Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neutralité chrétienne

+8
LeNeutre
ami de la vérité
Credo
Gen1
petite fleur
1 samuel
Laz
Zantafio
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Dim 29 Avr - 18:44

Credo


Averti
Averti

Est-ce que tu arrives un instant à réaliser que bientôt tous les gouvernements humains seront détruits par Yahvé à Harmaguédon et que, si tu continues à les soutenir, tu seras détruite (Daniel 2:44; Révélation 16:14,16) ? Donc cesses de les soutenir, sors de Babylone la Grande et repends-toi si tu veux hériter du Royaume de Dieu !

Je n'ai jamais parlé de les soutenir mais de combattre pacifiquement ce qu'il y a de mauvais en eux au lieu de rester passifs. Cesse plutôt de transformer mes propos.

152Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Dim 29 Avr - 20:46

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
Zantafio a écrit:

bête sauvage figurant l'ONU et les nations,
Ah oui ? On parle de l'ONU dans la Bible ? Et dire que c'est moi qui soi-disant croit à des idioties ! Celle-là je ne l'avais pas encore entendue!
L'ONU est en réalité une renaissance de la bête sauvage de couleur écarlate. Elle compte davantage de membres (plus de 190) que n'en comptait la SDN (63); elle s'est aussi attribué des responsabilités plus étendues que celle-ci !

L'ONU n'a pas de solutions à proposer. En effet, ce n'est pas Dieu qui l'a fait venir à l'existence. Son existence sera de courte durée, car selon le décret de Yahvé, "elle va s'en aller à la destruction"(Révélation 17:8a) ! Les noms des fondateurs et des admirateurs de l'ONU n'ont pas été écrits dans le rouleau de vie de Dieu !

Et pour info, saches que le 1er janvier 1986, le pape Jean-Paul II loua l'oeuvre de l'ONU (grave erreur!) et dédia la nouvelle année à la paix. Puis, le 27 octobre, il réunit à Assise, en Italie, les chefs de bon nombre des grandes religions, afin de prier en faveur de la paix. Sois sûr que Dieu n'exauce pas de pareilles prières de gens aussi corrompus !

Credo a écrit:

Zantafio a écrit:

haïront la prostituée [Babylone la Grande, l'empire mondial des fausses religions] et la rendront dévastée et nue, et mangeront ses chairs et la brûleront complètement par le feu"!

Cette Babylone on la mets à toutes les sauces! Du temps de JEan, c'était la Rome paîenne qui martyrisait les chrétiens,au sens large c'est toute société qui se détourne de Dieu.
Je te signale que par leurs votes, bon nombre des plus de 190 États membres de l'ONU ont déjà montré de l'hostilité envers les religions, notamment celles de la chrétienté !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

153Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Dim 29 Avr - 22:48

Credo

Credo
Averti
Averti

L'ONU est en réalité une renaissance de la bête sauvage de couleur écarlate
Moi je croyais bleu et blanc. Ils sont au courant à l'ONU qu'ils sont l'incarnation de la Bête Rouge..Ecarlate?

Les noms des fondateurs et des admirateurs de l'ONU n'ont pas été écrits dans le rouleau de vie de Dieu !

Incroyable! Dieu t'en fait des confidences. Tu peux lui demander qu'il me fasse gagner un petit loto ? Comme tu m'as l'air d'être dans ses bons papiers.... laugh

Sois sûr que Dieu n'exauce pas de pareilles prières de gens aussi corrompus !
Tu as raison. Dieu a horreur qu'on prie pour la paix. En plus si les gens qui prient pour la paix sont corrompus, quelle audace ! laugh

Je te signale que par leurs votes, bon nombre des plus de 190 États membres de l'ONU ont déjà montré de l'hostilité envers les religions, notamment celles de la chrétienté !

Alors maintenant la chrétienté va être en guerre contre l'ONU ?

Arrête de fumer. Tu es en plein délire.

154Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Dim 29 Avr - 23:11

Invité

avatar
Invité

A ce que je sache L'ONU n'est pas une doctrine d'homme une élite si on peu dire...Bibliquement parlant il sagit en vérité d'une doctrine d'homme qui est fausse depuis le début,Il est ecrit Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

L'apostasie est bien celui qui s'oppose a Dieu,ce serpent ancien appeler aussi le diable qui est satan qui tenta Ève dans le désert !!!

Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ.

Qui ce fait appeler Père ??

Apocalypse 17:3-5
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate,
et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa
main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa
prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la
grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.




17.15 Et il me dit: Les eaux que tu as
vues
, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des
foules, des nations, et des langues.

17.16 Les dix cornes que tu as
vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à
nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17.17 Car Dieu a mis dans leurs
coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de
donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient
accomplies
.
17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

155Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Lun 30 Avr - 0:10

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
Zantafio a écrit:

Les noms des fondateurs et des admirateurs de l'ONU n'ont pas été écrits dans le rouleau de vie de Dieu !

Incroyable! Dieu t'en fait des confidences. Tu peux lui demander qu'il me fasse gagner un petit loto ? Comme tu m'as l'air d'être dans ses bons papiers.... Neutralité chrétienne - Page 7 2267440690
Ah non, désolé ! Dieu condamne les jeux d'argent !Neutralité chrétienne - Page 7 3051819488

Credo a écrit:

Zantafio a écrit:

Sois sûr que Dieu n'exauce pas de pareilles prières de gens aussi corrompus !
Tu as raison. Dieu a horreur qu'on prie pour la paix. En plus si les gens qui prient pour la paix sont corrompus, quelle audace ! Neutralité chrétienne - Page 7 2267440690
On voit bien que tu es "coincée" ou ne sait plus quoi dire et ça, c'est plutôt comique !Neutralité chrétienne - Page 7 2267440690

Mais oui, Dieu a horreur qu'on le prie afin que la paix se réalise par les gouvernements humains, car "quand ils diront :'Paix et sécurité !', alors une destruction subite sera sur eux à l'instant même, comme les douleurs sur une femme enceinte; et ils n'échapperont en aucune façon"!- 1Thessaloniciens 5:3.
Si tu préfères mieux croire que les desseins de Dieu se réaliseront pas le biais de la politique ou faire confiance aux humains, libre à toi !

Credo a écrit:

Zantafio a écrit:

Je te signale que par leurs votes, bon nombre des plus de 190 États membres de l'ONU ont déjà montré de l'hostilité envers les religions, notamment celles de la chrétienté !

Alors maintenant la chrétienté va être en guerre contre l'ONU ?

Arrête de fumer. Tu es en plein délire.
Mais, ma pauvre amie, c'est toi qui est en plein délire ! Faut vite arrêter de boire et prier Dieu afin qu'il te guide vers la lumière. Et pour ton info, je ne fume pas !Neutralité chrétienne - Page 7 3022355415



Dernière édition par Zantafio le Lun 30 Avr - 1:09, édité 1 fois

http://religionsmondiales.forumprod.com/

156Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Lun 30 Avr - 0:15

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Ah non, désolé ! Dieu condamne les jeux d'argent !Neutralité chrétienne - Page 7 3051819488



pourquoi alors avez vous joué avec le fisc "le dit systèm" afin de récupéré 45millions de dollars? ou encore toi vatican qui est sous enquête pour blanchissement d'argent?
en tk dans les deux clans vous êtes plein a craqué vous en avez trop!distribué!Neutralité chrétienne - Page 7 52059


nul ne peut servir deux maitres il en va de soit pour vous!



avec sa on devrait faire quelques puits d'eau en Somali en Éthiopie, a Haitie ,là ou les besoins ce font sentir.Neutralité chrétienne - Page 7 3080826809 je connais une très bonne équipe qui font du excellent boullot de forrage.Neutralité chrétienne - Page 7 3704603053 aussi jamais oublié planté arbre a fruitsNeutralité chrétienne - Page 7 2267440690 pour d'autre sa sera des sapins hein?Neutralité chrétienne - Page 7 3051819488 d'autre des oliviers.!

157Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Lun 30 Avr - 1:27

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

faire camping indigné devant maison du Seigneur.Neutralité chrétienne - Page 7 3051819488 mitchoui sera de la partie pour cause démunis!



sa vous tente-tu?grimpé bivouac! grand chef dit vouloir faire gros feu .

158Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Lun 30 Avr - 2:31

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:
Je ne connais personne qui n'est entendu parlé de Christ. Par contre je connais beaucoup de gens qui en ont mal entendus parlé. Et c'est particulièrement lié à ta religion. Si tu savais toutes les horreurs et dégats qu'ils ont fait par ici. Tout le mépris avec lequel ils ont traitées la parole de Dieu.


L' Eglise (au sens large : catho, protestants, orthodoxes) qui professe une foi en la divinité du Christ et en la Trinité a 2000 ans d'existence. Elle a traversé des heures sombres mais, par le soutien du Christ qui en est la pierre d'angle, elle est toujours là et sa sagesse va en grandissant. Alors moi je vis au XX puis XXIeme siècle et je te parle de l'église actuelle. Je ne suis pas là pour parler histoire mais foi.
Crédo, Salut.

Ce que je te dis là, je le vis maintenant. Ta religion "catholique", a tellement scrapé la parole de Dieu dans ce coin de pays, que rare sont ceux qui veulent entendre parlé du Seigneur; pour eux, le Seigneur a plein de qualificatif, sauf Vérité, justice, amour et paix; tellement les chefs catholique ont démontrés, hypocrisie, injustice, horreur et guerre de cloché. Aujourd'hui, nous subissons cette malveillance. J'ai beaucoup à faire pour relever les tromperie de la religion que tu défends.

Voici la vision que j'ai vu pour ma petite chérie :

Une vision...un message...

Alors que j'approche, avec mes compagnons, devant le lieu d'une maison qu'ils avaient ruiné dans le passé. Je le sais car ils ont dit, mes oreilles l'entendant, allons voir ce qu'ils ont reconstruit sur les ruines de la maison que nous avons détruit. Et arrivé devant le lieu, ils disent : il eût mieux valu que nous ne les laissions pas reconstruire sur ces ruines.

Et je m'avancai pour voir de plus près. Voici, une construction peu soigné, le désordre partout, pas de finition extérieur, des fenêtres fermé avec du plastique, je vous dis; personne voudrait vivre dans un lieu semblable avant d'avoir tout refait. Je m'approche de la fenêtre pour voir un peu l'intérieur, mais j'entrevois la forme d'un homme, sans le voir distinctement à cause de l'opacité du plastique, je me recule immédiatement afin de ne pas être vu.

Me reculant, j'aperçois une enfant courant comme pour se sauver de la maison, sitôt je l'attrape par le bras et la monte jusque dans mes bras. Elle a peur, je lui dit : ne craint pas, je ne te ferai aucun mal. Elle est rassuré et plus confiante.

Et la déposant par terre, devant moi, en ayant les deux mains sur le côté de ses épaules, je lui dit : Tu devras supporter l'injustice de ceux-ci, ceux de la maison, encore un peu de temps, et à la fin ils comprendront, et toi tu seras consolé. Et là, avec elle, je pleure un peu.

Me réveillant, effrayé, inquiet et émerveillé de la puissance de cette vision, tout de suite je dis, soucieux : La fille de mon peuple!
Amen! Seigneur, à l'accomplissement de ton œuvre.


Credo a écrit:
Comment fais-tu pour convaincre quelqu'un qui va bien et qui jouie des plaisirs de ce monde qu'il souffre?
Le chrétien n'est pas là pour convaincre mais pour témoigner. La conversion des coeurs est l'oeuvre de l'Esprit.
On ne concainc personne, parce que le mort n'a que les plaisirs de ce monde, on le laisse jouir en paix, parce que le Seigneur ne la pas appelé.

Une nuit,dans une vision.

Je vois un homme, il est très connu et origine de ma région; il essayait de me convaincre que nous étions liés.

Puis, je le vois dans les souffrances, tourmenté par le diable; me parlant, il dit : sauve-moi, sauve-moi je t'appartiens, je suis à toi, sauve-moi. - Non, je lui réponds, tu n'es pas à moi; tu es à lui. Et je le caressai doucement pour soulager s'est souffrances.

Une nuit, dans une vision.

Je vois et observe, et je vois une troupe de jeunes gens. Ils se disputaient, à savoir qui est le meilleurs et qui règneraient. Parmit ceux-ci, j'en vois un qui ne participe pas à la bataille, je le prends et le met de côté; puis un autre, un autre et je faisais ainsi avec chacun qui se tenait à l'écart de la bataille pour la domination. Ceux-ci étaient aimés et les autres haïs.


Credo a écrit:
Hiiiyyaaa! Envoye fort fille, si c'est pour ça que t'es ici; mais arrête de juger ceux qui ne sont pas comme toi. Chacun sa job.
Je ne juge pas. Je suis au contraire pour l'unité des chrétiens quelle que soit leur confession. On peut tous passer au-delà de nos différences pour s'unir et oeuvrer pour le Christ. Malheureusement beaucoup de ces confessions nées au XVIII ou XIX eme siècle se renferment sur elles-même.

Les Chrétiens sont unis en Christ dans le Royaume, pas dans ce monde; dans ce monde ils sont tout au plus deux ou trois à la fois, car la moisson est grande. Priez, afin que le Père mande beaucoup de moissonneur. Ceux qui se regroupe en meute sont des loups ravisseurs. Un seul Chrétien peut conduire des milliers d'âmes vers le Seigneur. Il n'a pas besoin de se regroupé en bande comme les voleurs. Lorsque le berger appel ses brebis, elles l'écoutes. Lorsque le frère ou le seviteur du berger appel ses brebis, elles écoutent.

JP

159Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Lun 30 Avr - 15:13

Credo

Credo
Averti
Averti

On voit bien que tu es "coincée" ou ne sait plus quoi dire et ça, c'est plutôt comique !

Tu te trompes complétement toi qui penses connaître les autres. J'ai tellement ri quand tu as comparé l'ONU avec la Bête écarlate, que par la suite, j'avais le bouchon à la rigolade, comme l'on dit, et je n'avais envie de dire que des bêtises. smile

Mais oui, Dieu a horreur qu'on le prie afin que la paix se réalise par les gouvernements humains, car "quand ils diront :'Paix et sécurité !', alors une destruction subite sera sur eux à l'instant même, comme les douleurs sur une femme enceinte; et ils n'échapperont en aucune façon"!- 1Thessaloniciens 5:3.

Voilà le verset qui précède :1Th 5:2- Vous savez vous-mêmes parfaitement que le Jour du Seigneur arrive comme un voleur en pleine nuit.Il n'est pas dit pas qu'il ne faut pas prier pour la paix, il est rappellé que le Seigneur arrivera sans prévenir et au moment où on s'y attend le moins, voilà ce que veut dire l'ensemble. C'est la même idée que Matthieu : Mt 24:42- " Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. et versets suivants.

Jesus a dit que celui qui frappera, il lui ouvrira et celui qui demandera, il lui sera donné. N'importe qui peut prier Dieu car l'Esprit souffle où il veut. Et Dieu écoute ceux qui le prient : Psaume 9 : Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Seigneur mon Dieu ! Et il n'est pas dit tous peuvent prier Dieu sauf le politicien. Lui, au contraire, doit encore plus prier Dieu pour éloigner de lui toute tentation que son poste va lui faire rencontrer.

160Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Lun 30 Avr - 15:28

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Jesus a dit que celui qui frappera, il lui ouvrira et celui qui demandera, il lui sera donné.



ce ne fût pas le cas cet hiver pour les sans abris on a pas ouvert la porte! cessez de données des lecons que vous n'appliquez point vous même.faites ce que je dis pas ce que je fais!

161Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Lun 30 Avr - 15:41

Credo

Credo
Averti
Averti

Ce que je te dis là, je le vis maintenant. Ta religion "catholique", a tellement scrapé la parole de Dieu dans ce coin de pays, que rare sont ceux qui veulent entendre parlé du Seigneur; pour eux, le Seigneur a plein de qualificatif, sauf Vérité, justice, amour et paix; tellement les chefs catholique ont démontrés, hypocrisie, injustice, horreur et guerre de cloché. Aujourd'hui, nous subissons cette malveillance. J'ai beaucoup à faire pour relever les tromperie de la religion que tu défends.

Habitant au Canada, il est évident que vour les autochtones le passé au cours duquel certains catholiques ont mal agi n'est pas très éloigné. Dans les écoles, les indiens étaient d'obligés d'abandonner leur langue, leur coutume...et beaucoup d'injustices ont été commises envers eux.

Mais, grâce à Dieu, les hommes commencent à comprendre la différence qu'il y a entre la foi, qui elle et sainte, et celui qui la fait appliquer qui, lui, est un pécheur.

Le Pape au nom de l'église catholique, mais aussi l'eglise anglicane et l'eglise unie ont exprimé publiquement leurs excuses à ces nations et des efforts de réconciliation ont été entrepris par tous: "Cependant, depuis une dizaine d’années, la Conférence épiscopale canadienne, sous l’impulsion de son président, Mgr Weisgerber, archevêque de Winnipeg, a entrepris un travail historique depuis une dizaine d’années avec les responsables des Premières Nations, pour se mettre d’accord sur les responsabilités. La rencontre avec le pape est l’aboutissement de cet effort de réconciliation. "

J'ai beaucoup à faire pour relever les tromperie de la religion que tu défends.

Mais tes idées ressemblent à celles des TJ qui sont manipulés par la Tour de Garde. Va sur ce lien, si tu veux bien : http://www.tj-encyclopedie.org/Oints

Ils pensent être vraiment les seuls à détenir la vérité et à être sauvé, et encore une élite TJ seulement sera auprès de Dieu. Ils font des comptes d'apothicaire entre eux pour respecter le chiffre 144 000 et parfois, pour ralentir le rythme, car le chiffre atteint, il n'y aurait plus d'élus, ils ajoutent des remplaçants!!! Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'embarquer dans de telles histoires!!!

le mort n'a que les plaisirs de ce monde, on le laisse jouir en paix, parce que le Seigneur ne la pas appelé.

Comment peux-tu savoir que la personne en face de toi n'est pas appelé ? Il n'y a que Dieu qui sonde les coeurs. Toi tu te fis à l'extérieur seulement et beaucoup de gens se barricadent derrière une façade.

Les Chrétiens sont unis en Christ dans le Royaume, pas dans ce monde; dans ce monde ils sont tout au plus deux ou trois à la fois, car la moisson est grande. Priez, afin que le Père mande beaucoup de moissonneur. Ceux qui se regroupe en meute sont des loups ravisseurs. Un seul Chrétien peut conduire des milliers d'âmes vers le Seigneur. Il n'a pas besoin de se regroupé en bande comme les voleurs. Lorsque le berger appel ses brebis, elles l'écoutes. Lorsque le frère ou le seviteur du berger appel ses brebis, elles écoutent.

Quand je lise les actes des Apôtres, je lis qu'ils existaient des communautés fondées par les apôtres et qui était toujours laissées, pour chacune d'elle, à la charge d'un responsable. Crois-tu réellement que ces communautés n'étaient que de deux ou trois personnes ? Il est écrit que tous vendaient leurs biens pour les mettre en commun et se montraient assidus à la fraction du pain. Crois-tu que ça aussi ne concernait que deux ou trois personnes ? Et dans les synagogues, où a prié Jesus, crois-tu aussi qu'il n'y avait que deux ou trois personnes ? Et quand Jesus parle de brebis qui le suivent, un troupeau même petit crois-tu qu'il n'en contienne que deux ou trois ?

Il y a la prière personnelle qui est un dialogue de coeur à coeur avec le Seigneur et il y a la prière communautaire qui est une prière de tout le peuple de Dieu réunie par une même foi en le Seigneur et qui le loue.

A force de fréquenter les TJ, tu vas finir par voir le mal partout et tout va t'apparaitre mauvais même ce qui ne l'est pas ou plutôt pas tout à fait, car la perfection n'existe pas dans ce monde.

162Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Lun 30 Avr - 21:50

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
Zantafio a écrit:

On voit bien que tu es "coincée" ou ne sait plus quoi dire et ça, c'est plutôt comique !

Tu te trompes complétement toi qui penses connaître les autres. J'ai tellement ri quand tu as comparé l'ONU avec la Bête écarlate, que par la suite, j'avais le bouchon à la rigolade, comme l'on dit, et je n'avais envie de dire que des bêtises. Neutralité chrétienne - Page 7 3022355415
Durant la Seconde Guerre mondiale, certains adversaires des TJ ont affirmé qu'il était choquant d'assimiler les puissances politiques dominantes à une bête sauvage, alors que les TJ voyaient leurs droits, tant collectifs qu'individuels, contestés devant les tribunaux, et ce dans le monde entier. Pourtant, les nations elles-mêmes font bien de bêtes, d'animaux sauvages, leurs emblèmes nationaux ! Il y a par exemple le lion britannique, l'aigle américain et le dragon chinois. Pourquoi donc trouver à redire à ce que l'Auteur de la Sainte Bible se serve lui aussi de bêtes comme de symboles des puissances mondiales ?

Pourquoi aussi être choqué d'apprendre que, selon la Bible, c'est Satan qui donne à la bête sauvage son grand pouvoir ? C'est Yahvé lui-même qui l'affirme; or, à ses yeux, 'les nations sont comme une goutte d'un seau et comme une couche de poussière'. Les peuples feraient donc mieux de rechercher son approbation plutôt que de s'offusquer de la façon dont sa Parole prophétique les décrit (Isaïe 40:15,17; Psaume 2:10-12) !
Credo, on voit bien que tu ne connais pas la Bible et j'aurais donc moi aussi une excellente raison de rire !Neutralité chrétienne - Page 7 2267440690

Credo a écrit:

Zantafio a écrit:

Mais oui, Dieu a horreur qu'on le prie afin que la paix se réalise par les gouvernements humains, car "quand ils diront :'Paix et sécurité !', alors une destruction subite sera sur eux à l'instant même, comme les douleurs sur une femme enceinte; et ils n'échapperont en aucune façon"!- 1Thessaloniciens 5:3.

Voilà le verset qui précède :1Th 5:2- Vous savez vous-mêmes parfaitement que le Jour du Seigneur arrive comme un voleur en pleine nuit.Il n'est pas dit pas qu'il ne faut pas prier pour la paix,
On peut prier Dieu afin que son nom soit sanctifié, que son royaume vienne et que sa volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Matthieu 6:9,10). Le Royaume de Dieu est l'unique espoir pour l'humanité. Lui seul pourra définitivement résoudre ou éliminer tous les malheurs ayant existé depuis le péché d'Adam jusqu'à aujourd'hui ! Mais les gouvernements humains ne le pourront jamais, car ils sont sujets aux échecs et leur avenir est incertain. Yahvé n'a pas autorisé les humains à tracer leur voie indépendamment de lui. Est-ce que tu arrives à discerner ça ? Il faut prier Dieu pour que la paix et le bonheur véritables se réalisent au moyen de son Royaume, non pas au moyen de l'homme à qui n'appartient pas le salut (Psaume 146:3) !

Credo a écrit:

Et il n'est pas dit tous peuvent prier Dieu sauf le politicien. Lui, au contraire, doit encore plus prier Dieu pour éloigner de lui toute tentation que son poste va lui faire rencontrer.
Dieu n'écoute pas les prières des politiciens, car ils sont corrompus. On ne peut pas être politicien et chrétien à la fois, désolé !

Michée 3:4:"En ce temps-là, ils appelleront à l'aide vers Yahvé, mais il ne leur répondra pas. Et il leur cachera sa face en ce temps-là, selon le mal qu'ils ont commis dans leurs manières d'agir"!

Et je te rappelle que les gouvernements humains seront détruits par Yahvé à l'avenir selon Daniel 2:44:"Le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et ce royaume ne passera à aucun autre peuple. Il écrasera et mettra fin à tous ces royaumes [gouvernements humains] et lui-même subsistera jusqu'à des temps indéfinis".

Si un politicien veut que Dieu écoute ses prières, il doit cesser de gouverner, se repentir sincèrement de ses actes impies et chercher à connaître la volonté de Dieu. Ensuite, il devra s'assurer que ses requêtes sont en harmonie avec cette volonté !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

163Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Lun 30 Avr - 23:22

Credo

Credo
Averti
Averti

Credo, on voit bien que tu ne connais pas la Bible et j'aurais donc moi aussi une excellente raison de rire !

Je vois que de l'Apocalypse tu en fais un vrai conte de science fiction. Tu aimes bien les passages de la Bible qui parle du jugement. De ce que feras subir Dieu à ceux qui ne l'auront pas suivi. Ce genre de passage a l'air de te fasciner, tout ce qui parle de Bête, de Satan, de peuples qui vont s'écrouler, des royaumes écrasés....

Moi je suis de nature plus pacifique. Jesus est venu pour sauver les pécheurs, donc les empêcher de connaître ce qui arrivera au jour du jugement. Jesus a donné sa vie pour les pécheurs car ce sont les pécheurs qui ont besoin de Dieu, pas les justes. Eux, ils sont déjà sauvés. Alors quand on veut imiter réellement Jesus, on va à la rencontre des pécheurs pour leur apporter le Christ. S'ils ne veulent rien entendre, c'est leur responsabilité mais toi tu auras fait ton devoir. Alors on ne dit pas: celui-là est politicien alors je me tiens à l'écart. Si tu le penses corrompu, il a encore plus besoin de Dieu.Le politicien n'a pas besoin de quitter son travail pour plaire à Dieu. Pour plaire à Dieu, il doit faire son travail honnêtement.

Toi tu décides qui ira avec Dieu ou non. Celui-là est inscrit ou pas inscrit sur le grand rouleau, dis-tu. Ces nations iront en enfer, l'ONU c'est Satan, ceux qui prient Dieu sont corrompus. Où est l'amour du prochain là-dedans ? Toi tu décides à la place de Dieu qui doit lui plaire ou non. Chez vous il existe même une élite qui a ressenti un appel céleste : les oints. Vous vous partagez le ciel et faites des comptes d'apoticaire . Vous êtes même passés maître dans l'art de prédire les fins du monde et le retour de Jesus ou des prophètes. Mais mefie-toi. Commes tu auras jugé les autres, Dieu te jugeras. Il se servira de la même mesure.

164Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mar 1 Mai - 0:22

Invité

avatar
Invité

Credo est encrer dans la doctrine catholique,elle n'est pas de ceux qui attendent le Christ pour son salut, selon plusieurs doctrine il semble que Christ est venu, et pourquoi serai t-il venu avant l'heure ?,si donc le Christ serai venu il y a 2000 ans nous serions déjà dans le royaume....mes qu'est-il dit Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.(Éphésiens 5,5)

Douteriez-vous a ce point sur la parole de Dieu qui ne veut que vous sauver et vous faire passer des ténèbres a la lumière ??

Esaïe 42:6-8
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je
te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter
alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations, Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres. Je suis l'Éternel, c'est là mon nom ; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie, afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés.(Actes 26,17-18)

165Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mar 1 Mai - 19:45

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Jesus a donné sa vie pour les pécheurs car ce sont les pécheurs qui ont besoin de Dieu, pas les justes.
Jésus a donné sa vie parfaite en rançon pour l'humanité. D'autre part, nous avons tous besoin de la Parole de Dieu pour être enseignés, repris, pour remettre les choses en ordre et pour être disciplinés dans la justice (2Timothée 3:16) !

Credo a écrit:

Eux, ils sont déjà sauvés.
Matthieu 24:13:"Mais celui qui aura enduré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé"!

Galates 6:1:"Frères, même si un homme fait un faux pas avant de s'en rendre compte, vous qui avez des aptitudes spirituelles, cherchez à redresser un tel homme dans un esprit de douceur, tout en ayant l'oeil sur toi-même, de peur que toi aussi
tu ne sois tenté
"!
Ainsi, la Bible conseille aux chrétiens de ne pas être trop sûrs d'eux quant à obtenir le salut !

Credo a écrit:

Alors on ne dit pas: celui-là est politicien alors je me tiens à l'écart.
Je te signale que les TJ témoignent du respect aux politiciens eu égard à la charge qu'ils occupent. Par exemple, quel que soit l'usage que les gouvernements font de l'argent des impôts, les TJ s'acquittent honnêtement de leurs charges fiscales en échange des services dont tout le monde bénéficie ! Par ailleurs, les TJ prêchent la "bonne nouvelle du royaume dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations", y compris aux politiciens !(Matthieu 24:14) Donc ils ne s'en tiennent pas à l'écart !

Credo a écrit:

Toi tu décides qui ira avec Dieu ou non. Celui-là est inscrit ou pas inscrit sur le grand rouleau, dis-tu.
En Révélation 20:12, Jean parle du "rouleau de vie". Ce document renferme les noms de ceux qui sont appelés à recevoir la vie éternelle de la part de Yahvé. Les noms des frères oints de Jésus, des membres de la grande foule et des hommes fidèles du passé,
tel que Moïse, ont été inscrits dans ce rouleau (Exode 32:32,33; Daniel 12:1; Révélation 3:5). Quiconque n'a pas son nom écrit dans
le rouleau, ou livre, de vie est "jeté dans l'étang de feu"(Révélation 20:15). Ce n'est pas moi qui le dis, mais la Bible !

Credo a écrit:

Ces nations iront en enfer, l'ONU c'est Satan, ceux qui prient Dieu sont corrompus. Où est l'amour du prochain là-dedans ?
Donc selon toi, Dieu ne devrait jamais intervenir et ainsi laisser ce monde corrompu subsister éternellement par amour du prochain !!!
Tu nages en plein délire, c'est grave !Neutralité chrétienne - Page 7 3874208089

Credo a écrit:

Mais mefie-toi. Commes tu auras jugé les autres, Dieu te jugeras. Il se servira de la même mesure.
Les Écritures disent bien que les gouvernements humains seront détruits (Daniel 2:44). Donc ça n'est pas moi qui juge, mais Dieu. Et sois sûre que si tu continueras de mentir, c'est TOI qui sera jugée défavorablement !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

166Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mer 2 Mai - 0:22

Credo

Credo
Averti
Averti

Jésus a donné sa vie parfaite en rançon pour l'humanité. D'autre part, nous avons tous besoin de la Parole de Dieu pour être enseignés, repris, pour remettre les choses en ordre et pour être disciplinés dans la justice (2Timothée 3:16) !

Lc 5:32- je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs, au repentir. "
Mt 9:13- Allez donc apprendre ce que signifie : C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs. "
1Tm 1:15- Elle est sûre, cette parole et digne d'une entière créance : le Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis, moi, le premier.

Je te signale que les TJ témoignent du respect aux politiciens eu égard à la charge qu'ils occupent. Par exemple, quel que soit l'usage que les gouvernements font de l'argent des impôts, les TJ s'acquittent honnêtement de leurs charges fiscales en échange des services dont tout le monde bénéficie ! Par ailleurs, les TJ prêchent la "bonne nouvelle du royaume dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations", y compris aux politiciens !(Matthieu 24:14) Donc ils ne s'en tiennent pas à l'écart !

De toute façon tu ne peux pas faire autrement que de te soumettre aux lois. Il n'y a q'à se rendre sur le site Legifrance pour voir tous les codes qui existent et qui régissent pratiquement chacune de nos actions. Quand je parle de rester à l'écart, tu sais très bien ce que ça veut dire. Ca veut dire ne pas participer à la vie sociale : pas de vote, ni même de fête même pour les enfants qui ne peuvent même pas participer à toutes les activités extra scolaires car ils ne doivent pas faire de compétition etc...

En Révélation 20:12, Jean parle du "rouleau de vie". Ce document renferme les noms de ceux qui sont appelés à recevoir la vie éternelle de la part de Yahvé. Les noms des frères oints de Jésus, des membres de la grande foule et des hommes fidèles du passé,
tel que Moïse, ont été inscrits dans ce rouleau (Exode 32:32,33; Daniel 12:1; Révélation 3:5). Quiconque n'a pas son nom écrit dans
le rouleau, ou livre, de vie est "jeté dans l'étang de feu"(Révélation 20:15). Ce n'est pas moi qui le dis, mais la Bible

Mais vous vous prétendez connaitre ceux qui sont inscrits ou non. Vous tenez les comptes des "Oints" avec leurs noms ! Ce nombre est maintenu aux environ des 11000 actuellement. C'est une hérésie que cela.

Donc selon toi, Dieu ne devrait jamais intervenir et ainsi laisser ce monde corrompu subsister éternellement par amour du prochain !!!
Tu nages en plein délire, c'est grave !

Tu ne sais même plus quoi répondre. Tu transforme encore mes paroles. Je ne fais que dire que la passivité ou neutralité comme tu préfères n'est pas chrétienne car un chrétien doit apporter le Christ à tous et dans tous les domaines, se tenir dans le monde pour pouvoir y combattre spirituellement, bien sûr, ce qu'il y a de mauvais, et toi tu me dis que soi-disant j'aurais dit que Dieu ne doit pas intervenir. Respecte au moins ton interlocuteur en ne disant pas des mensonges.

Et sois sûre que si tu continueras de mentir

Qui c'est qui a émis des élucubrations sur le retour du Christ en 1914 ou sur les fausses annonces de fin du monde? C'est pas des mensonges, des hérésies que tout cela ? Aucune confession chrétienne quelle qu'elle soit n'a émis des idées pareilles !

167Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mer 2 Mai - 1:31

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:Ce que je dirai toujours haut et fort c'est que notre monde est un monde en souffrance et qu'il souffre parce que le péché fait souffrir. Et que notre rôle est d'apporter le Christ aux hommes qui souffrent. Ne pas les approcher par peur d'être contaminé par leurs péchés? S'il en était pareil des médecins, alors aucun malade contagieux ne serait jamais soigné. On n'a pas peur quand on apporte le Christ car Il nous protègera de toute "contamination" par le péché.

Voilà la définition du proverbe : "Qui ne dit mot consent" : Quelqu'un qui ne se manifeste pas, qui reste silencieux face à une décision ou à une parole donne implicitement son accord. Il ne peut nier par la suite cette adhésion.

Là Crédo, je reviens un peu en arrière.

Comment ne comprends-tu pas ce que je dis? Toi qui se dis si bien guidée, par une bande d'athé, car c'est bien là ce que sont les dirigeants de ta religion, des athées qui ont trouvés un moyen d'avoir du prestige et du pouvoir au sein de ce monde. Ce sont des loups ravisseurs, des voleurs qui doivent être traités comme tel. Si tu veux vivre en Dieu, tu devras choisir entre eux et L'Éterne Dieu. Tu ne peux pas servir le monde et Dieu.

Quand je dis : "... est un risque de contamination par le seul fait de se laisser touché (émotionnellement : cela ne signifie-t-il rien pour toi?) par leur préoccupation ...". C'est pourtant simple, pour moi (m'enfin, peut être pas pour tous). Lorsque nous fréquentons des infidèles, ils veulent nous entrainer dans leur misère causée par leur convoitise, et si nous nous laissons touché émotionnellement par la cause de leur misère, parce que nous aussi dans notre chaire nous pourrions être tentée par cette convoitise; alors nous exposons notre pensée à la tentation, et si nous ne sommes pas purifié par la parole de Vérité et qu'il demeure en nous quelques impureté, la corruption est près de nous gagner en esprit, à leur cause. Relis le passage où Jésus explique aux apôtre comment "légions" pouvait être jeté dehors.

En vision j'ai vue, des vampires (des suceurs d'âme), ils n'avaient même pas besoin de nous mordres pour nous convertir à leur pratique; ils leurs suffisaient de nous toucher.

Crédo, si tu es si sensible à la misère des autres, tu n'es pas faite pour aider qui que ce soit. Car si tu veux aider quelqu'un, tu ne dois pas être impliquer émotionnellement; de plus, faire la différence entre un frère, un serviteur et un esclave, cela aide aussi. Or, toi, tu semble croire que tous les gens sont tes frères, ça part pas très bien, car tous ne te veulent pas du bien. Et si tu appel frère celui qui veut ta destruction; comment appeleras-tu celui qui te veut du bien? Comment celui qui te veut du bien devrait se considéré, puisque celui qui veut ta destruction est ton frère?

Le Christ, Crédo, n'est pas venu pour se faire une belle jambe (se glorifier lui-même), il est venu par la volonté du Père, pour que les humains se tourne vert le Père, pas vers lui. Seule quelques uns peuvent s'approchés de lui; ceux que le Père appellent, c'est l'armée du Père qui ont pour chef le Christ, et ceux-ci prèchent en Vérité, la parole de L'Éternel Dieu.

Je reviens aussi sur ton slogant (que tu nommes proverbe); franchement, Crédo, tu crois que c'est le monde qui va dire à L'Éternel Dieu ce que signifie ce qu'il a dit?

PS : Je réécris : je ne fréquentes pas les tj et ne lis pas leur publication. Le Seigneur m'a montré qu'ils sont des dépouilleurs de cadavre.

JP

168Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mer 2 Mai - 4:28

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:

Zantafio a écrit:

Et sois sûre que si tu continueras de mentir

Qui c'est qui a émis des élucubrations sur le retour du Christ en 1914 ou sur les fausses annonces de fin du monde? C'est pas des mensonges, des hérésies que tout cela ? Aucune confession chrétienne quelle qu'elle soit n'a émis des idées pareilles !
Et la chrétienté enseignant des doctrines erronées, telles que la Trinité, le purgatoire, les tourments éternels dans un enfer de feu, l'Immaculée Conception, l'enlèvement de l'Église, l'âme immortelle et la succession apostolique, c'est bien des mensonges et des hérésies ça aussi !!

Les membres du clergé de la chrétienté ont aimé et pratiqué des doctrines et des dogmes mensongers ! Ainsi, la chrétienté est totalement corrompue et c'est pourquoi elle ira dans l'étang de feu selon Révélation 21:8:"Mais quant aux lâches, et aux gens sans foi, et à ceux qui sont immondes dans leur saleté, et aux meurtriers, et aux fornicateurs, et à ceux qui pratiquent
le spiritisme, et aux idolâtres, et à tous les menteurs, leur part sera dans le lac embrasé de feu et de soufre. Cela représente la deuxième mort
"!

La chrétienté, l'ONU et les nations éloignées de Dieu se caractérisent par ces pratiques immondes décrites ici par Jean et donc iront
à la destruction éternelle, que tu le veuilles ou non !!
À bon entendeur, salut !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

169Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mer 2 Mai - 16:37

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

JPG a écrit:PS : Je réécris : je ne fréquentes pas les tj et ne lis pas leur publication. Le Seigneur m'a montré qu'ils sont des dépouilleurs de cadavre.

JP

Il faut se méfier des visions et seule la Bible permet de bien se référer, plutôt que les visions. Cela dit, un dépouilleur de cadavres c'est dans un cimetière que tu le trouves, or les TJ ne vont pas dans les cimetières pour déterrer les morts. Et même Jésus l'a dit : laisse les morts

(Matthieu 8:22) [...] Jésus lui dit : “ Continue à me suivre, et laisse les morts enterrer leurs morts. ”

170Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mer 2 Mai - 22:29

Credo

Credo
Averti
Averti

JPG
Comment ne comprends-tu pas ce que je dis? Toi qui se dis si bien guidée, par une bande d'athé, car c'est bien là ce que sont les dirigeants de ta religion, des athées qui ont trouvés un moyen d'avoir du prestige et du pouvoir au sein de ce monde. Ce sont des loups ravisseurs, des voleurs qui doivent être traités comme tel.

Attaquer quelqu'un sur sa foi, sur les actes que lui fait faire cette foi, est dans la nature du débat. Dire que celui-ci a inventé la Trinité, que celui-là a une foi hérétique pour X pour X raison, c'est "de bonne guerre" comme on dit chez nous. Mais attaquer la personne elle-même, son être même, sans la connaître personnellement de surcroît, en la traitant de loups, de corrompus, de dépouilleurs de cadavres, là ce sont des insultes, une violence verbale à l'encontre de son prochain et ce n'est pas du tout dans la ligne de conduire d'un chrétien qui se doit d'avoir au minimum du respect pour l'autre.

Lorsque nous fréquentons des infidèles, ils veulent nous entrainer dans leur misère causée par leur convoitise, et si nous nous laissons touché émotionnellement par la cause de leur misère, parce que nous aussi dans notre chaire nous pourrions être tentée par cette convoitise

On a pas besoin d'approcher qui que ce soit pour être pécheur. Quelqu'un qui vit seul, replié sur lui-même, a beaucoup plus de chance d'être égoïste qu'une personne habitué à vivre en collectivité et l'égoïsme est un péché. Et Jesus est allé au milieu des pécheurs et il a même dit être venus pour eux.

En vision j'ai vue, des vampires (des suceurs d'âme), ils n'avaient même pas besoin de nous mordres pour nous convertir à leur pratique; ils leurs suffisaient de nous toucher.

J'ai l'impression que tes visions guident ta foi. Or tes visions sont plutôt empreintes de violences : vampires, une maison en ruines, une personne tourmentée par le diable. Tu devrais plutôt t'en méfier car elles peuvent ne pas t'être inspirées par le bon esprit auquel tu penses.

de plus, faire la différence entre un frère, un serviteur et un esclave, cela aide aussi.

Tout le monde est enfant de Dieu. Personne n'est né mauvais. Chaque être est à lui seul une histoire avec un grand H. En lui il y a son histoire familiale, sociale, spirituelle, ses joies, ses peines, ses épreuves et tout cela fait ce qu'il est et fait qu'aucun autre n'est comme lui. Le plus sympa peut être le plus mauvais dans une situation qu'il n'aura jamais affronté, le plus lâche pourra devenir le plus courageux et vice versa. La différence est mince en réalité. Ton ennemi d'hier peut devenir ton ami de demain et inversement.

si tu es si sensible à la misère des autres, tu n'es pas faite pour aider qui que ce soit.

Crosi-tu que Dieu n'a pas été sensible à la nôtre ? Il a sacrifié son fils unique pour nous. Crois-tu que Jesus n'a pas été sensible à la nôtre ? Il est dit dans la Bible qu'il a pleuré. Pour aider quelqu'un, il ne suffit parfois pas de grand chose. Juste l'écouter parce qu'elle n'a personne à qui se confier peut être déjà un soulagement pour une personne en détresse morale.

Et si tu appel frère celui qui veut ta destruction; comment appeleras-tu celui qui te veut du bien?

Frère dans tous les cas. Je ne me préoccupe jamais de savoir si on m'aime ou non. Je fais ce que ma foi chrétienne me demande de faire. Ex simple : dans le village, il y a des gens assis toute la journée (des anciens) qui ne parlent jamais à ceux qui ne sont pas natifs du village. Je dis toujours bonjour quand je passe devant pour aller chercher le pain. La moitié réponds l'autre non. Ce n'est pas grave. Moi j'ai été polie. C'est ce qui compte. Tout le monde n'est pas obligé de m'aimer mais moi j'aime tout le monde parce que je suis du Christ.

171Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mer 2 Mai - 22:35

Credo

Credo
Averti
Averti

La chrétienté, l'ONU et les nations éloignées de Dieu se caractérisent par ces pratiques immondes décrites ici par Jean et donc iront
à la destruction éternelle, que tu le veuilles ou non !!

Je ne me sens pas du tout concernée par ces visions apocalyptiques. Ma foi se résume à l'amour de Dieu et du prochain. Je n'ai pas besoin de savoir ce qui se passera à la fin du monde ni quand elle arrivera. Je fais confiance à Dieu.

172Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mer 2 Mai - 23:07

Invité

avatar
Invité

Credo,

Que tu le veuillent ou non l’apocalypse viendra et tous nous sommes concerner,il y aura ceux qui seront sauver car il est ecrit car Dieu a tant aimer le monde qu'il a donner son Fils unique,la foi vient de ce qu'ont entendent et ce qu'ont entend vient de Christ car il ni y a de salut en aucun autre....et les autres qui ne croirons pas il périrons dans la géhenne, la ou il y auras des pleurs et des grincements de dents....la géhenne est réserver a tout les impie.....Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

173Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mer 2 Mai - 23:23

Credo

Credo
Averti
Averti

Bien sur que l'apocalypse viendra et il faut être prêt car on ne connait ni le jour ni l'heure. Mais c'est l'amour que je porte à Dieu qui me pousse à vouloir faire sa volonté et non pas la pensée de l'apocalypse.

174Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Mer 2 Mai - 23:30

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Bien sur que l'apocalypse viendra et il faut être prêt car on ne connait ni le jour ni l'heure. Mais c'est l'amour que je porte à Dieu qui me pousse à vouloir faire sa volonté et non pas la pensée de l'apocalypse.

Mes faire la volonté de Dieu consiste a croire en LUI..

Jean 4:32-34
Mais il leur dit : J'ai à manger une nourriture que
vous ne connaissez pas
. Les disciples se disaient donc les uns aux
autres : Quelqu'un lui aurait-il apporté à manger ? Jésus leur dit : Ma
nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et
d'accomplir son oeuvre
.

Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de
Dieu
, ou si je parle de mon chef. Celui qui parle de son chef cherche sa
propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a
envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. Moïse
ne vous a-t-il pas donné la loi ? Et nul de vous n'observe la loi.

175Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 0:04

Credo

Credo
Averti
Averti

Pas de problème. Je crois en Dieu et je prie tous les jours.

176Neutralité chrétienne - Page 7 Empty Re: Neutralité chrétienne Jeu 3 Mai - 1:35

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Ce que je constate ici, maintenant, c'est que ceux qui disent être chrétiens et qui sont au seins d'une religion organisée; ressemble beaucoup à ce que faisaient les pharisiens au temps de Jésus( wink pf). Ils idolâtrent leurs traditions religieuses, et, rejète la parole de Dieu. Ils préfèrent leur religion à Dieu; c'est de l'idolâtrie, pure et simple.

Les humains, lorsque nous dormons, rien ne peut interférer entre la volonté de Dieu et notre être. C'est le moment où nous sommes le plus accessible parce que les soucis de notre chaire ne nuisent pas à notre être. Et ce que nous voyons pendant notre sommeil est toujours significatif et, si vous n'y comprenez rien, priez que L'Éternel Dieu vous donne l'entendement de ce que vous voyez. Lorsqu'il est question de sa parole, L'Éternel Dieu ne donnera pas sa gloire à un autre. Si vous voulez savoir en Vérité, priez L'Éternel Dieu, il vous instruira. Il ne passe pas par quatre chemin, Il est directe et franc, sans détour; si vous êtes sensible et vous scandalisez à la révélation de la Vérité, c'est votre problème, Il ne se formalise pas de cela, tu veux savoir la Vérité ou, tu veux entendre des paroles complaisantes qui flate ton égo?

Vous en déplaises, L'Éternel a encore des serviteurs sur la terre, autrement nous serions tous devant le juge; car il est dit : " ... quand les méchants auront comblés la mesure ..." alors interviendra le jugement. Et ne vous séduisez pas vous-même en vous disant que vous êtes seviteurs de Dieu; alors que vous servez une religion ou, ce monde ou, vous-même. Qui donc est celui qui sert Dieu, si non celui qui accompli ses tâches pour Dieu (l'esclave); celui qui veille au bien-être de son maitre (le serviteur); celui qui honnore le Père en annonçant la Vérité qu'il a entendu de la part du Père (le fils).

Si vous voulez servir L'Éternel Dieu, commencez donc par vous purifiez des immondices de ce monde. Comprenez donc le language de Jésus; avant tout, c'est votre esprit qui doit-être purifier, ce qui germe dans la pensée corrompt le corps lorsque vous l'accomplissez. Mais lorsqu'il est accepté dans la pensée, vous êtes déjà corrompue.

JP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum