né de nouveau a écrit:
"Lorsqu'il vit du feu, il dit à sa famille: "Restez ici! Je vois du feu de loin; peut-être vous en apporterai- je un tison, ou trouverai- je auprès du feu de quoi me guider". Puis, lorsqu' il y arriva, il fut interpellé: "Moïse! Je suis ton Seigneur. Enlève tes sandales: car tu es dans la vallée sacrée, Touwâ. Moi, je t'ai choisi. Écoute donc ce qui va être révélé. Certes, c'est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore- Moi donc et accomplis la Salât pour te souvenir de Moi. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts. » (Sourate 20 : 10-15).
Il est bien dit : "écoute donc ce qui va être révélé"
On écoute quoi ici ?
Quand Mohamed prétend avoir reçu texto le coran c'est bien qu'il a entendu une voix lui révéler, non ?
Il faut sortir de votre carcan matériel, Dieu n'a pas besoin d'organes vocaux pour se faire entendre, d'yeux pour voir, de mains pour créer, de cervelle pour réfléchir.
Cette discussion confine au ridicule à moins qu'il ne faille reprendre le B-A BA du catéchisme. Cessez ces insinuations douteuses et acceptez que nous ayons tous la même vision de Dieu hors de toute matérialité. Deo Gratias !