Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensée pour les chrétiens qui subissent un calvaire

+5
vulgate
Croyant
Yassine
Matteo
PaxetBonum
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

vulgate


Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Croyance qui remonte aux religions païennes de la haute antiquité qui ont essaimé et pollué toute croyance à par la vraie croyance issue de la Bible !
L'âme c'est la personne, l'esprit c'est le souffle de vie !
N'importe quoi !
Mais non, ce n'est pas n'importe quoi :

"Alors Iahvé Elohim forma l'homme, poussière provenant du sol, et il insuffla en ses narines une haleine de vie et l'homme devint une âme vivante." Genèse 2:7 !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

"Le Pakistan Christian Post rapporte dans son édition d'hier que Zubaida Bibi, une chrétienne mère de quatre enfants, a été assassinée dans les toilettes de son usine après avoir tenté de résister à la tentative de viol d'un confrère musulman. Le coupable a été arrêté, mais les proches de la victime craignent pour la suite du processus judiciaire, car la police a d'ores et déjà sous-entendu que la victime était brouillée avec son agresseur et que le meurtre serait intervenu lors d'une dispute. Toujours selon le journal, on assiste au Pakistan à une hausse de crimes sexuels envers les chrétiennes en raison de la quasi-impunité dont bénéficient les coupables, pourvu qu'ils soient musulmans."

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Source ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

paxetbonum: je t'ai répondu déjà trois fois sur ceci
tu veux critiquer l'islam :
cherche
- un acte du prophète ou ses compagnons
- un texte : coran ou hadith

les fait divers dans les journaux ce n'est pas celà la religion !
mais combien de fois faut il vous le dire Mr ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pour eux ils ne font jamais rien de mal, même si un prêtre qui entre en terre d'Islam la souiller avec son idolâtrie, en profitant de l'occupation sanglante est un saint et bienheureux.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Le Tribunal anti-terroriste (ATC) du Pakistan vient de condamner à mort l’assassin de Salman Taseer, le gouverneur du Penjab qui s’était prononcé pour l’abolition de la loi sur le « blasphème » et la libération d’Asia Bibi. Son assassin, qui était aussi un de ses gardes du corps, Malik Mumtaz Hussain Qadri, a reconnu les faits mais s’est appuyé, pour sa défense, sur un mémoire de 40 pages justifiant son meurtre à grand renfort de versets du coran, de passages de la sunna (la vie de Mahomet, ses paroles et ses actions) et de 28 citations de juristes mahométans de premier plan, légitimant la nécessaire et légitime extermination de tous ceux qui ne pensent pas comme pensent ceux qui pensent que Mahomet était un grand penseur…

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:Le Tribunal anti-terroriste (ATC) du Pakistan vient de condamner à mort l’assassin de Salman Taseer, le gouverneur du Penjab qui s’était prononcé pour l’abolition de la loi sur le « blasphème » et la libération d’Asia Bibi. Son assassin, qui était aussi un de ses gardes du corps, Malik Mumtaz Hussain Qadri, a reconnu les faits mais s’est appuyé, pour sa défense, sur un mémoire de 40 pages justifiant son meurtre à grand renfort de versets du coran, de passages de la sunna (la vie de Mahomet, ses paroles et ses actions) et de 28 citations de juristes mahométans de premier plan, légitimant la nécessaire et légitime extermination de tous ceux qui ne pensent pas comme pensent ceux qui pensent que Mahomet était un grand penseur…
toi aussi tu peux tuer quelqu'un est dire l'islam me dit !!
je vois que ton champ d'action devient de plus en plus réduit à coller ce que tu reçoit quotidiennement sur ton mail par la propagande anti islam !!
la réponse est deux ou trois messages plus haut:

la trinité ne t'inspire plus ; le st esprit est en congé ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum,

5 minute pour que nous ramène la lien.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon on va donc rectifier quelques points;

En Islam on juge jamais les gens sur ce qu'ils pensent mais sur ce qu'ils disent, tu peux penser ce que tu veux mais la lettre tuer et peut te tuer (Si tu penses toujours inquisition et tu veux jeter sur nous votre malheur ça va pas marcher). Et cela on l'a expliqué mainte fois, maintenant si tu persister à continuer les sujets à polémiques qu'on a réfuté déjà tu vas avoir des problèmes. Deux, tout copié-collé sans source sera très automatiquement supprimé. Capiche ?

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Qu'est-ce qui vous chagrine au juste ?
Vous n'avez pas entendu parler du meurtre de Salman Taseer ?
De son assassin et garde du corps Malik Mumtaz Hussain Qadri ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je pense était clair, le reste je m'en fouts.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Je pense était clair, le reste je m'en fouts.

Pour me faire ce procès il faut que vous ayez une intention, donc je repose ma question : quelle information mettez-vous en doute ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Commençons par le message #252, où est la source ?

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Dans le message…

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok moi aussi je peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui, le lien du copié collé la prochaine fois, aussi la prochaine fois on veut des sites neutres et non chrétiens. Bon entre nous un chrétien on sait que ça ment toujours, mais ça reste entre nous hein !

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

la dernière fois qu'il a donné le site : il l'a regretté car il s"est avéré un site de menteur alors il ose plus

il pioche ici : http://www.christianophobie.fr/breves/pakistan-l%E2%80%99assassin-du-gouverneur-salman-taseer-condamne-a-mort

une fois qu'il a promené son chien le matin pour déposer sa cr...il ouvre son site préféré ou son mail pour récupérer ce qu'il va déposer ici :
j'ai constaté que depuis que le polythéisme catholique a été dévoilé au grand jour il discute rarement : il fait juste les livraisons ! des plats cuisinées surgelés
chauffés et livrés ;
leurs maitres cordons bleu leur préparent la nuit la propagande car ils ont constaté une chose que les chrétiens avec tout le mystère autour de cette religion ne font pas le poids devant la véracité de l'islam alors ils vont au banjab ou en inde chercher des crustacés à préparer congeler et leur donner pour livrer !!
c'est dur la vie paxetbonum loin du vrai dieu ! c'est trop dur ! les jours n'en finissent plus !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

envoyez de l'argent aux fournisseurs de mensonges

Soutenir Riposte Catholique
Aidez-nous à faire entendre la voix des catholiques.
Donner 20€
Donner 30€
Donner 40€
Autre montant

quel misère ! ces mendiants de la religion

il parait qu'il payent des gens qui travaillent à domicile pour aller dans les forum discuter avec les musulmans et faire le livreur !!

20 euro par jour ??

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

son fournisseur Daniel Hamiche !!
http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/scandale-rance-2-sen-prend-aux-catholiques-de-tradition

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui je sais comment trouver les liens ;) Je veux bien que c'est lui qui les donne, et je me demande pourquoi il ne veut pas les donner, est ce que pour donner l'air d’être des infos fiables peut être ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

non la dernière fois qu'il a donné il a regretté un peu car il s'avère que ses ressources ne valent pas un clou ! alors il a du se dire la prochaine fois je ne dis plus rien : c'est du n'importe quoi

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ok moi aussi je peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui, le lien du copié collé la prochaine fois, aussi la prochaine fois on veut des sites neutres et non chrétiens. Bon entre nous un chrétien on sait que ça ment toujours, mais ça reste entre nous hein !

D'accord alors on a le droit en contre partie d'exiger que vos sources soient toujours des sources non musulmanes ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:la dernière fois qu'il a donné le site : il l'a regretté car il s"est avéré un site de menteur alors il ose plus


Rappelez moi cet épisode, je n'en ai pas souvenir ?
Celui où pour seul argument vous disiez qu'avoir une BP dénote une absence de fiabilité ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:
j'ai constaté que depuis que le polythéisme catholique a été dévoilé au grand jour il discute rarement :

Je me permets de vous répondre malgré votre haine et votre mépris pour moi
Lisez le titre de ce topic, il est là pour évoquer ce que subissent les chrétiens dans le monde, c'est ce que je fais

Allez vous prétendre que Salman Tasseer n'a pas été assassiné par un musulman qui a écrit un manifeste de 40 pages pour justifier ses actes à travers le coran et la vie du prophète ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Allez vous prétendre que Salman Tasseer n'a pas été assassiné par un musulman qui a écrit un manifeste de 40 pages pour justifier ses actes à travers le coran et la vie du prophète ?
Il peut aller au diable ton Salman Tasseer que ce que tu veux savoir d'autre ? S'opposer à la loi anti-blasphème, il veut quoi ? que ça devient comme chez vous votre dieu est insulté et blasphémé tout le temps et à chaque occasion et vous semblez apprécier l'humour?

Mais c'est peut être que votre croyance est basé déjà sur un blasphème... pas nous.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Allez vous prétendre que Salman Tasseer n'a pas été assassiné par un musulman qui a écrit un manifeste de 40 pages pour justifier ses actes à travers le coran et la vie du prophète ?
Il peut aller au diable ton Salman Tasseer que ce que tu veux savoir d'autre ? S'opposer à la loi anti-blasphème, il veut quoi ? que ça devient comme chez vous votre dieu est insulté et blasphémé tout le temps et à chaque occasion et vous semblez apprécier l'humour?

Mais c'est peut être que votre croyance est basé déjà sur un blasphème... pas nous.

Notre religion est fondé sur la liberté de chacun, vous savez 'Nulle contrainte en religion'
La loi ne peut réguler la Foi…

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Allez vous prétendre que Salman Tasseer n'a pas été assassiné par un musulman qui a écrit un manifeste de 40 pages pour justifier ses actes à travers le coran et la vie du prophète ?
Il peut aller au diable ton Salman Tasseer que ce que tu veux savoir d'autre ? S'opposer à la loi anti-blasphème, il veut quoi ? que ça devient comme chez vous votre dieu est insulté et blasphémé tout le temps et à chaque occasion et vous semblez apprécier l'humour?

Mais c'est peut être que votre croyance est basé déjà sur un blasphème... pas nous.

Notre religion est fondé sur la liberté de chacun, vous savez 'Nulle contrainte en religion'
La loi ne peut réguler la Foi…

La liberter oui, croire et prier qui ont veux ! J'attend toujours t'as réponse sur les sujet des fils maudit de noé les cham !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum