Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus n'est pas Dieu, la preuve dans la Bible !!

+18
jbpo
PaxetBonum
patience
abi_
Ziad
Croyant
marcelie
Hanane
Credo
sulamite
Yassine
Coeur de Loi
Y.E
vulgate
Serviteur
Mystogan
LeNeutre
tada
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Donc deux diviniters ?

Non. Deux divinités impliquent deux volontés. Là il n'y a qu'une seule volonté pour le Père et le Fils.

Une volonté peut être, mais deux etres séparer qui sont de la même nature, nature divine donc dux diviniters, pas d'autre solution

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
pourquoi jésus passerait il la nuit à prier; si lui a une volonté aussi ?

Pourquoi ne prierait-il pas son Père ?

il n'avait que se prier lui même !

Il est difficile de faire une remarque plus nulle que celle-là
parce que votre croyance l'est : ne dites vous pas que jésus est dieu
alors il doit passer la nuit à se prier lui même !
oh moi même délivre moi : oh moi même dieu ; moi je m'en supplie sauve moi, oh moi !!

des truques comme ca ! dieu qui prie dieu : toi qui a tant de prière et tant de divinité vous devriez en inventer une pour votre dieu quand il se prie

Evangile selon Luc 6:12 (Louis Segond)

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

c'est mignon je trouve !!!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

prière de jésus à dieu
Evangile selon Luc 6:12 (Louis Segond)

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.


Mon dieu , je me parle à moi même
moi seul qui peut m'écouter
moi seul qui est proche de moi même
moi seul et même dieu miséricordieux et clément
dans cette nuit grave et obscure
mystère et ténébreuse
illogique et irraisonnable
moi; oh moi mon dieu jésus fils de marie
je m'en supplie , me reconnais tu
moi jésus aussi fils de marie comme toi qui est moi !
je m'en prie ; je me demande de me répondre
et de me sauver et au même temps te sauver toi même
car moi c'est toi et toi c'est moi même
dieu priant dieu
la beauté du sublime
moi même ne m'oublie pas !oh mon dieu moi même !
je n'ai que moi même ; alors ne me m'oublie pas
je sais oh moi même ; le langage est loin de satisfaire mes prières
le langage qui me maudit mais moi seul me comprend et me prie
pour me délivrer par moi même !!

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

demain dieu (jésus ) va prier le père ou la trinité ; si je n(oublie pas je vous écrirais une jolie prière : dieu priant un autre dieu lui même en lui !

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

parce que votre croyance l'est : ne dites vous pas que jésus est dieu
alors il doit passer la nuit à se prier lui même !
oh moi même délivre moi : oh moi même dieu ; moi je m'en supplie sauve moi, oh moi !!

des truques comme ca ! dieu qui prie dieu : toi qui a tant de prière et tant de divinité vous devriez en inventer une pour votre dieu quand il se prie

Evangile selon Luc 6:12 (Louis Segond)

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

c'est mignon je trouve !!!

Et après on attaque les musulmans et on les hais ... belle exemple !

Regarde, c'est toi qui te moque des chrétiens, et en plus dis pas que tu te défznds car ils ne t'ont jamais attaqué ...

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

à chaque fois mes propos semble te choquer : mais je t'invite à prendre un peu de recul et relire : je n'insulte pas je ne fais que l'effet miroir : je te dévoile ta pensée cru ; sans ornement , alors elle est comment ta religion, il semble que tu l'as trouve honteuse et illogique d'après ta réaction et non d'après mes propos

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ne dites vous pas que jésus est dieu ; il passe la nuit à prier dieu alors ceci doit donner ce type de prière en toute logique et c'est ceci ta croyance dévoilée

car ceux qui croyant que jésus est dieu : ceci doit donner ce type de prière forcement dieu priant dieu lui même !

Credo

Credo
Averti
Averti

parce que votre croyance l'est : ne dites vous pas que jésus est dieu
alors il doit passer la nuit à se prier lui même !
oh moi même délivre moi : oh moi même dieu ; moi je m'en supplie sauve moi, oh moi !!


On t'a assez expliqué notre foi. Jesus a dit de parler de Lui aux nations, pas de convaincre. Ca c'est le rôle de l'Esprit. Toi tues très fermé: tu crois posséder la vérité et tu es ironqiue envers la croyance des autres. Tu te crois ainsi plus grand. Mais sache que celui qui croit l'être ou cherche à l'être en voulant en imposer aux autres ne connait pas Dieu car seul Dieu est grand.

Tu crois que de dire j'aime Dieu, le prier et faire tout un tas de rites te procureras le paradis, mais l'islamiste qui tue des innocents tels des médecins d'ONG, des religieux dans une église, ou une tetraplégique, fait comme toi. Un chrétien prie et va à la messe mais un mafieux de la pire espèce et chrétien fait pareil. Toi ou moi allons donner une aumône aux pauvres mais un incroyant fait pareil. Alors la foi sans l'amour à travers les oeuvres ne te servira de rien car ce sont elles qui te démarqueront du mauvais.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

moi j'ai tué personne car Mohamed me l'interdit : ce crime vient juste après le polytheisme en gravité
alors que dieu prie dieu , je trouve ceci très mignon , je pense même la proposer par voie de mail au vatican pour la rendre obligatoire à connaitre par les ptits catholiques :
exemple de prière catholique expliquant le verste jésus pria dieu :
En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.


Mon dieu , je me parle à moi même
moi seul qui peut m'écouter
moi seul qui est proche de moi même
moi seul et même dieu miséricordieux et clément
dans cette nuit grave et obscure
mystère et ténébreuse
illogique et irraisonnable
moi; oh moi mon dieu jésus fils de marie
je m'en supplie , me reconnais tu
moi jésus aussi fils de marie comme toi qui est moi !
je m'en prie ; je me demande de me répondre
et de me sauver et au même temps te sauver toi même
car moi c'est toi et toi c'est moi même
dieu priant dieu
la beauté du sublime
moi même ne m'oublie pas !oh mon dieu moi même !
je n'ai que moi même ; alors ne me m'oublie pas
je sais oh moi même ; le langage est loin de satisfaire mes prières
le langage qui me maudit mais moi seul me comprend et me prie
pour me délivrer par moi même !!

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

ne maudissez plus votre dieu ! car jésus n'est dieu ni maudit
merci

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:ne dites vous pas que jésus est dieu
Non !
Croyant a écrit:ne dites vous pas que jésus est dieu ; il passe la nuit à prier dieu alors ceci doit donner ce type de prière en toute logique et c'est ceci ta croyance dévoilée

car ceux qui croyant que jésus est dieu : ceci doit donner ce type de prière forcement dieu priant dieu lui même !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:jésus n'est (...) ni maudit
Personne ne prétend que Jésus est maudit, à part toi qui déformes le sens d'u verset !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

paul l'ex juif smile

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Croyant a écrit:à chaque fois mes propos semble te choquer : mais je t'invite à prendre un peu de recul et relire : je n'insulte pas je ne fais que l'effet miroir : je te dévoile ta pensée cru ; sans ornement , alors elle est comment ta religion, il semble que tu l'as trouve honteuse et illogique d'après ta réaction et non d'après mes propos

Ton attaque est viseuse, c'est comme quelqu'un qui utiliserait l'ironie et dirais ensuite : regarde mes propos je n'ai rien dis de méchant. Bien sur puisqu'il utilise l'ironie, cela n'empêche c'est de la moquerie !


ne maudissez plus votre dieu ! car jésus n'est dieu ni maudit
merci

Et encore avec ça écoute Vulgate ! :

Personne ne prétend que Jésus est maudit, à part toi qui déformes le sens d'un verset !

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

serviteur : dis moi par quel moyen vous expliquer que ce que vous croyaez n'a aucun sens :

dieu maudit ) part credo qui a fait une ptit tentative, ceci est dit dans la bible
dieu a un fils !!
et donc ceci implique mariage à la mère par le père
votre puzzle une fois tu colles les mots et les morceaux : lui donne le vrai visage : et c'est moche !!

Credo

Credo
Averti
Averti

dieu maudit ) part credo qui a fait une ptit tentative, ceci est dit dans la bible

On t'a expliqué mais tu n'as pas compris. C'est tout.

dieu a un fils !!
et donc ceci implique mariage à la mère par le père

Dieu est Tout Puissant. Son Esprit a agi et Marie a porté Jesus.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

a agi et donc c'est pas le père : le père réagit et non agit par l'esprit
vous dites père et fils : et donc mari et femme ;

et ce que tu dis pour maudit ne marche pas, tu as dit que c'est pas en français me semble t il !

Credo

Credo
Averti
Averti

et ce que tu dis pour maudit ne marche pas, tu as dit que c'est pas en français me semble t il !

Tu sais Croyant, tu peux te moquer et ironiser car tout chrétien sur le forum peut voir que tu n'as plus que ce moyen pour discuter. Tu ne peux plus tenir de discussion "normale", sans moquerie, sans ironie, sans tentative de blesser ton interlocuteur. C'est bien triste.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Je rappelle aux musulmans qui ont répondu qu'ils ne respectent pas leur propre religion qui leur demande de ne pas insulter notre Dieu :

"N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. " Sourate 6

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

à longueur de journée vous essayer de critiquer l'islam:
parole d'un homme mort
les musulmans sont des tyrans qui tuent les chrétiens
viol; esclavage ....et j'en passe
on vous répond la dessus que c'est non fondé et on vous le montre avec preuve !

mais lorsque je vous montre un verset qui dit clairement que vous dites de votre homme rendu dieu : qu'il est maudit , vous criez aux scandales
vous devez en vouloir à paul qui a sorti ceci
pas à moi
je ne fais que rapporter

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

voici ou le christ est maudit parole biblique

Epître de Paul aux Galates 3:13 (Louis Segond)

Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, -

voilà que ton dieu est maudit par paul
les paroles sont claire

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On injure rien c'est eux qui s'injurent eux même.

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

PaxetBonum a écrit:Je rappelle aux musulmans qui ont répondu qu'ils ne respectent pas leur propre religion qui leur demande de ne pas insulter notre Dieu :

"N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. " Sourate 6

et qui ose parmis les musulmans d'insulter issa fils de marie ou son createur? dans ce cas c'est de la mecreance selon l"islam

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

de même il est dit que jésus passe la nuit a prier dieu
or vous dites que jésus est dieu
alors dieu passe la nuit à prier dieu

vous devriez vous en vouloir à vous même : je ne fais que vous montrez gentiemment votre croyance
et si elle est ce qu'elle ! et qu'elle ne vous donne plus satisfaction, laissez la
ne venez pas vous plaindre

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

on ne peut ni insulter jésus ni dieu
on aime jésus plus que nos propre enfant

mais on est triste de voir que jésus est maudit dans votre livre
et étonné que dieu passe la nuit à prier dieu !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:prière de jésus à dieu
Evangile selon Luc 6:12 (Louis Segond)

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.


Mon dieu , je me parle à moi même
moi seul qui peut m'écouter
moi seul qui est proche de moi même
moi seul et même dieu miséricordieux et clément
dans cette nuit grave et obscure
mystère et ténébreuse
illogique et irraisonnable
moi; oh moi mon dieu jésus fils de marie
je m'en supplie , me reconnais tu
moi jésus aussi fils de marie comme toi qui est moi !
je m'en prie ; je me demande de me répondre
et de me sauver et au même temps te sauver toi même
car moi c'est toi et toi c'est moi même
dieu priant dieu
la beauté du sublime
moi même ne m'oublie pas !oh mon dieu moi même !
je n'ai que moi même ; alors ne me m'oublie pas
je sais oh moi même ; le langage est loin de satisfaire mes prières
le langage qui me maudit mais moi seul me comprend et me prie
pour me délivrer par moi même !!

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.
!

peut être que c'est ceci qui vous dérange : mais vous dites bien que jésus est dieu
et comme il passe la nuit à prier dieu
en principe et en toute logique ceci doit donner lieu à une prière de ce genre d'après ce que vous dites :
alors je vois nullement ou je blasphème : c'est votre croyance qui amène à ce type de conclusion
parce que la conséquence exprime mieux la pensée que la pensée elle même

vous avez un verset où jésus prie dieu
jésus vous dites c'est dieu

et donc je ne fais que déduire la conséquence : un exemple de prière : dieu se priant lui même
si je me trompe Mr paxetbonum: montre moi à quel niveau !
je suis prêt à corriger et vous demander pardon
mais si les choses sont ce qu'elles sont , tu dois lâcher cette pensée, et te détourner d'elle
merci

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Croyant a écrit:
Croyant a écrit:prière de jésus à dieu
Evangile selon Luc 6:12 (Louis Segond)

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.


Mon dieu , je me parle à moi même
moi seul qui peut m'écouter
moi seul qui est proche de moi même
moi seul et même dieu miséricordieux et clément
dans cette nuit grave et obscure
mystère et ténébreuse
illogique et irraisonnable
moi; oh moi mon dieu jésus fils de marie
je m'en supplie , me reconnais tu
moi jésus aussi fils de marie comme toi qui est moi !
je m'en prie ; je me demande de me répondre
et de me sauver et au même temps te sauver toi même
car moi c'est toi et toi c'est moi même
dieu priant dieu
la beauté du sublime
moi même ne m'oublie pas !oh mon dieu moi même !
je n'ai que moi même ; alors ne me m'oublie pas
je sais oh moi même ; le langage est loin de satisfaire mes prières
le langage qui me maudit mais moi seul me comprend et me prie
pour me délivrer par moi même !!

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.
!

peut être que c'est ceci qui vous dérange : mais vous dites bien que jésus est dieu
et comme il passe la nuit à prier dieu
en principe et en toute logique ceci doit donner lieu à une prière de ce genre d'après ce que vous dites :
alors je vois nullement ou je blasphème : c'est votre croyance qui amène à ce type de conclusion
parce que la conséquence exprime mieux la pensée que la pensée elle même

vous avez un verset où jésus prie dieu
jésus vous dites c'est dieu

et donc je ne fais que déduire la conséquence : un exemple de prière : dieu se priant lui même
si je me trompe Mr paxetbonum: montre moi à quel niveau !
je suis prêt à corriger et vous demander pardon
mais si les choses sont ce qu'elles sont , tu dois lâcher cette pensée, et te détourner d'elle
merci

Bonjour Croyant,



"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12



Dieu est donner dans sa bouche comme étant celui que le monde reconnaît, un catholique l’appel Dieu, un juif l’appel Dieu et un musulman l’appel Dieu , et le monde dit mon Dieu.

Je n’accorde d’autre ici que l’appellation et j’abandonne les différentes traductions aux temps de celles ci.



Prier ne veut pas dire réciter et répéter des textes écrits après lui parce que cela n’a pas était dit par lui, mais seulement redit pour que nous tous entendions l’apparence du verbe.

Qui était la pour entendre ce que lui disait dans la cœur de son amour puisque chacun de nous savons que la demande ce trouve la au cœur du notre.

Ainsi à qui s’adressait il en vérité seul lui le sait quand nous souffrons qui annonce la souffrance n’est ce pas le silence du cœur et la douleur du notre.

Tous je dis tous avons traversé ces moments de solitude de détresse et d’abandon pour nous guider vers le cœur qui tiens l’amour du seigneur tout puissant.



De plus Luc, entant Dieu pour lui pas pour le Père de jésus qui est celui que lui seul reconnaît, qui connaît mieux Père que lui et quel humain peu dire je connais Dieu autant que mon ignorance le connaît, puisque seul lui sait qui il est en vérité en toute vérité et en seule vérité.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:et qui ose parmis les musulmans d'insulter issa fils de marie ou son createur?
Tous ceux qui nient son sacrifice propitiatoire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum