Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible

+18
etagluv
Tarek
rayessafa
UNITARIEN
Wayell
malikou
ami de la vérité
Azzedine
Hami
1 samuel
EP
GRIT
jbpo
Tumadir
Credo
vulgate
akime
socrate123
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

phobos a écrit:
Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:




cette certaine personne c'est bien moi.. :D




Dans le contexte, ce que tu dis reviens à dire que tu reconnais être à l'origine de la modification du mot de passe de vulgate et de ses paramètres de compte. Ai-je mal interprété ?

à part supprimer, modifier des messages ou des topics entiers je n'ai le droit de rien faire d'autre.. de toutes façons quoique je dise je reste menteuse et suspect n°1..

"vulgate" a une dent contre moi depuis que je me suis mise du coté "d'Omar"..

Oui il faut raison garder...

C'est pas, en soi, se mettre du côté d'Omar qui peut être reproché à Amat, c'est son manque de clairvoyance à le défendre à tout prix. Avec en plus ce problème de mot de passe (celui du html j'ai pas bien compris en quoi ça consistait), là c'est autre chose. Mais vraiment a-t-on besoin d'épiloguer à ce point sur un tel fil qui n'a aucune valeur en soi ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Amat, tu l'as quand même un peu cherché cette situation conflictuelle.
vous pouvez continuer à penser ce que vous voulez.. ça ne me dérange pas du tout..

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:Amat, tu l'as quand même un peu cherché cette situation conflictuelle.
vous pouvez continuer à penser ce que vous voulez.. ça ne me dérange pas du tout..

ça je l'avais bien compris; mais il suffit de lire les derniers posts d'Omar pour comprendre à quel point le soutenir c'est s'égarer de la voie droite et pure.

Comme chacun ici le sait; on est dans la fin des temps ou les temps de la fin; en gros dans la conclusion d'un système de chose mondial et planétaire. Donc faut pas s'étonner de certaines choses, cela a quand même été prophétisé 2000 ans et plus avant ce jour.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:Amat, tu l'as quand même un peu cherché cette situation conflictuelle.


vous pouvez continuer à penser ce que vous voulez.. ça ne me dérange pas du tout..



ça je l'avais bien compris; mais il suffit de lire les derniers posts d'Omar pour comprendre à quel point le soutenir c'est s'égarer de la voie droite et pure.

Comme chacun ici le sait; on est dans la fin des temps ou les temps de la fin; en gros dans la conclusion d'un système de chose mondial et planétaire. Donc faut pas s'étonner de certaines choses, cela a quand même été prophétisé 2000 ans et plus avant ce jour.
je vais être effacée de la surface terre pour que toi et "vulgate" viviez éternellement..

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

C'était censé être une parole intelligente de ta part, Amat ? Dis-moi Amat Allah pourquoi toi en tant que modo tu sembles être connectée en invisible ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:Amat, tu l'as quand même un peu cherché cette situation conflictuelle.




vous pouvez continuer à penser ce que vous voulez.. ça ne me dérange pas du tout..





ça je l'avais bien compris; mais il suffit de lire les derniers posts d'Omar pour comprendre à quel point le soutenir c'est s'égarer de la voie droite et pure.

Comme chacun ici le sait; on est dans la fin des temps ou les temps de la fin; en gros dans la conclusion d'un système de chose mondial et planétaire. Donc faut pas s'étonner de certaines choses, cela a quand même été prophétisé 2000 ans et plus avant ce jour.


je vais être effacée de la surface terre pour que toi et "vulgate" viviez éternellement..

C'est très possible en effet, mais c'est YHWH qui en décidera, pas nous !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:

Ce serait marrant que ça ne soit pas votre faute. Ce serait une excellente leçon non ? Car l'attitude d'une certaine personne (entre autres) ces temps-ci a très largement contribué à créer une telle suspiscion à votre égar !

cette certaine personne c'est bien moi.. :D
Non, toi c'est (entre autres) !

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:

Ce serait marrant que ça ne soit pas votre faute. Ce serait une excellente leçon non ? Car l'attitude d'une certaine personne (entre autres) ces temps-ci a très largement contribué à créer une telle suspiscion à votre égar !

cette certaine personne c'est bien moi.. :D
Non, toi c'est (entre autres) !

vous pourriez pas poursuivre ce débat en mp ??? ça devient lassant...

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

On ne va pas y passer le reste de l'année non ? Ce fil n'a absolument aucun intérêt alors pourquoi ne pas le vérouiller ou le supprimer tout simplement .

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:On ne va pas y passer le reste de l'année non ? Ce fil n'a absolument aucun intérêt alors pourquoi ne pas le vérouiller ou le supprimer tout simplement .
Le supprimer ? Pas d'accord, car qui sait ça pourra servir à l'avenir si quelqu'un veut nous faire la leçon en prétendant que les musulmans sont plus honnêtes que les chrétiens par exemple. Bon, le verrouiller pourquoi pas. Il est seulement dommage que certains se soient cherché des excuses au lieu de reconnaître leurs torts et qu'une certaine personne, celle qui a tous les torts dans cette affaire, ait eu le culot avant de se barrer la queue basse, de se prétendre accusé à tort et d'oser traiter de menteurs ceux qui ont dénoncé ses mensonges et de les menacer de tous les maux !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

ça set à rien de s'acharner et vraiment il y a des musulmans plus droits que les gens de la Chrétienté.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:ça set à rien de s'acharner 
Ce que je n'accepte pas c'est que ce rigolo soit allé jusqu'à me menacer de m'attaquer en justice. C'est comme si Al Capone avait menacé Eliot Ness de l'attaquer en justice.



ami de la vérité a écrit: vraiment il y a des musulmans plus droits que les gens de la Chrétienté.
S'il y en a sur ce forum, pourquoi ne se sont-ils pas manifestés. C'était l'occasion rêvée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum