Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rançon - commémoration

+9
jonathan24
Laz
GRIT
1 samuel
petite fleur
Zantafio
Coeur de Loi
Yassine
ami de la vérité
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 16:38

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:Il y a eu comme une partie d'échec entre mon dieu et Satan.

Dommage j'ai plus accès au smiley ..

202La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 16:43

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Dieu lorsqu'Il veut Il Peut, Il dit à la chose soit et elle est. Mais bien sûr tout les moyen sont bons pour justifier sa croyance, même en manquant d’égard à Dieu Lui même.

@LeNeutre, Mais pourquoi tu ne peux pas accéder aux smilies ?

http://www.forumreligion.com

203La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 16:45

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Dieu lorsqu'Il veut Il Peut, Il dit à la chose soit et elle est. Mais bien sûr tout les moyen sont bons pour justifier sa croyance, même en manquant d’égard à Dieu Lui même.

Le leur il est impuissant peut être ? Parce que de la a jouer avec Satan ..

@LeNeutre, Mais pourquoi tu ne peux pas accéder aux smilies ?

Une fois sur trois l'icône des smileys n’apparaît plus, je sais pas trop ..

204La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 16:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Une fois sur trois l'icône des smileys n’apparaît plus, je sais pas trop ..
Bizarre ça, essaye Ctrl+F5 ?

http://www.forumreligion.com

205La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 16:47

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:Une fois sur trois l'icône des smileys n’apparaît plus, je sais pas trop ..
Bizarre ça, essaye Ctrl+F5 ?

Ah sa marche La rançon - commémoration - Page 9 834751 La rançon - commémoration - Page 9 834751 La rançon - commémoration - Page 9 828289

206La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 16:50

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est la combinaison pour rafraichir la page en profondeur avec le cache.

http://www.forumreligion.com

207La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 16:55

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:C'est la combinaison pour rafraichir la page en profondeur avec le cache.

BarakAllah fik akhi.

208La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 18:11

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Dieu lorsqu'Il veut Il Peut, Il dit à la chose soit et elle est. Mais bien sûr tout les moyen sont bons pour justifier sa croyance, même en manquant d’égard à Dieu Lui même.


Tu confonds entre ce que Dieu veut et ce que Dieu permet. Par exemple:

Dieu a donné un ordre à Adam dans le jardin d'Eden, ce que Dieu voulait c'était qu'Adam reconnaisse le droit légitime de Dieu à dirigé l'humanité et de vivre éternellement. Mais Dieu permettait cependant à Adam et sa femme (et à toute l'humanité par extension) de désobéir à l'ordre donné.


Ce faisant Dieu n'est en rien responsable de la désobéissance d'Adam, car bien sûr si il l'avait voulu, Adam n'aurait jamais pu désobéir à son ordre. Si tu ne sais pas faire la distinction alors tu imputes la responsabilité à Dieu des actions de Satan le Diable. Ce n'est pas moi qui manque d'égard envers le Créateur.

Satan a mis en cause la manière dont Dieu exerçait sa Souveraineté, c'est à dire sa Justice, laissant ainsi entendre que Dieu manquait de Sagesse. Il n'a pas remis en cause sa Puissance.

Pour résoudre le problème, Dieu a donc choisi de démontrer sa Justice et sa Sagesse, il agit aussi avec Puissance bien que tu ne t'en rende pas compte et cette Puissance sera manifestée lorsque il va exécuter son jugement sur le monde entier et établir des "nouveaux cieux et une nouvelle terre où la justice et la paix abonderont éternellement"

Le Créateur n'agit pas en tyran ni en dictateur qui utilise la violence et abuse de sa force pour résoudre les problèmes.

NON, Jéhovah use d'intelligence et de sagesse, mais toi tu parles hélas comme les juifs de l'antiquité qui dans leur désobéissance disaient "les voies de Dieu ne sont pas bien réglées" avaient-ils raison ou tort d'après toi?

Dieu n'a jamais ordonné le meurtre de son Fils, mais Dieu a produit une division dans le royaume de Satan afin de permettre la réalisation de ce qu'il avait annoncé par ses prophètes, par ce moyen il a fait que la responsabilité du meurtre de son Fils revienne à Satan et à son royaume.

Dieu voulait que son fils produise une rançon, mais il a permit et non ordonné, le meurtre de son Fils par les hommes de méchanceté. De fait sa responsabilité n'est pas engagé parce que il ne l'a pas ordonné.

Ayant divisé le royaume de Satan, celui-ci pouvait désormais être jugé ainsi que son royaume et arriver à sa fin par la destruction de l'actuel système de choses.

209La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 18:21

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tet,

Tu es un enfant terrible! (je dis ça gentiment avec le sourire)

TU NIES LA BIBLE PARCE QUE C'EST LA BASE DE TA RELIGION.

Laisse-moi te parler franchement , comme une maman que je suis, et je te demande un peu de réflexion ; ne soit pas buté.

Les joutes ne sont pas mes jeux favoris et la guerres des mots non-plus.

Je veux bien croire à ta sincérité mais pas à ta méchanceté car il doit bien avoir aussi du bon chez toi.

Je pense, si je ne me trompe pas, que l'enseignement que tu as reçu n'est pas un islam
de "tolérance et de paix" comme je l'entend dire souvent par les musulmans, car quelquefois tu me paraît un peu trop strict et dur envers ceux qui ne sont pas musulmans.
Est-ce que pour toi, la "tolérance et la paix" doit se manifester SEULEMENT qu'entre musulmans, même s'ils commettent des atrocités?
Tu conviendras, qu'ils ne sont pas parfaits comme aucun de nous sur la terre d'ailleurs!

Si mon Dieu est Jéhovah et le tiens Allah, ne sommes-nous pas aussi des enfants de Dieu, si tant soit peu, qu'il n'y ait qu'un Seul Vrai Dieu. Dans ce cas même si nous suivons Jésus et toi Muhammad, tous les deux étaient des prophètes du même Dieu donc, devaient avoir une même base que le Coran certifie : La Bible

La Bible n'est pas un livre facile à comprendre, je l'avoue, il y a beaucoup de symboles, d'images extrapolées, de paraboles, d'hyperboles et de sens cachés.

C'est pourquoi son interprétation n'est pas facile même pour les gens très intelligents et très instruits, car Dieu ouvre "l'intelligence" à qui il veut, même à quelqu'un peu instruit.

Je vais te donner un exemple: Pourquoi parmi tous ceux qui se disent "chrétiens" et qui possède la Bible, il y a autant de divergence? Pourtant parmi eux il y a des gens très instruits, des universitaires qui sont passés par des Séminaires religieux qui en principe doivent apprendre à "déchiffrer" le LIVRE! (De la même façon que cela doit se passer pour le Coran) POURQUOI TANT DE DIVERGENCE?

La Bible explique le pourquoi et le comment de ces choses!

Depuis le péché d'Adam, il y a une lutte entre le bien et le mal ; entre Dieu et Satan.

Sur terre chacun de nous doit démontrer son appartenance : soit à Dieu , soit à Satan.

Dieu a laissé à Satan le pouvoir (la permission) de détourner les gens de Dieu.

Mais Dieu qui connaît les coeurs sait qui mérite de le connaître, la Bible dit que ce sont les "humbles". (PSAUME 37:11)

L'humilité est une qualité que Dieu apprécie, car qui est humble se laisse guider par Dieu et sa Parole.
Pour cela , la Parole de Dieu, nous demande de "vérifier toutes choses" (1THESSALONICIENS 5:21) dans le but de retenir seulement ce qui est "excellent".

Excellent dans tous ce qui est bien, logique et selon les normes de Dieu.

Il ne faut pas que "le bien soit mal et que le mal soit bien".

Satan est un "maître en tromperie" et il est dit qu'il peut se "déguiser en ange de lumière" pour mieux tromper les gens qui tombent comme des mouches dans ses pièges.
Un humain n'est pas grand'chose en son pouvoir parce qu'il joue sur l'orgueil humain pour les détourner. (par le matérialisme, le nationalisme, la religion ; ce qui a été le cas pour Israël)

Tet, soit logique et n'essaies pas de toujours trouver des noises là où il n'y en a pas.

L'intelligence de Dieu est supérieure à celle des humains et Dieu, Y H W H, n'est pas un humain que l'on peut insulter sans risque.

Rappelles-toi de l'orgueilleux Pharaon à la mer rouge ; il a dû abdiquer piteusement et reconnaître, avant de mourir, que le Dieu de Moïse était le VRAI DIEU. (sourate 10:90)

Je te souhaite une bonne soirée cher ami!






210La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 18:23

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Le leur il est impuissant peut être ? Parce que de la a jouer avec Satan ..


Satan a constamment cherché à s'opposer à Dieu pour empêcher la venue de la Semence(Postérité) promise (Jésus Christ), car ce n'était pas dans son intérêt que s'accomplisse ce que Dieu avait annoncé -Genèse 3:15, etc..

Donc Dieu en tant que Grand Stratège a agit pour déjouer les plans de Satan. Et non pour jouer avec, c'était une image montrant par là que Satan s'oppose à Dieu au moyen de tactiques, de plans et Dieu de son côté avance ses pièces au moyen de son intelligence, de sa sagesse.

La fin sera "échec et mat" pour Satan le Diable et son royaume. Jéhovah Dieu des armées sera le grand vainqueur au moyen de son roi Jésus Christ.

211La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 18:29

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
LeNeutre a écrit:Le leur il est impuissant peut être ? Parce que de la a jouer avec Satan ..


Satan a constamment cherché à s'opposer à Dieu pour empêcher la venue de la Semence(Postérité) promise (Jésus Christ), car ce n'était pas dans son intérêt que s'accomplisse ce que Dieu avait annoncé -Genèse 3:15, etc..

Donc Dieu en tant que Grand Stratège a agit pour déjouer les plans de Satan. Et non pour jouer avec, c'était une image montrant par là que Satan s'oppose à Dieu au moyen de tactiques, de plans et Dieu de son côté avance ses pièces au moyen de son intelligence, de sa sagesse.

La fin sera "échec et mat" pour Satan le Diable et son royaume. Jéhovah Dieu des armées sera le grand vainqueur au moyen de son roi Jésus Christ.

Et sans Jésus, Dieu est capable de sortir vainqueur ?

212La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 18:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:Dieu n'a jamais ordonné le meurtre de son Fils, mais Dieu a produit une division dans le royaume de Satan afin de permettre la réalisation de ce qu'il avait annoncé par ses prophètes, par ce moyen il a fait que la responsabilité du meurtre de son Fils revienne à Satan et à son royaume.
Trop drôle ! comme dans les sable mouvant, plus vous essayez de vous en sortit plus vous vous enfouissez encore plus. Les prophéties annoncé c'est bien YHWH qui les a inspiré en ne proviennent pas d'une boule magique. Mais la question qui reste en suspens, est ce que YHWH n'aurait pas pu pardonner sans ce meurtre ?

http://www.forumreligion.com

213La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Mer 11 Avr - 19:12

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Je pense, si je ne me trompe pas, que l'enseignement que tu as reçu n'est pas un islam de "tolérance et de paix" comme je l'entend dire souvent par les musulmans, car quelquefois tu me paraît un peu trop strict et dur envers ceux qui ne sont pas musulmans.
Est-ce que pour toi, la "tolérance et la paix" doit se manifester SEULEMENT qu'entre musulmans, même s'ils commettent des atrocités?
Tu conviendras, qu'ils ne sont pas parfaits comme aucun de nous sur la terre d'ailleurs!
C'est faux, où as tu vu que j’étais dur ou même impoli envers toi ? Si il y a des fois que tu as vu cela de moi je m'en excuse même si je ne sais pas ou je l'étais. Or un peu de rigueur dans un débat religieux j'estime que c'est quelque chose dans l’intérêt de tous, car la question de la religion est sans doute la plus primordiale de tous. Mais aussi tout musulman se doit d’être équitable et impartial même envers ces ennemis et doit de dire la vérité même sur ces propres frères, et il y a plein de verset qui parle de cela. Mais je pense que tu fais allusion à un autre sujet dans un autre topic, et bien sûr si tu dis encore qu'on est injuste envers tout ceux qui ne sont pas musulmans c'est bien parce que tu n'as pas compris. De toute manière nous on a ouvert ce forum ici c'est bien de discuter dans la cordialité mais surtout surtout dans l'objectivité qui n'implique pas forcement une fraternité, car cette dernière ne peut pas être obligatoire mais l'objectivité et l’égard envers les autres personnes oui.

Si mon Dieu est Jéhovah et le tiens Allah, ne sommes-nous pas aussi des enfants de Dieu, si tant soit peu, qu'il n'y ait qu'un Seul Vrai Dieu. Dans ce cas même si nous suivons Jésus et toi Muhammad, tous les deux étaient des prophètes du même Dieu donc, devaient avoir une même base que le Coran certifie : La Bible
Ne soyons pas trop souple jusqu’à ce qu'on se coupe et on se coupe de la vérité et on sombre un peu dans l'hypocrisie. Si tu crois que Muhammad est un Prophète de Dieu alors tu dois être musulmane. C'est ça la rigueur dont je parlais.

La Bible n'est pas un livre facile à comprendre, je l'avoue, il y a beaucoup de symboles, d'images extrapolées, de paraboles, d'hyperboles et de sens cachés.
Et pourquoi donc YHWH ferait que son livre ne soit pas facile à comprendre à tous, et qu'il y ait moins de divergence entre les chrétiens la dessus ?

Depuis le péché d'Adam, il y a une lutte entre le bien et le mal ; entre Dieu et Satan.
Il y a déjà un problème à la taille d'une montagne dans ta phrase ; est ce que YHWH et Satan peuvent être mis à pied d’égalité ?

Un humain n'est pas grand'chose en son pouvoir parce qu'il joue sur l'orgueil humain pour les détourner.
Et d'où vient l’orgueil ?

Rappelles-toi de l'orgueilleux Pharaon à la mer rouge ; il a dû abdiquer piteusement et reconnaître, avant de mourir, que le Dieu de Moïse était le VRAI DIEU. (sourate 10:90)
Tu dois te le rappeler toi aussi.

http://www.forumreligion.com

214La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 11:25

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Je pense, si je ne me trompe pas, que l'enseignement que tu as reçu n'est pas un islam de "tolérance et de paix" comme je l'entend dire souvent par les musulmans, car quelquefois tu me paraît un peu trop strict et dur envers ceux qui ne sont pas musulmans.



tu penses trop si il y en a eu un qui a pas eu peur de voir le mot pédophile et a su le toléré c'est bien tetspider dans le clubclanreligiorigolo j'ai offencé les tjs j'ai offencé les catholiques mais lui a pas bannit pour sa!PIRE IL A ÉTÉ ACCUSÉ D'ÊTRE LUI MÊME UN PÉDOPHILE.. j'ai rarement vu un pédophile ne pas craindre ou s'offencé devant la dénonciation!



puis-je vous demander qui est tolérant et qui ne l'est pas? ton frère a communiquer avec la franc maconnerie afin de lui faire part de la monté islamique ainsi que sa crainte! que craint-il??? il a de la difficulté a TOLÉTÉ LES MUSULMANS? QUI TOLÈRE QUI?après les avoir chassés,bannit,insulté ?



PS: si tu as pas su voir paix et tolérance chez les muslims c'est que tu as pas pris le temps de les écoutés...il faut avoué que il n'y a que vous qui êtes dans la vérité.alors les autres sont forcément dans le mensonge..je vous le dit ce n'est pas la vérité qui pose problème c'est ce qui ressemble a une vérité..une vérité déguisé.La rançon - commémoration - Page 9 393552 car dans les faits c'est tout autre!alors avant de parler tolérance regardez qui d'entre vous a été tolérant avec autrui dans ce que j'appel le fan club des égarés.

215La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 15:41

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Jéhovah a voulu glorifier son Fils afin que par là au moyen de son Fils il soit glorifier.

Pourquoi ? Parce que toutes les capacités que possèdent le Fils proviennent de Jéhovah son Père et son Dieu.

Ainsi Dieu se glorifie par plus petit que lui.

216La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 15:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Quels sont les capacités que possède le Fils ?

http://www.forumreligion.com

217La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 15:53

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

A petite fleur,

Encore du fiel d'injustice, ça se voit que tu n'as rien compris à la lettre de ce TJ.

218La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 15:54

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Quels sont les capacités que possède le Fils ?

Par exemple il est écrit au sujet de Jésus Christ "puissance venant de Dieu" et "sagesse venant de Dieu".

219La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 15:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

"Puissance" comment ?

http://www.forumreligion.com

220La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 16:05

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:A petite fleur,

Encore du fiel d'injustice, ça se voit que tu n'as rien compris à la lettre de ce TJ.



LOLL JE COMPREND JUSTE UNE CHOSE ,VOUS AVEZ DES AMIS OU DES CONNAISSANCES DANS LA FRANC MACONNERIE!La rançon - commémoration - Page 9 122207



POUR CE QUI EST DU FUEL D'INJUSTICE TU VERRAS LE FUEL DE LA JUSTICE FAIS-TU PAREIL?La rançon - commémoration - Page 9 393552

221La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 16:34

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:"Puissance" comment ?

Pas comme "Tout Puissant" mais la puissance nécéssaire pour accomplir le dessein du seul vrai Dieu.

222La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 16:42

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Des exemples ?

http://www.forumreligion.com

223La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 16:44

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
ami de la vérité a écrit:Dieu n'a jamais ordonné le meurtre de son Fils, mais Dieu a produit une division dans le royaume de Satan afin de permettre la réalisation de ce qu'il avait annoncé par ses prophètes, par ce moyen il a fait que la responsabilité du meurtre de son Fils revienne à Satan et à son royaume.
Trop drôle ! comme dans les sable mouvant, plus vous essayez de vous en sortit plus vous vous enfouissez encore plus. Les prophéties annoncé c'est bien YHWH qui les a inspiré en ne proviennent pas d'une boule magique. Mais la question qui reste en suspens, est ce que YHWH n'aurait pas pu pardonner sans ce meurtre ?

Tet tu dis cela parce que tu ne connais pas la bible, je ne parle pas d'être un érudit mais d'en avoir la connaissance minimale.

Jésus avait dit :
(Matthieu 12:25-26) [...] il leur dit : “ Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désolation, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne subsistera pas. 26 Pareillement, si Satan expulse Satan, il s’est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?

N'est-ce pas Dieu qui a divisé les langues après le déluge ? Et pourquoi l'a-t-il fait ? Dieu avait déjà opéré une division au sein du monde humain qui était sous l'emprise de Satan, il procédera à une nouvelle division en produisant un peuple, Israël en le mettant à part des nations, il procédera encore à une division afin de permettre la destruction du royaume de Satan et de Satan le Diable, le dragon, le serpent originel.

Dieu va intervenir et il va retourner des éléments du royaume de Satan contre d'autres éléments du royaume de Satan afin de détruire le royaume de Satan. Il l'avait déjà fait quand l'armée romaine avait assiégé Jérusalem. Un exemple judiciaire à ne pas négliger et qui donne une leçon très importante sur la nécessité de veiller spirituellement.

224La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 16:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu réponds pas, YHWH aurait pu ou non éviter le meurtre de Jésus ?

http://www.forumreligion.com

225La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 16:52

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Des exemples ?

Celle de pouvoir expulser les démons, les contraignants par sa seule parole à les faire sortir, celle de guérir toute sorte d'infirmité et de maladies, par contact ou à distance, celle de réssusciter par sa seule parole un mort en état de décomposition, le régénérant (recréation pratiquement) instantanément, celle du pouvoir de parler avec l'autorité d'un roi incomparable, le pouvoir de délivrer de la paralysie du péché, etc...

Il a fait ce qu'aucun prophète n'avait pu faire avant lui, et tous ceux parmi les siens qui ont pu faire des oeuvres de puissance et enseigner la vérité, ceux-là ont pu le faire grâce à son esprit car il est écrit "esprit de Jésus" pour parler à la fois de l'esprit saint et de l'esprit de vérité.

C'était là un aperçu de ce qu'il ferait dans le royaume messianique, sans parler du pouvoir de changer les gens ! Malheureusement la chrétienté est le pire des exemples parce que elle ne vient pas de Dieu et n'a pas pour chef et maitre Christ Jésus. Elle ne produit donc aucun des fruits, mais elle est telle une vigne déssechée et déracinée.

226La rançon - commémoration - Page 9 Empty Re: La rançon - commémoration Jeu 12 Avr - 16:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:celle du pouvoir de parler avec l'autorité d'un roi incomparable,
Ambiguës cette phrase !

le pouvoir de délivrer de la paralysie du péché, etc...
De pardonner les péchés ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum