Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les religions servent-ils a quelque chose ?

+8
Yassine
Credo
farfar
gab aux citrons
Laz
petite fleur
JPG
Coluche95
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

tu voie la différence entre toi et moi gab aux citron en passant j'aime bien le citron très rafraichissant.loll c'est que on est venue troublé ma tranquilité pour me montrer le merdier dans lequel nos frères et soeurs sont..je ne peux plus me taire devant pareil crimes dissimulés..je suis un enfant du Seigneur, mon devoir est de dire les vrais affaires pas de les taire comme ces gouroux de la prostitution en son nom.oui je serai au repos quand il sonnera mon heure pas avant maintenant je suis au combat contre tout ces sales menteurs.le tic tac est enclenché.oui le compte a rebours est commencé!



t'inquiète pas je sais très bien me ressourcé à la bonne source.

chettab oussama

chettab oussama
Novice
Novice

Coluche95 a écrit:C'est hilarent ... bref Pour ma part je pense que les religions amenent la guerre dans chaque pays.
Et eloignent les hommes les uns des autres.



ouii la religion éloignent les homme les un des autres mé elle les rapproche vers dieu et ça c'est mieux , dieu mérite l'adoration .

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Tu sais "petite fleur" je ne t'incite qu'a regarder le meilleur dans l'homme.
Pense positif!

De quel Dieu on parle? Zeux, Allah, Dieu le père, elohim, etc...
Va falloir préciser.

chettab oussama

chettab oussama
Novice
Novice

gab aux citrons a écrit:Tu sais "petite fleur" je ne t'incite qu'a regarder le meilleur dans l'homme.
Pense positif!

De quel Dieu on parle? Zeux, Allah, Dieu le père, elohim, etc...
Va falloir préciser.




On parle d'un seul dieu , d'un seul créateur peu importe son nom je croi que mm un homme peu avoir plusieur nom nn ?

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Pour être précis, tu parles d'Allah qui est un Dieu arabe!
Si je prends le Dieu des chrétiens, il est différent, c'est la trinité.
Si je prends les hindhous, c'est encore autres choses.
Après chacun croit que le sien est le meilleur, le number one!

chettab oussama

chettab oussama
Novice
Novice

gab aux citrons a écrit:Pour être précis, tu parles d'Allah qui est un Dieu arabe!
Si je prends le Dieu des chrétiens, il est différent, c'est la trinité.
Si je prends les hindhous, c'est encore autres choses.
Après chacun croit que le sien est le meilleur, le number one!


ça ce que les gens croi mé je parle du vrai dieu qu'il faut adorer , y a mm qui adore les vache mé ça ce qu'ils croi , je parle du dieux que toute l'humanité faut adorer .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

gab aux citrons a écrit:Tu sais "petite fleur" je ne t'incite qu'a regarder le meilleur dans l'homme.
Pense positif!

De quel Dieu on parle? Zeux, Allah, Dieu le père, elohim, etc...
Va falloir préciser.



VA DIRE SA A MON FRÈRE MURPHY JUSTE POUR LE FUN!BONNE CHANCE!!! JTE LDIS IL A UN SALE CARACTÈRE QUAND IL SAGIT DE DIEU.ON NE CE MOQUE PAS DE DIEU CHER FRÈRE!!!HÉ MOI JE SOUHAITE ET JE PRIE QUE LUI ET TETSPIDER CE SERRE LA MAIN UN JOUR...DEUX ENNEMI SA.POURTANT DEUX FRÈRES.LOLLLLLLLLLLL AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES!!! MURPHY ET TETSPIDER DOIVENT MONTRER L'EXEMPLE LOLLLLLLLL C'EST LE FEU DU CIEL CES DEUX LÀ.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Si ça fait des étincelles et des feux d'artifices. Je m'installe dans les gradins avec du pop corn pour regarder le match du siècle!
lolll!
Les religions servent-ils a quelque chose ? - Page 4 384709

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH MOI AUSSI JE FAIS SA MAIS SÉRIEUX JE DOIS LES AVERTIR AUSSI JE LES AIMES TOUT LES DEUX .MOI JÉSUS M'A APPRIS A AIMER MON PROCHAIN DE FAIRE DU BIEN DE PRIER POUR MON PERSÉCUTEUR LOLLLLLLL ..ALORS JE VAIS M'ASSOIR AVEC TOI DANS LES GRADINS LÀ A PRIER POUR EUX.ON VA LES REGARDEZ LE MONDIAL A LES YEUX BRAQUER SUR EUX .C'EST LE CAS DE DIRE QU'IL FAIT CHAUD AU MOYEN ORIENT.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

je savais pas que tu avais de l'humour cela fait plaisir ! laugh

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

MAIS OUI J'AI DE L'HUMOUR A REDONNÉ DE L'ÉNERGIE POSITIVE A FAIRE LEVÉ LES PLANTS MORTS.SI LES RACINES SONT PROFONDES T'INQUIÈTE ,SA VA REVERDIR SUR TERRE!Les religions servent-ils a quelque chose ? - Page 4 3051819488

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

un chat et un chien amoureux!
trop mimi!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

gab aux citrons a écrit:un chat et un chien amoureux!




SONT TI BEAU A VOIR REGARDE CELUI-LA COMME IL A DU FUN AVEC LA TERREUR TIGER!PETIT SINGE FUTÉ. J'AI UN FAIBLE POUR LES SINGES..ILS SONT ASCENDANT COCHON!Les religions servent-ils a quelque chose ? - Page 4 2267440690

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:bah saches que Dieu ne force personne a le suivre libre arbitre oblige .alors explique moi que fais-tu ici? parce que tu es ici avec une majorité de croyants!

Ceux qui représente soit disant dieu force les gens en son nom. DOnc c'est comme si c'était de sa part (si il existe ^^)
Je viens ici pour essayer de comprendre vos religions mais je n'y arrive toujours pas ^^.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

chettab oussama a écrit:
Coluche95 a écrit:C'est hilarent ... bref Pour ma part je pense que les religions amenent la guerre dans chaque pays.
Et eloignent les hommes les uns des autres.



ouii la religion éloignent les homme les un des autres mé elle les rapproche vers dieu et ça c'est mieux , dieu mérite l'adoration .

Pourquoi merite t-il l'adoration ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PARCE QUE GRANDIOSE IL EST, JUSTE ENVERS TOUS ET SI TU LE VERRAI COMME JE LE VOIE TU DIRAI AUSSI QU'IL Y EST MERVEILLEUX ET QU'IL MÉRITE TOUT LES HONNEURS..PAS TOI, HOMME DE PEU DE FOI PÊCHEUR IMPÉNITANT! TU NE PEUX VOIR CELA CAR TU ES CONTRE SA GRANDEUR MAGISTRAL.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:PARCE QUE GRANDIOSE IL EST, JUSTE ENVERS TOUS ET SI TU LE VERRAI COMME JE LE VOIE TU DIRAI AUSSI QU'IL Y EST MERVEILLEUX ET QU'IL MÉRITE TOUT LES HONNEURS..PAS TOI, HOMME DE PEU DE FOI PÊCHEUR IMPÉNITANT! TU NE PEUX VOIR CELA CAR TU ES CONTRE SA GRANDEUR MAGISTRAL.

Ba deja je ne le voit pas ceux qui diminue les chances de croire en lui. Je suis pas sur de sa, car pour moi aucune personne ne doit en adorer ue autre nous sommes tous égaux et personnes ne doit etre au dessus des autres.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais qui crois en DIEU CROIT EN LUI! il est humoriste lui?je vais te mettre sur scene avec dieudonné toi... sa prend bien un athée pour me faire marré.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:mais qui crois en DIEU CROIT EN LUI! il est humoriste lui?je vais te mettre sur scene avec dieudonné toi... sa prend bien un athée pour me faire marré.

Dieudonnée je le deteste alors non ^^. Je crois en moi mais pas en lui ^^. Et je connais énormement de gens pareil.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

POURQUOI TU AIME PAS DIEUDONNÉ A CAUSE DU RÔLE DE JUDAS? je dois dire qu'il est vrai que sa peut parfois blessé ...IL M'A AUSSI BLESSÉ...mais c'est UNE RÉALITÉ.



Dernière édition par petite fleur le Mar 22 Mai - 20:03, édité 1 fois

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:POURQUOI TU AIME PAS DIEUDONNÉ A CAUSE DU RÔLE DE JUDAS?

Parce que je n'aime pas son humour, trop raciste a mon gout.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OUIN IL DOIT AVOIR DU SANG DE COCHON LUI LOLLLLLLLLLLLL IL EST PAS RACISTE IL EST NOIR PEUT-ÊTRE MÉTISTE..LOLLLL EN TK NON IL DIT LES VRAIS AFFAIRES.LE MONDE EST RACISTE.IL NE JOUE QU'UN RÔLE!!! MOI AVEC LE PARDON DE JUDAS ME FAIS MAL ET EN MÊME TEMPS JE COMPRENDS.JE NE REJETE PAS DIEUDONNÉ POUR AVOIR MONTRER AU MONDIAL COMMENT ONT PEUT TOUS ÊTRES RACISTE..QUE DIEU LUI PARDONNE SES ERREURS A LUI AUSSI.IL EST UN HUMORISTE COMME TOI

Coluche95

avatar
Novice
Novice

je ne suis pas un humoriste mais une personne qui veut que les religions disent la vérité pour une fois.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HO ARRÊTE TU VOIE BIEN QUE DANS SON SHOW IL NE PREND PARTIE POUR AUCUN.IL FAUT SAVOIR ÊTRE DANS LE SEIGNEUR POUR LE COMPRENDRE..PAUVRE LUI! UN AUTRE REJETTÉ

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:HO ARRÊTE TU VOIE BIEN QUE DANS SON SHOW IL NE PREND PARTIE POUR AUCUN.IL FAUT SAVOIR ÊTRE DANS LE SEIGNEUR POUR LE COMPRENDRE..PAUVRE LUI! UN AUTRE REJETTÉ

Je ne regarde pas j'aime pas son show c'est tout.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

C'EST SA ALORS COMMENT PEUX TU JUGER CE QUE TU NE REGARDE PAS ET DIRE J'AIME PAS?EXPLIQUE MOI SA LE BRIGHT!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum