Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une femme au Soudan est condamné a mort pour apostasie!

+9
Wayell
Azzedine
Benia
rayessafa
minahloudhikr
Luxus
Tumadir
septik
candidat
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Les musulmans aussi ont commencé en une dizaine de gens persécuté dans la Mecque.

Mais sinon dans une étude les musulmans seront plus nombreux dès 2050 http://j.mp/1KUEjXL et dans une autres, le christianisme a perdu son centre de gravité en Europe pour aller vers le sud africain.

http://www.forumreligion.com

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:rien n'oblige aucun mécréant à rejoindre la communauté musulmane. les non musulmans ont le droit des se renseigner, et ce n'est qu'après avoir fait des recherches approfondies qu'ils comprendront le message de Mouhammed ﷺ, et lorsqu'ils auront appris qu'il existe une peine de mort appliquée aux apostats, ils auront le choix de devenir musulman ou non.

voilà pourquoi avoir prescrit la sentence de la peine de mort aux apostats, c'est mieux que de vivre comme des chiens errants non ?


Donc tu trouves normal de tuer quelqu'un qui a apostasié l'islam ???????????????

La femme saoudienne qui est l'exemple du topic au sujet duquel nous discutons... il fallait donc la tuer ? 


et je te ne demande pas de me réciter le petit livre rouge du parfait musulman, mais de me donner ton opinion personnelle ? Ton opinion à toi ??? 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Pierre-Elie Suzanne a écrit:Donc tu trouves normal de tuer quelqu'un qui a apostasié l'islam ???????????????
il faut d'abord l'avertir. s'il ne se repent pas, mieux vaut pour lui de rejoindre les mécréants et rien ne l'oblige à rester avec les musulmans s'il ne les aime pas.

La femme saoudienne qui est l'exemple du topic au sujet duquel nous discutons... il fallait donc la tuer ?
je ne connais pas son histoire.

et je te ne demande pas de me réciter le petit livre rouge du parfait musulman, mais de me donner ton opinion personnelle ? Ton opinion à toi ???
j'ai tout dit.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'apostasie en Islam est puni de mort. Point, et on s'en fout de ce que les gens veulent dire sur ce fait et qu'il n'est pas adapté aux valeurs modernes dits "universelle". Bien sûr on demande à celui qui apostasie à revenir sur sa décision dans le cas et usuel, et on lui explique si quelque chose lui soit comprise de façon erronée.

http://www.forumreligion.com

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:Donc tu trouves normal de tuer quelqu'un qui a apostasié l'islam ???????????????
il faut d'abord l'avertir. s'il ne se repent pas, mieux vaut pour lui de rejoindre les mécréants et rien ne l'oblige à rester avec les musulmans s'il ne les aime pas.

 

Je te remercie Tumadir, d'avoir eu le courage de me répondre cela.  smile
Effectivement le Coran, les Hadiths, la Tradition musulmane, et bien des interprétations contemporaines de la Charia, préconisent toujours la mort des apostats ! tired

Tu nous as d'ailleurs cité scrupuleusement les Textes de la Tradition musulmane qui ordonnent la mort de l'apostat.

Je suis content de voir que tu te désolidarises de cette barbarie et que tu es d'accord pour laisser les musulmans qui veulent quitter l'islam partir vers des terres où la charia ne s'applique pas.

Effectivement, il vaut mieux que l'islam ne triomphe pas dans le monde entier... tu imagines l'horreur, si on n'avait plus de refuge nulle part pour échapper à la charia ! 


Merci encore pour ton courage, ton honnêteté et ta bonté. Cela me fait réellement plaisir de voir que tu as gardé un cœur bon et compatissant !
Que le Seigneur te bénisse et te garde ! 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Mr Hollande n'hésitera pas à exécuter toute personne qui menace la sécurité de l'hexagone, pourquoi un Calife musulman n'exécutera-t-il pas ceux qui menacent l'intégrité de la communauté musulmane ?

bien sûr tu vas nous dire que la peine de mort a été abolie etc etc etc mais qu'en sais-tu ? un gouverneur ne révèle jamais les secrets d'état..... !

c'est vrai que j'ai toujours été contre la peine de mort des apostats, mais quand je pense aux harkis, je me dit qu'il vaudrait mieux de les exécuter que de les livrer aux ennemis qui se serviront d'eux pour salir la réputation de ma communauté même s'il ne vivent pas parmi nous.

la charia islamique est exempt de toute erreur, elle est juste, elle est universelle.

http://religions.forumotion.com/t315-comprendre-la-charia-principes-et-objectifs

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pierre-Elie Suzanne a écrit:Effectivement, il vaut mieux que l'islam ne triomphe pas dans le monde entier... tu imagines l'horreur, si on n'avait plus de refuge nulle part pour échapper à la charia !
Dieu merci, au moins maintenant on a la France où on interdise aux petites musulmanes de porter des jupes longues, tu imagines s'il y avait pas un pays comme ça ?

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Pierre-Elie Suzanne a écrit:

Je te remercie Tumadir, d'avoir eu le courage de me répondre cela.  smile
Effectivement le Coran, les Hadiths, la Tradition musulmane, et bien des interprétations contemporaines de la Charia, préconisent toujours la mort des apostats ! tired

Tu nous as d'ailleurs cité scrupuleusement les Textes de la Tradition musulmane qui ordonnent la mort de l'apostat.




Dieu-Jésus dans son AT dit la même chose :

Deutéronome
13.6
Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,
13.8
tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
13.9
Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;
13.10
tu le lapideras, et il mourra, parce qu'il a cherché à te détourner de l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
13.11
Il en sera ainsi, afin que tout Israël entende et craigne, et que l'on ne commette plus un acte aussi criminel au milieu de toi.

......

17.5
alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.
17.6
Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d'un seul témoin.
17.7
La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.







Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum