Je voudrais savoir votre avis sur ce point ?
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Coluche95 a écrit:qui n'ont pas d'existance réelle.
Laz a écrit:Coluche95 a écrit:qui n'ont pas d'existance réelle.
Et qu'en sais tu de ça?
Coluche95 a écrit:Une religion pour moi c'est un endoctrinement.De faire croire aux gens des choses qui n'ont pas d'existance réelle. D'inculquer un amour pour une divinité (bourrage de crane), jusqu'a mourir pour elle.
farfar a écrit:il faut séparer les religions authentiques.....des formes religieuses perverties !!
farfar a écrit:Coluche95 a écrit:Une religion pour moi c'est un endoctrinement.De faire croire aux gens des choses qui n'ont pas d'existance réelle. D'inculquer un amour pour une divinité (bourrage de crane), jusqu'a mourir pour elle.
il faut séparer les religions authentiques.....des formes religieuses perverties !!
Car la Creation ne cessite un Createur.Coluche95 a écrit:Laz a écrit:Coluche95 a écrit:qui n'ont pas d'existance réelle.
Et qu'en sais tu de ça?
Car on ne ma jamais prouvé le contraire. Prouvez moi qu'elles sont réelles!
ça c'est le jugement qu'on fait sur l'apparence alors que la réalité et tout autre !!alors que la religion comme toute autre chose dans ce monde peut faire l'objet d'un mauvais usage. Dès qu'elle sort de sa voie !!Coluche95 a écrit:farfar a écrit:Coluche95 a écrit:Une religion pour moi c'est un endoctrinement.De faire croire aux gens des choses qui n'ont pas d'existance réelle. D'inculquer un amour pour une divinité (bourrage de crane), jusqu'a mourir pour elle.
il faut séparer les religions authentiques.....des formes religieuses perverties !!
Pour moi elles sont toutes perverties
il n ya pas " les " mais " la " religions authentique .....comme il y a que " Un " seul Dieu !!gab aux citrons a écrit:"il faut séparer les religions authentiques.....des formes religieuses perverties !!"
Quels sont les religions authentiques?...
pourquoi toi tu ne dit pas aussi la méme chose " c'est la nôtre " !!gab aux citrons a écrit:Je pense que c'est là que tu va me sortir le refrain habituel et poncif, que c'est la tienne.
La liste des religions et des sectes le disent aussi tous en cœur "c'est la nôtre!"
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5