Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus était chretien, juif ou musulman?

+50
mimine
walli
mike77600
akime
IntoxX
EP
Catusminus
AbdelMassih
Naort
Tumadir
David1982
TNT
Aide
mimiweb
Pastyx
leangea
1 samuel
Aba AbdAllah
Zantafio
leonidas13
Guillaume
Laz
ahmed23
ami de la vérité
anonyme2526
rayessafa
carolinenawel
yanis2992
farfar
Gorax
E. de Jesus
Credo
petite fleur
Maa-Moon
Glassmaxx
Tarek
samuel
Timur
vulgate
kenshin54
fidorf
Si Mansour
LeNeutre
simplement
espoirhope
GRIT
Yassine
amos
Matthieu2
Hanane
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

tu trouves tjr des trucs inutiles a dire è.é je t'ai dis que c gens ne se conforme pas a l'islam
trouve moi quelque chose dans le coran qui dit de faire sa ???
chapitre 109 il est dit que chacun a son chemin a suivre si vous vous battez pas contre pourquoi le feront nous ??? ^^
l'extrémisme est interdit meme dans le coran ^^
donc parlé de gens n'est pas une preuve de ma religion
sinon comme sa je devrai parlé de vos cher grand prétre et autre mais non la n'est pas votre religion c le livre pourquoi tu ne critiques pas le coran tu ne pe pa personne ne pe critiqué la parole de dieu elle est parfaite c pour sa que nous musulmans nous ne pouvons pas critiqué tte la bible mais seulement ce qui a été falsifié ^^


arréte de te foutre de ma gueule il dit sa a son peuple j'ai beaucoup de chose a vous dire mais pas encore, ils n’étaient pa prés, l'etre humain ne pe tout prendre directement c comme sa dans les écoles on commence par la base ensuite on monte
The final messanger of God is Mohamed PBASL relis vraiment la bible meme si vous croyez pas que c Mohammed PBASL vous vous détournez comme vu que vous ne croyez pas qu'un consolateur viendra

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:arrête yanis juste parce que une pauvre femme a laisser tombé par maladresse un coran dans un bac d'eau elle a été jeté en prison..

où çà !! tu nous prends pour qui !!

petite fleur a écrit:
svp si ce n'est pas fanatique dites moi je vous pris c'est quoi?d'autre sont jeter en prison parce que il dé.noncent le merdier...on jette en prison des chrétiens qui mange un sandwich lors du ramadan ..

les pauvres chrétiens jetés en prison !! peut-être à abou ghrib ou à guantanamo !
vous les chrétiens vous avez mit des peuples entiers en prison comme en Irak , en Afghanistan ,..

petite fleur a écrit:
mais il y a hypocrisie total..pourquoi vous parler pas de ces choses? des églises qui ce font brûler ect...c'est sa être croyant et conforme faire du mal a son prochain? non la justice est corrompus là aussi..vous refusez juste de l'admettre et je me demande qui accepte la vérité?

et vous est-ce que vous avez parlé !! mais vous avez réélus les sanguinaires Bush et sa bande ( européens ) pour qu'il continue leur salle besogne sur notre Irak déchiré et meurtri !
chez nous , y a toujours des individus qui agissent et font le mal en leurs noms et non de celui de l'Islam ! mais vous ! vous le faites au nom d'un état élu par des citoyens responsables !

toi tu parles de faits divers ça et là , comme brûler une église ! ces dépassement , on les constate partout et dans n'importe quelle nation !
mais parle et ose le dire : où est passée la nation indienne !
qui l'a exterminée !
qu'est arrivé à Hiroshima et Nagasaki !!
où est naît le racisme , le fascisme , le nazisme !
qui a provoqué 2 guerres sanguinaires dans toute la planète où des millions d’âmes ont péri !
qui a exterminé plus de 6 millions de juifs !

Matthieu
7.3
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
7.5
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.


yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

sachant que ce qu'a dit mon frére a propos de l'extermination juif
juste pour précisé, c les sionistes qui ont financé hitler avec l'appuie de l'eglise ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

et vous est-ce que vous avez parlé !! mais vous avez réélus les
sanguinaires Bush et sa bande ( européens ) pour qu'il continue leur
salle besogne sur notre Irak déchiré et meurtri !

lollllllll pauvre toi quand est-ce que vous allez comprendre que je ne vote pas? et que tout les véritables ne vote pas des hommes ..je passe mon temps a vous dire de placé Dieu sur vos fiches électoral et là ,seulement là, je court voté.

pour ce qui est de Bush je crois qu'il est accusé de crimes de guerres! pour c e qui est de ceux qui font le mal doivent tous être juger..je n'es aucune haine en moi mais toi tu es en colère aussi après tout le monde pour un?comme quoi que vous condamnez tous pour un seul ..bah Jésus vient et crois le crois le pas sa va shake shake shake la boule..ma plus grande crainte n'est pas vos religions ou votre colère ..non!!!! je crains plus pour ceux qui partiront à la dérive ..je crains que le réveil sera brutal pour plusieurs.vous avez de la difficulté a dire les vrais affaires et surtout a les accepté.voilà le problème de nos frères musulmans.les sionistes ont fait des choses pas correct c'est vrai! mais vous aussi! donc dans mon livre nous sommes tous coupable!...ce que toi tu ne dis pas tu préfère blâmer plutôt que d'accepter votre propre culpabilité! ..pourquoi ne dénoncez vous pas? de quoi avez vous peur? de vos chefs bandits?ije dénonce celui qui veut tuer tout les Palestiniens..savais tu que pour cela j'ai reçu des menaces?puis? je dénonce le Vatican et sa corruption je fût bannit! puis jmen fou ils pourront rien contre la vérité et le véritable!Dieu fait signe mon ami! ..ils vont me tuer puis?je part sans pluie moi!. a part de sa, les palestiniens ont demandé de l'aide aux Arabes ils sont riche jamais reçu d'aide c'est Israël les méchants juifs qui les subventionnent.je sais qu'il aime dominé, il a gelé les fond mais les a débloqué..là je suis contre leurs tombeau dans Jérusalem.je penses sincèrement que c'est pour faire chier plus que autre chose.quand vous verrez Jérusalem investie par les armées alors sortez de là.vous êtes averties! alors ne fermez pas vos yeux !Dieu éclairera j'en suis persuadé les siens.vos lois ne sont pas sa LOI"

alors n'oublie pas d'ouvrir tes yeux et repentez-vous comment pouvez vous unir solennité avec crime?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ma loi est la loi de Jésus PBASL
aussi arréte de dire irael juif c pas des juifs les juifs sont tué et massacré
c des sionistes c eux qui ont financé hitler pour l('extermination des juifs
c tu pourquoi ils veulent la terre d'israel c pour l'arrivée de l'anti christ
la guerre et proche et je prie dieu de la voir
et ce jour la nous verrons qui a raison et qui a tord
le monde nous rejette nous les musulmans
Malheur donc a celui qui écoute la parole de dieu et l'ignore
Malheur a ce qui choisisse une partie de la vérité et rejette l'autre
les signes mineurs de la fin ont presque tous été accomplis

moi aussi je ne vote pas pour les enfoirés
les dénoncés ??? a qui a ce qui collabore avec eux ??? X)
je laisse dieu s'occupé d'eux pour le moment je ne suis que la parole de dieu
que je dénonce les musulmans mais n'avaz vous pas compris que l'islam n'est pas comme le christianisme
c pas nous qui choisissons d'etre musulmans
nous on suit ce que dieu nous a ordonné c a lui de jugé si nous sommes digne
tu vas me prendre quelqu'un qui vole fornique mange le porc et tue, et il se dit muslim XD tu crois vraiment que c possible
se donné un titre n'est pas sa etre musulman
crois tu qu'ils ont déjà le paradis ??? aucun ne sait si il est assuré d'avoir me paradis dieu seul est sage ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais non Dieu pardonnera même a Sion si ils cessent leurs méchancetés c'est écrit..que tous cesse leurs folie furieuses là et la paix renaîtra sur ces terres meurtries.car le sang a trop coulé sa fait des millénaires en vérité que le sang coule..mais oui Jésus le juif a été le premier..il faut cessez cette haine que vous avez les uns envers les autres..plus facile a dire qu'a faire dans votre coin?car Dieu voie bien que les peuples souffrent a cause de leurs manquements.ils ce sont détourné de lui.bah ils auront pas le choix..d’ailleurs a ce titre je rie bien mais de plus en plus de sciento ce tourne vers les écritures sa me fait rire un peu Haitie les violences ont cessez depuis quelques semaine donc on voie un changement positif.

vos crimes vous sera pardonné si sincère repentance vous avez.vous allez être tous blanchit..si le mondial ce repend car tous coupable..

j'ai vue des trucs pas très croyant mettons..a mort les juifs.bande de cochon, singe loll vous aimez pas les singes? c'est mon animal préféré. un moment donné on voie bien la haine sur youtube sa s'exprime assez fort!! sa résonne jusqu'au cieux!..bah laissez moi vous dire que sa ne sera plus toléré cette haine que vous avez les uns envers les autres.il y a une loi qui existe et elle est valide même sur le net.

pour des méchants sioniste je trouve qu'ils ont été super quand il y a eu un séisme en Turquie...ils avaient un malentendu a cause de la flotille...ils ont été aidé pareil.les premiers sur les lieux ou étiez vous musulman?méchant sioniste.ils portent leurs noms! bravo de l'avoir fait il a fallut de l'humilité pour le faire et beaucoup de courage.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné


La justice égyptienne rendra son verdict samedi : Hosni Moubarak risque la peine capitale

La justice égyptienne doit rendre samedi son verdict dans le
procès de l’ex-président Hosni Moubarak, premier dirigeant balayé par le
Printemps arabe à comparaître en personne devant les juges et contre
qui la peine capitale a été requise.
M. Moubarak, 84 ans, est
accusé de corruption et d’implication dans la mort de plus de 800
manifestants, tués en janvier-février 2011 pendant la révolte qui l’a
renversé, ce qu’il a nié.
Son ancien ministre de l’Intérieur,
Habib el-Adli, et six ex-hauts responsables de la sécurité sont
poursuivis pour les mêmes raisons.
Ses deux fils, Alaa et Gamal,
sont eux jugés pour corruption dans le même procès qui a commencé le 3
août 2011, six mois après le départ de M. Moubarak, poussé à la
démission par le soulèvement populaire.
Mais certains craignent
que justice ne soit pas vraiment rendue, en raison du manque de preuves
tangibles apportées à l’audience contre l’ancien président.
Le
verdict intervient entre les deux tours de l’élection présidentielle,
qui doit mettre fin à une période de transition tumultueuse et émaillée
de violences meurtrières.
Ce scrutin, qui s’est tenu pour la
première fois depuis des décennies librement et sans intimidations, est
l’un des changements majeurs connus par le pays depuis la «révolution du
25 janvier» 2011 et l’incarcération de M. Moubarak en avril de la même
année.
Les islamistes des Frères musulmans, longtemps interdits et
régulièrement cibles de vagues d’arrestations sous le régime déchu,
sont aujourd’hui la première force politique du pays après avoir
remporté les législatives.
Leur candidat à la magistrature
suprême, Mohammed Morsi, affrontera au second tour les 16 et 17 juin le
dernier Premier ministre de M. Moubarak, Ahmad Chafiq.
Mais en
dépit de décennies de violations des droits de l’Homme, d’arrestations
politiques et de torture institutionnalisée selon plusieurs ONG,
l’ancien président pourrait être acquitté, ou bien faire appel s’il
était jugé coupable.
Au cours de la trentaine d’audiences, les
familles des victimes présumées de M. Moubarak ont regardé avec
appréhension et colère les témoins appelés à la barre se contredire ou
même innocenter l’ancien chef de l’Etat et ses responsables de
l’accusation de meurtre.
Le Parquet a requis la peine de mort contre M. Moubarak, affirmant avoir assez de preuves.
Mais les témoins ont brossé un tout autre tableau.
L’un, officier de police, a dit avoir reçu l’ordre de traiter les
manifestants comme des frères. Plusieurs autres ont assuré avoir eu pour
instructions de ne pas porter d’armes pendant les manifestations.

Un autre encore, ancien adjoint de Habib el-Adli, a déclaré que ce
dernier avait ordonné de n’utiliser que du gaz lacrymogène et des canons
à eau le 28 janvier 2011, le jour le plus meurtrier du soulèvement.
«Les témoins du Parquet sont en fait des témoins de la Défense», a
murmuré l’un des avocats des familles des victimes. Plusieurs
témoins-clés, comme le maréchal Hussein Tantaoui, le chef d’Etat de
facto de l’Egypte depuis le départ de M. Moubarak, ont témoigné à huis
clos, mais des avocats ont dit qu’ils n’avaient pas impliqué l’ancien
président.
M. Moubarak doit aussi répondre d’accusations de
corruption dans le cadre de la vente de gaz naturel égyptien à Israël,
qui se serait faite en dessous des prix du marché, et pour avoir accepté
un pot-de-vin de l’homme d’affaires égyptien Hussein Salem, jugé par
contumace.
L’armée au pouvoir a nié avoir joué un rôle dans son
renvoi devant la justice, assurant que la justice était indépendante.
Mais le procès n’a eu lieu qu’après des mois de manifestations contre le
pouvoir militaire exigeant que l’ancien président soit jugé.

Bush n'est pas le seul a avoir commit des bavures a ce que je voie...des chefs mafieux?hé vous me demandez de voté pour ces hommes? bah dsl de vous décevoir.je vote Dieu!je ne suis pas pour la peine capital mais pour la prison a perpétuité.

http://www.libe.ma/La-justice-egyptienne-rendra-son-verdict-samedi-Hosni-Moubarak-risque-la-peine-capitale_a27795.html

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

madame je suis fatigué de lire ce que vous ecrivez vous dites que vous etes contre la mort ..ect
alors que vous ne pouvez meme pas discerné la religion des hommes
je vous ai dis que je suis le coran et non les humains donc comprenez un peu me parlé de hosni et autre je m'en fou moi de leurs gueules et au lieu de le réduire au silence ils auraient mieux fait de le faire avoué

et dire des sionistes des bons humains la je suis pas d'acc avec vous
c des monstres
ils ont brulé des bébé tué des famille
de quelle droit ont il atk la terre des palestiniens c pas la leurs il ne sont pas des sémites
de quelle droit ils violent les femmes ???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah je peux dire exactement la même chose pour nos terres , c'est comme nous..l'histoire de la Palestine ,des juifs,des musulmans est semblable à la nôtre.. l'Amérique..sa appartient aux Indiens aussi!!! mais là c'est rendu international..nous sommes les anciens nous aussi !!!!! alors cesse de te plaindre tu es pas le seul peuple..plusieurs y ont goûté tu connais Satan le maître de ce monde?je peux pas croire que vous bredouillé devant autant de merde que vous avez jamais vue ces crimes, mais non! bah oui sa doit être le saint esprit qui vous a octroyez le prix nobel du silence absolut vous voulez pas voir le fond de l'histoire, peut être mieux de pas le savoir?après tout, c'est parfaitement compréhensible de voir autant de divisions et d'interprétation en son nom!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ancien vous XD
vous parlez des chrétiens ou hommes blancs ???
Jésus PBASL est un sémite, les arabes et les authentiques juifs sont des sémites pas vous ^^
pourquoi je me plein c pas vous Madame qui dites que faut pas faire la guerre patati patata
et maintenant vous les soutenait resté comme sa c bien
sachez seulement que la parole est venu a vous et que vous l'avez ignoré vous avez laissé des sentiments humains noir vous brouillé les idées ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

de quoi tu parles je suis métisse comme Dieudonné lollllllllllll un autre que son peuple a souffert et souffre encore.

je croyais que tu en avais assez de m’écouter tu te prononce malgré tout hein!la chine pareil le japon aussi le mondial mon ami souffre.c'est universel cesse de t'en faire accroire.là tout le monde est beau tout le monde est fin mais tous le monde s'entretue wow.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

puis-je vous posez une question? vous dites l'Arabe est la LOI right? alors expliquez moi donc comment ce fait -il que le prince ce ramasse dans des bars de nuit a jeter son argent par les fenêtres?ne doit-il pas représentez la loi de Dieu?l'Islam? il sagit quand même d'un prince ...... je lui pardonne, il semble si jeune.les jeunes sont insensés nous le savons....en seulement messire le prince si vous savez pas quoi faire avec votre argent bah j'en connais qui serait très heureux d'avoir de quoi manger ,boire et avoir un toit sur la tête ainsi que des vêtements ect...des écoles, des trucs du genre ,vous voyez?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

XD j'ai pas dit l'arabe est la loi c le coran qui est la loi ^^
de qu'elle prince vous parlé ceux qui se disent prince des musulmans je ne connais pas leurs XD vu que je m'en fou d'eux XD
le seul que je connais c mohammed 5 du maroc normalement XD
vous n'avez pas encore compris que les dirigeants ne sont pas dans le bon chemin et c eux qui ont choisi donc je m'en fou d'eux moi j'aide ce qui mérite de l'aide
dieu leurs a tant donné et kesk'ils font de c bénidiction ???
ben moi j'ai pas eu grand chose mais dieu m'a donné un truc meilleur que tout ce qu'ils peuvent avoir il ma donné la foi ^^
aujourd'hui meme j'ai été super ému part cette foi
l'imam en parlant de dieu et de bonté a commencé a pleuré, sa c un muslim digne de se nom je ne lui arrive meme pas a la cheville ^^
toi tu me parles de quelqu'un qui bois commet l'adultére mange du porc vole triche ..ect
ben tu pe les garder tes exemples je m'en fou d'eux
vous ne voyez que le mal
pourquoi vous n'essayez pas de voir le bien???

vous avez souffert mais c du passé maintenant les palestiniens souffert encore

et quand vous parlez des africains sachez que le premier Imam de l'islam était un esclave noir sauvé par le prophéte PBASL

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah oui je l'es compris voilà pourquoi que je ne mêle pas les loups et les brebis..mais d'un prince de l'Arabie Saoudite là ou la fatwa de mariage a 10 est permit..mais si tu insistes je te montre..il me fait plaisir de vous réveillez..alors je suis dsl de ne point être d'accords avec vous mais leurs lois est sans ni queue ni tête.c'est le free for all en islam et sa personne veut le voir ou admettre.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ce qui me dérange dans vos connerie c sa "c'est le free for all en islam et sa personne veut le voir ou admettre."

si vous avez compris donc comprenez que sa ce n'est pas le coran c un prince a la con
l'islam c suivre le coran non les hommes

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais le prince à la con émet des lois et entraine le peuple à la dégringolade voilà...ceci me dérange au nom du tout puissant..vous pouvez leurs dires a ces Élues ou le silence est de mise sinon gare a toi la fatwa du fouet t'attend?oui ou non?j'ai pas peur de dire a mon président qu'il est une plante carnivore sa sortie de la bouche d'un enfant. lolll il faut leurs dires a ses égarés là..

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

sa m'emmerde de tjr vous répétez la meme chose
NOUS MUSULMANS NOUS SUIVONS LE CORAN
CE QUI NE SUIS PAS LE CORAN ON S'EN FOU
C A DIEU DE LE JUGER PAS NOUS

C INTERDIT DE SE SUICIDER ET FAIRE SA C DU SUICIDE

mais montré nous combien vous etes fortes allez lui parlez
ou mieux que sa dites aux mondes qui sont les francs haut et fort je vous laisse pas 1 an a vivre ils vous tueront vous votre famille
ils prendront vos cadavres et les feront disparaitre
parlez de vos présidents vous vous foutez de nous
en koi vos présidents sont la religion ???
alr SVP arretez vos conneries sa me fatigue
vous ne pouvez rien contre ma religion vous prennez les humains comme arguments
c minable

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

excuse moi là, mais ces gens ce disent musulman aussi okay!!!..alors a qui dois-je m'adressez pour leurs dires qu'ils sont dans les patates? aux chrétiens peut-être?hé si sa t'emmerde autant de prêcher la parole au nom du tout puissant pourquoi le fais-tu?

maintenant c'est moi qui va clore la discussion car tu refuse de voir les vérités en face toi même.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

tu viens de le dire ils se disent musulmans
mais ils ne font rien
l'islam c pas un rang c les gestes de bonté, tu vois de la bonté toi ???
a qui tu doit t’adresser XD si je faisais un truc pareil tu devras me parlé
mais la c eux qui le font j'ai aucun pouvoir sur eux alr si sa te dérange parle avec eux pas avec moi
ils ont été mis exprés pour nuir l'image de l'islam et comme une petite brebis égaré tu suis la manipulation
moi je t'ai expliqué ce que c l'islam a toi de voir maintenant
si toi tu pe pas te retenir de sa
nous on vit tjr dans la merde c pas sa qui nous dérange
on pratique notre religion on fait le bien comme on peut maintenant si eux veulent pactisé avec le diable c leurs choix

sa m'emmerde pas de précher la parole déjà je ne la préche pas j'ai pas le niveau
ensuite sa c pas précher la parole tu me sors les humains c pas sa la parole
si tu ve parlé de coran laisse moi t'en parlé

je refuse de voir les vérité donc pour toi allé me faire déscendre c sa la vérité ????
prend la t'as vérité je te la laisse
moi je ve pas mourir comme un con mais je t'en prie essaye montre moi a quel point tu suis t'as parole et tes convictions vas leurs dire sa :p

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non en vérité je voie abus ,mensonge,corruption et désir de gloire de la part de ces Élues.mais une chose qui me dérange sincèrement est q uand vous dites que les chrétiens sont dans l'égarement alors que ,eux aussi ce disent chrétiens..et que cela ce passe aussi dans vos cours tu vois? il faut dire la vérité quel quel soit vrai ou pas? bon alors

message a messire le prince de l'ARABIE SAOUDITE"" tu es corrompu toi même et tu veux dictée tes fatwa?des ptits news pour vous messire........ tu commet l'adultère et tu es dans des endroits qui ne sont pas digne d'un prince.pour 1 million j'espère que sa valut le cout! sa crève de faim dans votre patelin et des jeunes filles et jeune garçons ce font violemment massacré ne le voyez-vous pas?

en vérité il sera plus facile a un chameau d'entré dans le royaume qu'à un riche d'y accédé.

tu veux pas lui dire yanis a celui-là? alors je ferai ton job jvais lui dire volontiers. Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 13 3080826809

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

alors dis lui montre nous que tu ne fais pas que blablaté
et aussi c pas mon job de faire sa
aussi t'es vraiment ignorante l'imam de la mosquée ou je vais nous dis souvent que c nous qui sommes dans un égaremment
il nous dit que ya beaucoup de chrétiens si ils devenaient musulman ils seraient bien meilleur que nous
il nous dit comment pouvons nous etre musulman si y a tant de haine de mauvaises choses que nous faisons
pourquoi ne suivons nous pas le coran
ils parles a tout ce qui sont dans la mosquée il ne parle pas a une personne directement
car chacun vit sa vit c a dieu de le jugé ^^

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:non en vérité je voie abus ,mensonge,corruption et désir de gloire de la part de ces Élues.mais une chose qui me dérange sincèrement est q uand vous dites que les chrétiens sont dans l'égarement alors que ,eux aussi ce disent chrétiens..et que cela ce passe aussi dans vos cours tu vois? il faut dire la vérité quel quel soit vrai ou pas? bon alors

message a messire le prince de l'ARABIE SAOUDITE"" tu es corrompu toi même et tu veux dictée tes fatwa?des ptits news pour vous messire........ tu commet l'adultère et tu es dans des endroits qui ne sont pas digne d'un prince.pour 1 million j'espère que sa valut le cout! sa crève de faim dans votre patelin et des jeunes filles et jeune garçons ce font violemment massacré ne le voyez-vous pas?

en vérité il sera plus facile a un chameau d'entré dans le royaume qu'à un riche d'y accédé.

tu veux pas lui dire yanis a celui-là? alors je ferai ton job jvais lui dire volontiers. Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 13 3080826809

tu veux quoi au juste !! pourquoi tu veux toujours confondre Islam et nos sanguinaires de dirigeants ! on meurt tous les jours en Irak , en Syrie , on a donné plus de 200000 âmes en Algérie , des milliers en Irak , des centaines de milliers en Syrie et plus de 700 âmes en Egypte en seulement quelques jours et puis la Libye qui vient de suivre et tous çà grâce à nos révolutions dites printemps Arabes !
tu veux quoi de plus , qu'on meurt tous pour vous faire plaisir !!



yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mon frére t'as faux sur l'Algérie c pas 200000 ames c 1 million et demi de martyr seulement en 7ans et demi ^^ je sais sa je suis Algérien
boudhiaf est de ma famille et mon grand pére a été porté disparu ^^

rayessafa

avatar
Résident
Résident

yanis2992 a écrit:mon frére t'as faux sur l'Algérie c pas 200000 ames c 1 million et demi de martyr seulement en 7ans et demi ^^ je sais sa je suis Algérien
boudhiaf est de ma famille et mon grand pére a été porté disparu ^^

je m'excuse trés cher mais je parle de la décennie du terrorisme !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ah oki ^^ ben faut dire que mon pays a vraiment bavé mais sa c rien comparé a tout mes fréres musulmans
bien sur je parle des vrais musulmans ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum