Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible

+18
etagluv
Tarek
rayessafa
UNITARIEN
Wayell
malikou
ami de la vérité
Azzedine
Hami
1 samuel
EP
GRIT
jbpo
Tumadir
Credo
vulgate
akime
socrate123
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

vulgate


Averti
Averti

1 samuel a écrit:, Lakish et Azéqa furent les deux dernières villes fortifiées à tomber avant la prise de Jérusalem (Jr 34:6, 7). Les inscriptions appelées Lettres de Lakish (écrites sur des fragments de poterie, dont 18 ont été trouvés à Tell ed-Douweïr en 1935 et 3 autres en 1938) semblent se rapporter à cette époque. Une de ces lettres fut sans doute adressée au commandant de Lakish par un avant-poste militaire ; en voici un extrait : “ Nous observons le feu-signal de Lakish selon tous les signes qu’a donnés mon seigneur, mais nous ne voyons pas Azéqah. ” Ce message donne à penser qu’Azéqa avait déjà été prise, si bien que nul signal n’en parvenait. Il est également intéressant de constater que presque toutes les “ Lettres de Lakish ” qui sont lisibles contiennent des paroles de ce type : “ Que Yahvé [יהוה, Jéhovah] fasse entendre à mon seigneur aujourd’hui même des nouvelles de bonheur ! ” (Ostracon de Lakish no 4). Cela montre que le nom divin était alors couramment employé. — Textes du Proche-Orient ancien et histoire d’Israël, p. 144.
Et rien de rien sur les prétendus manuscrits sur papyrus de Lakish. Il s'agit manifestement d'une découverte récente faite par Omar bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 Lol15!

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Là aussi,un Livre bizarre :

http://www.forumreligion.com/t2955-les-livres-apocryphes-et-vires-par-l-eglise

Dont j'attends toujours un lien...

http://www.wiki-protestants.org/

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
1 samuel a écrit:, Lakish et Azéqa furent les deux dernières villes fortifiées à tomber avant la prise de Jérusalem (Jr 34:6, 7). Les inscriptions appelées Lettres de Lakish (écrites sur des fragments de poterie, dont 18 ont été trouvés à Tell ed-Douweïr en 1935 et 3 autres en 1938) semblent se rapporter à cette époque. Une de ces lettres fut sans doute adressée au commandant de Lakish par un avant-poste militaire ; en voici un extrait : “ Nous observons le feu-signal de Lakish selon tous les signes qu’a donnés mon seigneur, mais nous ne voyons pas Azéqah. ” Ce message donne à penser qu’Azéqa avait déjà été prise, si bien que nul signal n’en parvenait. Il est également intéressant de constater que presque toutes les “ Lettres de Lakish ” qui sont lisibles contiennent des paroles de ce type : “ Que Yahvé [יהוה, Jéhovah] fasse entendre à mon seigneur aujourd’hui même des nouvelles de bonheur ! ” (Ostracon de Lakish no 4). Cela montre que le nom divin était alors couramment employé. — Textes du Proche-Orient ancien et histoire d’Israël, p. 144.
Et rien de rien sur les prétendus manuscrits sur papyrus de Lakish. Il s'agit manifestement d'une découverte récente faite par Omar bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 Lol15!
Omar surement le roi des falsificateurs.il voulait nous faire gober se gros mensonge.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

vulgate

vulgate
Averti
Averti

1 samuel a écrit:
vulgate a écrit:
1 samuel a écrit:, Lakish et Azéqa furent les deux dernières villes fortifiées à tomber avant la prise de Jérusalem (Jr 34:6, 7). Les inscriptions appelées Lettres de Lakish (écrites sur des fragments de poterie, dont 18 ont été trouvés à Tell ed-Douweïr en 1935 et 3 autres en 1938) semblent se rapporter à cette époque. Une de ces lettres fut sans doute adressée au commandant de Lakish par un avant-poste militaire ; en voici un extrait : “ Nous observons le feu-signal de Lakish selon tous les signes qu’a donnés mon seigneur, mais nous ne voyons pas Azéqah. ” Ce message donne à penser qu’Azéqa avait déjà été prise, si bien que nul signal n’en parvenait. Il est également intéressant de constater que presque toutes les “ Lettres de Lakish ” qui sont lisibles contiennent des paroles de ce type : “ Que Yahvé [יהוה, Jéhovah] fasse entendre à mon seigneur aujourd’hui même des nouvelles de bonheur ! ” (Ostracon de Lakish no 4). Cela montre que le nom divin était alors couramment employé. — Textes du Proche-Orient ancien et histoire d’Israël, p. 144.
Et rien de rien sur les prétendus manuscrits sur papyrus de Lakish. Il s'agit manifestement d'une découverte récente faite par Omar bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 Lol15!
Omar surement le roi des falsificateurs.il voulait nous faire gober se gros mensonge.
bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 00321p

Hami

avatar
Novice
Novice

Vous allez vous amuser à médire et à vous moquer d'un homme à longueur de journée comme ça ? Est-ce l'enseignement de Jésus-Christ, vous qui vous prétendez chrétiens ?
Vous êtes pitoyables.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hami a écrit:Vous allez vous amuser à médire et à vous moquer d'un homme à longueur de journée comme ça ? Est-ce l'enseignement de Jésus-Christ, vous qui vous prétendez chrétiens ?
Vous êtes pitoyables.
Et lui qui essaie de tromper tout le monde par ses plans frauduleux, il n'est pas pitoyable ? Il faudrait cesser de nous prendre pour des cons !

Hami

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
Hami a écrit:Vous allez vous amuser à médire et à vous moquer d'un homme à longueur de journée comme ça ? Est-ce l'enseignement de Jésus-Christ, vous qui vous prétendez chrétiens ?
Vous êtes pitoyables.
Et lui qui essaie de tromper tout le monde par ses plans frauduleux, il n'est pas pitoyable ? Il faudrait cesser de nous prendre pour des cons !

Qui te dit qu'il te trompe par des plans frauduleux ?
Et puis même. Sa conduite n'excuse pas la tienne. Si lui se conduit mal, ce n'est pas une raison pour l'imiter. Quel manque de sagesse ! Quelle contradiction avec tout esprit chrétien... Je n'en crois pas mes yeux.

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Hami a écrit:Vous allez vous amuser à médire et à vous moquer d'un homme à longueur de journée comme ça ? Est-ce l'enseignement de Jésus-Christ, vous qui vous prétendez chrétiens ?
Vous êtes pitoyables.
Et lui qui essaie de tromper tout le monde par ses plans frauduleux, il n'est pas pitoyable ? Il faudrait cesser de nous prendre pour des cons !
c'est quoi le pire le mensonge ou se moquer d'un menteur ?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hami a écrit:Qui te dit qu'il te trompe par des plans frauduleux ?
Pour ce qui est de ses plans frauduleux ça n'est plus à démontrer tant c'est évident. Il n'y a que toi pour le nier. D'autre part, il ne trompe ni moi, ni qui que ce soit d'autre, à part toi peut-être. Il essaie (sans succès) de tromper les gens, mais chaque fois qu'il fait une tentative, tout le monde le voit venir avec ses gros sabots. Et en plus mossieu se vexe parce qu'on ne tombe pas dans ses pièges grossiers !

Hami a écrit:Et puis même. Sa conduite n'excuse pas la tienne. Si lui se conduit mal, ce n'est pas une raison pour l'imiter.
De l'imiter ? Mais je ne l'imite pas et je m'en garderai bien d'ailleurs.

Hami a écrit:Quel manque de sagesse ! Quelle contradiction avec tout esprit chrétien... Je n'en crois pas mes yeux.
Pas de leçons, je t'en prie. Même lorsqu'il est démasqué preuves à l'appui, il refuse d'avouer ses tentatives de fraudes. Et cela fait partie de l'esprit chrétien de mettre les points sur les i à ceux qui tentent de berner les gens, que ça te plaise ou non !

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

ce manuscrit proposé par notre 'ami' et un vrais montage qui a pour bût de tromper les gens créduke.honte a se monsieur.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

1 samuel a écrit:
c'est quoi le pire le mensonge ou se moquer d'un menteur ?

à court d'arguments vous passez en raillerie..

4:140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.
--

49:11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.


donc la réponse à la question de "samuel", c'est que le menteur et celui qui se moque du menteur "sont pareils".. c'est bien dommage que vos esprits saints ne s'en souviennent pas..

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

c'est pas de la raillerie c'est un constat. c'est un pur montage indigne d'un croyant qui veut dénigré la bible.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

1 samuel a écrit:c'est pas de la raillerie c'est un constat. c'est un pur montage indigne d'un croyant qui veut dénigré la bible.
vous l'avez dit plusieurs fois et on vous a compris. et la question que tu as posée à "Jibran"

c'est quoi le pire le mensonge ou se moquer d'un menteur ?
on dirais que tu reconnais par toi-même que tu ne fais que te moquer de celui que tu appelles "menteur" comme si "se moquer d'un menteur" est moins grave. or que "se moquer" de quelqu'un qu'il soit menteur ou pas c'est mauvais.

le menteur invente et tisse des mensonges et tire des informations de sa tête.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:donc la réponse à la question de "samuel", c'est que le menteur et celui qui se moque du menteur "sont pareils".
C'est trop facile de prétendre ça car en l'occurence le menteur est un synique qui continue de présenter ses mensonges comme des faits avérés malgré le fait qu'il n'avance pas la moindre preuve de ses assertions et que par ailleurs il a été largement prouvé qu'il ment !

Amat Allah a écrit:c'est bien dommage que vos esprits saints ne s'en souviennent pas.
Je ne comprends pas de quoi tu parles. Ce qui est le plus regrettable c'est que tu soutiens un menteur, et ça c'est bien plus grave que de tourner le dit menteur en dérision. Tu ne sembles pas avoir conscience qu'en agissant ainsi tu soutiens son mensonge et tu te mets du côté du père du mensonge :

"La chose désirable chez l’homme tiré du sol, c’est sa bonté de cœur ; et un homme sans ressources vaut mieux qu’un homme menteur." Proverbes 19:22 !

"Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un homicide lorsqu’il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que [la] vérité n’est pas en lui. Quand il dit le mensonge, il parle selon sa propre inclination, parce que c’est un menteur et le père du mensonge." Jean 8:44 !

Salutations

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

11:18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : "Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur". Que la malédiction d'Allah (frappe) les injustes.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a ecrit:
C'est trop facile de prétendre ça car en l'occurence le menteur est un
synique qui continue de présenter ses mensonges comme des faits avérés malgré le
fait qu'il n'avance pas la moindre preuve de ses assertions et que par ailleurs
il a été largement prouvé qu'il ment !
comme vous les tj ?! bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 2267440690
Les dirigeants des Témoins de Jéhovah déclarent qu'ils parlent au nom de Jéhovah Dieu avec une autorité prophétique mais ils ont prédit beaucoup de choses qui ne se sont pas accomplies. Par exemple, ils ont prédit que Harmaguédon et la fin du monde auraient lieu en l'an 1975. Afin de couvrir cet échec, la plupart des Témoins de Jéhovah de nos jours nient qu'une telle prédiction ait été faite. Ceci est facile prouver à l'aide de leurs propres écrits.

L'association des Témoins de Jéhovah a également prédit que la fin du monde aurait lieu en 1914, en 1915, en 1918, en 1925, et en 1942. Ils ont prédit qu'Abraham, Isaac et Jacob allaient ressusciter et revenir sur terre en 1925. Aucunes de leurs propheties ne se sont accomplies. La Bible déclare qu'une prophétie qui ne s'accomplit pas est la une marque d'un faux prophète.
Deutéronome :
18:21 Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole
que l'Eternel n'aura point dite?
18:22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce
sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le
prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:11:18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : "Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur". Que la malédiction d'Allah (frappe) les injustes.


Avec toi on se croirait dans un tribunal du sanhédrin de l'inquisition religieuse de la sainte foi; tu passes ton temps à juger les autres. Tu ne sais pas discuter avec les autres :

Le SEIGNEUR hait six choses, même sept qui lui sont en abomination: (Proverbes 6:16)
Un regard arrogant[altier, hautain, méprisant, arrogant], une langue menteuse (perverse, perfide, malhonnête, de vipère], et des mains qui versent le sang innocent [qui agissent pour l'injustice], (Proverbes 6:17)

Si tu pense que Dieu est [devenu] comme toi, et qu'il est partial tu vas vraiment le regretter au jour de sa colère quand il va juger la terre au moyen du juge équitable qu'il a établit , Jésus Christ.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
1 samuel a écrit:c'est pas de la raillerie c'est un constat. c'est un pur montage indigne d'un croyant qui veut dénigré la bible.
vous l'avez dit plusieurs fois et on vous a compris. et la question que tu as posée à "Jibran"

c'est quoi le pire le mensonge ou se moquer d'un menteur ?
on dirais que tu reconnais par toi-même que tu ne fais que te moquer de celui que tu appelles "menteur" comme si "se moquer d'un menteur" est moins grave. or que "se moquer" de quelqu'un qu'il soit menteur ou pas c'est mauvais.

le menteur invente et tisse des mensonges et tire des informations de sa tête.

La raillerie n'est pas forcément une bonne chose en soi mais toi tu es mal placée pour donner des leçons quand toi-même tu n'es pas non plus des plus honnête dans tes paroles. Et surtout prendre la défense d'une personne qui dénigre les écritures saintes c'est se faire complice de son dénigrement.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:11:18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : "Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur". Que la malédiction d'Allah (frappe) les injustes.


Avec toi on se croirait dans un tribunal du sanhédrin de l'inquisition religieuse de la sainte foi; tuy passes ton temps à juger les autres. Tu ne sais pas discuter avec les autres :

Le SEIGNEUR hait six choses, même sept qui lui sont en abomination: (Proverbes 6:16)
Un regard arrogant[altier, hautain, méprisant, arrogant], une langue menteuse (perverse, perfide, malhonnête, de vipère], et des mains qui versent le sang innocent [qui agissent pour l'injustice], (Proverbes 6:17)

Si tu pense que Dieu est [devenu] comme toi, et qu'il est partial tu vas vraiment le regretter au jour de sa colère quand il va juger la terre au moyen du juge équitable qu'il a établit , Jésus Christ.

il y a une différence entre "un menteur qui forge lui-même des mensonges" et "quelqu'un qui vit dans le mensonge sans le savoir" [je préfère dire que toi tu vis dans le mensonge sans savoir que tu as été trompé par les tj]

le Coran [sur le quel tu te bases pour valider ta croyance] dit que ceux qui disent qu'Allah a engendré ne sont que des menteurs".. tu crois au Coran ? oui ? non ? partiellement ? ou tu n'en prends que ce qui satisfait les tj venus plusieurs siècles après le catholicisme ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@ami de je sais quelle verité :
Charles Taze Russell, fondateur de l’association, a dit dans ses enseignements: “L’homme Jésus est mort, mort à jamais.” (Studies in the Scriptures, vol. 5, 1899, p. 454).
Luc: dans la bible des tj

36Tandis qu’ils parlaient de ces choses, lui-même se tint au milieu d’eux [[et leur dit : “ Paix à vous. ”]]37Mais parce qu’ils étaient terrifiés et avaient été saisis de peur, ils pensaient voir un esprit.38Alors il leur dit : “ Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi des doutes montent-ils dans vos cœurs ?39Voyez mes mains et mes pieds : que c’est moi-même ; palpez-moi et voyez, parce qu’un esprit n’a ni chair ni os, comme vous constatez que j’en ai. ”40[[Et comme il disait cela, il leur montra ses mains et ses pieds.]]41Et tandis que, de joie uniquement, ils ne croyaient pas encore et s’étonnaient, il leur dit : “ Avez-vous ici quelque chose à manger ? ”42Et ils lui remirent un morceau de poisson grillé ;43et il le prit et le mangea sous leurs yeux.

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

c'est un montage bidon.comment le faire comprendre a ceux qui pratique la politique de l'autruche ?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:
1 samuel a écrit:c'est pas de la raillerie c'est un constat. c'est un pur montage indigne d'un croyant qui veut dénigré la bible.
vous l'avez dit plusieurs fois et on vous a compris. et la question que tu as posée à "Jibran"

c'est quoi le pire le mensonge ou se moquer d'un menteur ?
on dirais que tu reconnais par toi-même que tu ne fais que te moquer de celui que tu appelles "menteur" comme si "se moquer d'un menteur" est moins grave. or que "se moquer" de quelqu'un qu'il soit menteur ou pas c'est mauvais.

le menteur invente et tisse des mensonges et tire des informations de sa tête.

La raillerie n'est pas forcément une bonne chose en soi mais toi tu es mal placée pour donner des leçons quand toi-même tu n'es pas non plus des plus honnête dans tes paroles. Et surtout prendre la défense d'une personne qui dénigre les écritures saintes c'est se faire complice de son dénigrement.
en tant que modératrice c'est mon devoir de défendre les absents qui ne sont pas là pour se défendre

mais oui, je suis mal placée pour donner des leçons parce que "je suis une femme" ?

et n'oubliez pas "qu'Omar" est avant tout "mon allié" et "mon frère" dans la Foi. à noter que le pire mensonge c'est le "sacrifice"

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

1 samuel a écrit:c'est un montage bidon.comment le faire comprendre a ceux qui pratique la politique de l'autruche ?
le sacrifice est un montage bidon comment vous le faire comprendre ?



Dernière édition par Amat Allah le Dim 2 Juin - 15:21, édité 2 fois

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

1 samuel a écrit:c'est un montage bidon.comment le faire comprendre a ceux qui pratique la politique de l'autruche ?

la politique de l'autruche ?? et cest toi le tj qui ose dire cela ??
L'association des Témoins de Jéhovah exige de la part de ses membres une obéissance et une acceptation inconditionnelle de toute recommendation et de toute interprétation biblique établies par l'association.

Par exemple, l'association des Témoins de Jéhovah interdit la pratique des transfusions sanguines. Un Témoin de Jéhovah doit mourir ou laisser mourir ses enfants au lieu de transgresser ce commandement. La Bible ne mentionne pas que les transfusions sanguines sont interdites. L'association dit que chaque Témoin de Jéhovah qui désobeit à cette règle sera détruit à l'Harmaguédon au moment du jugement final.

C'est ainsi que les dirigeants se servent de la peur et de l'intimidation afin d'obtenir et maintenir l'obéissance aux recommandations de l'association.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:vulgate a ecrit:
C'est trop facile de prétendre ça car en l'occurence le menteur est un
synique qui continue de présenter ses mensonges comme des faits avérés malgré le
fait qu'il n'avance pas la moindre preuve de ses assertions et que par ailleurs
il a été largement prouvé qu'il ment !
comme vous les tj ?! bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 2267440690
Les dirigeants des Témoins de Jéhovah déclarent qu'ils parlent au nom de Jéhovah Dieu avec une autorité prophétique mais ils ont prédit beaucoup de choses qui ne se sont pas accomplies. Par exemple, ils ont prédit que Harmaguédon et la fin du monde auraient lieu en l'an 1975. Afin de couvrir cet échec, la plupart des Témoins de Jéhovah de nos jours nient qu'une telle prédiction ait été faite. Ceci est facile prouver à l'aide de leurs propres écrits.

L'association des Témoins de Jéhovah a également prédit que la fin du monde aurait lieu en 1914, en 1915, en 1918, en 1925, et en 1942. Ils ont prédit qu'Abraham, Isaac et Jacob allaient ressusciter et revenir sur terre en 1925. Aucunes de leurs propheties ne se sont accomplies. La Bible déclare qu'une prophétie qui ne s'accomplit pas est la une marque d'un faux prophète.
Deutéronome :
18:21 Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole
que l'Eternel n'aura point dite?
18:22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce
sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le
prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
Bon ben reprends-toi mon grand, et discute de ça avec les TJ, moi je ne suis pas TJ !bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 2267440690

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:vulgate a ecrit:
C'est trop facile de prétendre ça car en l'occurence le menteur est un
synique qui continue de présenter ses mensonges comme des faits avérés malgré le
fait qu'il n'avance pas la moindre preuve de ses assertions et que par ailleurs
il a été largement prouvé qu'il ment !
comme vous les tj ?! bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 2267440690
Les dirigeants des Témoins de Jéhovah déclarent qu'ils parlent au nom de Jéhovah Dieu avec une autorité prophétique mais ils ont prédit beaucoup de choses qui ne se sont pas accomplies. Par exemple, ils ont prédit que Harmaguédon et la fin du monde auraient lieu en l'an 1975. Afin de couvrir cet échec, la plupart des Témoins de Jéhovah de nos jours nient qu'une telle prédiction ait été faite. Ceci est facile prouver à l'aide de leurs propres écrits.

L'association des Témoins de Jéhovah a également prédit que la fin du monde aurait lieu en 1914, en 1915, en 1918, en 1925, et en 1942. Ils ont prédit qu'Abraham, Isaac et Jacob allaient ressusciter et revenir sur terre en 1925. Aucunes de leurs propheties ne se sont accomplies. La Bible déclare qu'une prophétie qui ne s'accomplit pas est la une marque d'un faux prophète.
Deutéronome :
18:21 Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole
que l'Eternel n'aura point dite?
18:22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce
sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le
prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
Bon ben reprends-toi mon grand, et discute de ça avec les TJ, moi je ne suis pas TJ !bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 2267440690
tu n'es peut etre pas tj , mais tu exprimes les meme idées que les tj !
http://www.forumreligion.com/t845p360-est-il-vrai-que-tout-les-chretiens-vont-aller-en-enfer-eternellement#101803
toi je t'aie a l'oeilbible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 2 2267440690

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum