ismael-y a écrit:mes recherches et mes lectures atentives
Rappelle moi depuis quand Jésus n'a pas existé ? (ça reflète la qualité de tes recherches et lectures attentives) !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ismael-y a écrit:mes recherches et mes lectures atentives
jésus est une personnalité mythique qui a pris la vraie personnalité de isah, et ce jésus d aprés mes recherche c est lui le dajjal je veux dire ler dajjal avait crée sa personnalité et son message codé a travers la bible par le soutiens de ces collabos les illumintis franc macons et juifs ( comme exmple paul)ami de la vérité a écrit:
Rappelle moi depuis quand Jésus n'a pas existé ? (ça reflète la qualité de tes recherches et lectures attentives) !
Tu racontes vraiment de grosses conneries . Jésus c'est Issa (alyehi salam) . Et Dajjal c'est autre chose (il voit avec un œil et l'autre est borgne) . Donc Jésus c'est Issa en français et en arabe ..ismael-y a écrit:jésus est une personnalité mythique qui a pris la vraie personnalité de isah, et ce jésus d aprés mes recherche c est lui le dajjal je veux dire ler dajjal avait crée sa personnalité et son message codé a travers la bible par le soutiens de ces collabos les illumintis franc macons et juifs ( comme exmple paul)ami de la vérité a écrit:
et la prochaine foix je vais vous décoder les paraoboles du dajjal dans les évangiles et tu vas etre stupéfait..sans vous parler bien sur de ce que disaient les théoogiens et les historiens..donc lorsque je disais jésus est un mythe c est vraiment qu il n a pas existé et il a existé seulemnt dans les évangiles juste pour corrompre la vraie personalité de isah comment) ?? a plus tard et rappelr moi si j oublie de répondre avec des preuves que vous n avez jamais entendu parler
ismael-y a écrit:sommes nous seuls dans l univers ?? TU VOIS UNE SIMPLE question et c est pas magique, autres planétes ou autre dimensions ou un monde paralléle ect peu importe ma question estGizem56 a écrit:
Cela veut dire que son sujet est d'affronter le sujet avec les planètes , c'est ça ? C'est toi qui dit du grand n'importe quoi avec les planètes alors que eux , ils parlent des houris et toi tu parles des planètes donc faut arrêter de le prendre pour un débile . Tu ne sais même pas débattre c'est impossible pour toi . 0_0
sommes nous seuls dans l univers ??
on n pas trouvé car on est encore primitif au niveau technologique on n aps encore cette technologie voila mais les sceintfiques d aprés leur calculs sont convaincus qu il existe autres formes de vie donc la possibilité d existence de crature nomées hourris ou autres est preuvée ..ou bien pose la question aux scientfiques pourkoi ils disent que ne sommes pas seuls alors qu ils n avaient rien trouvé..suis je stupide ??OU KOI AU JUSTEmoame a écrit:
A titre personel, je pense que nous ne sommes pas seul dans l'univers, mais scientifiquement parlant, on a jamais trouvé de traces de vie en dehors de la Terre, et encore moins des Houris ou encore meme le jardin d'eden (lol)
Donc ISMAEL Y , ton réumé comme quoi, nous ne sommes pas seul dans l'univers = les houris existent, c'est pour le moment une pur supposition de TA part.
notez bien : le récit disait Femmes et non vierges, juste pour vous monter manipulation des termes par les sots nistesSunan Hadith Al-Tirmidhi 2562 dit :
On
a entendu le Prophète Muhammad dire: la plus petite récompense pour les gens de Paradis est une demeure où il y a 80,000 domestiques et 72 femmes,sur lesquels les éventaires un dôme décorait avec les perles, l'aigue-marine et le rubis, aussi large que la distance d'Al-Jabiyyah [une banlieue de Damass] à Sanaâ[au Yémen]
BIEN SUR LE GOUVERNEMENT AMERICAIN avait nié comme il nie toujours au sujet des UFO(OVNI) ET AVANT AFFAIRE DE ROSWELLismael-y a écrit:
5*/
si en terre animal planet avait preuvé existence de meraids( sirénes) cad que meme les non musulmans y croient
Mermaids: The Body Found – A Documentary By Animal Planet
https://www.youtube.com/watch?v=dqmpqYT_Gtw
http://www.topdocumentarystream.com/mermaids-the-body-found/
This is a dead mermaid that washed on shore and was showcased on the documentary. The Navy is denying this body ever existed.
https://www.youtube.com/watch?v=tJ0ZskVRO_s
alors que dire de ce qui est en dehors de notre portée et vision mais que la scince n écarte pas:
Science & Vie 1139 - Aout 2012
( nous ne sommes pâs seuls)!!
Pourquoi dis tu cela ?Ortéga Sienna a écrit:Elles sont au dessus des houris célestes qui sont comme les ephebes, des servantes, dont le but premier est le plaisir. Je ne suis pas certaine que ce paradis soit celui attendu par les musulmanes.
Ortéga Sienna a écrit:Parce que la luxure... BOF. Je pense sérieusement que ce paradis peut plaire à y
Homme... Mais pas à une femme ds la plupart des cas
ahsan a écrit:Ortéga Sienna a écrit:Parce que la luxure... BOF. Je pense sérieusement que ce paradis peut plaire à y
ah bon tu penses qu'elles n'apprécieront pas le Pardon et la Miséricorde de leur Seigneur?!
et ne te fait pas la porte parole des musulmanes pour savoir ce qu'elles aiment ou pas!!!
moame a écrit:Faut etre une femme musulmane pour commenter le paradis des musulmans ?
Ou alors tes juste a cour d'argument ?
Surtout que toi tes un homme jusqua preuve du contraire...
sa se nomme des recherches et pas de copies collésTetSpider a écrit:ismael-y,
Ca serait pas le temps pour pendre un peu de recul face aux copié-collés, aux liens et aux photos à gogo ?
Que ce qu'une femme préfère ?Ortéga Sienna a écrit:Parce que la luxure... BOF. Je pense sérieusement que ce paradis peut plaire à y