Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neutralité chrétienne

+8
LeNeutre
ami de la vérité
Credo
Gen1
petite fleur
1 samuel
Laz
Zantafio
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 1:35

JPG


Habitué
Habitué

Ce que je constate ici, maintenant, c'est que ceux qui disent être chrétiens et qui sont au seins d'une religion organisée; ressemble beaucoup à ce que faisaient les pharisiens au temps de Jésus( wink pf). Ils idolâtrent leurs traditions religieuses, et, rejète la parole de Dieu. Ils préfèrent leur religion à Dieu; c'est de l'idolâtrie, pure et simple.

Les humains, lorsque nous dormons, rien ne peut interférer entre la volonté de Dieu et notre être. C'est le moment où nous sommes le plus accessible parce que les soucis de notre chaire ne nuisent pas à notre être. Et ce que nous voyons pendant notre sommeil est toujours significatif et, si vous n'y comprenez rien, priez que L'Éternel Dieu vous donne l'entendement de ce que vous voyez. Lorsqu'il est question de sa parole, L'Éternel Dieu ne donnera pas sa gloire à un autre. Si vous voulez savoir en Vérité, priez L'Éternel Dieu, il vous instruira. Il ne passe pas par quatre chemin, Il est directe et franc, sans détour; si vous êtes sensible et vous scandalisez à la révélation de la Vérité, c'est votre problème, Il ne se formalise pas de cela, tu veux savoir la Vérité ou, tu veux entendre des paroles complaisantes qui flate ton égo?

Vous en déplaises, L'Éternel a encore des serviteurs sur la terre, autrement nous serions tous devant le juge; car il est dit : " ... quand les méchants auront comblés la mesure ..." alors interviendra le jugement. Et ne vous séduisez pas vous-même en vous disant que vous êtes seviteurs de Dieu; alors que vous servez une religion ou, ce monde ou, vous-même. Qui donc est celui qui sert Dieu, si non celui qui accompli ses tâches pour Dieu (l'esclave); celui qui veille au bien-être de son maitre (le serviteur); celui qui honnore le Père en annonçant la Vérité qu'il a entendu de la part du Père (le fils).

Si vous voulez servir L'Éternel Dieu, commencez donc par vous purifiez des immondices de ce monde. Comprenez donc le language de Jésus; avant tout, c'est votre esprit qui doit-être purifier, ce qui germe dans la pensée corrompt le corps lorsque vous l'accomplissez. Mais lorsqu'il est accepté dans la pensée, vous êtes déjà corrompue.

JP

177Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 2:02

JPG

avatar
Habitué
Habitué

ami de la vérité a écrit:
JPG a écrit:PS : Je réécris : je ne fréquentes pas les tj et ne lis pas leur publication. Le Seigneur m'a montré qu'ils sont des dépouilleurs de cadavre.

JP

Il faut se méfier des visions et seule la Bible permet de bien se référer, plutôt que les visions. Cela dit, un dépouilleur de cadavres c'est dans un cimetière que tu le trouves, or les TJ ne vont pas dans les cimetières pour déterrer les morts. Et même Jésus l'a dit : laisse les morts

(Matthieu 8:22) [...] Jésus lui dit : “ Continue à me suivre, et laisse les morts enterrer leurs morts. ”

Si tu es ami de la vérité, (quand tu écris vérité avec un petit "v", parle tu de la tienne, de vérité; si tu parle de la Vérité en Dieu, tu devrais écrire avec un "V" majuscule). Tu peux commencé par honnoré la Vérité; si tu ne peux pas, alors aie du respect pour elle; si tu ne peux pas, alors obéit lui. Plus que ce qui est écrit dans la bible, c'est la parole du Dieu vivant, et Il ne dort pas; la bible est un mémorial de Dieu livré aux nations et elle en font ce qu'elles veulent. Elle est comme un cadavre sur un champs de bataille. Les tj en tirent ce qu'ils veulent pour eux-même; et ils laissent derière le corp mort, sans même enterrer ce qui reste. Ils sont des détrousseurs de cadavre.

N'en déplaise à Crédo, c'est la Vérité en Père et, il y a beaucoup de témoins.

JP

178Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 2:30

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Une autre chose qui est exaspérante, c'est que vous dites continuellement que Jésus est le fils unique. Y'en a marre à la fin, il est dit qu'il est livré "comme un fils unique" pas "qu'il est le fils unique"; c'est pas la même signification. S'il est fils unique, comment appel-t-il les apôtres frère? Ne comprenez-vous pas ce qui est dit? S'il a des frères en Dieu, il n'est pas unique. Pourquoi de pareil discours, n'avez-vous donc aucune réflexion?

Misère, Seigneur, on pars de loin. Ta Vérité, Seigneur, trouvera-t-elle des oreilles? Que ta volonté soit faite, ô Dieu; que ton nom soit sanctifier ô Éternel Dieu; soit honnoré, ô Père céleste.

JP

179Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 11:36

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Moi ce que je constate c'est que tous ici, chrétiens que vous êtes, croyez tous êtres guidés par le saint esprit consolateur mais le problème c'est que tous ont une vision totalement différente et de Jésus et de ce qu'il a prêché. L'un pense que Jésus est Dieu l'autre ange, l'un pense qu'il peut prier des statuettes de Marie l'autre non, l'autre laisserait une dame âgé se faire tué en prenant la fuite, l'autre non.

Mais pourtant les deux se font rentrer des fausses paroles dans la tête et dans le coeur par deux organisations maléfique, l'Eglise et la Tour de Garde, il y a un faux saint esprit parmi vous ou bien les deux sont faux.

L'un de vous est dans l'erreur ou bien .. Les deux ? Neutralité chrétienne - Page 8 2267440690

180Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 12:12

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

va pour les deux!toute une belle gang de désobéissant à la parole même de Jésus.il a mit en garde contre ces faux a eux d'y voir un peu plus clair.des aveugles guidés par des aveugles sa fonce tout droit dans le fosset ouff attention vous allez tombé.même le chien mira vous guiderait mieux!le pape ce prend pour Dieu et la Wt pour le Christ!on est équipé côté secte!



êtes vous en forme pour mettre un peu de lumière dans ses ténèbres!Neutralité chrétienne - Page 8 3051819488

pendant ce temps-là c'est l'armée du salut qui fait leurs boulot.distribue le pain.le linge secours les inondés ,les sinsitrés et nettoie le merdier des marées noires...et eux s'obstine entre eux a savoir qui va porté sa tunique..vennez aidé besoin coup de main pour grand nettoyage!

181Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 14:21

Credo

Credo
Averti
Averti

Ce que je constate ici, maintenant, c'est que ceux qui disent être chrétiens et qui sont au seins d'une religion organisée; ressemble beaucoup à ce que faisaient les pharisiens au temps de Jésus( pf). Ils idolâtrent leurs traditions religieuses, et, rejète la parole de Dieu. Ils préfèrent leur religion à Dieu; c'est de l'idolâtrie, pure et simple.


Perso, ce que je constate c'est que tous prônent l'amour du prochain or la plupart de leurs messages traduisent plutôt le manque de respect de leur interlocuteur et sont opposés à l'unité des chrétiens pourtant voulue par le Christ lui-même. D'où la réaction de Le Neutre qui serait la réaction de n'importe quelle personne sensée même athée en voyant des chrétiens traiter leurs frères dans le Christ de paîens, apostats, corrompus et j'en passe.

Les humains, lorsque nous dormons, rien ne peut interférer entre la volonté de Dieu et notre être. C'est le moment où nous sommes le plus accessible parce que les soucis de notre chaire ne nuisent pas à notre être. Et ce que nous voyons pendant notre sommeil est toujours significatif

Notre cerveau est toujours en activité quoique ralentie même pendant notre sommeil. D'ailleurs parfois on s'endort en pensant à un problème et on se réveille en ayant trouvé une solution. Cela n'a rien à voir avec Dieu. Si notre cerveau travaille, notre imagination aussi.
L'Esprit du Seigneur s'adresse à notre coeur pas à notre imagination. Il faut savoir faire la différence entre une chose et l'autre, ce qui n'est pas toujours aisée. Mais puisque la violence s'invite dans tes rêves, c'est indubitablement un signe que ce rêve n'est pas inspiré car l'Esprit est vie et amour puisqu'il vient de Dieu.

N'en déplaise à Crédo, c'est la Vérité en Père et, il y a beaucoup de témoins.

Nul ne va au Père sans passer par le Christ et le Christ est Fils Unique de Dieu le Père car il est l'Unique Engendré, non pas crée, mais, dans la foi, nous sommes tous et toutes ses frères et soeurs.

Et ce n'est pas parce que des croyants ne sont d'aucune église qu'ils détiennent la Vérité. Que disent les Actes des Apôtres ? Que les fidèles étaient assidus à la fraction du pain. En te tenant en dehors de toute église, tu en es écarté.De même comment peux-tu être baptisé dans l'eau et l'Esprit alors que Jesus a dit aux disciples d'aller dans toutes les nations et de les baptiser ? Rester en dehors de l'église dont le Christ lui-même a voulu l'existence (je ne parle pas là spécifiquement pour les catho)t'écarte du Christ et donc du Père.

182Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 17:07

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:l'Eglise et la Tour de Garde, il y a un faux saint esprit parmi vous ou bien les deux sont faux.

L'un de vous est dans l'erreur ou bien .. Les deux ? laugh

"LeNeutre", la TdG ne prône pas le mariage pédophile comme l'a fait le grand Mutfi d'Arabie Saoudite(à partir de 10 ans) ou les salafistes (à partir de 9 ans). ni l'excision des femmes (honte à vous !).


T'es gentil de remettre en place tes lunettes sur tes yeux parce que ta vue est des plus mauvaises et merci de ne pas associer les TJ avec la Chrétienté, aucun rapport.

183Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 18:13

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:"LeNeutre", la TdG ne prône pas le mariage pédophile comme l'a fait le grand Mutfi d'Arabie Saoudite(à partir de 10 ans) ou les salafistes (à partir de 9 ans). ni l'excision des femmes (honte à vous !).

Tu sais j'ai même pas envie de répondre tellement tu me fais pitié, ramène donc les textes qui parle de tout ça, ouvre un topic et on en parle, ici c'est pas le sujet ! Neutralité chrétienne - Page 8 3080826809

T'es gentil de remettre en place tes lunettes sur tes yeux parce que ta vue est des plus mauvaises et merci de ne pas associer les TJ avec la Chrétienté, aucun rapport.

Mais dis moi !!!!! Qui est guidé par un faux saint esprit consolateur ? Toi ou elle ou tout les deux ? Neutralité chrétienne - Page 8 3537844018

184Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 12:15

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:l'autre laisserait une dame âgé se faire tué en prenant la fuite, l'autre non.

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.

185Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 16:45

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
ami de la vérité a écrit:"LeNeutre", la TdG ne prône pas le mariage pédophile comme l'a fait le grand Mutfi d'Arabie Saoudite(à partir de 10 ans) ou les salafistes (à partir de 9 ans). ni l'excision des femmes (honte à vous !).

Tu sais j'ai même pas envie de répondre tellement tu me fais pitié, ramène donc les textes qui parle de tout ça, ouvre un topic et on en parle, ici c'est pas le sujet ! cool

T'es gentil de remettre en place tes lunettes sur tes yeux parce que ta vue est des plus mauvaises et merci de ne pas associer les TJ avec la Chrétienté, aucun rapport.

Mais dis moi !!!!! Qui est guidé par un faux saint esprit consolateur ? Toi ou elle ou tout les deux ? Neutralité chrétienne - Page 8 3537844018


"LeNeutre" ton pseudo ne te va pas du tout.

Voilà ce que dit un tunisien, musulman à ce qu'il semble :
"La Charia n’est pas le chemin de la félicité comme elle devrait l’être, elle est devenue depuis le 9ème siècle le chemin qui mène à la barbarie juridique.

Celle qui légitime la violence, le racisme, l’exclusion, la misogynie, la relégation, l’arbitraire, l’iniquité, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie, la haine du juif, la censure morale, le meurtre, l’inquisition. Une loi prétendument canonique mais qui est autant de boulets de canons que ses partisans tirent au nom du sacré sur l’humanité. Assimilée à une mise au pilori des justiciables et un véritable permis de tuer et de violer, laissant apparaître les lois raciales de Nuremberg comme des lois humaines."

Pour ta question, il est étonnant de voir que tu poses une telle question alors que toi-même tu n'as pas cet esprit en toi. Commence donc par chercher pour trouver, au lieu de chercher à critiquer et à diviser (ce qui est ridicule parce que il n'y a pas de part commune entre la Chrétienté et les TJ).

186Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 16:51

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
LeNeutre a écrit:
ami de la vérité a écrit:"LeNeutre", la TdG ne prône pas le mariage pédophile comme l'a fait le grand Mutfi d'Arabie Saoudite(à partir de 10 ans) ou les salafistes (à partir de 9 ans). ni l'excision des femmes (honte à vous !).

Tu sais j'ai même pas envie de répondre tellement tu me fais pitié, ramène donc les textes qui parle de tout ça, ouvre un topic et on en parle, ici c'est pas le sujet ! Neutralité chrétienne - Page 8 3080826809

T'es gentil de remettre en place tes lunettes sur tes yeux parce que ta vue est des plus mauvaises et merci de ne pas associer les TJ avec la Chrétienté, aucun rapport.

Mais dis moi !!!!! Qui est guidé par un faux saint esprit consolateur ? Toi ou elle ou tout les deux ? Neutralité chrétienne - Page 8 3537844018


"LeNeutre" ton pseudo ne te va pas du tout.

Voilà ce que dit un tunisien, musulman à ce qu'il semble :
"La Charia n’est pas le chemin de la félicité comme elle devrait l’être, elle est devenue depuis le 9ème siècle le chemin qui mène à la barbarie juridique.

Celle qui légitime la violence, le racisme, l’exclusion, la misogynie, la relégation, l’arbitraire, l’iniquité, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie, la haine du juif, la censure morale, le meurtre, l’inquisition. Une loi prétendument canonique mais qui est autant de boulets de canons que ses partisans tirent au nom du sacré sur l’humanité. Assimilée à une mise au pilori des justiciables et un véritable permis de tuer et de violer, laissant apparaître les lois raciales de Nuremberg comme des lois humaines."

Pour ta question, il est étonnant de voir que tu poses une telle question alors que toi-même tu n'as pas cet esprit en toi. Commence donc par chercher pour trouver, au lieu de chercher à critiquer et à diviser (ce qui est ridicule parce que il n'y a pas de part commune entre la Chrétienté et les TJ).

Le pauvre ..

C'est pas le sujet va ouvrir un sujet et on reparle, le saint esprit ne t'aide pas sur ce coup !

Mais j'ai pas envie de chercher j'ai déjà trouver et moi je prétends pas avoir un " saint esprit " alors soit c'est Credo qui se fait guidé par son simple esprit soit c'est toi ou bien petite fleur ou encore d'autre gens attacher a la Bible et au Christ. Un saint esprit menteur qui vient vous inspirer des mensonges pour vous diviser c'est pas moi qui divise c'est vos rêves stupide d'inspiration, toi tu vas dire que le saint esprit te guides et Credo de même alors qu'elle prie des statues et des morts et toi tu laisserais mourir une dame âgé, elle pense que Jésus est Dieu toi ange non mais EH faut arrêter le délire les enfants Neutralité chrétienne - Page 8 2267440690

L'un d'entre vous est entrain de se faire berner par le malin ou bien vous tous. Neutralité chrétienne - Page 8 2267440690

187Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 16:58

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Pour "LeNeutre" : je sais que cela te dérange car je suis persuadé que tu es au courant de ces choses mais qu'elles te font honte(comment imaginer un seul instant Noé, Abraham,Moïse, David, Salomon, Jésus agir de la sorte ?) . Mais tu as raison, ce n'est pas le sujet, je m'en excuse mais toi ta parole n'est en rien constructive, elle ne bâtit personne, c'est juste de la raillerie de ta part.

Credo a écrit:
Jésus a donné sa vie parfaite en rançon pour l'humanité. D'autre part, nous avons tous besoin de la Parole de Dieu pour être enseignés, repris, pour remettre les choses en ordre et pour être disciplinés dans la justice (2Timothée 3:16) !

Lc 5:32- je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs, au repentir. "
Mt 9:13- Allez donc apprendre ce que signifie : C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs. "
1Tm 1:15- Elle est sûre, cette parole et digne d'une entière créance : le Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis, moi, le premier.

Je te signale que les TJ témoignent du respect aux politiciens eu égard à la charge qu'ils occupent. Par exemple, quel que soit l'usage que les gouvernements font de l'argent des impôts, les TJ s'acquittent honnêtement de leurs charges fiscales en échange des services dont tout le monde bénéficie ! Par ailleurs, les TJ prêchent la "bonne nouvelle du royaume dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations", y compris aux politiciens !(Matthieu 24:14) Donc ils ne s'en tiennent pas à l'écart !

De toute façon tu ne peux pas faire autrement que de te soumettre aux lois. Il n'y a q'à se rendre sur le site Legifrance pour voir tous les codes qui existent et qui régissent pratiquement chacune de nos actions. Quand je parle de rester à l'écart, tu sais très bien ce que ça veut dire. Ca veut dire ne pas participer à la vie sociale : pas de vote, ni même de fête même pour les enfants qui ne peuvent même pas participer à toutes les activités extra scolaires car ils ne doivent pas faire de compétition etc...

En Révélation 20:12, Jean parle du "rouleau de vie". Ce document renferme les noms de ceux qui sont appelés à recevoir la vie éternelle de la part de Yahvé. Les noms des frères oints de Jésus, des membres de la grande foule et des hommes fidèles du passé,
tel que Moïse, ont été inscrits dans ce rouleau (Exode 32:32,33; Daniel 12:1; Révélation 3:5). Quiconque n'a pas son nom écrit dans
le rouleau, ou livre, de vie est "jeté dans l'étang de feu"(Révélation 20:15). Ce n'est pas moi qui le dis, mais la Bible

Mais vous vous prétendez connaitre ceux qui sont inscrits ou non. Vous tenez les comptes des "Oints" avec leurs noms ! Ce nombre est maintenu aux environ des 11000 actuellement. C'est une hérésie que cela.

Donc selon toi, Dieu ne devrait jamais intervenir et ainsi laisser ce monde corrompu subsister éternellement par amour du prochain !!!
Tu nages en plein délire, c'est grave !

Tu ne sais même plus quoi répondre. Tu transforme encore mes paroles. Je ne fais que dire que la passivité ou neutralité comme tu préfères n'est pas chrétienne car un chrétien doit apporter le Christ à tous et dans tous les domaines, se tenir dans le monde pour pouvoir y combattre spirituellement, bien sûr, ce qu'il y a de mauvais, et toi tu me dis que soi-disant j'aurais dit que Dieu ne doit pas intervenir. Respecte au moins ton interlocuteur en ne disant pas des mensonges.

Et sois sûre que si tu continueras de mentir

Qui c'est qui a émis des élucubrations sur le retour du Christ en 1914 ou sur les fausses annonces de fin du monde? C'est pas des mensonges, des hérésies que tout cela ? Aucune confession chrétienne quelle qu'elle soit n'a émis des idées pareilles !

Franchement cela devient n'importe quoi.
Credo, les TJ n'ont jamais enseigné qu'ils connaissaient les noms des oints, au plus cela sera donné sous le royaume messianique qui est vraiment oint et qui ne l'est pas.

Tu cherches la petite bête, mais dis-moi pourquoi ton pape a fait une demande de pardon pour des actions passées de ton Eglise si elle a toujours marché dans le chemin de Dieu et du Christ ?

Je te rappelle que le sujet est "la neutralité chrétienne" et qu'il serait bien que tu reconnaisses simplement qu'en terme de neutralité ton Eglise est tout sauf neutre et que c'est précisément cela qui te dérange dans la discussion alors tu cherches à faire accuser par divers procédés par très glorieux les TJ dans l'unique but de détourner l'attention.

188Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 17:11

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais si la charia est un empêchement au crime? barbare vous dites? qu'est-ce qui est plus barbare que de sodomisé un pauvre gamin?ou fouetter le coupable de crime? hein gang de vautours..vous méritez la prison a perpette, mais vous avez toujours sentence bonbon. avant on appelait ces gens les méchants aujourd'hui on justifie leurs crimes et on dis ils sont malades pauvre eux.....on trouves des excuses on défend l'indéfendables on les protèges condamne la victime a quand la véritable justice? au lieu de tester les produits de laboratoire sur les animaux tester les donc sur ces sales chiens!..;..après des siècles de calvaire pour ses enfants! pffffffffffff..vous êtes trouvé criminel et menteur au départ.vous faites la volonté de votre père le diable.vous avez peur de la charia parce que vous êtes coupable!j'en connais qui vous arracherai les couilles et vous les ferais bouffé.

189Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 17:20

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Le sujet n'est pas sur la charia mais sur la neutralité chrétienne.

190Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 17:23

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa entre dans la neutralité chrétienne.en effet puisqu'il sagit de justice musulmane.vous autre vous vous cachez derrière une fausse démocratie. derrière ce système pour vous protégé de vos crimes..

191Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 17:29

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:Le sujet n'est pas sur la charia mais sur la neutralité chrétienne.

Ah maintenant c'est plus le sujet alors qu'avant sa l'était pour toi pauvre hypocrite.


Mais j'ai pas envie de chercher j'ai déjà trouver et moi je prétends pas avoir un " saint esprit " alors soit c'est Credo qui se fait guidé par son simple esprit soit c'est toi ou bien petite fleur ou encore d'autre gens attacher a la Bible et au Christ. Un saint esprit menteur qui vient vous inspirer des mensonges pour vous diviser c'est pas moi qui divise c'est vos rêves stupide d'inspiration, toi tu vas dire que le saint esprit te guides et Credo de même alors qu'elle prie des statues et des morts et toi tu laisserais mourir une dame âgé, elle pense que Jésus est Dieu toi ange non mais EH faut arrêter le délire les enfants Neutralité chrétienne - Page 8 2267440690

192Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 17:42

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Jésus ne ment pas ces eux les menteurs.oui c'est une belle gang d'hypocrite!

193Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 18:04

Invité

avatar
Invité

Les masques des hypocrites tombe!

194Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 18:11

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
ami de la vérité a écrit:Le sujet n'est pas sur la charia mais sur la neutralité chrétienne.

Ah maintenant c'est plus le sujet alors qu'avant sa l'était pour toi pauvre hypocrite.


Mais j'ai pas envie de chercher j'ai déjà trouver et moi je prétends pas avoir un " saint esprit " alors soit c'est Credo qui se fait guidé par son simple esprit soit c'est toi ou bien petite fleur ou encore d'autre gens attacher a la Bible et au Christ. Un saint esprit menteur qui vient vous inspirer des mensonges pour vous diviser c'est pas moi qui divise c'est vos rêves stupide d'inspiration, toi tu vas dire que le saint esprit te guides et Credo de même alors qu'elle prie des statues et des morts et toi tu laisserais mourir une dame âgé, elle pense que Jésus est Dieu toi ange non mais EH faut arrêter le délire les enfants Neutralité chrétienne - Page 8 2267440690


Ceci dit le titre du fil est "la neutralité chrétienne" et non "la charia" et c'est toi même qui m'a fait remarqué que ce qui se passe en Tunisie(charia et salafistes) n'est pas le sujet.

Et quand à l'esprit saint, tu ne l'as pas. Donc je vois pas quel est ton problème, cherches-tu seulement à provoquer des querelles ?

195Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 18:20

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:Ceci dit le titre du fil est "la neutralité chrétienne" et non "la charia" et c'est toi même qui m'a fait remarqué que ce qui se passe en Tunisie(charia et salafistes) n'est pas le sujet.

Oui justement c'est toi qui a apporter le sujet ici, a deux reprises je te l'ai fais remarquer et la c'est plus le sujet d'un coup ! Alors cesse tes bêtises !

Et quand à l'esprit saint, tu ne l'as pas. Donc je vois pas quel est ton problème, cherches-tu seulement à provoquer des querelles ?

Mais je cherche a savoir qui est entrain de se faire berner par son simple esprit parce que tout les deux vous me faites marrer vous êtes en opposition totale sur vos dogmes pourtant vous prôner chercher la source du même livre en croyant être guidé par un " esprit saint " mais qui ment ? Il y en a bien un ou .. Tout les deux qui se fait de beau films croyant être inspirer.

Il est pas gentil votre saint esprit parce que faire croire que vous êtes bien dans la vérité alors que c'est totalement l'opposé ..

196Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 19:02

rayessafa

avatar
Résident
Résident

ami de la vérité a écrit:
"LeNeutre", la TdG ne prône pas le mariage pédophile comme l'a fait le grand Mutfi d'Arabie Saoudite(à partir de 10 ans) ou les salafistes (à partir de 9 ans). ni l'excision des femmes (honte à vous !).

que dis-tu de cela :
http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm
St. Joseph:
Marriage:
A year after his wife's death, as the priests announced through Judea that they wished to find in the tribe of Juda a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age. Joseph, who was at the time ninety years old,

Marie (mère de Jésus ) avait 12-14 ans ( enfant ) quand joseph l'a prise comme épouse. lui ! il avait 90 ans !!!

The Blessed Virgin Mary:
Jewish maidens were considered marriageable at the age of twelve years and six months,

est-ce que les juifs sont aussi des pédophiles! et n'oubliez-pas qu'il s'agit de Marie!!!...la mère de votre Dieu!!!!!

dans ces temps là,les parents mariaient leurs filles à cet age , et les gens l'acceptaient le plus normalement possible.
c'est idem pour les juifs et les arabes de l’époque ! et encore c'étaient des mariages légaux !
de nos jours,il n'est pas permis comme mariage.tout simplement !
autre chose, surveillez bien vos prêtres qui le font à plus vastes échelle ..et même dans les églises ..et avec des petits garçons !! il faut avant tout balayer devant sa porte !!

197Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 19:22

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
ami de la vérité a écrit:
"LeNeutre", la TdG ne prône pas le mariage pédophile comme l'a fait le grand Mutfi d'Arabie Saoudite(à partir de 10 ans) ou les salafistes (à partir de 9 ans). ni l'excision des femmes (honte à vous !).

que dis-tu de cela :
http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm
St. Joseph:
Marriage:
A year after his wife's death, as the priests announced through Judea that they wished to find in the tribe of Juda a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age. Joseph, who was at the time ninety years old,

Marie (mère de Jésus ) avait 12-14 ans ( enfant ) quand joseph l'a prise comme épouse. lui ! il avait 90 ans !!!

The Blessed Virgin Mary:
Jewish maidens were considered marriageable at the age of twelve years and six months,

est-ce que les juifs sont aussi des pédophiles! et n'oubliez-pas qu'il s'agit de Marie!!!...la mère de votre Dieu!!!!!

dans ces temps là,les parents mariaient leurs filles à cet age , et les gens l'acceptaient le plus normalement possible.
c'est idem pour les juifs et les arabes de l’époque ! et encore c'étaient des mariages légaux !
de nos jours,il n'est pas permis comme mariage.tout simplement !
autre chose, surveillez bien vos prêtres qui le font à plus vastes échelle ..et même dans les églises ..et avec des petits garçons !! il faut avant tout balayer devant sa porte !!



Ne cherche pas à faire dévier le sujet qui "la neutralité chrétienne", Marie (Myriam) n'a jamais été mariée à l'âge de 10 ans même 12 ans, il ne faut pas croire tout ce que les juifs disent (surtout quand il s'agit de salir Marie et Jésus), un peu de bon sens svp. Et je n'appartiens pas à l'Eglise, donc leur prêtrise des plus corrompue ne m'intéresse pas.

Et pour ce qui est de balayer devant les portes, il serait bien que tu commences par l'appliquer à ta propre religion, il me semble.

198Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 19:31

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:Ceci dit le titre du fil est "la neutralité chrétienne" et non "la charia" et c'est toi même qui m'a fait remarqué que ce qui se passe en Tunisie(charia et salafistes) n'est pas le sujet.

Oui justement c'est toi qui a apporter le sujet ici, a deux reprises je te l'ai fais remarquer et la c'est plus le sujet d'un coup ! Alors cesse tes bêtises !

Et quand à l'esprit saint, tu ne l'as pas. Donc je vois pas quel est ton problème, cherches-tu seulement à provoquer des querelles ?

Mais je cherche a savoir qui est entrain de se faire berner par son simple esprit parce que tout les deux vous me faites marrer vous êtes en opposition totale sur vos dogmes pourtant vous prôner chercher la source du même livre en croyant être guidé par un " esprit saint " mais qui ment ? Il y en a bien un ou .. Tout les deux qui se fait de beau films croyant être inspirer.

Il est pas gentil votre saint esprit parce que faire croire que vous êtes bien dans la vérité alors que c'est totalement l'opposé ..

199Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 20:19

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:Ceci dit le titre du fil est "la neutralité chrétienne" et non "la charia" et c'est toi même qui m'a fait remarqué que ce qui se passe en Tunisie(charia et salafistes) n'est pas le sujet.



certe puisqu'il sagit d'une législation musulmane je te dis..sa entre donc dans neutralité chrétienne. puis comme le dit le neutre tu as parlé de la charia parlons-en donc..pas uniquement quand cela fait ton bonheur!!!.alors si la charia servait justement a découragé les criminels? ..je sais pas, ici on parle de peine capital pour certains crimes.....dans mon livre Dieu aussi parle de peine capital pour les désobéissants.vous le faites porté a Jésus ce calvaire et sa vous dérange aucunement.même que vous en profité pour le trahir et mentir en son nom ..honte a vous!...avec vos mensonges éhontés.. il devrait porté encore ce fardeau pour vous?pas de 2 iême mort pour lui porté vos croix!

200Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 20:31

Credo

Credo
Averti
Averti

Credo, les TJ n'ont jamais enseigné qu'ils connaissaient les noms des oints, au plus cela sera donné sous le royaume messianique qui est vraiment oint et qui ne l'est pas.

Je vois qu'ils en tiennent le décompte d'après ce que je lis à cette adresse, par exemple :
http://www.tj-encyclopedie.org/Oints

Je te rappelle que le sujet est "la neutralité chrétienne" et qu'il serait bien que tu reconnaisses simplement qu'en terme de neutralité ton Eglise est tout sauf neutre et que c'est précisément cela qui te dérange dans la discussion alors tu cherches à faire accuser par divers procédés par très glorieux les TJ dans l'unique but de détourner l'attention.

Mais la neutralité chrétienne ça n'existe pas. Le chrétien mène un combat spirituel aussi bien en lui-même qu'à l'extérieur. Donc je cherche simplement à dire que cette notion est uniquement TJ. Pourquoi ça les gêne qu'on cite ces procédés pas très glorieux dont tu parles? Je ne le pense pas puisque c'est leur foi.

201Neutralité chrétienne - Page 8 Empty Re: Neutralité chrétienne Ven 4 Mai - 20:40

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

hé si nous parlons des enseignants des dites religions...sa devrait entre dans la neutralité chrétienne? pour moi qui ne fait aucunement partie de vos clans? moi qui cherche la vérité et savoir qui la détient dans tout les clans sur terre au nom du tout puissant..alors ni les catho ni les tj ne sont conforme aux écritures moi c'est sa que je regarde dans les clans ensuite je me réfère à la parole du livre et oupsss vous êtes opposé tout les deux à la sainte parole de Dieu..toi tes statues,les homos sont agrée de Dieu même si il a cela en horreur.. relisez votre Lévitique hein..et les tjs avec leurs mensonges c'est fou.et les tjs leurs mensonge éhonté assez flagrant.sa me laisse songeuse du coup sur vos églises.

oublie pas une chose cher credo pédo et homo forment un team!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum