Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ô vous juifs ! pourquoi reniez vous la paroles d'Allah et ne devenez vous pas musulmans ?

+8
ami de la vérité
GRIT
farfar
Yassine
Denis01
Coeur de Loi
Laz
kenshin54
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Yassine


Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Chez nous, Il vaut mieux pour les enfants que les parent soient ensemble pour les élever, dans un foyer avec les deux parents malgré les difficultés que peuvent rencontrer le couple.
Tu dis n'importe quoi, des parent qui s’engueulent tout les jours valent mieux que des parents divorcés ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

c'est ce qui fait la différence entre vous et nous!

le désamour n'est pas un péché devant DIEU; la faute en revient au couple qui sont égoïste qui ne pense qu'à leur plaisir personnel au lieu de construire des bases solides pour que leur amour dure.

Si un homme n'aime plus sa femme, la femme n'est pas toujours responsable de ce changement de sentiment et elle en souffrira. MAIS CELA NE VOUS TOUCHE PAS!

Les juifs se comportaient de la même façon ; Dieu les a condamné:

Malaki 2: 14à 16 "Et vous avez dit : "A cause de quoi? (Dieu les réprimandait) A cause ceci : JEHOVAH LUI-MÊME A TEMOIGNE ENTRE TOI ET LA FEMME DE TA JEUNESSE, QUE TOI, TU AS TRAHI, BIEN QU'ELLE SOIT TON AMIE ET LA FEMME DE TON ALLIANCE (par mariage)....Et vous DEVEZ PRENDRE GARDE QUAND A VOTRE (état d')ESPRIT ET QUE PERSONNE NE TRAHISSE LA FEMME DE SA JEUNESSE, CAR J'AI HAÏ LE DIVORCE, a dit Jehoavh LE DIEU D'ISRAÊL ; ET VOUS DEVEZ PRENDRE GARDE QUAND A VOTRE (état d')ESPRIT, ET VOUS NE DEVEZ PAS TRAHIR."

Pour Dieu, quitter sa femme pour un autre motif que l'adultère est une trahison.

Bien souvent une femme musulmane divorcée ne trouve plus de mari, surtout si elle a des enfants et si elle n'est pas très jeune, car elle est "salie" aux yeux des autres. ET VOUS LE SAVEZ!

Chez vous, les hommes lorsqu'ils n'aiment plus leur femme, ils vont chercher toujours plus jeune pour leur faire encore des enfants.

Je vais vous citer un cas vécu dans ma petite ville :
Un homme âgé de plus de 60 ans, ne pouvait plus supporter sa femme qui était malade et qui n'était pas très jeune, la pauvre. De plus elle était maltraitée.
Etant donné que lui était encore viril, et en bonne santé, sa femme n'était peut-être plus en état de satisfaire ses besoins.
Cet homme, puisque l'islam lui permet de le faire en toute bonne conscience, est parti au Maroc se chercher une autre femme beaucoup plus jeune que lui bien entendu, elle aurait pu être sa fille.
Ce jour-là, avec une amie qui connaissait la femme de ce monsieur, sommes allées lui rendre une petite visite amicale, car elle venait de sortir de l'hôpital. Son mari nous a présenté cette jeune fille comme une parente, il lui a demandé de servir le thé et nous avons discuté un petit moment.
C'est lors de son séjour à l'hôpital que cette femme à révélé à mon amie qui lui faisait une visite, que son mari avait l'intention de prendre une autre femme. Quand nous sommes allée la voir, c'était fait!

ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CE N'EST PAS UN CAS ISOLE EN FRANCE.


LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:c'est ce qui fait la différence entre vous et nous!

le désamour n'est pas un péché devant DIEU; la faute en revient au couple qui sont égoïste qui ne pense qu'à leur plaisir personnel au lieu de construire des bases solides pour que leur amour dure.

Oui mais plus je dialogue avec toi et plus je me rend compte que ton dieu fait tout a l'envers..

Si un homme n'aime plus sa femme, la femme n'est pas toujours responsable de ce changement de sentiment et elle en souffrira. MAIS CELA NE VOUS TOUCHE PAS!

Si sa me touche, mais si une femme n'aime plus son mari et le mari n'aime plus sa femme ? Il reste ensemble de force parce que Dieu les obliges de faire leur vie ensemble même si ils ne s'aiment plus, la base pour faire des enfants ( puisque tu as voulu t'égarer sur ce chemin la ) c'est l'amour, comment faire et élever des enfants sans amour tu peux bien me dire ce que la parole de Dieu dit a ce propos ?

Pour Dieu, quitter sa femme pour un autre motif que l'adultère est une trahison.

Mais de toute manière si Dieu les forces a rester ensemble même sans amour c'est sur et certain qu'ils vont finir par commettre l'adultère et tu le sais bien, tout est fait a l'envers chez vous, enfin c'est seulement que ta Bible a omis de préciser différente situation et leur solution..

Bien souvent une femme musulmane divorcée ne trouve plus de mari, surtout si elle a des enfants et si elle n'est pas très jeune, car elle est "salie" aux yeux des autres. ET VOUS LE SAVEZ!

Chez vous, les hommes lorsqu'ils n'aiment plus leur femme, ils vont chercher toujours plus jeune pour leur faire encore des enfants.

Eh bien .. Je te promet qu'une soeur a un ami c'est remarier quelque mois après son divorce qui c'est très bien passer le mariage aussi.

" Chez vous " c'est quoi ? Parce que tu sais chez vous aiment beaucoup les jeunes femmes, c'est surtout chez vous qu'il y a beaucoup de pédophiles, de violeur d'enfants ect .. T'aimes bien quand je parle de " chez vous " ?

Je vais vous citer un cas vécu dans ma petite ville :
Un homme âgé de plus de 60 ans, ne pouvait plus supporter sa femme qui était malade et qui n'était pas très jeune, la pauvre. De plus elle était maltraitée.
Etant donné que lui était encore viril, et en bonne santé, sa femme n'était peut-être plus en état de satisfaire ses besoins.
Cet homme, puisque l'islam lui permet de le faire en toute bonne conscience, est parti au Maroc se chercher une autre femme beaucoup plus jeune que lui bien entendu, elle aurait pu être sa fille.
Ce jour-là, avec une amie qui connaissait la femme de ce monsieur, sommes allées lui rendre une petite visite amicale, car elle venait de sortir de l'hôpital. Son mari nous a présenté cette jeune fille comme une parente, il lui a demandé de servir le thé et nous avons discuté un petit moment.
C'est lors de son séjour à l'hôpital que cette femme à révélé à mon amie qui lui faisait une visite, que son mari avait l'intention de prendre une autre femme. Quand nous sommes allée la voir, c'était fait!

ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CE N'EST PAS UN CAS ISOLE EN FRANCE.



Sincèrement .. Mais qu'est ce que j'en ai rien a foutre de ton histoire ? Qu'est ce que sa a voir avec notre cas ? Vos femmes sont obligés de rester avec leur maries même si elle ne l'aime plus, c'est pas la pire des souffrances toi qui parle de souffrance ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:c'est ce qui fait la différence entre vous et nous!

le désamour n'est pas un péché devant DIEU; la faute en revient au couple qui sont égoïste qui ne pense qu'à leur plaisir personnel au lieu de construire des bases solides pour que leur amour dure.

Si un homme n'aime plus sa femme, la femme n'est pas toujours responsable de ce changement de sentiment et elle en souffrira. MAIS CELA NE VOUS TOUCHE PAS!
Oui mais ce qui est fait est fait, est ce qu'ils doivent malgré cela vivre ensemble ? Car figure toi l'amour lorsqu'elle part elle ne laisse place qu'a la haine.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

GRIT a écrit:Pour Dieu, quitter sa femme pour un autre motif que l'adultère est une trahison.
je ne comprend pas, si l'un des 2 est alcooloique par exemple ou qui frappe l'autre, d'après ton Dieu c'est obligé de rester ensemble sinon c'est une trahison ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Oum Nour
si tu avais lu mon message plus haut, tu aurais lu que la séparation est possible si la vie de la femme est en danger par le fait d'un mari violent.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

LeNeutre et TET

Sur ce point là nous ne pourront jamais nous entendre! Je suis contre la polygamie et le mariages à l'essaie.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:le mariages à l'essaie.
Les quoi ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

LE MARIAGE TEMPORAIRE ? C'est comme cela que vous l'appelez?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ca existe pas en Islam, va demander ça aux adepte de la religion chiite qui pratiquent cette prostitution halal.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Je ne comprends pas, les chiites sont aussi musulmans! ils ont aussi le Coran!

Pourquoi ne font-ils pas comme les Sunnites? (je suppose que tu es sunnite?) Pourquoi cette divergence?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Je ne comprends pas, les chiites sont aussi musulmans! ils ont aussi le Coran!
Pour vous les catholiques sont chrétiens ?

Pourquoi ne font-ils pas comme les Sunnites? (je suppose que tu es sunnite?) Pourquoi cette divergence?
C'est une longue histoire, mais si il y a une seule raison pour laquelle ils seraient pas musulmans c'est bien ce mariage temporaire qui n'est autre que de l'adultère et la fornication déguisée, or les raisons sont bien plus variés.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Pourtant je connais un marocain, qui a une femme au Maroc et qui a pris pour femme une française dont il a eu un enfant. IL A DIVORCE POUR REPARTIR AVEC SA PREMIERE FEMME.
Comment appelle-t-on cette forme de conduite?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le mariage avec l'intention de divorcer par les deux partenaire après un délai est un mariage caduc et un adultère. Autrement ce qu'a fait cet homme et qui n'est même pas une répudiation en tout cas c'est entre lui et sa femme française. Mais si tu parles des mariages dit blancs pour avoir les Papiers c'est un réel fléau et c'est strictement HARAM.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Donc, chacun fait ce qu'il a envie de faire selon ses propres critères en ne tenant pas compte des lois de Dieu , chez les musulmans!

Je ne sais pas si tu as "ARTE" mais il y a une émission qui m'intéresse, c'est sur l'exode au temps de Mo¨se.

A PLUS

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Donc, chacun fait ce qu'il a envie de faire selon ses propres critères en ne tenant pas compte des lois de Dieu , chez les musulmans!
Oui tu peux faire ce que tu veux parce que tu es libre en toute évidence, et tu pèches, mais si tu nies la Loi de Dieu, tu mécrois.

Je ne sais pas si tu as "ARTE" mais il y a une émission qui m'intéresse, c'est sur l'exode au temps de Mo¨se.
Ah non je vais bientôt installer la satellite Astra.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:LeNeutre et TET

Sur ce point là nous ne pourront jamais nous entendre! Je suis contre la polygamie et le mariages à l'essaie.

Ou est ce que j'ai parler de polygamie ou de .. Mariage a l'essaie ?!

Je te demande qu'elle est la base pour faire un enfant et l'élever correctement ? C'est l'amour non ? Donc si un couple se marie et se rend compte qu'il n'y a plus d'amour entre eux, Dieu il leur ordonne de faire quoi ? De rester ensemble même sans amour ? Toi qui parles de souffrance pour la femme, vu que la femme est sensible au niveau des sentiments, si elle n'aime plus son mari et son mari ne l'aime plus, tu crois pas que la femme va subir le plus de souffrance ?

Et puis rester ensemble sans attirance et sans amour, tu crois pas que ca va mener a l'adultère d'un côté comme de l'autre ? Ben si tu le sais ;)

Et Dieu il dit quoi dans ta Bible a propos du cas ou il n'y a plus d'amour parce que la tu ne m'as apporter aucune solution concrète ?

Tu penses que la femme est soumise en Islam mais regarde donc ta propre religion, vous obligez vos femmes a rester même sans amour, mais qu'est ce que cette vie sans amour vous qui parlez de Dieu qui est Amour ?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:LeNeutre et TET

Sur ce point là nous ne pourront jamais nous entendre! Je suis contre la polygamie et le mariages à l'essaie.

Ou est ce que j'ai parler de polygamie ou de .. Mariage a l'essaie ?!

Je te demande qu'elle est la base pour faire un enfant et l'élever correctement ? C'est l'amour non ? Donc si un couple se marie et se rend compte qu'il n'y a plus d'amour entre eux, Dieu il leur ordonne de faire quoi ? De rester ensemble même sans amour ? Toi qui parles de souffrance pour la femme, vu que la femme est sensible au niveau des sentiments, si elle n'aime plus son mari et son mari ne l'aime plus, tu crois pas que la femme va subir le plus de souffrance ?

Et puis rester ensemble sans attirance et sans amour, tu crois pas que ca va mener a l'adultère d'un côté comme de l'autre ? Ben si tu le sais ;)

Et Dieu il dit quoi dans ta Bible a propos du cas ou il n'y a plus d'amour parce que la tu ne m'as apporter aucune solution concrète ?

Tu penses que la femme est soumise en Islam mais regarde donc ta propre religion, vous obligez vos femmes a rester même sans amour, mais qu'est ce que cette vie sans amour vous qui parlez de Dieu qui est Amour ?


mdrr si la femme avait pas fait sa revolte dans le monde capitaliste ou anglo-européen
dans les années 60c'est pas vos bibles qui l'aurai fait pour elles ...
vos bible (macho) sont la pour en témoigner...
vous la souillé,quelque soit les religions!!!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

anonyme2526 a écrit:
LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:LeNeutre et TET

Sur ce point là nous ne pourront jamais nous entendre! Je suis contre la polygamie et le mariages à l'essaie.

Ou est ce que j'ai parler de polygamie ou de .. Mariage a l'essaie ?!

Je te demande qu'elle est la base pour faire un enfant et l'élever correctement ? C'est l'amour non ? Donc si un couple se marie et se rend compte qu'il n'y a plus d'amour entre eux, Dieu il leur ordonne de faire quoi ? De rester ensemble même sans amour ? Toi qui parles de souffrance pour la femme, vu que la femme est sensible au niveau des sentiments, si elle n'aime plus son mari et son mari ne l'aime plus, tu crois pas que la femme va subir le plus de souffrance ?

Et puis rester ensemble sans attirance et sans amour, tu crois pas que ca va mener a l'adultère d'un côté comme de l'autre ? Ben si tu le sais ;)

Et Dieu il dit quoi dans ta Bible a propos du cas ou il n'y a plus d'amour parce que la tu ne m'as apporter aucune solution concrète ?

Tu penses que la femme est soumise en Islam mais regarde donc ta propre religion, vous obligez vos femmes a rester même sans amour, mais qu'est ce que cette vie sans amour vous qui parlez de Dieu qui est Amour ?


mdrr si la femme avait pas fait sa revolte dans le monde capitaliste ou anglo-européen
dans les années 60c'est pas vos bibles qui l'aurai fait pour elles ...
vos bible (macho) sont la pour en témoigner...
vous la souillé,quelque soit les religions!!!

Souillé ? Tu connais ce mot toi ? Les femmes en France se souille toute seule, seulement avec leur tenue mais tout ça c'est très logique pour quelqu'un comme toi, c'est mieux d'avoir une femme nu parce que c'est signe de révolte qu'une femme voilé et couverte qui est signe de respect et de pudeur, mais comme pour vous la perversité et la décadence c'est signe d'évolution ..

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
anonyme2526 a écrit:
LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:LeNeutre et TET

Sur ce point là nous ne pourront jamais nous entendre! Je suis contre la polygamie et le mariages à l'essaie.

Ou est ce que j'ai parler de polygamie ou de .. Mariage a l'essaie ?!

Je te demande qu'elle est la base pour faire un enfant et l'élever correctement ? C'est l'amour non ? Donc si un couple se marie et se rend compte qu'il n'y a plus d'amour entre eux, Dieu il leur ordonne de faire quoi ? De rester ensemble même sans amour ? Toi qui parles de souffrance pour la femme, vu que la femme est sensible au niveau des sentiments, si elle n'aime plus son mari et son mari ne l'aime plus, tu crois pas que la femme va subir le plus de souffrance ?

Et puis rester ensemble sans attirance et sans amour, tu crois pas que ca va mener a l'adultère d'un côté comme de l'autre ? Ben si tu le sais ;)

Et Dieu il dit quoi dans ta Bible a propos du cas ou il n'y a plus d'amour parce que la tu ne m'as apporter aucune solution concrète ?

Tu penses que la femme est soumise en Islam mais regarde donc ta propre religion, vous obligez vos femmes a rester même sans amour, mais qu'est ce que cette vie sans amour vous qui parlez de Dieu qui est Amour ?


mdrr si la femme avait pas fait sa revolte dans le monde capitaliste ou anglo-européen
dans les années 60c'est pas vos bibles qui l'aurai fait pour elles ...
vos bible (macho) sont la pour en témoigner...
vous la souillé,quelque soit les religions!!!

Souillé ? Tu connais ce mot toi ? Les femmes en France se souille toute seule, seulement avec leur tenue mais tout ça c'est très logique pour quelqu'un comme toi, c'est mieux d'avoir une femme nu parce que c'est signe de révolte qu'une femme voilé et couverte qui est signe de respect et de pudeur, mais comme pour vous la perversité et la décadence c'est signe d'évolution ..

comment tu sais sa toi ou sont tes yeux a ce moment,
ou sont tes yeux quand ta femme est a 10m derrière toi
ne sont-ils pas sur les culs de ceux-ci qui passe devant toi
cela tres cher s'appel hypocrisie garçon tu parles de quoi
est pas toi qui pour tromper les gens de ta famille
la prendra par derriere avnt le mariage
lol mdr tu veux continuer avc moi ;)
je suis sorti avc des soit disant musulmann
qui etait vierge soit disant lolllll

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

anonyme2526 a écrit:
LeNeutre a écrit:
anonyme2526 a écrit:
LeNeutre a écrit:

Ou est ce que j'ai parler de polygamie ou de .. Mariage a l'essaie ?!

Je te demande qu'elle est la base pour faire un enfant et l'élever correctement ? C'est l'amour non ? Donc si un couple se marie et se rend compte qu'il n'y a plus d'amour entre eux, Dieu il leur ordonne de faire quoi ? De rester ensemble même sans amour ? Toi qui parles de souffrance pour la femme, vu que la femme est sensible au niveau des sentiments, si elle n'aime plus son mari et son mari ne l'aime plus, tu crois pas que la femme va subir le plus de souffrance ?

Et puis rester ensemble sans attirance et sans amour, tu crois pas que ca va mener a l'adultère d'un côté comme de l'autre ? Ben si tu le sais ;)

Et Dieu il dit quoi dans ta Bible a propos du cas ou il n'y a plus d'amour parce que la tu ne m'as apporter aucune solution concrète ?

Tu penses que la femme est soumise en Islam mais regarde donc ta propre religion, vous obligez vos femmes a rester même sans amour, mais qu'est ce que cette vie sans amour vous qui parlez de Dieu qui est Amour ?


mdrr si la femme avait pas fait sa revolte dans le monde capitaliste ou anglo-européen
dans les années 60c'est pas vos bibles qui l'aurai fait pour elles ...
vos bible (macho) sont la pour en témoigner...
vous la souillé,quelque soit les religions!!!

Souillé ? Tu connais ce mot toi ? Les femmes en France se souille toute seule, seulement avec leur tenue mais tout ça c'est très logique pour quelqu'un comme toi, c'est mieux d'avoir une femme nu parce que c'est signe de révolte qu'une femme voilé et couverte qui est signe de respect et de pudeur, mais comme pour vous la perversité et la décadence c'est signe d'évolution ..

comment tu sais sa toi ou sont tes yeux a ce moment,
ou sont tes yeux quand ta femme est a 10m derrière toi
ne sont-ils pas sur les culs de ceux-ci qui passe devant toi
cela tres cher s'appel hypocrisie garçon tu parles de quoi
est pas toi qui pour tromper les gens de ta famille
la prendra par derriere avnt le mariage
lol mdr tu veux continuer avc moi ;)
je suis sorti avc des soit disant musulmann
qui etait vierge soit disant lolllll

Oui donc comme je disais toi qui parle des femmes, chez vous la perversité, la décadence et la nudité c'est bien chez les femmes c'est signe de respect et d'évolution du droit de la femme.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
anonyme2526 a écrit:
LeNeutre a écrit:
anonyme2526 a écrit:


mdrr si la femme avait pas fait sa revolte dans le monde capitaliste ou anglo-européen
dans les années 60c'est pas vos bibles qui l'aurai fait pour elles ...
vos bible (macho) sont la pour en témoigner...
vous la souillé,quelque soit les religions!!!

Souillé ? Tu connais ce mot toi ? Les femmes en France se souille toute seule, seulement avec leur tenue mais tout ça c'est très logique pour quelqu'un comme toi, c'est mieux d'avoir une femme nu parce que c'est signe de révolte qu'une femme voilé et couverte qui est signe de respect et de pudeur, mais comme pour vous la perversité et la décadence c'est signe d'évolution ..

comment tu sais sa toi ou sont tes yeux a ce moment,
ou sont tes yeux quand ta femme est a 10m derrière toi
ne sont-ils pas sur les culs de ceux-ci qui passe devant toi
cela tres cher s'appel hypocrisie garçon tu parles de quoi
est pas toi qui pour tromper les gens de ta famille
la prendra par derriere avnt le mariage
lol mdr tu veux continuer avc moi ;)
je suis sorti avc des soit disant musulmann
qui etait vierge soit disant lolllll

Oui donc comme je disais toi qui parle des femmes, chez vous la perversité, la décadence et la nudité c'est bien chez les femmes c'est signe de respect et d'évolution du droit de la femme.

donc si je comprends bien il y a pas de femme dévergonder,de péripatéticienne ( je t appris un mots ;)) de lesbi,ect.. chez vous c'est saint :o

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

donc si je comprends bien il y a pas de femme dévergonder,de péripatéticienne ( je t appris un mots ;)) de lesbi,ect.. chez vous c'est saint :o

Pourquoi chez vous il n'y a que ça ?

Mais explique moi toi qui parle d'évolution et de respect de la femme, plus on se dénude et plus les femmes évoluent c'est bien ça ? Parce que pour vous mettre le voile et se couvrir en signe de pudeur c'est signe que la femme régresse ? Donc en faite pour que la femme soit considérer chez vous, il faut que tout le monde la regarde dans la rue et qu'elle couche avec tout et n'importe quoi ? C'est de très belle valeur que vous tenez la !

Ecoute la on dialogue ok, mais surtout, surtout évite les attaques personnels je te préviens de suite ok ? Les " je t'apprend un mot " tu te le garde on se connait pas donc on reste seulement sur le sujet ok ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

TET

Puis-je t'envoyé la vidéo concernant l'émission que j'ai vu sur ARTE? Expliques-moi comment je dois procéder!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu as un lien ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

TET

Excuses-moi, mais je suis novice dans la manipulation de mon ordi.
J'ai transféré la vidéo sur mon adresse informatique ; je l'ai dans ma boîte aux lettres!
A partir de ma boîte,comment faire?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum