Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Paraclet : esprit saint ou Prophete Muhammed ?

+12
acine
Matthieu2
Hanane
gad
bkfsolo
Ikhawi
Yassine
PaxetBonum
Fredrick
arbimassihi
Gabriel
mamoutcha
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

l’origine était écrit « Periclytos » et qui signifie exactement ce que dit le Coran « Ahmad », le ‘‘glorieux’’ ou ‘‘le vénéré’’. Ce terme est devenu ‘‘Paracletos’’ qui a donné en français paraclet

Ahmad = Hemed que Jesus a declaré dans la Livre d'Agée

« Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur afin qu’il demeure éternellement avec vous » Jean 14.15,16

« Il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m’en vais, je vous l’enverrai. Et quand il sera venu, (version protestante), il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement, (version catholique) il mettra le monde dans son tort, du chef de péché, du chef de justice et du chef de jugement » Jean 16. 7-9

« Il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous rendrez témoignage. » Jean 15.27

« Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. » Jean 16.13-15

1- Le Paraclet est un homme, l’Esprit Saint est un ange qui a animé les Juges, David, Saül, Jésus et bien d’autres. La venue du Paraclet était conditionnée par le départ de Jésus : « car si je ne m’en vais pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous » (Jean 16.7). Alors que l’Esprit Saint était déjà avec Jésus et les apôtres (Matthieu 12.28 ; Luc 3.22) ; en outre, quand Jésus envoya les apôtres, « il souffla sur eux, et leur dit : Recevez le Saint-Esprit » (Jean 20.22-23).

2-Le fait que Jésus parle d’un autre Paraclet, exclut entièrement qu’il puisse s’agir d’un ange. Un avocat qui nous dit : je pars, et je vous envoie un autre avocat, allez-vous comprendre que l’avocat qui viendra est un ange ? Non ! Cela signifie un autre défenseur, un autre intercesseur auprès de Dieu, un autre comme Jésus, un autre prophète. Les premiers chrétiens n’ont à aucun moment considéré le paraclet comme un ange. Ils considéraient le paraclet comme un prophète. C’est pourquoi, il y a eu des personnages comme Montan et Mani qui furent proclamés paraclet.

3-Le consolateur rendra témoignage de Jésus de même que les apôtres rendront témoignage de lui. La similitude de témoignage (par le consolateur et les apôtres) implique que ce consolateur est un être humain comme les apôtres.

De plus, l’Esprit Saint n’a rendu aucun témoignage de Jésus. En revanche, le témoignage de Mohammed à l’égard de Jésus est très fort et impressionnant. Par la bouche de Mohammed, Jésus est qualifié d’enfant pur, béni, juste, vertueux, un signe pour les gens, une miséricorde, un Prophète, un Messager d’Allah, Son verbe, un Esprit (souffle) émanant de lui, illustre dans ce monde et dans l’au-delà, l’un des rapprochés d’Allah.

4-Jésus a utilisé le verbe « envoyer » : « si je m’en vais, je vous l’enverrai » (Jean 16.7). En prononçant cette parole, Jésus était encore là avec les apôtres, l’Esprit Saint avec lui, qui va-t-il envoyer donc ? On n’envoie pas aux apôtres quelqu’un qui a toujours vécu avec eux !!

5- Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement. L’Esprit Saint a-t-il confondu le monde ? Non ! Les Apôtres ont-ils annoncé quelque chose de nouveau ou confondu quiconque lorsqu’ils furent remplis du Saint-Esprit le jour de la pentecôte (Actes 2.1-4) ? Non ! Au contraire, tout a été fait pour que les chrétiens puissent dormir tranquille sur leurs deux oreilles, ni justice, ni jugement, le salut étant garanti.

En revanche, Mohammed a confondu le monde et au premier chef les gens du Livre. Les Juifs pour n’avoir pas cru en Jésus et les chrétiens pour l’avoir divinisé ou considéré fils de Dieu ou pour avoir inventé la Trinité. Il suffit de se référer au Coran pour se rendre à l’évidence que Mohammed a confondu le monde en matière de péché, de justice et de jugement.

source==>http://berbererif.unblog.fr

cdlt,






http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

Paxet : quesque tu dis , le Paraclet est l'esprit saint ?

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

uncertain le saint esprit c'est Muḥammad??

Evangile selon Luc:

Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée appelée Nazareth,
27 vers une vierge qui était fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph; et le nom de la vierge était Marie.
28 Etant entré où elle était, il lui dit: " Salut, pleine de grâce! Le Seigneur est avec vous; £. "
29 Mais à cette parole elle fut fort troublée, et elle se demandait ce que pouvait être cette salutation.
30 L'ange lui dit: " Ne craignez point, Marie, car vous avez trouvé grâce devant Dieu.
31 Voici que vous concevrez, et vous enfanterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus.
32 Il sera grand et sera appelé fils du Très-Haut; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père;
33 il règnera éternellement sur la maison de Jacob, et son règne n'aura point de fin. "
34 Marie dit à l'ange: " Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais point l'homme? "
35 L'ange lui répondit: " L'Esprit-Saint viendra sur vous, et la vertu du Très-Haut vous couvrira de son ombre. C'est pourquoi l'être saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu.
36 Et voici qu'Elisabeth, votre parente, a conçu, elle aussi, un fils dans sa vieillesse, et ce mois-ci est le sixième pour elle que l'on appelait stérile,
37 car rien ne sera impossible pour Dieu. "

Jésus est né par la Force du Saint Esprit, qui est le Souffle du Père. ça n'a rien avoir avec le prophète de l'Islam.

Et puis si l'Evangile selon les musulmans est falsifié, pourquoi cherchent-ils à interpreter la Bonne Nouvelle de notre seigneur Jesus à leur façon. Sont-ils aussi choqués de voir à quel point les écritures chrétiennes-Coran ne concordent point!!!???

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

mamoutcha a écrit:Paxet : quesque tu dis , le Paraclet est l'esprit saint ?

Bien sûr que le paraclet c'est l'Esprit-Saint; Jésus a dit d'aller baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Où tu trouves le nom de Muḥammad??? d'ailleurs le bâptème n'existe même pas chez vous.

Le Saint Esprit c'est l'Esprit du Père, c'est la nature divine du Père, et c'est par l'Esprit Saint que Jésus fut conçu, c'est pourquoi il a la même nature que le Père, divine.

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="mamoutcha"]l’origine était écrit « Periclytos » et qui signifie exactement ce que dit le Coran « Ahmad », le ‘‘glorieux’’ ou ‘‘le vénéré’’. Ce terme est devenu ‘‘Paracletos’’ qui a donné en français paraclet

Ahmad = Hemed que Jesus a declaré dans la Livre d'Agée

« Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur afin qu’il demeure éternellement avec vous » Jean 14.15,16

« Il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m’en vais, je vous l’enverrai. Et quand il sera venu, (version protestante), il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement, (version catholique) il mettra le monde dans son tort, du chef de péché, du chef de justice et du chef de jugement » Jean 16. 7-9

« Il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous rendrez témoignage. » Jean 15.27

« Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. » Jean 16.13-15

1- Le Paraclet est un homme, l’Esprit Saint est un ange qui a animé les Juges, David, Saül, Jésus et bien d’autres. La venue du Paraclet était conditionnée par le départ de Jésus : « car si je ne m’en vais pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous » (Jean 16.7). Alors que l’Esprit Saint était déjà avec Jésus et les apôtres (Matthieu 12.28 ; Luc 3.22) ; en outre, quand Jésus envoya les apôtres, « il souffla sur eux, et leur dit : Recevez le Saint-Esprit » (Jean 20.22-23).

2-Le fait que Jésus parle d’un autre Paraclet, exclut entièrement qu’il puisse s’agir d’un ange. Un avocat qui nous dit : je pars, et je vous envoie un autre avocat, allez-vous comprendre que l’avocat qui viendra est un ange ? Non ! Cela signifie un autre défenseur, un autre intercesseur auprès de Dieu, un autre comme Jésus, un autre prophète. Les premiers chrétiens n’ont à aucun moment considéré le paraclet comme un ange. Ils considéraient le paraclet comme un prophète. C’est pourquoi, il y a eu des personnages comme Montan et Mani qui furent proclamés paraclet.

3-Le consolateur rendra témoignage de Jésus de même que les apôtres rendront témoignage de lui. La similitude de témoignage (par le consolateur et les apôtres) implique que ce consolateur est un être humain comme les apôtres.

De plus, l’Esprit Saint n’a rendu aucun témoignage de Jésus. En revanche, le témoignage de Mohammed à l’égard de Jésus est très fort et impressionnant. Par la bouche de Mohammed, Jésus est qualifié d’enfant pur, béni, juste, vertueux, un signe pour les gens, une miséricorde, un Prophète, un Messager d’Allah, Son verbe, un Esprit (souffle) émanant de lui, illustre dans ce monde et dans l’au-delà, l’un des rapprochés d’Allah.

4-Jésus a utilisé le verbe « envoyer » : « si je m’en vais, je vous l’enverrai » (Jean 16.7). En prononçant cette parole, Jésus était encore là avec les apôtres, l’Esprit Saint avec lui, qui va-t-il envoyer donc ? On n’envoie pas aux apôtres quelqu’un qui a toujours vécu avec eux !!

5- Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement. L’Esprit Saint a-t-il confondu le monde ? Non ! Les Apôtres ont-ils annoncé quelque chose de nouveau ou confondu quiconque lorsqu’ils furent remplis du Saint-Esprit le jour de la pentecôte (Actes 2.1-4) ? Non ! Au contraire, tout a été fait pour que les chrétiens puissent dormir tranquille sur leurs deux oreilles, ni justice, ni jugement, le salut étant garanti.

En revanche, Mohammed a confondu le monde et au premier chef les gens du Livre. Les Juifs pour n’avoir pas cru en Jésus et les chrétiens pour l’avoir divinisé ou considéré fils de Dieu ou pour avoir inventé la Trinité. Il suffit de se référer au Coran pour se rendre à l’évidence que Mohammed a confondu le monde en matière de péché, de justice et de jugement.

source==>http://berbererif.unblog.fr

cdlt,

/quote]

4
actes 1:4
Comme il se trouvait avec eux, il leur recommanda de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'attendre ce que le Père avait promis, ce que je vous ai annoncé, leur dit-il;

La jesus leur dit de ne pas s'eloigné car l'arrivé du paraclet devait se passait au temps des aporte il devait juste attendre ce qu'il leur a annoncé c'est a dire le saint-esprit et c'est qui arriva dans les actes 1:2-5

Jean 14 :16-17
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Si vous penser que ce verset parle de mahomed vous completewment dans l'erreur.
parceque le verset dit bien que le consolateur qui est l'esprit de verité ou le paraletos ne peut ETRE VU et ne peut etre Reçu et qu'il demeure avec nous
Mahomed a été vu par tous les gens de son epoques et surtout on assisté a ces nombreux mariages.Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,Mahomed est mort est entérré de ce fait ne pas etre avec nous et surtout ne peut etre EN NOUS,ce passge parle du Saint-Esprit qui est descendu sur les apotres lors de la pentecote

Actes1:8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Actes 2:1-4
Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.
Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer."
vous pouvez emballer vos affaires cela ne concordera jamais.
Alors moi en tant que chrétien j'ai reçu le Saint-Esprit et je me suis a parler en langue comme c'est décrit dans les actes v4 et je ne suis pas le seul a leur faire des millions de chrétiens ont fait la même expériences et cela a même donné un mouvement sous la dénominations les églises pentecôtiste en rapport avec ses verset car ils insistent sur le parler en langues
encore ce verset qui atteste de la chose

Marc 16 : 17

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;



Marc 16 : 17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Fredrick

Fredrick
Récurrent
Récurrent

4-Jésus a utilisé le verbe « envoyer » : « si je m’en vais, je vous l’enverrai » (Jean 16.7). En prononçant cette parole, Jésus était encore là avec les apôtres, l’Esprit Saint avec lui, qui va-t-il envoyer donc ? On n’envoie pas aux apôtres quelqu’un qui a toujours vécu avec eux !!

Qui est donc Jésus pour envoyer des prophètes ? Un prophète qui envois un prophète ?

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

l’Esprit Saint.
QUI EST DONC LE PARACLET?

Le musulman qui lit le verset en Jean 14 : 16 se trouve face à un dilemme. Car ce texte dit : «Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, (paraklétos) afin qu’il demeure éternellement avec vous.» Celui qui lit ce verset ainsi que Jean 16 : 7, mais ne les étudie pas dans leur contexte, ne peut pas les comprendre. Il est toujours dangereux de sortir un verset ou un texte hors de son contexte, quel que soit le livre en question. Mais s’il lit au-delà de Jean 14 : 16 et 16 ; 7, il verra que Jésus prédit en détail la venue et l’identité du paraklétos.


D’après le contexte de l’Evangile selon Jean chapitres 14 et 16, Jésus dit que le paraklétos n’est pas un être humain :


· 14 : 16 – « afin qu’il demeure éternellement avec vous ». Or un être humain ne vit pas éternellement.

·14 : 17 - « l’Esprit de vérité ». Or un être humain n’est pas un esprit.

· 14 : 17 – «… le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point ». Or un être humain est visible.

· 14 : 17 « il sera en vous ». Or un être humain ne peut pas être en quelqu’un.


Jésus dit que la mission spécifique du paraklétos sera de témoigner de Jésus :


· 14 : 26 « le consolateur, l’Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom (celui de Jésus)».

· 14 : 26 « vous rappellera tout ce que je (Jésus) vous ai dit ».

· 16 : 14 « Il me (Jésus) glorifiera ».

Jésus dit que le paraklétos est un esprit :

· 14 : 17 « l’Esprit de vérité ».

· 14 : 26 « le consolateur, l’Esprit Saint ».


De qui parle cette phrase « un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous » ? Voir 1 Jean 2 : 1 « Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste. »
LE PARACLET EST LE SAINT ESPRIT QUI EST VENU 50 JOURS APRES PAQUES a la fête de pentecôte

Le contexte nous montre clairement qu’aucun prophète ni être angélique ne peut être le paraklétos. Considérez ceci : il sera avec les disciples de Jésus éternellement, il ne sera ni visible, ni connu mais vivant dans le croyant. Il rappellera le croyant de tout ce que Jésus a fait et il rendra gloire à Jésus. Le Saint Esprit de Dieu, que Jésus appelle le paraklétos, n’est-il pas le seul qui peut faire tout cela ?


Dans le premier chapitre du livre des Actes dans le Nouveau Testament, Jésus promit de nouveau la venue du paraklétos. Il parla ainsi juste avant son ascension au ciel après sa résurrection d’entre les morts. « Comme il se trouvait avec eux, (les disciples) il leur recommanda de ne pas s’éloigner de Jérusalem, mais d’attendre ce que le Père avait promis, ce que je vous ai annoncé, leur dit-il ; Jean a baptisé d’eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint Esprit. » Actes 1 : 4,5. Il est évident que ce consolateur dont parle Jésus, n’est autre que le Saint Esprit qui est venu en puissance dix jours plus tard au jour de la Pentecôte (mot qui signifie 50 jours).


« Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux. Et ils furent tous remplis du Saint Esprit… » Actes 2 : 1-4.
QU’EN EST-IL DONC DE LA PREDICTION ?

A la lumière de ce que nous venons de dire, nous sommes bien obligés de conclure que Mohammed ne peut-être le consolateur dont il est question dans Jean 14 : 16 et 16 : 7. Y a-t-il alors une prédiction de la venue de Mohammed dans l'Evangile ou la Torah? Où donc est-il fait mention de Mohammed alors ? Nous-mêmes n’avons trouvé aucune mention de lui, même après une étude approfondie de toute la Bible. Ne voulez-vous pas lire et étudier à votre tour l’Evangile pour vous assurer par vous-même s’il y a une prédiction ou non de Mohammed dans l’Evangile ?

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

arbimassihi tu raconte du n'importe quoi

d'abord le verset Marc 16 : 17 est un faux verset sans sources

si tu veux me confirmer l'inverse tu doit confirmer ce verset :

-as tu chassé un demon par le nom de Jesus ?
-pourra tu parler d'autres langue de ton choix au nom de Jesus ?
-pourra tu boir du poison sans mourir au nom de Jesu ?

si tu peux faire ces 3 choses...lol

le paraclet ne peux pas etre un esprit ,c'est bien un Homme et c'est bien le prophete

j'ai mis en haut une explication clair qui rejetent tes idées

et je vais ajouter une autre preuve :

Le Fils de l’homme que Dieu a marqué de son sceau

« Car c’est lui (le Fils de l’homme) que le Père, que Dieu a marqué de son sceau » Jean 6.27



C’est le prophète Mohammed qui est marqué du sceau de la prophétie entre les épaules.

Il est notoirement connu que le prophète Mohammed portait entre les épaules le sceau de la prophétie que plusieurs compagnons ont vu

Dieu dit : « Non, Mohammed n’est le père d’aucun homme d’entre vous, mais le Messager de Dieu et le sceau des Prophètes » (s33 v40).

As-Sâ’ib ibn Yazîd a dit :

« Ma tante maternelle m’emmena chez le Prophète (psl). - “O Envoyé d’Allah, lui dit-elle, voici le fils de ma sœur ; il est malade”. Le Prophète passa sa main sur ma tête et appela sur moi les bénédictions du Ciel. Ensuite, il fit ses ablutions ; je bus de l’eau restante de ses ablutions et me tins debout derrière lui. Entre ses deux épaules, je vis le sceau de la prophétie qui ressemblait à l’œuf de la perdrix. » Muslim, Hadith n° [Arabe uniquement] 4328.

il y'a d'autres hadiths qui confirment la meme chose

C’est la raison pour laquelle Jésus évoque le mot ‘‘sceau’’ : « car c’est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau ».

« Si Dieu a été glorifié en lui, Dieu aussi le glorifiera en lui-même, et il le glorifiera bientôt » Jean 13.32

Glorifier signifie auréoler, bénir, exalter, immortaliser, honorer quelqu’un ou quelque chose en proclamant ses mérites. Poème qui glorifie les actions, les hauts faits de quelqu’un, « la lumière glorifie les objets ».

Jésus ne parle pas de lui-même, il parle au futur. Il s’agit du prophète Mohammed que Dieu a glorifié. Le Coran dit :

« Dieu et Ses anges bénissent le Prophète. Ô croyants ! Bénissez-le et appelez sur lui le salut » s33 v56

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

Fredrick a écrit:
4-Jésus a utilisé le verbe « envoyer » : « si je m’en vais, je vous l’enverrai » (Jean 16.7). En prononçant cette parole, Jésus était encore là avec les apôtres, l’Esprit Saint avec lui, qui va-t-il envoyer donc ? On n’envoie pas aux apôtres quelqu’un qui a toujours vécu avec eux !!

Qui est donc Jésus pour envoyer des prophètes ? Un prophète qui envois un prophète ?


Jesus ne parle et ne dit que ce que Dieu lui ordonne de Dire

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

mamoutcha a écrit:
si tu veux me confirmer l'inverse tu doit confirmer ce verset :

-as tu chassé un demon par le nom de Jesus ?
-pourra tu parler d'autres langue de ton choix au nom de Jesus ?
-pourra tu boir du poison sans mourir au nom de Jesu ?

si tu peux faire ces 3 choses...lol


Je puis répondre :
- oui
- non pas de mon choix mais du choix de Dieu
- oui

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

mamoutcha a écrit:
Fredrick a écrit:
4-Jésus a utilisé le verbe « envoyer » : « si je m’en vais, je vous l’enverrai » (Jean 16.7). En prononçant cette parole, Jésus était encore là avec les apôtres, l’Esprit Saint avec lui, qui va-t-il envoyer donc ? On n’envoie pas aux apôtres quelqu’un qui a toujours vécu avec eux !!

Qui est donc Jésus pour envoyer des prophètes ? Un prophète qui envois un prophète ?


Jesus ne parle et ne dit que ce que Dieu lui ordonne de Dire

cdlt,

Comme quand Il dit : 'avant qu'Abraham ne soit, je SUIS'…

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

mamoutcha a écrit:arbimassihi tu raconte du n'importe quoi

d'abord le verset Marc 16 : 17 est un faux verset sans sources

si tu veux me confirmer l'inverse tu doit confirmer ce verset :

-as tu chassé un demon par le nom de Jesus ?
-pourra tu parler d'autres langue de ton choix au nom de Jesus ?
-pourra tu boir du poison sans mourir au nom de Jesu ?

si tu peux faire ces 3 choses...lol

le paraclet ne peux pas etre un esprit ,c'est bien un Homme et c'est bien le prophete

j'ai mis en haut une explication clair qui rejetent tes idées

et je vais ajouter une autre preuve :

Le Fils de l’homme que Dieu a marqué de son sceau

« Car c’est lui (le Fils de l’homme) que le Père, que Dieu a marqué de son sceau » Jean 6.27



C’est le prophète Mohammed qui est marqué du sceau de la prophétie entre les épaules.

Il est notoirement connu que le prophète Mohammed portait entre les épaules le sceau de la prophétie que plusieurs compagnons ont vu

Dieu dit : « Non, Mohammed n’est le père d’aucun homme d’entre vous, mais le Messager de Dieu et le sceau des Prophètes » (s33 v40).

As-Sâ’ib ibn Yazîd a dit :

« Ma tante maternelle m’emmena chez le Prophète (psl). - “O Envoyé d’Allah, lui dit-elle, voici le fils de ma sœur ; il est malade”. Le Prophète passa sa main sur ma tête et appela sur moi les bénédictions du Ciel. Ensuite, il fit ses ablutions ; je bus de l’eau restante de ses ablutions et me tins debout derrière lui. Entre ses deux épaules, je vis le sceau de la prophétie qui ressemblait à l’œuf de la perdrix. » Muslim, Hadith n° [Arabe uniquement] 4328.

il y'a d'autres hadiths qui confirment la meme chose

C’est la raison pour laquelle Jésus évoque le mot ‘‘sceau’’ : « car c’est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau ».

« Si Dieu a été glorifié en lui, Dieu aussi le glorifiera en lui-même, et il le glorifiera bientôt » Jean 13.32

Glorifier signifie auréoler, bénir, exalter, immortaliser, honorer quelqu’un ou quelque chose en proclamant ses mérites. Poème qui glorifie les actions, les hauts faits de quelqu’un, « la lumière glorifie les objets ».

Jésus ne parle pas de lui-même, il parle au futur. Il s’agit du prophète Mohammed que Dieu a glorifié. Le Coran dit :

« Dieu et Ses anges bénissent le Prophète. Ô croyants ! Bénissez-le et appelez sur lui le salut » s33 v56

cdlt,



tu es encore la seule a croire a ce verset.vous avez beau le tordre dans tout les sens cela ne sera jamais mahomed
JE PARLES EN LANGUES DPUIS 30 ANS ET J'AI PRIE POUR DES CHRETIENS ET ILS ONT ETE BAPTISE PAR LE SAINT-ESPRIT ET PARMIS EUX MA FEMME ALORS NE VIENT PAS RACONTER DES CHOSES QUE TU VEUX DE FORCE APPLIQUER A MAHOMED DANS L'EGLISE QUE JE FRÉQUENTE TOUT LE MONDE PARLES EN LANGUES.... Le Paraclet : esprit saint ou Prophete Muhammed ? 888222

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

je respecte ta reponse ,mon experience personnele avec les chretiens c'est :

-non : on fait appele souvent (meme chez vous en france) a des imams musulmans
-personne de mes cousins ou cousines chretiens a jusqu'a maintenant commencer subitement a parler ue langue etrangere en nom de Jesus
-non meme le pretre Sjoberg qui etait en debat avec Ahmed Deedat n'a pas eu la force de le faire : un jeune homme lui a donner du poison pour le boir et prouver ce verset et il n'a pas pu le faire si tu veux je te donne le lien pour voir la video et voir cet incroyable partie

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

arbimassihi ,je veux que tu me parle chinois au nom de Jesu pour confirmer ce verset et je veux que tu bois du poison ,je pourrai te croir apres ça

tu ne peux rien face a la verité ,je te l'ai deja dit sur youtube...

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Merci de respecter nos dires
Mais votre matérialisme ambiant en matière de religion me laisse pantois

Vous voulez connaître un poison que j'ai bu sans mourir : le Coran
Vous il vous a déjà tué…

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Vous voulez connaître un poison que j'ai bu sans mourir : le Coran
Au mieux tu as fait mieux que le Dieu des chrétiens, lui il meurt facilement.

Pour toi c'est un poison c'est juste, mais pour le croyant c'est une guérison.

« 17.82 Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. »

Il t'a annoncé l'Enfer c'est pour cela que tu pense survivre, mais pas pour longtemps.

http://www.forumreligion.com

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:Merci de respecter nos dires
Mais votre matérialisme ambiant en matière de religion me laisse pantois

Vous voulez connaître un poison que j'ai bu sans mourir : le Coran
Vous il vous a déjà tué…

Biensur...Biensur...

alala si seulement tu as le courage de Voir le debat de Sjoberg contre Ahmed deedat et comment il l'a ridiculisé...tu t'eclatera de rire laugh

de toute manniere aucun chretien n'a pu confirmer ce verset en appliquant ces 3 choses , le jour ou tu le feras j'embrasserai le christianisme avec plaisir

PS: as tu le courage d'au moins chercher sur internet qui est Maurice Bucaille ? un grand scientifique Français qui a declaré :"je n'ai trouver aucune erreur dans le Coran,ni contradiction,ni invraisemblance"

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

mamoutcha a écrit:arbimassihi ,je veux que tu me parle chinois au nom de Jesu pour confirmer ce verset et je veux que tu bois du poison ,je pourrai te croir apres ça

tu ne peux rien face a la verité ,je te l'ai deja dit sur youtube...

cdlt,

1 Corinthiens 2 : 14
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.

tu ne comprend rien aux choses spirituelles de la bible le parler en langues c'est pas un langages compréhensible pour le commun des mortels ni pour le diable et les démons,sauf quand Dieu donne le don d'interprétation a un autre membre de l'église pour nous instruire et édifier la foi des croyants ou si je demande à Dieu de comprendre ce que je dis.
rendre
Actes 2:4
Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.
Actes 2 : 17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

Romains 8 : 26
De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables;

tu me demande de boire le poison voilà ma réponse si tu m'avais fais boire ou manger du poison pour savoir si Dieu me protègerais je suis sûr qu'il le feras pour que tu puisse croire que Dieu protège ses enfants.
Jésus a dit à Thomas heureux ceux qui croirons sans voir.
ma réponse à ta requête est dans ce verset
Matthieu 4 : 7
Jésus lui dit : Il est aussi écrit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

le don de parler en langues vient de Dieu et nous ne savons pas tout le temps le sens des paroles mais Dieu nous donne aussi le don d'interpréter pour le bien de toute l'Église lors d'un rassemblement
tu me demande au nom de Jésus de parler en chinois le parler ne dépend pas de moi mais de Dieu je n'ai qu'a ouvrir ma bouche et les paroles sorte de ma bouche je peux contrôler parler a haute voix,basse.chuchotement,chanter en langues et de toute façon comment je saurai que je parle chinois il faut un chinois pour reconnaitre ce langage.En tout cas c'est un don que je contrôle je peux prier quand je veux,je profite beaucoup des trajets a pied pour prier et chanter en langues.ça me donne une paix qui surpasse toute intelligence.
je ne parle pas toujours de la même façon ça change tout le temps car je sens les mots phonétiquement différent a chaque fois...

voilà le chapitre qui traites des 10 dons du paraclet (Saint-Esprit) l'Esprit

1 Corinthiens 13

1 Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance.
2 Vous savez que, lorsque vous étiez païens, vous vous laissiez entraîner vers les idoles muettes, selon que vous étiez conduits.
3 C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit : Jésus est anathème ! et que nul ne peut dire : Jésus est le Seigneur ! si ce n'est par le Saint-Esprit.
4 Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;
5 diversité de ministères, mais le même Seigneur;
6 diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.
7 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.
8 En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit;
9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;
10 à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.
11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.
12 Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur nombre, ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ.
13 Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.
14 Ainsi le corps n'est pas un seul membre, mais il est formé de plusieurs membres.

1 Corinthiens 14:13-15
13 C'est pourquoi, que celui qui parle en langue prie pour avoir le don d'interpréter.
14 Car si je prie en langue, mon esprit est en prière, mais mon intelligence demeure stérile.
15 Que faire donc ? Je prierai par l'esprit, mais je prierai aussi avec l'intelligence; je chanterai par l'esprit, mais je chanterai aussi avec l'intelligence.

Dieu te bénisse et te fasse comprendre ce mystère. Le Paraclet : esprit saint ou Prophete Muhammed ? 888222

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

le verset est tres clair ,Jesus affirme que tu peux parler d'autre langues a son nom : tu dois le faire pour prouver ta foie

il te dit que si tu boie du poison en son nom tu mourras pas : la biensur que tu le dis mais j'ai parlé avec un gros nombre de chretiens et chaque fois qu'on evoque ce sujet ils echouent car AUCUN CHRETIEN JUSQU4A AUJORDHUIT N4A PU CONFIRMER CE VERSET JUSQUA NOS JOURS

concernant le paraclet : tu m'apporte une lise d'une lettre de Paul aux Coreinthiens et nous les musulmans nous n'acceptons pas les epitres de Paul le traitre car c'est lui qui a infiltrer la vraie religion de Jesus

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Vous voulez connaître un poison que j'ai bu sans mourir : le Coran
Au mieux tu as fait mieux que le Dieu des chrétiens, lui il meurt facilement.

Pour toi c'est un poison c'est juste, mais pour le croyant c'est une guérison.

« 17.82 Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. »

Il t'a annoncé l'Enfer c'est pour cela que tu pense survivre, mais pas pour longtemps.

IL est mort pour nos péché et il est ressuscité pour nous donner la vie eternelle::present::

Jean 3 : 16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Actes 2 : 31
c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption.

Romains 5 : 10

Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.

Romains 5 : 12
C'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur
sur tous les hommes, parce que tous ont péché,

Romains 5:17
Si par l'offense d'un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l'abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par Jésus-Christ lui seul.

Romains 6 : 10
Car il est mort, et c'est pour le péché qu'il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c'est pour Dieu qu'il vit.

Apocalypse 1 :17- 18
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier et le dernier,
et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Le Paraclet : esprit saint ou Prophete Muhammed ? 303346 Le Paraclet : esprit saint ou Prophete Muhammed ? 303346 Le Paraclet : esprit saint ou Prophete Muhammed ? 303346 Le Paraclet : esprit saint ou Prophete Muhammed ? 303346

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

il est mort pour nos péchés ? pourtant il est cité dans votre bible que Dieu regrette d'avoir crée les humaisn et decida de les aneantirs

6.5
L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6.6
L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.
6.7
Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.

votre Bible se contredit toute seule ,ce qui prouve que ce verset que je viens de cite et que vous admetez parole de Dieu n'est que Mensonge


cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

mamoutcha a écrit:le verset est tres clair ,Jesus affirme que tu peux parler d'autre langues a son nom : tu dois le faire pour prouver ta foie

il te dit que si tu boie du poison en son nom tu mourras pas : la biensur que tu le dis mais j'ai parlé avec un gros nombre de chretiens et chaque fois qu'on evoque ce sujet ils echouent car AUCUN CHRETIEN JUSQU4A AUJORDHUIT N4A PU CONFIRMER CE VERSET JUSQUA NOS JOURS



concernant le paraclet : tu m'apporte une lise d'une lettre de Paul aux Coreinthiens et nous les musulmans nous n'acceptons pas les epitres de Paul le traitre car c'est lui qui a infiltrer la vraie religion de Jesus
cdlt,

marc 16:18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Jésus ne nous demande pas de boire exprès le poison cela sous entend si quelqu'un cherchera a vous empoisonner pour toutes raisons a cause de notre foi oupour nous empêcher de prêcher l'Évangile le poison n'auras pas d'effets sur nous.et cela beaucoup de chrétiens le vivent en Afrique et ailleurs ici en Europe il y a la liberté d'expression et la justice et les gens s'en foutent des fois d'entendre parler de l'evangile c'est leur responsabilité devant Dieu.

Actes 1 : 8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre

Luc 12 : 12
car le Saint-Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire.

Jean 14 :16- 17
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous

Le consolateur (paraclet) est le Saint Esprit dans le verset il est dit
il demeure éternellement avec vous
le monde ne peut recevoir il ne peut être reçu que quand on fait partie du royaume de Dieu ( le monde est opposé au royaume, Jésus a toujours parlé du royaume de Dieu))
Ce même monde ne PEUT PAS VOIR le paraclet
ce même monde ne connait pas le paraclet car il est invisible (Saint-
Esprit)ne pas etre vu
eux ils le connaissent ils parles au disciples dons a des chrétiens.
il demeure avec eux.il a demeuré en eux avant le moment de la pentecôte
il sera en eux.(un être humains ne peut pas être en eux)

Cette description ne peut s'appliqué a un être humains pour toutes ses raisons et la plus importante il est invisible et habite le corps

1 Corinthiens 6 : 19
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?

1 Corinthiens 3 : 16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ?



1 Corinthiens 3 : 17
Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.
Romains 5 : 5
Or, l'espérance ne trompe point, parce que l'amour de Dieu est répandu dans nos coeurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné.



Tu es drôle les choses écrite dans le chapitre de Corinthiens écrit par Paul a l'Église de corinthe nous le vivont dans l'Église ou je vais
tout ce qui est écrit dans cette lettre ou ils parles des dons nous le pratiquons dans mon église tu peut t'opposer autant que tu veux cela ne feras pas annuler l'existence de ces dons.Je parles en langues et comment te faire comprendre, cela te surpasse ce truc je le comprend bien,tu es une des rare qui dit je ne crois pas aux lettres de paul
c'est l'influence de Dedaat j'ai vu comment il a fini sa vie dans la terreur et les larmes face a la mort.

Galates 6 : 7
Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

2 Corinthiens 4 : 4
pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. Le Paraclet : esprit saint ou Prophete Muhammed ? 303346

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

mamoutcha a écrit:il est mort pour nos péchés ? pourtant il est cité dans votre bible que Dieu regrette d'avoir crée les humaisn et decida de les aneantirs

6.5
L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6.6
L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.
6.7
Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.

votre Bible se contredit toute seule ,ce qui prouve que ce verset que je viens de cite et que vous admetez parole de Dieu n'est que Mensonge
cdlt,

Toi tu as la vie, Dieu ne t'as pas exterminer car il t'aime,Les verset que tu me cite faut les lire depuis le début car ça parle de l'histoire de Noé et de l'arche.

Merci pour toutes tes questions car cela nous permets nous les gens du livre de vous faire comprendre les choses de Dieu.
Et oui Dieu a des sentiment Saint il est attristé car le sort de l'homme dépend de la bonté de Dieu et il ne veut pas les voir continuer dans ces mauvaises voie car les hommes ne font que ce qui est mal et qui déplais à Dieu.et Si Dieu décide de remettre les choses en places rien ne l'empêche il est Souverain sur toutes choses.

Dieu est Dieu qui sommes nous pour lui dicter un comportement qui nous ferais plaisir sans rien comprendre de ses plan et sa volonté.
Dieu donne et Dieu reprend que son Nom soit benis


Job 31 : 14
Qu'ai-je à faire, quand Dieu se lève ? Qu'ai-je à répondre, quand il châtie ?

Ecclésiaste 8 : 12
Cependant, quoique le pécheur fasse cent fois le mal et qu'il y persévère longtemps, je sais aussi que le bonheur est pour ceux qui craignent Dieu, parce qu'ils ont de la crainte devant lui.

Hébreux 12 : 6
Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils

Proverbes 3 : 12
Car l'Eternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant qu'il chérit.

Ecclésiaste 8 : 15
J'ai donc loué la joie, parce qu'il n'y a de bonheur pour l'homme sous le soleil qu'à manger et à boire et à se réjouir; c'est là ce qui doit l'accompagner au milieu de son travail, pendant les jours de vie que Dieu lui donne sous le soleil.

Ecclésiaste 12 : 7
avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.

Exode 20 : 7
Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. Le Paraclet : esprit saint ou Prophete Muhammed ? 52059

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

biensur ,

voila ce que dis Jesus pour tes semblables :

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

dans le talmud des juifs ,Marie est mentionné comme .... et qu'elle couchait avec les menuisiers ,donc c'est normal qu'ils disent que Jesus est fils de ....

dans le monde entier LA SEULE religion qui glorifie et honnore et donne de l'importance a Jesus en dehors de ce qu'on appele le christianisme est l'islam

la seule personne qui a honoré Jesus apres Jesus est le prophete Muhammed

Le seule livre religieux a part la Bible qui honore et donne une tres grande importance a Jesus (et Marie sa mere) et le Coran

Jesus est mentionné plus que Muhammed lui meme dans le Coran , Une Sourate toute entiere porte le Nom de sa Mere Marie

Le Paraclet ne peut etre que le Prophete Muhammed :pbsl:


et vous chretiens vous pensez que nous sommes les ennemies...

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum