Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus était chretien, juif ou musulman?

+50
mimine
walli
mike77600
akime
IntoxX
EP
Catusminus
AbdelMassih
Naort
Tumadir
David1982
TNT
Aide
mimiweb
Pastyx
leangea
1 samuel
Aba AbdAllah
Zantafio
leonidas13
Guillaume
Laz
ahmed23
ami de la vérité
anonyme2526
rayessafa
carolinenawel
yanis2992
farfar
Gorax
E. de Jesus
Credo
petite fleur
Maa-Moon
Glassmaxx
Tarek
samuel
Timur
vulgate
kenshin54
fidorf
Si Mansour
LeNeutre
simplement
espoirhope
GRIT
Yassine
amos
Matthieu2
Hanane
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

ah oki ^^ ben faut dire que mon pays a vraiment bavé mais sa c rien comparé a tout mes fréres musulmans
bien sur je parle des vrais musulmans ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

un vritable croyant vote-il? non sur ce point les tjs vous surpasse..97% des musulmans ont voté Hollande ce président qui a été frappé par l'éclair du ciel..signe? par la suite accusé dans une sordide affaire de pédophilie a suivre cette histoire.. vous élevé des hommes plutôt que Dieu probablement un criminel seul la preuve du contraire apportera son innocence...vous voulez que je crois en ces gens que je vote des menteurs,?idolâterie? vous mettez votre confiance en des hommes plutôt qu'en Dieu...offence! leurs LOIS ne sont pas sa LOI...alors moi je vous le dis très cher frères et soeurs musulmans vous avez a vous repentir j'espère pour vous que vous allez être sans tâche lors du grand jugement.Dieu ne fait aucunement politique ce sont des menteurs qui ne respect en rien leurs promesses vous devriez le savoir si vous ne le savez pas vous êtes bien les seul.Dieu respecte sa promesse les eaux vont giclé les gens sont dans l'attende a savoir ce qui va arrivé pour la terre,les banques sont entrains de planté,les famines,les pestes,les guerres,les cieux sont ébranlés ,je serais pas surprise de voir une pluie de météorite s'abbatre sur ce sol maudit..tout comme il avait dit est sous nos yeux..lui il ment pas...alors pourquoi votez-vous des hommes qui ont soif de gloires, d'argent et de femmes comme vous le dites sur un autre topo.?ce n'est pas le diable qui aime ces choses? plusieurs appelez très peu d'élue 3% de musulmans sont vrai.ou encore ils sont hypocrites je sais pas il y en a qui m'ont dit non je ne vote pas!..mais vous êtes ficher dans les Pays démocratiques.
savez-vous comment Dieu appel ce monde? peuple de gohmorre!


Jésus dit vrai



https://www.dailymotion.com/video/xr9qky_daniel-estulin-sur-le-bilderberg-2012-s-t_news


Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 14 Bilderberg-group-runs-america1


Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 14 Invitc3a9s-jubilc3a9-de-la-reine
ils sont venus ils sont tous là.



clic sur l'image pour lire l'intégral!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

l'oeil de l'anti christ au milieu signe de satan et de ra ou horus comme tu ve
mais une question ou es qu'on trouve se symbole ??? dans vos eglise ^^

moi meme je vote pas mais beaucoup de mes fréres ont eu peur le vote n'a jamais été interdit donc pourquoi tu inventes des trucs tu juges les musulmans juge toi d'abors sa serai mieux pour toi si tu savais
chacun est attaché au poids de ce qu'il fait
dieu ne vas le punir pour des trucs qu'il ne sait pas mais pour ce que son coeur sait ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

jamais interdit par qui? Dieu veut pas que nous élevons des hommes! ...autres choses, pourquoi dire vos églises ? les églises sont aussi vos églises.un temple reste un temple! tous ces templiers forment une pyramide très cher yanis.tous on érigé ces templiers pour Dieu quoi que tu en dise...ton clan aussi est corrompu donc dans ton temple aussi est concerné, dans le "vos églises,puisque je ne fais partie d'aucune ...tous des sectes pour moi! .si les musulmans cesseraient de juger les chrétiens aussi sa aiderai hein!

ps: je témoigne de ce que je vois si maintenant sa pose un problème a vous de vous redresser vous en répondrez devant Dieu aussi! mais oui!rendez a césars ce qui appartient a césars et a Dieu ce qui appartient a Dieu!Marc chapitre 12;17

ha oui Jésus est sortie des templier je sais pas si tu es au courant oui il est sortie de là en disant haut et fort maison de briguant!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

euh j'ai pas d'eglise j'ai les mosquées et ce genre de chose est interdit donc si quelqu'un fait sa vas surement crée une vague de protestation
si t'as déja vu une mosqué ou il y a des trucs sataniques ou autres du meme genre fait moi signe ^^
aussi je ne juge pas les chrétiens moi au moins je réponds a vos questions contrairement a vous qui les détourné
j'ai cité sa seulement pour te montré que ce que tu fais tout le temps
tu juges une religion sur les mauvais éléments
donc tu devras arréter de dire des choses sur les humains mais essaye plutot de trouvé une faille a ma religion si vous etes véridictes ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourquoi te sens tu visé quand je parle de ton prince corrompu ou de Moubarak ou encore de la pyramide des Élues dont si tu remarque quelque uns sont musulman ou encore de ceux qui ce fouette ou encore des petites filles empoisonné par des taliban à l'école, des femmes défiguré a l'acide, des femmes qui ce font batte des enfants violé des bonhommes découpé en morceau d'autre qui ce bouffe entre eux, d'autre baise des ânes celle-là moi elle m'a répugnez a un tel point tu as pas idée... il y a du satanisme a quelque part ..ou est le problème? tu aimes voir sa? bah tu es pas le seul figure toi donc...en seulement a force d'ignoré on fini par plus voir. un serviteur de Dieu ne doit-il pas délivré plutôt que opprimé?je voie pas l'amour du tout puissant dans ce genre de comportement moi et toi? des lois tant louangé bafoué? en son nom?

donc si je te suis il ne faut pas dire ce genre de choses? bah laisse moi te dire que tout ce qui a été caché sera révélé.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

haha madame petite fleur on est la pour parlé de religion les hommes ne sont pas la religion tu ve parler de sa ouvre un topic mais ne change pas de sujet quand on parle de fait et de livre
me sentir visé non mais m'emmerdé oui
je m'en fou des gens c pas a moi de les jugé moi j'aide ce qu'il veule avoir des réponses sur la religion pas sur les humains si tu ve savoir sa go voir un psy c elle la spé dans la psychologie humaine pas moi :)

ne pas en parler, mais je m'en fou que tu en parle ou pas mais c pas une réponse a une question c plutot lache, se caché deriere les enfoirés pour ne pas répondre a mes questions c sa le christianisme c sa celle qui se croit dans la lumiére ???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah oui charité bien ordonné commence par soi même, tu devrais aidé ton peuple yanis car malheureux ils sont opprimé ils sont et leurs droits et liberté bafoué.... ils sont loin du aimez vous les uns les autres en ce moment..moi je parle de vérité je connais les écritures maintenant l'heure des vérités a sonnés..parce que sérieux sa aucun bon sens si tout le monde ce fiche d'eux on avancera jamais et sérieux avec un tempérament du je me fou d'eux alors vivement ceux qui travail a les sauvés de cette dictature de merde.

alors pour réponde au topo JÉSUS SWS EST LA VÉRITÉ!IL DISSIMULE RIEN N'IGNORE POINT LES OPPRIMÉ(ES) ET NE CE FICHE AUCUNEMENT D'EUX ET A JAMAIS EU PEUR DES SCRIBES ET DES PHARISIENS!IL EST APPELEZ SAUVEUR NON OPPRIMEUR!

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:
alors pour réponde au topo JÉSUS SWS EST LA VÉRITÉ!IL DISSIMULE RIEN N'IGNORE POINT LES OPPRIMÉ(ES) ET NE CE FICHE AUCUNEMENT D'EUX ET A JAMAIS EU PEUR DES SCRIBES ET DES PHARISIENS!IL EST APPELEZ SAUVEUR NON OPPRIMEUR!

il est appelé sauveur , il n'a jamais eu peur des scribes et pharisiens ! sauf qu'il a été humilié , on lui a craché dessus , on l'a giflé , frappé et ensuite tué ..que veux-tu de plus ! et lui au lieu de mourir dignement , il criait : mon Dieu pourquoi vous m'avez abandonné !!
et ses disciples au lieu de défendre leur maître ! certains l'avait renié , d'autres regardait la scène sans agir tremblotant et plusieurs d'entre eux c'est du sauve qui peu !!

alors si votre Dieu ou fils de Dieu ne s'est pas sauvé lui même d'une poignée de juifs et romains et si ses disciples se sont sauvés et le laissèrent ! que veux-tu que nous fassions contre des sanguinaires plus atroces qu'eux !!

voici ce que dit " Jésus " a une femme , il ne l'a nullement ignorée ou se fiché d'elle !! sauf que...
Matthieu
15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.




petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourquoi cherche tu a sauvé ta vie tu vas mourir pareil ........Dieu a décrété la mort pour tous sur cette terre qui a été meutrie dès le départ..sa ce peux tu? le monde vont boire sa coupe de colère tôt ou tard avec autant d'offence faites en son nom....car Jésus est paix réelement il a aucun sang sur ses mains mais vous ci.vous témoignez bien de votre mécréance et de votre malveillance.

rend toi utile et signe sa pour nous montrer ta bonne foi ta bonté et ta miséricorde.chose qui ne doit pas existé dans le coeur de l'homme?seul le Seigneur tout puissant a ces atout faut bien le croire!

SOUDAN : UNE FEMME CONDAMNÉE À MORT PAR LAPIDATION

Le 13 mai 2012, le Tribunal pénal d’Ombada, dans l’État de Khartoum (centre du Soudan) a condamné Intisar Sharif Abdallah à mort par lapidation pour adultère, en vertu de l’article 146 du Code pénal de 1991. Cette femme a d’abord plaidé non coupable, puis elle s’est rétractée lors d’une autre audience, apparemment après avoir été battue par son frère.


Sa déclaration de culpabilité repose seulement sur ce témoignage. Pendant son procès, Intisar Sharif Abdallah n’a pas eu droit à un avocat ni à un interprète, bien qu’elle ne comprenne pas bien l’arabe, qui n’est pas sa langue maternelle.
Cette femme, qui a trois enfants, est en détention avec son plus jeune fils, âgé de quatre mois, tandis que ses deux autres enfants sont gardés par sa famille. On ignore si les autorités ont l’intention de procéder à l’exécution. Des parents d’Intisar Sharif Abdallah sont actuellement en train de déposer un recours auprès de la Cour d’appel d’Ombada. Cette peine de mort a été prononcée en dépit du droit international ; une exécution bafouerait à la fois ce droit et la législation soudanaise.


http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/sauvons-intisar-sharif-abdallah-lapidation-477.html

depuis quand un frère a le droit de lapidé? il n'est aucunement le mari seul le mari a ce droit de répudiez sa femme dans mon livre en tk miséricorde ? pourrit comme miséricorde! ..laissez moi vous dire que plusieurs hommes vont passé à la lapidation car le coeur de l'homme est noire..vous êtes en aucun cas sans pêcher messire les saints illuminés manqués.




en fin de compte Linda tu es plus miséricorde qu'eux!Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 14 3051819488

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:pourquoi cherche tu a sauvé ta vie tu vas mourir pareil ........Dieu a décrété la mort pour tous sur cette terre qui a été meutrie dès le départ..sa ce peux tu? le monde vont boire sa coupe de colère tôt ou tard avec autant d'offence faites en son nom....car Jésus est paix réelement il a aucun sang sur ses mains mais vous ci.vous témoignez bien de votre mécréance et de votre malveillance.

rend toi utile et signe sa pour nous montrer ta bonne foi ta bonté et ta miséricorde.chose qui ne doit pas existé dans le coeur de l'homme?seul le Seigneur tout puissant a ces atout faut bien le croire!

SOUDAN : UNE FEMME CONDAMNÉE À MORT PAR LAPIDATION

Le 13 mai 2012, le Tribunal pénal d’Ombada, dans l’État de Khartoum (centre du Soudan) a condamné Intisar Sharif Abdallah à mort par lapidation pour adultère, en vertu de l’article 146 du Code pénal de 1991. Cette femme a d’abord plaidé non coupable, puis elle s’est rétractée lors d’une autre audience, apparemment après avoir été battue par son frère.


Sa déclaration de culpabilité repose seulement sur ce témoignage. Pendant son procès, Intisar Sharif Abdallah n’a pas eu droit à un avocat ni à un interprète, bien qu’elle ne comprenne pas bien l’arabe, qui n’est pas sa langue maternelle.
Cette femme, qui a trois enfants, est en détention avec son plus jeune fils, âgé de quatre mois, tandis que ses deux autres enfants sont gardés par sa famille. On ignore si les autorités ont l’intention de procéder à l’exécution. Des parents d’Intisar Sharif Abdallah sont actuellement en train de déposer un recours auprès de la Cour d’appel d’Ombada. Cette peine de mort a été prononcée en dépit du droit international ; une exécution bafouerait à la fois ce droit et la législation soudanaise.


http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/sauvons-intisar-sharif-abdallah-lapidation-477.html

depuis quand un frère a le droit de lapidé? il n'est aucunement le mari seul le mari a ce droit de répudiez sa femme dans mon livre en tk miséricorde ? pourrit comme miséricorde! ..laissez moi vous dire que plusieurs hommes vont passé à la lapidation car le coeur de l'homme est noire..vous êtes en aucun cas sans pêcher messire les saints illuminés manqués.




en fin de compte Linda tu es plus miséricorde qu'eux!Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 14 3051819488


c'est ce que tu sait faire critiquer les gens et mélanger tout , faute d'arguments ! au lieu de parler du topic tu préfère esquiver et jouer dans ce domaine qui te fait chèrement plaisir , tu critique les tjs non pas avec argumentations à l'appui mais parce qu'ils sont tjs tout simplement ! maintenant c'est notre tour mais tu te cache derrière des faits divers pensant nous affectés ! seulement nous on s'en fiche !
ces dépassements qui te font plaisir existent dans chaque nation pourtant la votre a battu tout les records à travers tous les siècles ! alors il faut balayer devant ta porte en premier !

remarque :
si tu veux parler Islam ou Christianisme , on est là ! sinon laisse les gens en paix ! rien n’échappera à Dieu le tout puissant et c'est lui qui jugera toute personne selon son oeuvre !


yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

bon madame petite fleur vous m'emmerdez vous n'etes pas la pour parlez de religion mais pour libéré votre coeur donc si sa vous dérange pas allez voir un psy c son job pas le mien
vous connaissez les écrits, vous me faites rire, vous etes trop arrogante vous vous croyez au dessus des autres ???
changé ce qui sont des musulmans mais n'avez vous pas compris que les vrais musulmans ne commettent pas des choses aussi abominable et ils n'obéissent qu'a dieu et je suis du genre a obiér qu'a Allah 3za wa jala
si vous ne voulez rien savoir donc rester dans votre ignorance

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
petite fleur a écrit:pourquoi cherche tu a sauvé ta vie tu vas mourir pareil ........Dieu a décrété la mort pour tous sur cette terre qui a été meutrie dès le départ..sa ce peux tu? le monde vont boire sa coupe de colère tôt ou tard avec autant d'offence faites en son nom....car Jésus est paix réelement il a aucun sang sur ses mains mais vous ci.vous témoignez bien de votre mécréance et de votre malveillance.

rend toi utile et signe sa pour nous montrer ta bonne foi ta bonté et ta miséricorde.chose qui ne doit pas existé dans le coeur de l'homme?seul le Seigneur tout puissant a ces atout faut bien le croire!

SOUDAN : UNE FEMME CONDAMNÉE À MORT PAR LAPIDATION

Le 13 mai 2012, le Tribunal pénal d’Ombada, dans l’État de Khartoum (centre du Soudan) a condamné Intisar Sharif Abdallah à mort par lapidation pour adultère, en vertu de l’article 146 du Code pénal de 1991. Cette femme a d’abord plaidé non coupable, puis elle s’est rétractée lors d’une autre audience, apparemment après avoir été battue par son frère.


Sa déclaration de culpabilité repose seulement sur ce témoignage. Pendant son procès, Intisar Sharif Abdallah n’a pas eu droit à un avocat ni à un interprète, bien qu’elle ne comprenne pas bien l’arabe, qui n’est pas sa langue maternelle.
Cette femme, qui a trois enfants, est en détention avec son plus jeune fils, âgé de quatre mois, tandis que ses deux autres enfants sont gardés par sa famille. On ignore si les autorités ont l’intention de procéder à l’exécution. Des parents d’Intisar Sharif Abdallah sont actuellement en train de déposer un recours auprès de la Cour d’appel d’Ombada. Cette peine de mort a été prononcée en dépit du droit international ; une exécution bafouerait à la fois ce droit et la législation soudanaise.


http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/sauvons-intisar-sharif-abdallah-lapidation-477.html

depuis quand un frère a le droit de lapidé? il n'est aucunement le mari seul le mari a ce droit de répudiez sa femme dans mon livre en tk miséricorde ? pourrit comme miséricorde! ..laissez moi vous dire que plusieurs hommes vont passé à la lapidation car le coeur de l'homme est noire..vous êtes en aucun cas sans pêcher messire les saints illuminés manqués.




en fin de compte Linda tu es plus miséricorde qu'eux!Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 14 3051819488


c'est ce que tu sait faire critiquer les gens et mélanger tout , faute d'arguments ! au lieu de parler du topic tu préfère esquiver et jouer dans ce domaine qui te fait chèrement plaisir , tu critique les tjs non pas avec argumentations à l'appui mais parce qu'ils sont tjs tout simplement ! maintenant c'est notre tour mais tu te cache derrière des faits divers pensant nous affectés ! seulement nous on s'en fiche !
ces dépassements qui te font plaisir existent dans chaque nation pourtant la votre a battu tout les records à travers tous les siècles ! alors il faut balayer devant ta porte en premier !

remarque :
si tu veux parler Islam ou Christianisme , on est là ! sinon laisse les gens en paix ! rien n’échappera à Dieu le tout puissant et c'est lui qui jugera toute personne selon son oeuvre !



critiquer? oui j'ai appris sa des muslims! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 14 2267440690 j'ai justement envie de critiquez aussi!pas vous?

puis,euhm euhm juste comme sa entre nous! avez vous signez contre ou pour?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pour Yanis
ha ha moi to te dira.. tu rejette la vérité! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 14 3080826809

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui je rejette votre vérité car votre vérité vous pouvez vous la gardez
arrogance simple humain croyant tout savoir
seul dieu sait personne d'autre
donc je ne suis que la vérité venant de dieu pas de toi

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la vérité est la réalité...j'ai remarquer avec ce genre de verdict de femme flagellé..elle est toujours seul dans ce cas d'adultère alors que en vérité sa ce fait a deux !..autre point. c'est le frère et non le mari qui accuse! alors que dans mon livre seul le mari peut faire sa!..autre point ,quand une personne commet un acte adultère il ne fera pas ces trucs sous les yeux de tous...devant le monde!!! assez difficile de prouvé un tel acte..mais elle ce font flagellé seul ...autre point avec autant de réseaux de prostitutions juvénile ou autre rarement sont des femmes qui vont dans ce genre de chose mais uniquement des hommes....sa aussi c'est une réalité mais ce sont elles qui écope puis Jésus a pardonné a la femme adultère mais vous ne pouvez le faire..alors qui fait mieux entre vous et Jésus pour la miséricorde?

alors je me demande qui veut mettre a mort jésus avec la flagellation? vivement le célibat mon Seigneur vivement le célibat!pas de trouble dans ce temps..ils ont de la difficulté a gardez leurs bijoux de familles dans leurs bobettes mais ils ne le diront pas mais non!sa doit être pour cela que nous sommes devant la multitude d'enfants errants et abandonné voir orphelins!nous parlons d'un chiffre de quelques millions en 2012.ils doivent avoir été semé en dessous des choux fleurs surement..mais le problème est que j'ai essayez d'en semé sa fonctionne pas! sa prend la petite graine humanoïde pour les fabriquer.sa doit venir de la graine de cain le errant. Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 14 3080826809 dès fois je me demande qui joue aux hommes grenouilles? saute d'un lit a l'autre? qui a plusieurs femmes ?elle un suffit. lui 4 ce n'est pas assez!qui devient adultère?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

même Joseph n'avait que Marie pour femme ..sa fek que vos histoires de femmes !!! devant Dieu sa passe pas! qui a dit que celui qui aimait la gloire,l'argent et les femmes vient du diable? un musulman de la place!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:même Joseph n'avait que Marie pour femme ..sa fek que vos histoires de femmes !!! devant Dieu sa passe pas!
ne t'inquiète surtout pas !! nos femmes sont légale et déclarer !! elle ne sont pas caché !!
tout les femmes ce connaisse et partage des taches en commun ainsi que leur enfants ....!
alors que chez vous ! ils déclare avoir une femme mai cache les autre, ça fait que c'est femmes elle ne ce connaisses pas et ne partage rien, même chose pour leur enfants, il ne connaisse pas l'existence de leur autre frère !! c'est cette situation qui ne pase pas devant Dieu !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ouais mais il y a encore des fidèles sur terre pas tous des hommes infidèles qu'il y a sur terre..sauf que Joseph est de la descendance véritable et n'a qu'une seul femme Marie! qui donne naissance a Jésus..que Dieu agrée.. tout comme Adam et Ève! d'ailleurs..car il en était ainsi au départ!un homme une femme et tout deux ne font qu'une seul et même chair! sa s,appel l'amour éternelle non charnel.....c'est le diable qui a semé même Abraham a du laissez partir sa servante!..donc, oui comme la bible le dit le diable est venue les tentés et ils et elles ce sont laissez prendre a leurs pièges sauf les véritables..

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:ouais mais il y a encore des fidèles sur terre pas tous des hommes infidèles qu'il y a sur terre..sauf que Joseph est de la descendance véritable et n'a qu'une seul femme Marie! qui donne naissance a Jésus..que Dieu agrée.. tout comme Adam et Ève! d'ailleurs..car il en était ainsi au départ!un homme une femme et tout deux ne font qu'une seul et même chair! sa s,appel l'amour éternelle non charnel.....c'est le diable qui a semé même Abraham a du laissez partir sa servante!..donc, oui comme la bible le dit le diable est venue les tentés et ils et elles ce sont laissez prendre a leurs pièges sauf les véritables..

oui Joseph à 90 ans qui voudra de lui , il n'aurait même pas espérer d'avoir une femme même âgée , sauf cette fille ( Marie ) que les sacrificateurs voulant s'en débarrasser ( il faut qu'elle sorte du temple ! ) lui ont donné comme épouse à l'age de 12 ans !
pour vos évangélistes c'était le fait de vouloir cacher cette naissance sans père de Jésus qu'ils ont fabriqué ce mariage , et cette généalogie imaginaire de Jésus !! ou plutôt je ne sais quoi ! parce que tout est faux !!
j'ai jamais vu un mariage sans rapport sexuel ! même pas un simple touché ou un petit bisou comme même !! alors que faisait Joseph avec elle dans une seule pièce toutes ces années !! il l'a contemplée peut-être !! ou peut-être il jouait avec elle à cache-cache vue son age la petite !

et puis Joseph est fils de Jacob ou le fils d'Héli ! de la lignée de Salomon ou de Nathan !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HO JE CROYAIS QUE LES FILLES DEVAIT PRENDRE EXEMPLE SUR MARIE...LES MUSULMANS COMPTERAIENT-ILS DES MENTERIES POUR ASSOUVIR LEURS DÉSIRS CHARNEL?QUI VOUDRA DE LUI? MARIE LUI A DIT OUI À LA VIE À LA MORT N'EST-CE PAS LA LOI DU SUPRÊME QUI HABITE EN JÉSUS? POURQUOI DANS TOUTE L'HISTOIRE CHRÉTIENNE LES PROPHÈTES ONT TOUS UNE SEUL FEMME JUSQU’À NOÉ FERME LA PORTE? MÊME NOÉ ET SES FILS N'AVAIENT QUE UNE SEUL FEMME...EST-CE EN ARABIE SAOUDITE QUE NOUS AVONS TROUVÉ LES TRACES DES GÉANTS? ALORS SES TERRES SONT ANTÉ PAR LE DIABLE DONC ANTÉ-CHRIST!JUSQU'À CE QUE DIEU CLOSE DE DORS!QUE LA VÉRITÉ ÉCLATE AU NOM DU TOUT PUISSANT NON EN VOS DÉSIRS!

ET SI JE SUIS VOTRE PENSÉE IL VAUT MIEUX ÊTRE INFIDÈLE AUX YEUX DES HOMMES ET DE DIEU PLUTÔT QUE D'ÊTRE INFIDÈLE CACHÉ AUX YEUX DES HOMMES ET DE DIEU?..VUE SOUS CETTE ANGLE, IL EST BIEN VRAI QUE TANT QU'À ÊTRE INFIDÈLE VAUT MIEUX L'ÊTRE SANS HYPOCRISIE..MAIS DANS LES DEUX CAS SA RESTE INFIDÈLE AUX YEUX DE DIEU.

HÉ A CE TITRE DE VIEUX AVEC UNE JEUNE! JE ME SUIS TOUJOURS DEMANDÉ CE QUE CÉLINE AIMAIT EN RENÉ..UN VIEUX LUI AVEC PUIS? ELLE L'AIME ELLE SON VIEUX!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:oui Joseph à 90 ans
Où es-tu allé chercher ça ?

rayessafa a écrit:il n'aurait même pas espérer d'avoir une femme même âgée , sauf cette fille ( Marie ) que les sacrificateurs voulant s'en débarrasser
Et ça, ça vient d'où ? Pas de la Parole de Dieu en tout cas !

rayessafa a écrit:lui ont donné comme épouse à l'age de 12 ans
De mieux en mieux. Décidément on est en plein conte des mille et une nuits !

rayessafa a écrit:pour vos évangélistes c'était le fait de vouloir cacher cette naissance sans père de Jésus qu'ils ont fabriqué ce mariage
C'est l'exacte vérité qu'ont rapporté les 4 évangélistes !

rayessafa a écrit:et cette généalogie imaginaire de Jésus !! ou plutôt je ne sais quoi ! parce que tout est faux !!
Et tu te bases sur quoi pour prétendre que tout est faux et donc que Dieu ment ?

rayessafa a écrit:j'ai jamais vu un mariage sans rapport sexuel !
Mais il ne s'agit pas d'un mariage sans rapports sexuels !

rayessafa a écrit:alors que faisait Joseph avec elle dans une seule pièce toutes ces années !!
Des enfants !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:oui Joseph à 90 ans
Où es-tu allé chercher ça ?

rayessafa a écrit:il n'aurait même pas espérer d'avoir une femme même âgée , sauf cette fille ( Marie ) que les sacrificateurs voulant s'en débarrasser
Et ça, ça vient d'où ? Pas de la Parole de Dieu en tout cas !

rayessafa a écrit:lui ont donné comme épouse à l'age de 12 ans
De mieux en mieux. Décidément on est en plein conte des mille et une nuits !

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

vous allez le constater sous " marriage "





yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate nous ne disons pas que dieu ment
mais nous affirmons que vous mentiez vous mentez et vous mentirez jusqu'a ce que jésus PBASL revient et sauve les vraies croyant ce qui se soumettent totalement a dieu ce qui suivent tout les enseignements qui croeint en tout les prophétes et tout les livres meme si ils n'existent en ce moment que le coran qui soit a 100 % parole de dieu

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate nous ne disons pas que dieu ment
mais nous affirmons que vous mentiez vous mentez et vous mentirez jusqu'a ce que jésus PBASL revient et sauve les vraies croyant ce qui se soumettent totalement a dieu ce qui suivent tout les enseignements qui croeint en tout les prophétes et tout les livres meme si ils n'existent en ce moment que le coran qui soit a 100 % parole de dieu

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:oui Joseph à 90 ans
Où es-tu allé chercher ça ?

rayessafa a écrit:il n'aurait même pas espérer d'avoir une femme même âgée , sauf cette fille ( Marie ) que les sacrificateurs voulant s'en débarrasser
Et ça, ça vient d'où ? Pas de la Parole de Dieu en tout cas !

rayessafa a écrit:lui ont donné comme épouse à l'age de 12 ans
De mieux en mieux. Décidément on est en plein conte des mille et une nuits !

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

vous allez le constater sous " marriage "
Je ne sais pas lire l'anglais, mais de toute façon, le catholicisme est tellement éloigné de la Parole de Dieu et du christianisme que ton lien n'a pas la moindre valeur !



Dernière édition par vulgate le Mar 12 Juin - 23:45, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum