith.php?keyword=hearts&book=&translator=1&search=1&search_word=all&start=10&records_display=10
Traduction

(15)Raconté par Abu Huraira :le Messager d'Allah a dit, "le premier groupe (des gens) qui entrera dans le Paradis (scintillera) comme en plein lune. Ils ne cracheront pas , ne moucheront pas ou soulageront ( faire leurs besoins=exréments). Leurs ustensiles auront de l'or et de leurs peignes d'or et d'argent; dans leurs centres le bois d'aloès sera utilisé et leur sueur sentira comme le musc. Chacun d'eux aura deux femmes;la moelle des os des jambes des femmes sera vue par la chair de la beauté excessive. Ils (c'est-à-dire les gens de Paradis) n'auront ni de différences, ni haine parmi eux; leurs coeurs seront comme un coeur et ils glorifieront Allah le matin et le soir." (Le livre #54, Hadith #468)

ya til quelqu un qui a un probléme avec le marriage avec ces chastes épouses hourris ??:

"accoudés sur des lits bien rangés”, et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs",. (Coran Noble, 52:19)"". accoudés sur des lits bien rangés”, et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.(Coran Noble, 52:20-21)"
3-15 Dis : «Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela ? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l'agrément d'Allah.» Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs

ces gays non musulmans veulent limiter les récompense au paradis musulman sur les seules épouses ( marriage hallal) , c est faux:

Brièvement, permettez-nous de regarder que DIEU Omnipotent A dit dans Coran Noble des Croyants humains dans le Ciel :
". Pour eux la maison du Salut auprès de leur Seigneur. Et c'est Lui qui est leur protecteur, pour ce qu'ils faisaient (sur terre).(Coran Noble, 6:127)"
". Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous eux couleront les ruisseaux,et ils diront : “Louange à Allah qui nous a guidés à ceci. Nousn'aurions pas été guidés, si Allah ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité.” Et on leur proclamera : “Voilà le Paradis qui vous a été donné en héritage pour ce que vous faisiez”..' (Coran, 7:43)"" C'est Lui qui nous a installés, par Sa grâce, dans la Demeure de la stabilité,où nulle fatigue, nulle lassitude ne nous touchent”.(Coran Noble, 35:34)"". Mais ceux qui auront craint leur Seigneur auront [pour demeure] des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages sont construits et sous lesquels coulent les rivières. Promesse d'Allah ! Allah ne manque pas à Sa promesse.. (Coran Noble, 39:20)"". Et quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Nous les installerons certes à l'étage dans le Paradis sous lequel coulent les ruisseaux,pour y demeurer éternellement. Quelle belle récompense que celle de ceux qui font le bien,. qui endurent, et placent leur confiance en leur Seigneur !. (Coran Noble, 29:58-59)"
". Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.. (Coran Noble, 52:22)"
". où, accoudés, ils demanderont des fruits abondants et des boissons.( délicieuses)(Coran Noble, 38:51)"
. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'unpardon de
la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchireles entrailles ? (Coran Noble, 47:15)"pour plus:.
Le Coran dit que ceux-là qui entrent vraiment dans le Paradis seront récompensés avec les bénédictions qui reflétent n'importe quoi sur la terre; les aliments illimités de votre choix, richesse et vœux se matérialisent. les gens seront capables de
manger et boire tout ce qu'ils veulent. Les gens seront réunis avec
leurs amis et parents, nous serons tous rendus jeunes de nouveau et il
n'y aura aucune colère , douleur ou de maladie. On donnera chacun des
palais pour y vivre dans et habillés proprement,assis sur de lits
luxueux et les trônes pour chacun. Il y aura des fleuves de l'eau pure,
le lait, le vin non envirante et du miel, dont tous ce que chaqu’un
trouvera bon sur la terre. Ceux-là qui arrivent à la plus haute partie
de Paradis, Jannah Al-Firdaus, auront plus de récompense. Ainsi dans un
sens, le Ciel est un paradis rempli des plaisirs MATERIELS.


le plus IMPORTANT QUE CES HOURRIS ET CHATEAUX VIANDE ECT
Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la l'agrément d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès .(9-72)

conclusion: donc EN PARADIS ya : jardins, ruisseaux lits laits boissons fruits viande avec 2 épouses chastes ( marriage), et meme si on suppose 72 ( j en ai aucun probléme Les houris n'existent pas  - Page 5 2267440690 ) alors la question qui se pose qu auront les femmes musulmanes je dirais :
a- elle ne seront pas cuits en enfer commes les non musulmanes Les houris n'existent pas  - Page 5 2267440690
b- elles auront la meilleur et la plus grande chose: Et la l'agrément d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès .(9-72) qui est au dessus de tous les plaisir du paradis ENSEMBLE

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

114Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 20:56

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ismael-y a écrit:
5*/
si en terre animal planet avait preuvé existence de meraids( sirénes) cad que meme les non musulmans y croient
Mermaids: The Body Found – A Documentary By Animal Planet
https://www.youtube.com/watch?v=dqmpqYT_Gtw
http://www.topdocumentarystream.com/mermaids-the-body-found/
This is a dead mermaid that washed on shore and was showcased on the documentary. The Navy is denying this body ever existed.
https://www.youtube.com/watch?v=tJ0ZskVRO_s
alors que dire de ce qui est en dehors de notre portée et vision mais que la scince n écarte pas:
Science & Vie 1139 - Aout 2012
( nous ne sommes pâs seuls)!!
BIEN SUR LE GOUVERNEMENT AMERICAIN avait nié comme il nie toujours au sujet des UFO(OVNI) ET AVANT AFFAIRE DE ROSWELL
ce que je veux dire Tout est possible

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

115Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 21:15

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Chasse à la sirène au Nord d'Israël


http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

116Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 21:29

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné








Incroyable fossile de Sirène "Musée-Promenade" Haute Provence-France


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UYbnAxucwYA

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

117Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 21:39

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Real Mermaids Incredible Footage

http://www.metacafe.com/watch/6410829/real_mermaids_incredible_footage/
http://cyraxandflyrax.wordpress.com/2011/08/30/real-mermaid-found-alive/

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

118Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 21:44

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ortéga Sienna a écrit:Elles sont au dessus des houris célestes qui sont comme les ephebes, des servantes, dont le but premier est le plaisir. Je ne suis pas certaine que ce paradis soit celui attendu par les musulmanes.
Pourquoi dis tu cela ?

http://www.forumreligion.com

119Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 21:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ismael-y,

Ca serait pas le temps pour pendre un peu de recul face aux copié-collés, aux liens et aux photos à gogo ?

http://www.forumreligion.com

120Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 21:50

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

Parce que la luxure... BOF. Je pense sérieusement que ce paradis peut plaire à y
Homme... Mais pas à une femme ds la plupart des cas

121Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 21:57

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Ortéga Sienna a écrit:Parce que la luxure... BOF. Je pense sérieusement que ce paradis peut plaire à y
Homme... Mais pas à une femme ds la plupart des cas

ah bon tu penses qu'elles n'apprécieront pas le Pardon et la Miséricorde de leur Seigneur?!

et ne te fait pas la porte parole des musulmanes pour savoir ce qu'elles aiment ou pas!!!

122Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 22:21

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Faut etre une femme musulmane pour commenter le paradis des musulmans ?
Ou alors tes juste a cour d'argument ?
Surtout que toi tes un homme jusqua preuve du contraire...

123Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 22:29

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

ahsan a écrit:
Ortéga Sienna a écrit:Parce que la luxure... BOF. Je pense sérieusement que ce paradis peut plaire à y
Homme... Mais pas à une femme ds la plupart des cas

ah bon tu penses qu'elles n'apprécieront pas le Pardon et la Miséricorde de leur Seigneur?!

et ne te fait pas la porte parole des musulmanes pour savoir ce qu'elles aiment ou pas!!!

Les houris n'existent pas  - Page 5 993574 smile

43:71. et il y aura là tout ce que "les âmes" désirent et ce qui réjouit "les yeux"; et vous y demeurerez éternellement.

وَفِيهَا مَا تَشْتَهِيهِ الْأَنْفُسُ وَتَلَذُّ الْأَعْيُنُ ۖ وَأَنْتُمْ فِيهَا خَالِدُونَ

الزخرف الآية 71


cette phrase à elle seule prouve que le paradis plaira aux hommes "ET" aux femmes sans distinction.

on n'a pas besoin de se torturer l'esprit à ce sujet parce que les vrais (es) croyants (tes) qui accomplissent de bonnes oeuvres auront ce qu'ils désireront -in cha'Allah-

Les houris n'existent pas  - Page 5 90174

124Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 22:32

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

moame a écrit:Faut etre une femme musulmane pour commenter le paradis des musulmans ?
Ou alors tes juste a cour d'argument ?
Surtout que toi tes un homme jusqua preuve du contraire...

Salam;

si le paradis des musulmans ne lui plait pas c'est son problème,

et j'espère que notre paradis ne vous empêche pas de dormir..

125Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 22:44

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Les houris n'existent pas  - Page 5 3051819488
TetSpider a écrit:ismael-y,

Ca serait pas le temps pour pendre un peu de recul face aux copié-collés, aux liens et aux photos à gogo ?
sa se nomme des recherches et pas de copies collés
les copiés collés pour moi ce sont ceux qui se reférant a des forums ou de blogs de tout le monde

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

126Les houris n'existent pas  - Page 5 Empty Re: Les houris n'existent pas Mer 26 Déc - 22:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ortéga Sienna a écrit:Parce que la luxure... BOF. Je pense sérieusement que ce paradis peut plaire à y
Homme... Mais pas à une femme ds la plupart des cas
Que ce qu'une femme préfère ?

Shopping ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum