Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les religions servent-ils a quelque chose ?

+8
Yassine
Credo
farfar
gab aux citrons
Laz
petite fleur
JPG
Coluche95
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

okay disons le autrement ,la justice de Dieu est bien plus grande que la justice corrompu ici-bas hé celle-ci ce fera que vous croyez ou pas elle ce fera !!! avec ou sans votre accords, car lui il a pas besoin de notre accords sur la sienne sa LOI! la parole de Dieu est justice!

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:okay disons le autrement ,la justice de Dieu est bien plus grande que la justice corrompu ici-bas hé celle-ci ce fera que vous croyez ou pas elle ce fera !!! avec ou sans votre accords, car lui il a pas besoin de notre accords sur la sienne sa LOI! la parole de Dieu est justice!

Si c'est sa justice il fait quoi là alors depuis tout ce temps ? J'aimerais vraiment bien voir ça. En tout vous avez eu un bon lavage de cerveau la vache ^^. Je suis sur tous les soir vous remercié dieu pour votre repas et tout ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui je rend grâce a Dieu a chaque jour qu'il fait..tu devrais faire pareil pour le soleil et la pluie qu'il te donne ....les fruits et le pain sans le levain des pharisiens ....sodome et gohmorhe dans mon livre part à la dérive..tout vas s'enchaîner tu verras..sa va tombé comme un chateau de cartes le monde de débauchés.......... ils ont commencé le ménage je crois ..sisi opération calice qu'ils appelent sa nous appelons sa la moisson communément appelé dans les écritures.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:oui je rend grâce a Dieu a chaque jour qu'il fait..tu devrais faire pareil pour le soleil et la pluie qu'il te donne ....les fruits et le pain sans le levain des pharisiens ....sodome et gohmorhe dans mon livre part à la dérive..tout vas s'enchaîner tu verras..sa va tombé comme un chateau de cartes le monde de débauchés.......... ils ont commencé le ménage je crois ..sisi opération calice qu'ils appelent sa.

WAhhouu et ben dit j'ai jamais vu ça ^^. Rendre grace a dieu chaque jour pour le soleil et la pluie et la bouffe et tout, non mais sa va pas c'est moi qui travaille pour pouvoir m'acheter ma nourriture lui (si il existe) ba il fait rien pour ^^. Les fruits c'est nous qui les faisont poussés enfin bref sa me fait toujours rire quand j'entend sa ^^.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

quel est ton problème toi le comik tu viens ici faire chier les croyants toi to ? rien ne change avec ces francos..ils sont aussi corrompu que leurs républiques!.reste poigné avec tes sectes ici on va leurs règler sa.en passant le bright-------> le pain sans le levain des pharisiens signifie------> sans secte....hé non la bouffe !pauvre con toi même..instruit toi au lieu de craché sur tous le monde!

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:quel est ton problème toi le comik tu viens ici faire chier les croyants toi to ? rien ne change avec ces francos..ils sont aussi corrompu que leurs républiques!.reste poigné avec tes sectes ici on va leurs règler sa.en passant le bright-------> le pain sans le levain des pharisiens signifie------> sans secte....hé non la bouffe !pauvre con toi même..instruit toi au lieu de craché sur tous le monde!

Je dit juste ce que je pense c'est tout. Mais sa me fait rire quand même !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui mais tu riras plus tantôt ..tu auras beau te moqué..quand je vous regarde j'ai pitié de vous..la corruption est dans votre cour...vous êtes assez équipé pour être des porteurs de sectes...ils sont tous en Europe ou aux USA..bah oui quoi ton Europe est la pute des USA!moi aussi sa me fais bien marrée quand j'y penses.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:oui mais tu riras plus tantôt ..tu auras beau te moqué..quand je vous regarde j'ai pitié de vous..la corruption est dans votre cour...vous êtes assez équipé pour être des porteurs de sectes...ils sont tous en Europe ou aux USA..bah oui quoi ton Europe est la pute des USA!

Ba moi j'ai pitié de vous de croire a de tels betise sans fondements. Que votre esprit soit aussi faible pour attendre de tel chose. Porteurs de sectes, elles sont autant pourri que vos religions donc...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

lolllllllllll oui alors puis-je dire moi aussi bravo a vos cerveau de moineau? car vous êtes royalement dans un merdier pas possible? pas sur là mais je crois que ces bouffons de gouvernements sont dans la merde jusqu'au cou.sa pu jusqu'ici sa sens le fumier mon ami..

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:lolllllllllll oui alors puis-je dire moi aussi bravo a vos cerveau de moineau? car vous êtes royalement dans un merdier pas possible? pas sur là mais je crois que ces bouffons de gouvernements sont dans la merde jusqu'au cou.sa pu jusqu'ici sa sens le fumier mon ami..

On verra qui c'est qui a raison mais je doute que se soit vous. Ba franchement le merdier je sais pas ou vous le voyez mais en tout cas en ce moment c'est tres bien. Et si vous n'etes pas contente vous et votre dieu vous arrêtez de nous emm**dez et vous changer de pays.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On discute juste ici 'Petite fleure' pas autre chose hein !

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

demande y donc de qui il ce moque ? tout vas pour le meilleur des mondes? de qui il ce fou? demande y donc sa? demande y si il veut vraiment voir de face la merde du mondial sour les eaux de cannes?demande y de nous montrer son beau Pays et les dessous cachés de leurs poubelles ambulantes?

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:demande y donc de qui il ce moque ? tout vas pour le meilleur des mondes? de qui il ce fou? demande y donc sa? demande y si il veut vraiment voir de face la merde du mondial sour les eaux de cannes?demande y de nous montrer son beau Pays et les dessous cachés de leurs poubelles ambulantes?

Au contraire la vie est génial, et avec le nouveau gouvernement encore mieux donc. Et sa va allez en s'arrangeant. Je me moque de personne juste de ta religion c'est tout car toi tu insulte et te moque de mon athéisme

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

quel religion de quoi tu parle? je te parle de justice nuance!

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:quel religion de quoi tu parle? je te parle de justice nuance!

Si tu préfère je me moque de tes croyances...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as perdu ton chemin? pour cela que tu viens nous visité?

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:tu as perdu ton chemin? pour cela que tu viens nous visité?

Non non pour essayer de comprendre à quoi servent vos religions, mais pour le moment ce n'est pas tres concluant ^^.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais je l'es dis les religions ont fait plus de mal que de bienfaits dans ce monde...je n'appartient a aucune...je suis sortie de là mais je sais a qui moi j'ai affaire pas toi.alors ne juge pas ce que toi tu ne sais pas!..apprend au lieu de te moquer les moqueurs seront out dans mon livre.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:mais je l'es dis les religions ont fait plus de mal que de bienfaits dans ce monde...je n'appartient a aucune...je suis sortie de là mais je sais a qui moi j'ai affaire pas toi.alors ne juge pas ce que toi tu ne sais pas!..apprend au lieu de te moquer les moqueurs seront out dans mon livre.

Appprendre quoi ? une chose qui n'existe pas non merci!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah saches que Dieu ne force personne a le suivre libre arbitre oblige .alors explique moi que fais-tu ici? parce que tu es ici avec une majorité de croyants!

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Le libre abitre est une invention religieuse pour crée la dualité entre les hommes et Dieu.
Je ne connais que le mot "liberté individuelle"

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

du tout tu peux tout faire en seulement tout n'est pas bon..hein???? le chimique l'arbre de la mortalité assuré!!!!! ...pour qui vous oeuvrez? le bon ou le mauvais vous les athées?un drapeau ou la vie? les crimes ou les sauvetages? pour commencé sachez vous même vous positionné? justice ou injustice? de toute facon le bien remportera toujours sur le malin.car jamais ils ne viendront a bout de la lumière....ils ont essayez sa pas marché.aujourd'hui la vérité sort et on essais de la dissimulé encore pour cachés leurs crimes.. mais ne peuvent plus! car les foules ce lèvent partout contre leurs fausses démocratie......voyons voyons gab aux citrons...tu devrais le savoir.hé nous appelons cela la grande tribulation!bibliquement parlant!Les religions servent-ils a quelque chose ? - Page 3 2267440690



vent mauvais sur l'italie, sur rôme, sur Europe,sur le Japon sur tout le continent.voilà ce que le fruit du malin a fait! maintenant faites donc place à la lumière!à la vérité car c'est celle-ci qui est libératrice.



Dernière édition par petite fleur le Mar 22 Mai - 13:54, édité 1 fois

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Ta loi divine sera encore fait par des hommes, tu ne peux echapper à l'homme même en regardant vers "Dieu".

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu verras car que vous le vouliez ou pas nous sommes tous concerné devant ce qui vient frappé le mondial hé qui est à la barre? a eux nous avons encore assez de coeur pour les avisés de changé leurs facons de procédés... car leurs merdiers ils vont vraiment le recevoir..quoi que tu en dises les conneries c'est comme les impôts ont fini toujours par les payés.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

La vie peut être aussi vécu tranquillement!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu voie la différence entre toi et moi gab aux citron en passant j'aime bien le citron très rafraichissant.loll c'est que on est venue troublé ma tranquilité pour me montrer le merdier dans lequel nos frères et soeurs sont..je ne peux plus me taire devant pareil crimes dissimulés..je suis un enfant du Seigneur, mon devoir est de dire les vrais affaires pas de les taire comme ces gouroux de la prostitution en son nom.oui je serai au repos quand il sonnera mon heure pas avant maintenant je suis au combat contre tout ces sales menteurs.le tic tac est enclenché.oui le compte a rebours est commencé!



t'inquiète pas je sais très bien me ressourcé à la bonne source.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum