Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu

+2
Six Sens
Azzedine
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

https://www.youtube.com/watch?v=YiPdtAwhcaA&feature=player_embedded

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

je laisse une chance et je vais écouter tout se que la preuve évidente qui sort de la bouche de cet homme à, a dire.

Ensuite je te reviens en analyse de cette preuve.

Merci

Bien à toi.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Credo

Credo
Averti
Averti

J'en ai écouté que 2 minutes pour l'instant et déjà une erreur : Jesus n'a pas reçu d'évangile. L'evangile de Jesus ça n'existe tout simplement pas parce que les évangiles retracent ce qu'a fait et dit Jesus et Jesus n'a jamais mis par écrit Lui-même ce qu'il a dit ou fait ni reçu de livre à la manière de Mohamed.

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

alors veni,vidi,vici... veni j'ai entendu ce que cet homme avait à dire, vidi j'ai vu l'ecriture sainte, vici voiçi la victoire.

1'00: au sujet des 4 évangiles écrit en grec. Il est bien évident que jesus et les apotres parlaient l'araméen qui est la langue courante des juifs de l'époque, l'hébreu étant la langue sacrée. Le grec est la langue littéraire dans l'orient, et la langue d'évangélisation. 4 évangiles, dont 3 se ressemblent presque mot pour mot (on les appele synoptiques) et sont issus les uns des autres, le 4e celui de jean adopte un autre plan.

1'30: jean 10:30 "le Père et moi sommes un" "vous êtes des dieux". C'est bien beau de piocher des versets par çi par là avec l'aide d'un logiciel, mais si l'intervenant ne lit pas les versets avants et après il aurait mieux fait de se taire.
vous connaissez beaucoup de prophètes qui osent dire: "je leur donne (à mes brebis) la vie éternelle. Elles ne périront jamais et personne ne pourra les arracher à ma main. Mon père, qui me les a données, est plus grand que tous et personne ne peut les arracher à la main de mon père. Le Père et moi, nous sommes un".
ou encore: " Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas! Mais si je les fais, même si vous ne me croyez pas, croyez à ces oeuvres afin de savoir et de reconnaître que le Père est en moi et que je suis en lui."

3'50: L'orateur dit que jesus est un fils de dieu, un prophète et que ses apotres le sont autant (Jean 17:23). Encore une fois l'orateur cite un verset sans vérifier le chapitre car au verset suivant (24): "Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi afin qu'ils contemplent ma gloire, la gloire que tu m'as donnée parce que tu m'as aimé avant la création du monde."

et plus haut en 17:05: "Maintenant, Père, révèle toi-même ma gloire auprès de toi en me donnant la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe."

4'40: même constat: il cite 1 jean 1:5-6 pour dire que jesus n'est pas dieu; mais si on lit le verset suivant (7) "le sang de jesus christ son fils nous purifie de tout péché".

5'50: sur le constat que "nul ne connait ne le Père sinon le Fils" (Luc 10:22) et en le mettant avec marc 13 "nul ne connait le jour ni l'heure sinon le Père" (marc 13:32), il en fait soi-disant une preuve comme quoi le christ ne serait pas pleinement dieu (hérésie arienne cela dit), en oubliant que le Verbe quand il s'est fait chair, il s'est volontairement soumis à des limitations (on appele ça la kénose ou dépouillement en grec). Mais comme Dieu il a bien toute l'omnscience.

7'00 Il cite le Coran: "prenez ma mere et moi comme deux divinités en dessous de dieu"... ce que jamais les chrétiens n'ont cru (hérésie Ebionite répandu en orient).

7'50: au sujet des 2 fils de Zébédée, il se méprend complètement: la mère et ses deux fils sont ignorants de la nature du royaume de Christ, qui est spirituelle, et non de ce monde, eux pensent aux honneurs et au richesses d'un royaume messianique terrestre (19:28 jesus sur son trone de gloire, les 12 apotres juges des 12 tribus), comme beaucoup de juifs le pensaient à l'époque. Or Jesus pensait à la coupe amère qu'il allait boire (sa crucifixion) et aux persécutions futurs de ses disciples.

"C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs." (20:38)

8'50: au sujet du figuier sans fruits parce que ce n'était pas la saison (Marc: 11 13-14), encore une fois cet orateur dit que c'est la preuve qui montre que Jesus n'est pas dieu car il était ignorant de cet état de choses. Moi j'y vois une parabole dont le sens n'a pas été expliqué dans les évangiles, et à rapprocher avec Esaïe 5:02 sur la parabole de la vigne sans bon fruits.

9'30: "pourquoi m'appelle tu bon? personne n'est bon si ce n'est dieu seul". Jesus ne nie pas sa divinité. Il rappelle au jeune homme riche les commandements de dieu et les sacrifices qu'il faut faire pour être sauver. De là la parabole: "il est plus facile pour un chameau de passer dans un chas d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de dieu". De la la stupeur des apotres: "qui peut donc être sauvé ?" Jesus: "aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible", ce qui montre toute la bonté de Dieu pour le jugement.

voilà, au final les preuves il n'y en pas, juste un gars qui cite des versets grâce à un logiciel et qui ne prend pas la peine de lire ce qu'en disent les chrétiens.








Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

Merci Credo et Phobos, que pourrais-je dire de plus.

Bien à toi.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Six Sens a écrit:Merci Credo et Phobos, que pourrais-je dire de plus.

Bien à toi.

je t'ai peut-être coupé l'herbe sous le pied, si toi au credo avez une autre analyse je serai intéressé de la/les lire

bien à toi aussi smile

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

t'inquiete pas, je suis un peu fatiguer se soir, je vais plutôt lire un peu.

Tout de même je m'attendais à Quelqu'un, je suis un peu déçu de la preuve évidente.

Je m'attendais à autre chose.

Merci à toi

Et

Bien à tous.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Six Sens a écrit:t'inquiete pas, je suis un peu fatiguer se soir, je vais plutôt lire un peu.

Tout de même je m'attendais à Quelqu'un, je suis un peu déçu de la preuve évidente.

Je m'attendais à autre chose.

Merci à toi

Et

Bien à tous.
tu t'attendais a quoi ? au juste ! et soit franc sans jouer avec les mots
bien a toi

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Dieu est-Il créé ou incréé ?

Jésus est-il créé ou incréé ?

que signifie "créer" ?

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
tu t'attendais a quoi ? au juste ! et soit franc sans jouer avec les mots
bien a toi

Je me suis dit qu'avec un titre comme ça, ca serait surement toutes une preuve, mais il n'en n'est rien.

Merci

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:J'en ai écouté que 2 minutes pour l'instant et déjà une erreur : Jesus n'a pas reçu d'évangile. L'evangile de Jesus ça n'existe tout simplement pas parce que les évangiles retracent ce qu'a fait et dit Jesus et Jesus n'a jamais mis par écrit Lui-même ce qu'il a dit ou fait ni reçu de livre à la manière de Mohamed.

Qu'est ce que Jésus écrivait sur la terre ?

Jean 8.6
Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.

Jean 8.8
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.

Marc 1:14-16 Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu. Il disait : Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle. Comme il passait le long de la mer de Galilée, il vit Simon et André, frère de Simon, qui jetaient un filet dans la mer ; car ils étaient pêcheurs.

2Thessaloniciens 1:7-9 et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,

1Pierre 1:10-12 Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée, ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs investigations, voulant sonder l'époque et les circonstances marquées par l'Esprit de Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies. Il leur fut révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l'Évangile par le Saint Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards.


Bien à vous.

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

Serais-ce possible que tu ne troll pas tout les sujets en les déviant hors contexte s.v.p
Se serait mieux pour toi et pour nous tous. Ne t'inquiete pas, je lis tes message dans leur sujet approprié et je prend tout tes message en considération. Toutefois il serait très aprécié que tu ne t'insinue pas partout avec le même refrain.

Et si tu insiste et persiste s.t.p explique tes verset et se que tu entend vraiment. Je me demande si une personne arrive à réellement comprendre tes intentions.

Merci IlVient.

Bien à toi



Dernière édition par Six Sens le Mar 26 Mar - 13:18, édité 1 fois (Raison : ajout)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Credo

Credo
Averti
Averti

Jésus a prêché, oui. Mais il n'a pas écrit ou dicté de livre ni même reçu un livre du ciel car Il est Lui même la Parole de Dieu.C'est déjà la première anomalie relevée dans ce discours et j'avoue que ça ne m'a pas donné envie d'écouter la suite et je salue la bonne volonté et la patience de ceux qui l'ont fait.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Jésus a prêché, oui. Mais il n'a pas écrit ou dicté de livre ni même reçu un livre du ciel car Il est Lui même la Parole de Dieu.C'est déjà la première anomalie relevée dans ce discours et j'avoue que ça ne m'a pas donné envie d'écouter la suite et je salue la bonne volonté et la patience de ceux qui l'ont fait.

À t'entendre Jésus na rien écrit et pourtant la bonne nouvelle n'est-ce pas le message que Jésus prêchent et dit de prêché ?

Bien à vous.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Dieu est créé ou incréé ?

Jésus est créé ou incréé ?

que signifie "créer" ?

... La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu  52059

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:Dieu est créé ou incréé ?

Jésus est créé ou incréé ?

que signifie "créer" ?

... La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu  52059

Dieu, incréé.
Qui existe sans avoir été créé.
Chez les chrétiens, la sagesse incréée, le Fils de Dieu.

Creer:
Tirer quelque chose du néant.

Jésus n'est pas tiré du néant car Jésus est tiré de Dieu lui même.

J'aimerai te metre en Garde, quand tu demande une question en cherchant la vérité sache que si tu voit la vérité et que tu ne la reconnais pas c'Est que tu ne demande pas vraiment la vérité.

Bien à l'Esprit.



Dernière édition par Six Sens le Mar 26 Mar - 15:34, édité 1 fois (Raison : une lettre)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Six Sens a écrit:
Amat Allah a écrit:Dieu est créé ou incréé ?

Jésus est créé ou incréé ?

que signifie "créer" ?

... La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu  52059

Dieu, incréé.
Qui existe sans avoir été créé.
Chez les chrétiens, la sagesse incréée, le Fils de Dieu.

Creer:
Tirer quelque chose du néant.

Jésus n'est pas tiré du néant car Jésus est tiré de Dieu lui même.

J'aimerai te metre en Garde, quand tu demande une question en cherchant la vérité sache que si tu voit la vérité et que tu ne la reconnais pas c'Est que tu ne demande pas vraiment la vérité.

Bien à l'Esprit.

mon dictionnaire dit :

créer = faire exister ce qui n'existait pas. tirer du néant. [c'est la même chose]

Jésus paix sur lui n'existait pas avant qu'il soit tiré de l'endroit où il a été tiré.

conclusion ?
--

la vérité c'est que Dieu est incréé. ok

pourquoi ?

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Six Sens a écrit:
Amat Allah a écrit:Dieu est créé ou incréé ?

Jésus est créé ou incréé ?

que signifie "créer" ?

... La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu  52059

Dieu, incréé.
Qui existe sans avoir été créé.
Chez les chrétiens, la sagesse incréée, le Fils de Dieu.

Creer:
Tirer quelque chose du néant.

Jésus n'est pas tiré du néant car Jésus est tiré de Dieu lui même.

J'aimerai te metre en Garde, quand tu demande une question en cherchant la vérité sache que si tu voit la vérité et que tu ne la reconnais pas c'Est que tu ne demande pas vraiment la vérité.

Bien à l'Esprit.

mon dictionnaire dit :

créer = faire exister ce qui n'existait pas. tirer du néant. [c'est la même chose]

Jésus paix sur lui n'existait pas avant qu'il soit tiré de l'endroit où il a été tiré.

conclusion ?
--

la vérité c'est que Dieu est incréé. ok

pourquoi ?

Dieu à t'il dit qu'il était la vérité?
Jésus à t'il dit qu'il était la vérité?
Jésus est tiré de la bouche de Dieu, Sa parole.

J'aimerai te metre en Garde, quand tu demande une question en cherchant la vérité sache que si tu voit la vérité et que tu ne la reconnais pas c'Est que tu ne demande pas vraiment la vérité. 2 fois.

Ne redemande pas cette question tu aura la même réponse.
Ne joue pas avec la Vérité. Je n'intervient plus à ta question.

Bien à temps. La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu  52059



Dernière édition par Six Sens le Mar 26 Mar - 15:58, édité 1 fois (Raison : Le temps.)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Six Sens a écrit:
Amat Allah a écrit:
Six Sens a écrit:
Amat Allah a écrit:Dieu est créé ou incréé ?

Jésus est créé ou incréé ?

que signifie "créer" ?

... La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu  52059

Dieu, incréé.
Qui existe sans avoir été créé.
Chez les chrétiens, la sagesse incréée, le Fils de Dieu.

Creer:
Tirer quelque chose du néant.

Jésus n'est pas tiré du néant car Jésus est tiré de Dieu lui même.

J'aimerai te metre en Garde, quand tu demande une question en cherchant la vérité sache que si tu voit la vérité et que tu ne la reconnais pas c'Est que tu ne demande pas vraiment la vérité.

Bien à l'Esprit.

mon dictionnaire dit :

créer = faire exister ce qui n'existait pas. tirer du néant. [c'est la même chose]

Jésus paix sur lui n'existait pas avant qu'il soit tiré de l'endroit où il a été tiré.

conclusion ?
--

la vérité c'est que Dieu est incréé. ok

pourquoi ?

Dieu à t'il dit qu'il était la vérité?

oui

Jésus à t'il dit qu'il était la vérité?

il a dit qu'il était messager de Dieu

Jésus est tiré de la bouche de Dieu, Sa parole.

c-a-d ?

J'aimerai te metre en Garde, quand tu demande une question en cherchant la vérité sache que si tu voit la vérité et que tu ne la reconnais pas c'Est que tu ne demande pas vraiment la vérité. 2 fois.

La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu  3858161764

Ne redemande pas cette question tu aura la même réponse.
Ne joue pas avec la Vérité. Je n'intervient plus à ta question.

Dieu est incréé pourquoi ?

Jésus est créé .........>> oui ou non ?

mais oui, vous avez un problème avec les réponses courtes


La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu  452355703

Bien à temps. La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu  52059

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:J'en ai écouté que 2 minutes pour l'instant et déjà une erreur : Jesus n'a pas reçu d'évangile. L'evangile de Jesus ça n'existe tout simplement pas parce que les évangiles retracent ce qu'a fait et dit Jesus et Jesus n'a jamais mis par écrit Lui-même ce qu'il a dit ou fait ni reçu de livre à la manière de Mohamed.

je me demande de quel Évangile parle ces versets :

Marc
1.14
Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu.

Galates
1.11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.

donc Jésus a bel et bien prêché un Évangile de Dieu , qu'il l'a fait passer à Paul .

si je me rappelle bien , Paul est mort avant qu'aucun autre Évangile n'est été rédigé .


Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

il faut comprendre que puisque Jésus est la parole, quand il prêche, il prêche sa Parole qui elle est l'évangile suprême.

Parole:
Dans la Bible, le mot grec de logos, λόγος, désigne la parole de Dieu en même temps qu'il en vient également à désigner Dieu lui-même, comme l'illustre l'évangile de Jean dans lequel il est écrit:

Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu. (Jean 1:1)

Enfin, selon la tradition chrétienne héritée de l'évangile de Jean, le Verbe s'est doté d'une matérialité en se faisant chair, c'est-à-dire en s'incarnant dans la personne de Jésus-Christ, fils de Dieu.

L'Évangile de Dieu est Jésus, sa Parole.

Bien parler.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Six Sens a écrit:il faut comprendre que puisque Jésus est la parole, quand il prêche, il prêche sa Parole qui elle est l'évangile suprême.

Parole:
Dans la Bible, le mot grec de logos, λόγος, désigne la parole de Dieu en même temps qu'il en vient également à désigner Dieu lui-même, comme l'illustre l'évangile de Jean dans lequel il est écrit:

Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu. (Jean 1:1)

Enfin, selon la tradition chrétienne héritée de l'évangile de Jean, le Verbe s'est doté d'une matérialité en se faisant chair, c'est-à-dire en s'incarnant dans la personne de Jésus-Christ, fils de Dieu.

L'Évangile de Dieu est Jésus, sa Parole.

Bien parler.

Paul dit encore :
Galates
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

comment un ange annoncerait-il un autre Jésus ( Évangile ) ? peut-être que Paul ne sait ce qu'il dit ?

comment encore Paul prêche Jésus ? j'ai pas saisi ?

1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

pourquoi il appelle Jésus Évangile ; son nom n'est pas assez compliqué que çà ??

Galates
2.7
Au contraire, voyant que l'Évangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis, -

je ne sais pas , là aussi , comment faire cette relation entre Évangile et Jésus ?
comment a-t-on confié Jésus ( l’Évangile ) à Paul , comme à Pierre ?



phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

« Évangile » vient du grec euangélion qui signifie « bonne nouvelle ». Cette « bonne nouvelle » explique que Jésus de Nazareth est le Messie (voir Actes 5:42) et que par la repentance et la foi en lui tout homme peut accéder au salut éternel après sa mort physique. C'est à partir du 2e siècle que le mot désigne un récit de la vie de Jésus.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

phobos a écrit:« Évangile » vient du grec euangélion qui signifie « bonne nouvelle ». Cette « bonne nouvelle » explique que Jésus de Nazareth est le Messie (voir Actes 5:42) et que par la repentance et la foi en lui tout homme peut accéder au salut éternel après sa mort physique. C'est à partir du 2e siècle que le mot désigne un récit de la vie de Jésus.


donc Jésus n'est pas " Évangile " comme l'insinue notre ami ; et il a bien prêche un Évangile de Dieu ( Marc 1.14 ) ; ce qui répond à notre amie Crédo encore .


Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

rayessafa a écrit:

Paul dit encore :
Galates
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Il nous prévient de l'arriver d'un Faux Ange de Lumière Accusateur.
Il nous prévient pas d'un homme. Le seul et unique évangile qui est celui d'un ange est l'évangile le Coran.
Que l'évangile du faux Ange de Lumière Accusateur soit anathème dit tu:

anathème: L'origine de ce mot est profondément religieuse et selon les époques désigne une offrande ou un sacrifice

Étymologie

Le mot vient du mot grec ανάθημα / anathêma, littéralement « suspendu » – de ανά / ana, « en haut de » et de τίθημι / tithêmi, « placer », « poser » : « offrande religieuse », puis « voué aux Enfers ». ....

Donc dans le contexte l'évangile de du faux ange accusateur doit être anathème, suspendu, placer voir poser en sacrifice et en enfer. Donc Détruit.

Je sait pas se que tu en pense, mais évite de poser des question en cherchant la vérité mais en ne la voulant pas.



Les question qui cherche la vérité trouve la vérité.


rayessafa a écrit:
comment un ange annoncerait-il un autre Jésus ( Évangile ) ? peut-être que Paul ne sait ce qu'il dit ?
Je me le demande. Et Toi?


rayessafa a écrit:
comment encore Paul prêche Jésus ? j'ai pas saisi ?
Par l'Esprit Saint.

rayessafa a écrit:
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
Alors soite.

rayessafa a écrit:
pourquoi il appelle Jésus Évangile ; son nom n'est pas assez compliqué que çà ??
A qui le dit tu.

rayessafa a écrit:
Galates
2.7
Au contraire, voyant que l'Évangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis, -
Comprend tu?

rayessafa a écrit:
je ne sais pas , là aussi , comment faire cette relation entre Évangile et Jésus ?
comment a-t-on confié Jésus ( l’Évangile ) à Paul , comme à Pierre ?
Pour comprendre il faut accepter en premier lieu que tes yeux sont aveugle et que tes oreille sont sourde.

Par le Saint Esprit.

Attention à tes question il ne couvre pas la vérité.

Bien entendu Bien Vu Bien à celui qui demande et qui à cru.





http://alpha-omega.mesetudes.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum