Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus était chretien, juif ou musulman?

+50
mimine
walli
mike77600
akime
IntoxX
EP
Catusminus
AbdelMassih
Naort
Tumadir
David1982
TNT
Aide
mimiweb
Pastyx
leangea
1 samuel
Aba AbdAllah
Zantafio
leonidas13
Guillaume
Laz
ahmed23
ami de la vérité
anonyme2526
rayessafa
carolinenawel
yanis2992
farfar
Gorax
E. de Jesus
Credo
petite fleur
Maa-Moon
Glassmaxx
Tarek
samuel
Timur
vulgate
kenshin54
fidorf
Si Mansour
LeNeutre
simplement
espoirhope
GRIT
Yassine
amos
Matthieu2
Hanane
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Invité


Invité

alaykoum salam wa rahmatullah

oui tout à fait daccord car c'est une des meilleures façons de s'égarer que de faire des hypothèses ou de partir sur des trucs infondés.
De tte façon Allah Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 725358 et son prophète Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 4999 a parachevé pour nous la religion donc à partir de là on a tous les éléments nécessaires dont on a besoin, et il suffit de s'y référer pr connaitre la Vérité al hamdulillah.



Dernière édition par Oum Nour le Mer 23 Mai - 22:25, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Oum Nour a écrit:alaykoum salam wa rahmatullah

oui tout à fait daccord car c'est une des meilleures façons de s'égarer que de faire des hypothèses ou de partir sur des trucs infondés.
De tte façon Allah Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 725358 et son prophète Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 4999 a parachevé pour nous la religion donc à partir de là on a tous les éléments nécessaires dont on a besoin.

BarakALLAH ou fik.

Invité

avatar
Invité

wa fik barakAllah

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

salam mes fréres j'ai dit peut etre car le DR zakir naik a prouvé que dans le livre hindou parlait de Mohammed SWS et l'unicité de dieu ainsi que d'autres trucs appartenant a l'islam ^^ et comme la dit notre soeur oum nour il y a eu des milliers de prophéte et nous ne connaissons qu'une infime partie ^^
j'ai bien sur dit peut etre wa allahou a3lem mais c bien au moins un autre livre révéle que mohammed SWS est le dernier messager de dieu ^^

Hanane

avatar
Résident
Résident

LeNeutre a écrit:
yanis2992 a écrit:sachez que peut etre que l'hindouisme est aussi une religion venu d'Allah car le livre a beaucoup a avoir avec le coran comme la bible la thora ^^ je tiens cette info d'une video de DR zakir naik ^^

Faut pas dire ça akhi .. Allah a révéler les Feuillets a Ibrahim as, le Zabur ou psaumes a Dawud as, la Towrat a Moussa as, l'Injil a 'Isa as et le Qu'ran a Muhammad saw .. C'est ce que Allah nous a dit ..

peut etre bouddha était un prophete on sait jamais et Allah a3lam

281Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 Empty Jesus était juif Dim 27 Mai - 18:48

carolinenawel

avatar
Inscrit
Inscrit

Les Chrétiens mangent du porcs, lorsque vous citez des versets de la Bible qui disent "vous regarder le porc comme impur", ect, ce sont des versets de l'ancien testament, pas du nouveau. Les chrétiens catholiques ont suivi Jesus c'est en cela qu'ils se différencient des juifs, c'est aussi pour cela que dans le christianisme, la religion de ceux qui ont suivi le Christ, le porc est licite, car nous ne suivons plus les enseignements de l'ancien testament.

Donc j'en conclu que le fait que Jesus à la base ne mange pas de porc, c'est qu'au commencement de sa vie il est juif, et que les juifs, au meme titre que les musulmans n'en mangent pas.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

carolinenawel a écrit: c'est aussi pour cela que dans le christianisme, la religion de ceux qui ont suivi le Christ, le porc est licite, car nous ne suivons plus les enseignements de l'ancien testament.
Salam !!

pourquoi les chrétiens d’origine juive ont continué à observer l'interdiction de manger du porc ? et si c'est licite pourquoi il ne mange pas de cette viande!!
l'abolition de cette interdit c'est juste pour favoriser la conversion des païens au christianisme !! même Paul le dit " tout ce qui se vend au marché, mangez le sans poser de question par motif de conscience " !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ne juger pas pour un aliment...de toute façon vivre le végétarien...s'abstenir du sang sa signifie aussi la viande sacrifiez aux idoles..là ,aujourd'hui "2012" sa tue des éléphants, des rhinocéros,pour leurs cornes, des singes pour leurs bouffé le cerveaux et sa ce croit intelligent...d'autre pour leurs couilles ect... !des ours pour leurs peaux... et ici git leurs restes... ce qui est plus qu'inconcevable.. mais sa personne en parle..mais de celui qui mange le cochon parce que rien d'autre a bouffé lui on le juge?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:..mais de celui qui mange le cochon parce que rien d'autre a bouffé lui on le juge?
ah bon ya rien d'autre a manger ! t'est sur

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

des racines aimes tu? Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3051819488

farfar

farfar
Passionné
Passionné

oui toute bon chose qui sort de la terre !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sans MOSENTO et COMPAGNIE PÉTROLIÈRE QUI CORROMPENT LES EAUX AINSI QUE LA VIE!!! ..TON FUEL HOMME toujours?lui corrompu hein?BESOIN D'AIDE POUR LES CONTRÉS CEUX-LÀ!TE LÈVERAS-TU? Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 NO TREPASSING NEVER! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809

Invité

avatar
Invité

En parlant de MOSANTO ET COMPAGNIE,j'ai trouver un article en anglais
How the US Sold Africa to Multinationals Like Monsanto, Cargill, DuPont, PepsiCo and Others



The G8 scheme does nothing to address the problems that are
at the core of hunger and malnutrition but will serve only to further
poverty and inequality.






May 23, 2012 |






Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 Storyimages_1337793924_shutterstock92558731




Photo Credit: michaeljung via Shutterstock.com













LIKE THIS ARTICLE ?

Join our mailing list:
Sign up to stay up to date on the latest Food headlines via email.




























Driving through Ngong
Hills, not far from Nairobi, Kenya, the corn on one side of the road is
stunted and diseased. The farmer will not harvest a crop this year. On
the other side of the road, the farmer gave up growing corn and erected a
greenhouse, probably for growing a high-value crop like
tomatoes. Though it's an expensive investment, agriculture consultants
now recommend them. Just up the road, at a home run by Kenya Children of Hope,
an organization that helps rehabilitate street children and reunite
them with their families, one finds another failed corn crop and another
greenhouse. The director, Charity, is frustrated because the two acres
must feed the rescued children and earn money for the organization.
After two tomato crops failed in the new greenhouse, her consultant
recommended using a banned, toxic pesticide called carbofuran.
LIRE LA SUITE http://www.alternet.org/food/155559/how_the_us_sold_africa_to_multinationals_like_monsanto,_cargill,_dupont,_pepsico_and_others_/

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

destructeur de première classe! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809a quand cher ÉLUE les menottes?sa étireeeeeeeeeeeeeeee en seulement tic tac tic tac continue lui-----------.il condamnera! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 la justice des hommes est en jupettes! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3051819488 on a affaire a une gang de pissou! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 2267440690 gang de pédales F.B.I ! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809!

je te salut BIG BROTHER AVEC DEUX DOIGTS D'HONNEURS! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3051819488 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 52059

IL MANQUE L'ÉMOTICÔNE DANS PLACE QUI ME DONNE ENVIE DE VOMIR SUR TON MERDIER! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 BURKKKKKKKKKKKKKKKK ALLÉLUIA TU DIRAS TOI,-----------------> VOIR MÊME SUPPLIERA ! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 52059embrasserez ce sol qui vous a donné vie et nourri..Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 CAPITCH HOMME INCENCÉ?TU BOUFFERAS LA SAUCISSE PAR LE TROU DUC!DIS BIEN CECI A CELUI-CI!





VIENS À SA TABLE MAINTENANT FILS DE PERDITION!Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 UN COUP DE PIED DANS LE DERRIÈRE TU RECEVRAS!Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809



MARIE ELLE MÊME TE COLISSSSSSSSSSS OUT!FILS DE DÉMON!TU VAS LA BOIRE LA COUPE DE VIN DE SA COLÈRE!Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 FILS DE DÉPRAVÉ! FILS DE DÉMON! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809HO QUE DIEU T'A RECONNU!



DRINK TO THAT ASTEUR!Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 52059

E. de Jesus

avatar
Récurrent
Récurrent

Je comprnd riien tu insulte tu fais koi la ?? petiite fleuur ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je m'oppose a tout les menteurs qui prêche autre chose que sa parole.les racistes les censureux,..je m'oppose a tout les destructeurs de ce sol, vous vendez la terre mère pour de l'argent!!!!! voir même des enfants et leurs foie,reins cœur..ect !.si ce n'est pas être esclave du diable dite moi c'est quoi? les sir pétroliums, je m'oppose, les sir mosento je m'oppose, car destructeur de première catégorie ils sont..les prêtres pédo et homo je m'oppose je m'oppose a tout ces sectes!

avez vous un problème avec sa? je suis pas un loup déguisé en brebis .mais si tel est votre désir d'allez au bal masqué prenez garde a vous!il est qui celui qui ce vente d'avoir tuer Jésus?de quel race il vient?la race des vendus lui to rien ne change vraiment sous le soleil il peut bien apporté la destruction sur ce monde maudit.Dieu a raison d'être en c olère contre nous tous...tous concerné tout le ferme la gueule personne parle plusieurs appelé très peu d'ouvrier. ben vrai il faut que je dénonce toute ce merdier là car personne dans les religions le font.ha ben garde donc sa il est temps que vous allumé vous autre gang d'endormit.

ha oui j'oubliais le Berger a oublié une chose avec sa brebis, la vacciné contre la colère! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809 ce n,est plus la LOI de Dieu qui est maître de vos religions mais des LOIS D'HOMMES..sa peut bien allez mal

52 Malheur à vous, docteurs de la Loi, parce que vous
avez enlevé la clef de la science; vous-mêmes n'êtes point entrés, et vous avez
empêché ceux qui entraient!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

madame petite vous vous opposez a c sectes XD keske vous avez fait contre eux ??? la plus grande secte qui dérige tte les autres c les illuminati connu sous le nom de francs mason, ils étaient autre fois les templiers, les guerriers du diable se faisant passé pour les guerriers du vatican la meme chose avec alqaida

keske vous avez fait contre eux ??? c pas parce que vous etes faible et que vous ne pouvez rien faire contre eux qu'il faut dire nous dire que nous sommes des brebis égaré, sa nous le savons c pour sa qu'on s'améliore ^^

et encore un truc n'est pas ce que vous dite loup et secte qui ont écris votre bible et changé la religion de jésus PBASL ???
en 325 au concil de nicée ???
jésus PBASL dit dans la bible que son livre c l'évengile et il est écris dans la bible qu'il ne faut pas changé le livre ^^ donc tu es vraiment certaine que c nous qui faisant un mauvais choix ??? :)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

justement et aucune ne répond a ses attentes! dans mon livre a moi..il condamne tous ses sectes!!! aucune n'est conforme! sa prône tous comme bon leurs semblent.ce sont des faux prophètes point barre!. Ce n'est pas pour rien qu'ils cherchent à le tuer, ils veulent sa tunique.ce n'est pas pour rien non plus que nous voyons les signes de sa venue.ils ont des yeux mais voie rien! ils savaient d'or et déjà que la vérité en toute chose sortirai mais ils ont tous négligé la vérité, la justice.....ils préfèrent s'obstiner entre eux a savoir qui est-ce qui va avoir sa couronne.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

madame vous parlez des autres mais etes vous certaine de suivre les enseignements de Jésus PBASL ??? lui il se soumettait totalement au dieu de l'univers créateur de tte chose, es que vous vous le faite
vous parlez des autres mais es que vous etes sur d'etre sur la bonne voie
vous parlez de bible citez moi un passage ou jésus PBASL parle de bible moi je vous citerai qu'il parle d'évangile ^^
notre :a vous et a moi: prophéte Jésus PBASL était charpentier, mon prophéte Mohamed PBASL était berger ^^

et tout les deux ont su montré aux gens qu'ils sont totalement soumis a dieu ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sachez une chose mon cher yanis moi j'accepte la vérité alors que d'autre rejette la vérité sur ce monde corrompu..plus souvent qu'autrement chez les musulmans!!!JE LES COMPRENDS ILS SERONT CHÂTIÉ ILS PASSERONT AU POTEAU DE SUPPLICE SI ILS PARLENT!! LA MORT POUR QUICONQUE CE DRESSE CONTRE L'ISLAM..MOI JE DIS LA MORT POUR TOUS CEUX QUI CE DRESSERONT CONTRE SION!IL A DÉCIDÉ QUE SA VA ÊTRE SUR SION QUE LA LOI SORTIRA ET DE JÉRUSALEM LA PAROLE.....ils ont peur de dire les vrais affaires ou ils les dissimulent ..comme le font les autres clans..tous des sectes SONT CORROMPUS ET NON CONFORME... dans ton clan aussi.alors je le répète ce n'est pas les écritures qui posent problème mais les hommes qui bafoue la LOI comme bon leurs semble..

OUI JE ME SUIS ATTACHEZ À SA LOI NON AUX VÔTRES.

JÉSUS SWS EST LE VÉRITABLE LIBÉRATEUR IL EST LA VÉRITÉ LE CHEMIN A SUIVRE!HÉ QUICONQUE OSERA BLASPHÉMER CONTRE L'ESPRIT SAINT SERA PUNIT DE LA 2 IÊME MORT!ET CELLE-CI EST IMPARDONNABLE!CECI COMPRENDS JUDAS ISCARIOTE! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 12 3080826809

Hanane

avatar
Résident
Résident

JÉSUS SWS EST LE VÉRITABLE LIBÉRATEUR IL EST LA VÉRITÉ LE CHEMIN A SUIVRE!HÉ QUICONQUE OSERA BLASPHÉMER CONTRE L'ESPRIT SAINT SERA PUNIT DE LA 2 IÊME MORT!ET CELLE-CI EST IMPARDONNABLE!CECI COMPRENDS JUDAS ISCARIOTE!


meme si jesus lui meme vous a dit qu'il ne pourra vous enseigner sur des choses, et c'est le consolateur qui va vous enseigner? donc jesus n'a pas terminer son enseignement mais il a laissé la place a quelqu'un d'autre pour terminer.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non il a pas encore terminé sa mission il doit venir enseignez les choses spirituel a ce monde charnel!ils ont rejetez la science ils entre même pas eux même! la terre est une poubelle...le vois-tu hanane? le vois tu la destruction?le voie tu le mensonge? vois tu les signes qu'il envoie? on ce moque de ces choses on censures même les données scientifiques!..qui est en tête de ce monde hanane?voilà contre qui il ce dressera! ceux qui aime la gloire les suppôts élues ces hommes qui par soif de gloire on corrompus toute sa création pour des pésos!crois-moi je repenses au genre humain qui sont vendu pour des pésos la vie.ils ont tronqué la vérité pour le mensonge!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame petite fleur pas le poteau a qui se dresse contre l'islam car tous ne font pas ce qui est dis dans l'islam
la mort pour ce qui se dressent contre les enfoirés :)

tu parles de c dirigeant de c élu XD ils sont que des sataniste et qu'elle est le meilleur plan de satan c de tous vous séparé
plusieur religion dans chaque religion des divisions

qu'elle est la religion la plus atké par les sionistes ??? c l'islam
ils n'ont rien de sémites tous blancs venant d'ashkenazie
c des satanistes meme les juifs sont contre eux, ils ne suivent pas la thora

Jésus PBASL n'est pas le consolateur c le sauveur, Mohamed PBASL est le consolateur pas le sauveur ^^

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

jean chapitre 16
12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.


la il dis que le consolateur viendra aprés qu'il soit parti et qu'il l'enverra donc c pas lui


7
Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

la il dit qu'il doit partir pour que le consolateur vient donc pas encore né


16
Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père.


la il dit qu'il va partir "Jésus PBASL", le consolateur "Mohammed PBASL" viendra ensuite c lui qui reviendra "jésus PBASL"

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

arrête yanis juste parce que une pauvre femme a laisser tombé par maladresse un coran dans un bac d'eau elle a été jeté en prison..svp si ce n'est pas fanatique dites moi je vous pris c'est quoi?d'autre sont jeter en prison parce que il dé.noncent le merdier...on jette en prison des chrétiens qui mange un sandwich lors du ramadan ..mais il y a hypocrisie total..pourquoi vous parler pas de ces choses? des églises qui ce font brûler ect...c'est sa être croyant et conforme faire du mal a son prochain? non la justice est corrompus là aussi..vous refusez juste de l'admettre et je me demande qui accepte la vérité?

dans le verset que tu m'as donné il parle de vous j'ai beaucoup de chose a vous dire mais vous ne pouvez les accepter ni les voir car trop pogné dans un merdier pas possible..acceptez la vérité c'est ce libéré de ce joug infernal!c,est Jésus que tous attendent en passant! le libérateur le véritable qui accepte lui de voir tous et d'entendre ce que tous ont a dire avant..mais sa parole passe pas faut bien le croire!pas un seul iota de la loi ne disparaîtra.


http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Monde/Des-theologiens-musulmans-condamnent-le-radicalisme-_NP_-2012-05-30-812455


une fatwa qui condamne les radicalismes comme ceux qui ont condamnez la pauvre vieille dame qui a laisser tombé par maladresse son coran dans un bac d'eau..pauvre femme!une personne agée en plus! .sa aussi c'est un radicalisme épouvantable..

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

tu trouves tjr des trucs inutiles a dire è.é je t'ai dis que c gens ne se conforme pas a l'islam
trouve moi quelque chose dans le coran qui dit de faire sa ???
chapitre 109 il est dit que chacun a son chemin a suivre si vous vous battez pas contre pourquoi le feront nous ??? ^^
l'extrémisme est interdit meme dans le coran ^^
donc parlé de gens n'est pas une preuve de ma religion
sinon comme sa je devrai parlé de vos cher grand prétre et autre mais non la n'est pas votre religion c le livre pourquoi tu ne critiques pas le coran tu ne pe pa personne ne pe critiqué la parole de dieu elle est parfaite c pour sa que nous musulmans nous ne pouvons pas critiqué tte la bible mais seulement ce qui a été falsifié ^^


arréte de te foutre de ma gueule il dit sa a son peuple j'ai beaucoup de chose a vous dire mais pas encore, ils n’étaient pa prés, l'etre humain ne pe tout prendre directement c comme sa dans les écoles on commence par la base ensuite on monte
The final messanger of God is Mohamed PBASL relis vraiment la bible meme si vous croyez pas que c Mohammed PBASL vous vous détournez comme vu que vous ne croyez pas qu'un consolateur viendra

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum