Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions aux juifs.

+12
ami de la vérité
EP
Aide
noor13
shirel
Laz
Tumadir
Yassine
farfar
petite fleur
espoirhope
Le Déshérité
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 23 Aoû - 12:38

Aide


Passionné
Passionné

On vois très bien ce que ce juif essaie de faire la, d'ailleurs sa reflète bien le comportement qu'ils adoptent dans le monde.

D'abord il commence par dire " j'espère vraiment qu'il y aura la paix ect ect " ensuite il commence a raconter une histoire et bam ! Il se victimise lui même en racontant son histoire mais tout en dissimulant la victimisation et en faisant passer le musulman pour le méchant !

Bien sûr, le juif lui, il n'a rien fait de mal a par gazer les enfants au phosphore, mais même si tu montre au juif un enfant palestinien qui meurt cramer par le gaz, il ne dira jamais que c'est mal et qu'il faut condamné l'armée israélienne, non ! Il te dira simplement qu'il faut cesser le conflit mais jamais il ne condamne l'acte en question !

Et il finit comme d'habitude il finit par un petit message de paix pour bien faire passer la pilule !

Et pour ceux qui ne croit pas mon discours voilà la preuve, je vais prendre le discours de yona et le couper en plusieurs partie :

1. Petite mise en bouche, le juif entre avec un discours de paix =>.
En tout cas comme je le disait un inocEnt reste un inocent et par cela il fo en parler non pas pour attiser la haine entre les 2 mais pour eveiler les gens au desirs que le conflits s'arete! Vous pouvez pas savoir a quel point jaimerais qu'il y ai la paix!

2. L'histoire qui défonce les musulmans et rehausse les juifs, pleurer pour les juifs et attisé la haine envers les musulmans, même si on sais pas d'ou elle sors son histoire, mais le sioniste est fort pour faire pleurer dans les chaumières. =>
A Jerusalem il y a quelque année une arabe israelienne vivant a bet lehem a ete dans un supermarcher et c'faite exploser. Une seule personne a ete tuer une jeune femme du même age et ressemblan etrangement a la teroriste

La palestinienne a repondu ke si sa fille lui avait dit ses intention de faire un attentat alors elle l'aurai disuader par contre maintenant k elle la fait elle est fiere et elle ve pas s'associer pour faire la paix

3. Et hop on repart avec un message de paix après avoir défoncer les musulmans, histoire de faire passer la pilule !
Si je raconte cette histoire c'pas pour valoriser l'une et demolir l'autre c'pour dire que nous francais on peu pas comprendre les tenan et les aboutissant de ce conflit compliquer et en parti allimenter par la plitique

Tous autant ke nous sommes nous ne devons pas exporter le conflit ici dans notre pays on est tous francais et on doit vivre en ce respectant

Mais tu te fou de qui yona ? Tu viens ici et les deux fois ou tu te met a écrire tu racontes deux histoires, ces deux histoires mettent en avant l'état de victime des juifs et la méchanceté des musulmans ?

Aller ouste la sioniste vas voir ailleurs.

152Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 23 Aoû - 21:04

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:On vois très bien ce que ce juif essaie de faire la, d'ailleurs sa reflète bien le comportement qu'ils adoptent dans le monde.

D'abord il commence par dire " j'espère vraiment qu'il y aura la paix ect ect " ensuite il commence a raconter une histoire et bam ! Il se victimise lui même en racontant son histoire mais tout en dissimulant la victimisation et en faisant passer le musulman pour le méchant !

Bien sûr, le juif lui, il n'a rien fait de mal a par gazer les enfants au phosphore, mais même si tu montre au juif un enfant palestinien qui meurt cramer par le gaz, il ne dira jamais que c'est mal et qu'il faut condamné l'armée israélienne, non ! Il te dira simplement qu'il faut cesser le conflit mais jamais il ne condamne l'acte en question !

Et il finit comme d'habitude il finit par un petit message de paix pour bien faire passer la pilule !

Et pour ceux qui ne croit pas mon discours voilà la preuve, je vais prendre le discours de yona et le couper en plusieurs partie :

1. Petite mise en bouche, le juif entre avec un discours de paix =>.
En tout cas comme je le disait un inocEnt reste un inocent et par cela il fo en parler non pas pour attiser la haine entre les 2 mais pour eveiler les gens au desirs que le conflits s'arete! Vous pouvez pas savoir a quel point jaimerais qu'il y ai la paix!

2. L'histoire qui défonce les musulmans et rehausse les juifs, pleurer pour les juifs et attisé la haine envers les musulmans, même si on sais pas d'ou elle sors son histoire, mais le sioniste est fort pour faire pleurer dans les chaumières. =>
A Jerusalem il y a quelque année une arabe israelienne vivant a bet lehem a ete dans un supermarcher et c'faite exploser. Une seule personne a ete tuer une jeune femme du même age et ressemblan etrangement a la teroriste

La palestinienne a repondu ke si sa fille lui avait dit ses intention de faire un attentat alors elle l'aurai disuader par contre maintenant k elle la fait elle est fiere et elle ve pas s'associer pour faire la paix

3. Et hop on repart avec un message de paix après avoir défoncer les musulmans, histoire de faire passer la pilule !
Si je raconte cette histoire c'pas pour valoriser l'une et demolir l'autre c'pour dire que nous francais on peu pas comprendre les tenan et les aboutissant de ce conflit compliquer et en parti allimenter par la plitique

Tous autant ke nous sommes nous ne devons pas exporter le conflit ici dans notre pays on est tous francais et on doit vivre en ce respectant

Mais tu te fou de qui yona ? Tu viens ici et les deux fois ou tu te met a écrire tu racontes deux histoires, ces deux histoires mettent en avant l'état de victime des juifs et la méchanceté des musulmans ?

Aller ouste la sioniste vas voir ailleurs.

Salam;

m'enfin "Aide"...............

153Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 23 Aoû - 22:37

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:

Salam;

m'enfin "Aide"...............

Alayka salam, désolé mais cette manière de victimiser je supporte pas. .

154Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Dim 26 Aoû - 22:56

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Je comprend qu"il n"y a pas de juifs sur le forum!!!Aide les chassent comme de la vermine,c'est intolerable!!!

155Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Dim 26 Aoû - 23:04

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

shirel a écrit:Je comprend qu"il n"y a pas de juifs sur le forum!!!Aide les chassent comme de la vermine,c'est intolerable!!!

Sahlom "shirel";

y a que les juifs qui se sentent dénigrés, pourquoi les chrétiens ne s'enfuient pas à cause de sa méchanceté ? "Aide" se comporte de la même façon avec tout le monde, il faut apprendre à le supporter ! allez, courage, apprenez "LA PATIENCE" ! Questions aux juifs. - Page 7 3704603053

156Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Mer 29 Aoû - 13:53

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Aide a écrit:On vois très bien ce que ce juif essaie de faire la, d'ailleurs sa reflète bien le comportement qu'ils adoptent dans le monde.

D'abord il commence par dire " j'espère vraiment qu'il y aura la paix ect ect " ensuite il commence a raconter une histoire et bam ! Il se victimise lui même en racontant son histoire mais tout en dissimulant la victimisation et en faisant passer le musulman pour le méchant !

Bien sûr, le juif lui, il n'a rien fait de mal a par gazer les enfants au phosphore, mais même si tu montre au juif un enfant palestinien qui meurt cramer par le gaz, il ne dira jamais que c'est mal et qu'il faut condamné l'armée israélienne, non ! Il te dira simplement qu'il faut cesser le conflit mais jamais il ne condamne l'acte en question !

Et il finit comme d'habitude il finit par un petit message de paix pour bien faire passer la pilule !

Et pour ceux qui ne croit pas mon discours voilà la preuve, je vais prendre le discours de yona et le couper en plusieurs partie :

1. Petite mise en bouche, le juif entre avec un discours de paix =>.
En tout cas comme je le disait un inocEnt reste un inocent et par cela il fo en parler non pas pour attiser la haine entre les 2 mais pour eveiler les gens au desirs que le conflits s'arete! Vous pouvez pas savoir a quel point jaimerais qu'il y ai la paix!

2. L'histoire qui défonce les musulmans et rehausse les juifs, pleurer pour les juifs et attisé la haine envers les musulmans, même si on sais pas d'ou elle sors son histoire, mais le sioniste est fort pour faire pleurer dans les chaumières. =>
A Jerusalem il y a quelque année une arabe israelienne vivant a bet lehem a ete dans un supermarcher et c'faite exploser. Une seule personne a ete tuer une jeune femme du même age et ressemblan etrangement a la teroriste

La palestinienne a repondu ke si sa fille lui avait dit ses intention de faire un attentat alors elle l'aurai disuader par contre maintenant k elle la fait elle est fiere et elle ve pas s'associer pour faire la paix

3. Et hop on repart avec un message de paix après avoir défoncer les musulmans, histoire de faire passer la pilule !
Si je raconte cette histoire c'pas pour valoriser l'une et demolir l'autre c'pour dire que nous francais on peu pas comprendre les tenan et les aboutissant de ce conflit compliquer et en parti allimenter par la plitique

Tous autant ke nous sommes nous ne devons pas exporter le conflit ici dans notre pays on est tous francais et on doit vivre en ce respectant

Mais tu te fou de qui yona ? Tu viens ici et les deux fois ou tu te met a écrire tu racontes deux histoires, ces deux histoires mettent en avant l'état de victime des juifs et la méchanceté des musulmans ?

Aller ouste la sioniste vas voir ailleurs.

Je ne m'attendais pas à autre chose d'un juif personnellement.

157Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Mer 29 Aoû - 18:13

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shirel a écrit:Je comprend qu"il n"y a pas de juifs sur le forum!!!Aide les chassent comme de la vermine,c'est intolerable!!!

Moi je chasse rien, c'est juste la vérité, ce juif vient ici pour se faire passer pour quelqu'un qui veut la paix mais dans tout ses messages il passe un message de haine envers les palestiniens.

158Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Mer 29 Aoû - 20:37

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

shirel a écrit:Je comprend qu"il n"y a pas de juifs sur le forum!!!Aide les chassent comme de la vermine,c'est intolerable!!!

Ce qui est intolérables c'est que ces vermines n'arrêtent pas de calomnier les musulmans où qu'ils se trouvent et de jouer l'innocente vierge effarouchée alors qu'ils sont entrain de manger au couteau et à la fourchette le peuple palestiniens avec l'aide inconditionnel des vermines croisés!!

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

159Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 30 Aoû - 11:17

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Averroes a écrit:
shirel a écrit:Je comprend qu"il n"y a pas de juifs sur le forum!!!Aide les chassent comme de la vermine,c'est intolerable!!!

Ce qui est intolérables c'est que ces vermines n'arrêtent pas de calomnier les musulmans où qu'ils se trouvent et de jouer l'innocente vierge effarouchée alors qu'ils sont entrain de manger au couteau et à la fourchette le peuple palestiniens avec l'aide inconditionnel des vermines croisés!!

Salam;

des vermines du genre de ces deux adolescents qui soutiennent les palestiniens et risquent leurx peaux ?



160Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 30 Aoû - 16:56

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

Toujours la même tactique : ce qui
est un cas particulier positif chez eux, ils le rendent un cas général, ce qui est un cas spécifique négatif
chez les musulmans, ils le rendent un
cas général et dans les deux ils complotent pour l’extermination des musulmans.
Une vielle chanson vont-ils répliquer et
nous leur donneront raison : aussi vielle que vos croisades et vos
colonisation jusqu’à aujourd’hui.

Réplique islamique quand même:

(Sourate AL-ISRA-17.7 :"Si
vous faites le bien
, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal,
vous le faites à vous [aussi]".)

Ne cherche pas à comprendre,le dévoilement est trop puissant pour toi, et puis tu es écarté des signes de Dieu (Sourate AL-ARAF-7.146) et donc...

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

161Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 30 Aoû - 17:07

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

je suis d'avis que "aide" est équitable avec tous. pas de méchanceté particulière envers les juifs!

la lecture du message de yona me montre un manque de connaissance des religions de la part de youna. ce message exprime de la révolte , ce n'est pas une argumentation. yona a peut être ses raisons, mais parler des exactions des musulmans n'a pas d'utilité : les juifs ont commis des crimes, les chrétiens aussi. les athées davantage !

la géopolitique l'emporterait elle sur la discussion religieuse ?

162Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 30 Aoû - 17:13

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

pour une fois qu'une personnes juive s'exprime, j'aimerai en profiter laugh
mais cela nécessite de "calmer ses passions" et de dissocier foi et culture

j'ai moi même connu des brimades de la part de musulmans... mais de chrétiens aussi... !

les hommes sont pêcheurs, même si la religion est sainte

163Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 30 Aoû - 21:33

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Juste une question : une religion qui verse le sang de ses frères et soeurs dans la foi peut-elle être qualifiée de sainte ?

c'est juste une question en passant.

(Psaume 106:38) Ainsi ils répandaient le sang innocent, le sang de leurs fils et de leurs filles, qu’ils sacrifiaient aux idoles de Canaan ; et le pays fut profané par le sang versé.

164Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 1:16

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

mimiweb a écrit:je suis d'avis que "aide" est équitable avec tous. pas de méchanceté particulière envers les juifs!

la lecture du message de yona me montre un manque de connaissance des religions de la part de youna. ce message exprime de la révolte , ce n'est pas une argumentation. yona a peut être ses raisons, ....

quelles raisons?Les palestiniens nous résistent et ne veulent pas qu'on les exterminent silencieusement?Ils ne veulent pas reconnaître que Dieu nous a donné l'ordre de les exterminer et de leur voler leur terre?
le défunt savant marocain Farid Ansary a raison de parler dans son cours "Ils ont dit:n'entre au paradis que ceux qui sont juifs ou chrétien!" "de sorcellerie moderne! pour qualifier le mensonge effronté des juifs et ainsi que du soutient inconditionnel des chrétiens sur leur prétentions!!

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

165Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 1:31

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

ami de la vérité a écrit:Juste une question : une religion qui verse le sang de ses frères et soeurs dans la foi peut-elle être qualifiée de sainte ?

c'est juste une question en passant.

(Psaume 106:38) Ainsi ils répandaient le sang innocent, le sang de leurs fils et de leurs filles, qu’ils sacrifiaient aux idoles de Canaan ; et le pays fut profané par le sang versé.

Moitié réponse en attendant:
De quelle religion parle-tu?

C'est juste une demande de précision en passant.

Et ne foule pas la terre avec orgueil : tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes! (Coran:17.37)

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

166Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 8:49

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

c'est bien gentil ce débat, mais quelle religion dites moi, n'a jamais versé le sang de ses freres et soeurs?

Averroes, vous parlez de "Palestiniens" et "marocains"... c'est de la géopolitique, du culturel... pas du religieux divilish

au passage
Ils ne veulent pas reconnaître que Dieu nous a donné l'ordre de les exterminer et de leur voler leur terre?

ça sort d'ou cette phrase?

167Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 13:05

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

mimiweb a écrit:c'est bien gentil ce débat, mais quelle religion dites moi, n'a jamais versé le sang de ses freres et soeurs?

Averroes a répondu
Désolé,je ne suis pas doué pour répondre à ce genre de question pour un champion!

mimiweb a écrit:
Averroes, vous parlez de "Palestiniens" et "marocains"... c'est de la géopolitique, du culturel... pas du religieux Questions aux juifs. - Page 7 577712198

Averroes a répondu
Je vois que tu ne sais pas que pour les juifs le géopolitique relève d'abord et avant toute chose du religieux,chaque acte de leur part est dicté d'abord et avant toute chose d'un impératif religieux;je te suggère de te pencher sérieusement sur les cours de Thora de leur rabbins pour que tu n’aies plus aucun amalgame la dessus.

au passage
Ils ne veulent pas reconnaître que Dieu nous a donné l'ordre de les exterminer et de leur voler leur terre?

mimiweb a écrit:
ça sort d'ou cette phrase?

Averroes a répondu
De la bouche de leur plus éminents rabbins.Inutile de me demander des références,je n'aime pas cette hypocrisie,tu le sais et je le sais,point à la barre!

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

168Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 13:38

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ce n'est pas de l'hypocrisie Averroes...
si je connaissais tout sur tout, je ne serais pas inscrit sur ce forum.

c'est juste que sans références on peut faire dire tout ce qu'on veut à qui on veut.

car la parole d'un rabbin n'a pas de poids à ce sujet. ce qui a du poids est la Torah

169Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 15:15

Aide

avatar
Passionné
Passionné

mimiweb a écrit:Ce n'est pas de l'hypocrisie Averroes...
si je connaissais tout sur tout, je ne serais pas inscrit sur ce forum.

c'est juste que sans références on peut faire dire tout ce qu'on veut à qui on veut.

car la parole d'un rabbin n'a pas de poids à ce sujet. ce qui a du poids est la Torah

Oui ben les 10 dix commandements aussi ça a du poids ? Et le sixième dit quoi au juste ? Hum ... " Tu ne tueras point " ?... Et bien avec tout les enfants qu'ils ont tué ils sont très loin de leur commandement.

170Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 15:41

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

pas faux...

171Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 16:11

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

mimiweb a écrit:Ce n'est pas de l'hypocrisie Averroes...
si je connaissais tout sur tout, je ne serais pas inscrit sur ce forum.

c'est juste que sans références on peut faire dire tout ce qu'on veut à qui on veut.

car la parole d'un rabbin n'a pas de poids à ce sujet. ce qui a du poids est la Torah





Si on cherche la vraie vérité,je crois qu'on n'a plus à chercher quand on a un pareil aveu,mais je crois qu'on va faire comme d'habitude,on laissera jusqu'à ce que le temps passe un bon moment,histoire que les forumeurs oublient cette vidéo et on fera comme si on a rien entendu et rien vu avant de continuer notre calomnie sur les musulmans de nouveau ...!



http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

172Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 16:13

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Il serait bon de savoit pourquoi les juifs ont reussi à se mettre à dos le reste du monde et à se faire detester partout.Il y a un livre de Paul Eric Blanrue: " Le monde contre soi: Anthologie des propos contre les juifs, le judaisme et le sionisme" vous allez être impressionné par toutes ces citations contre le "peuple elu" de penseurs, d'ecrivains, d'hommes politiques , de pays, d'origines et de religions differentes. A l'inverse , si éous voulez citez des propos (d'hommes celebres) philosemites vous ne trouverez pas grand chose sinon rien.

173Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 17:00

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

Laz a écrit:Il serait bon de savoit pourquoi les juifs ont reussi à se mettre à dos le reste du monde et à se faire detester partout.Il y a un livre de Paul Eric Blanrue: " Le monde contre soi: Anthologie des propos contre les juifs, le judaisme et le sionisme" vous allez être impressionné par toutes ces citations contre le "peuple elu" de penseurs, d'ecrivains, d'hommes politiques , de pays, d'origines et de religions differentes. A l'inverse , si éous voulez citez des propos (d'hommes celebres) philosemites vous ne trouverez pas grand chose sinon rien.

La terre entière est contre eux oui et c'est très curieux...Ils ont avancé,surtout Jacques Attali, une explication assez récente pour expliquer ce qu'ils appellent "la haine des peuples" ou l'antisémitisme contre eux,c'est l'ingratitude des peuples envers eux ,rien que cela !!!Voici une petite vidéo pour savoir ce que c'est que cette ingratitude des peuples envers les juifs!!!





les juifs sont les créancier des peuples de la terre,ces derniers pour ne pas les payer,ils les exterminent ses voleurs et ingrats Questions aux juifs. - Page 7 2536785595 !!!Mais payer ce que vous devez aux juifs peuples de la terre Questions aux juifs. - Page 7 2152440363 !!




http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

174Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 31 Aoû - 18:10

Laz

avatar
Passionné
Passionné

C'est un phenomene cette Attali il n y a qu'à voir toutes les declarations qu'il a faite sur les non-juifs.

175Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Sam 1 Sep - 13:45

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Averroes a écrit:
mimiweb a écrit:je suis d'avis que "aide" est équitable avec tous. pas de méchanceté particulière envers les juifs!

la lecture du message de yona me montre un manque de connaissance des religions de la part de youna. ce message exprime de la révolte , ce n'est pas une argumentation. yona a peut être ses raisons, ....

quelles raisons?Les palestiniens nous résistent et ne veulent pas qu'on les exterminent silencieusement?Ils ne veulent pas reconnaître que Dieu nous a donné l'ordre de les exterminer et de leur voler leur terre?
le défunt savant marocain Farid Ansary a raison de parler dans son cours "Ils ont dit:n'entre au paradis que ceux qui sont juifs ou chrétien!" "de sorcellerie moderne! pour qualifier le mensonge effronté des juifs et ainsi que du soutient inconditionnel des chrétiens sur leur prétentions!!

Salam;

je ne suis pas comme toi, je ne confonds pas sionisme et judaïsme. et puis ceux qui chassent et veulent exterminer les palestiniens sont les sionistes. c'est l'état c'est l'armée. et commence par lire attentivement avec réflexion et concentration le Coran en entier avant de citer des versets.



Dernière édition par shreklogre le Sam 1 Sep - 13:50, édité 1 fois

176Questions aux juifs. - Page 7 Empty Re: Questions aux juifs. Sam 1 Sep - 14:15

Laz

avatar
Passionné
Passionné

La grande majorité des juifs sont des sionistes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum