Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible

+18
etagluv
Tarek
rayessafa
UNITARIEN
Wayell
malikou
ami de la vérité
Azzedine
Hami
1 samuel
EP
GRIT
jbpo
Tumadir
Credo
vulgate
akime
socrate123
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

vulgate


Averti
Averti

`Omar a écrit:
vulgate a écrit:Figure-toi, cher ami, que depuis ce fameux soir où nous attendions tous le verdict concernant fleur d'encre, je ne pouvais plus me connecter et j'ai cru être banni. Il semble que ça ne soit pas le cas et je viens de comprendre ce qui s'est passé. Quelqu'un a trouvé mon mot de passe (qui, il est vrai, était trop simple) et s'est amusé à le changer pour que je ne puisse plus me connecter. Voilà pourquoi j'ai utilisé ce stratagème pour me connecter quand-même !
Une personne honnête aurait dit "c'est moi, vulgate" au lieu de se faire passer pour autrui
A non, pas toi. Tu oses encore essayer de faire la leçon et parler aux autres d'honnêteté ?

`Omar a écrit:POUR ÊTRE CLAIR, ENCORE UN MESSAGE, ENCORE UNE PHRASE PARLANT DE MOI OU ME PARLANT A MOI-MÊME ET JE FERAI APPEL A LA JUSTICE, QUI, ELLE, SAURA FOURNIR LE LIVRE CONCERNé ET FERA EN SORTE QUE TU VOIES TON ERREUR !
Parce que tu crois que la justice donne raison aux menteurs mythos ? Tu rêve tout réveillé. N'oublie pas non-plus que tu as prétendu posséder la Bible de Dhorme sensée posséder les mots âme errante. Que feras-tu quand la justice te demandera de produire cette prétendue preuve ? N'oublie pas que sur le net il y a les menteur et ceux qui les dénoncent, moi je suis du côté de ceux qui dénoncent les menteurs !

`Omar a écrit:J'ai le droit de ne pas être mentionné par ta bouche mécréante, mensongère et médisante !
C'est pourtant toi qui as menti et médit, pas moi !

`Omar a écrit:j'en ai vraiment, vraiment marre à un point où tu ne peux l'imaginer !
Espérons que ça te serve de leçon car qui sème le vent récolte la tempête !

`Omar a écrit:Cela fait un an que ça dure !
La faute à qui ? Reconnaîs ton mensonge au lieu de chercher à te défiler, et on n'en parle plus !

`Omar a écrit:Allah Azza Wa Jal est témoin que je n'ai dit que la vérité, sur les "manuscrits de Lakish" et sur l'âme "errante" de Dhorme
Quoi ? Décidément tu ne doutes de rien. Tu n'as jamais apporté la moindre preuve concernant les prétendus manuscrits sur papyrus de Lakish, ni concernant l'âme errante de Dhorme, et tout le monde en est témoin sur ce forum et au-delà, ne l'oublie pas !

`Omar a écrit:J'ai le droit de ne pas vouloir te parler !
Et j'espère que l'administrateur akhina Yassine saura respecter ce désir.
Mais l'administrateur n'a rien à voir là-dedans, si tu ne veux pas me parler, tu cesse de me répondre, ce n'est pas plus difficile que ça !

`Omar a écrit:J'en ai marre de toi.
Il ne fallait pas mentir, ni t'entêter dans ton mensonge. Tu as cru pouvoir dire ce que tu veux en toute impunité, et maintenant que tu prends conscience qu'il n'en est rien, tu voudrais quand-même nous contraindre à l'admettre. Non mais, pour qui te prends-tu ? S'il te plait, assez d'indécence !



Dernière édition par vulgate le Mer 12 Juin - 0:20, édité 1 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Donc c'était bien vous.

ps :votre problème pourrait venir de l'interne et non de l'externe. Votre conclusion est peut-être un peu hâtive.
De l'interne ? C'est à dire ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Vulgate,

Tu es "Femme" ? j'ai cru depuis le début que tu étais un homme !!
C'est quoi encore cette absurdité ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

sans importance, vulgate

EP

EP
Chevronné
Chevronné

@Omar

Qui as tort ? Toi! Surement pas vulgate! Aucune preuve de tes dires fut ici presenté : "Apportez vos preuves, si vous êtes véridiques! " Coran.

http://www.wiki-protestants.org/

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:
phobos a écrit:Ce que je ne comprends pas avec Omar et consorts c'est qu'ils perdent un temps fou pour trouver des absurdités, au lieu de lire des choses sensées...


La Gnose peut-être ?
ça doit être ça.
une chose est sur ce document est un faux.
et pour l'avoir dit haut et fort un participant à été banni.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a été banni ?

Je ne pense que vulgate ait tord au sujet dela bible de Dhorme mais je préfère laisser le bénéfice du doute à Omar au sujet du manuel scolaire puisque les coquilles invraisemblables dans le monde de l'édition ça existe; par contre concernant cette bible dont la couverture est en anglais avec un jeu de caractères modernes qui contiendrait un apocryphe copte traduit en français sous le titre "évangile de Saint Nathanaël" (je ne remets pas ici en cause l'existence de cette traduction ni de son titre) dans un jeu de caractère pluis ancien - j'attend juste qu'Omar puisse fournir le nom de la version et l'année d'édition; bien que je pense que je vais attendre très très très longtemps bible - Les manuscrits de Lakish : preuve de la falsification de la Bible - Page 12 3080826809
.

J'ajouterai cependant ceci : il y a un Dieu en haut dont ses voies et ses pensées sont plus élevées que les voies et les pensées des hommes. Il est Dieu de Vérité et il scrute les coeurs et les reins; il sait ce que l'on pense et ce que l'on raisonne au plus profond de nos coeurs. Que certains ne se mettent pas à penser qu'il est devenu comme eux, ni droit ni véridique car il va juger la terre habitée avec justice aDe toute manière on a tous vu ce qu'il en est réellement et vulgate à force de vouloir être trop insistant sur un forum musulman, faut pas s'étonner c'est toutu moyen d'un homme qu'il a établi juge équitable et à qui il a donné tout pouvoir pour mener à bien sa tâche; son envoyé qu'il a fait Christ et Seigneur Jésus Christ. Et il n'est pas partial, il ne juge pas sur ce qu'il verra et entendra, mais il a reçu de Dieu le pouvoir de rendre un jugement juste en sondant les coeurs et les reins.


A la place de certains qui s'élèvent et pensent être au dessus des autres, j'y réfléchirai trois fois.

Ceci dit j'ai pas bien compris l'utilité de passer par un manuel scolaire, c'était censé prouvé quoi ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Vulgate,

Tu es "Femme" ? j'ai cru depuis le début que tu étais un homme !!
J'ai été victime d'une malveillance !

Invité

avatar
Invité

Ce que j'ai dit est vrai. Allah en est Témoin et il me suffit comme Témoin.
La Bible, je n'en ai rien à foutre. Un amas de conneries, de mensonges, une religion sans queue ni tête que même un chien refuserait, une absurdité que seuls les crédules aveugles comme vous acceptent encore !

Entêtez-vous dans vos mensonges. Allah me donnera raison car je dis la vérité.
Je jure par Allah que dans le livre Fleur d'Encre, 6e, programme 2008/2009 précisément, sont écrits les mots "âme errante" !

JE NE POSSEDE PLUS CE LIVRE. JE NE PEUX DONC PLUS LE SCANNER, mais peu m'importe car Allah et moi savons très bien que je dis la vérité !

Désormais je quitte ce forum. On ne dirait pas  que c'est un forum de musulmans où je me fais harcelé en privé et où je suis victime de toutes sortes de médisances de la part de chiens et de connards comme vulgate !

Adieu ! Souvenez-vous de ce message le jour où vous reviendrez vers votre Dieu et où Il vous montrera votre ignorance et votre entêtement ridicule ! Inchallah, vous aurez pour récompense un Enfer dont la flamme ne s'éteint jamais et dont vous serez le combustible !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Omar a été banni ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

peut être qu'il avait demandé à "Yassine" de supprimer son compte

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Invité a écrit:Je jure par Allah que dans le livre Fleur d'Encre, 6e, programme 2008/2009 précisément, sont écrits les mots "âme errante" !
Même si toutefois c'est vrai, ce qui n'est pas du tout prouvé, ça ne peut être qu'une erreur, car dans la Bible de Dhorme il est écrit âme vivante !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Celui ou celle qui continue ses tracasseries à mon encontre prouve que le musulman (ou la musulmane) peut très bien être fourbe et lâche. Il y en a au moins un ou une sur ce forum et ce n'est pas la peine de chercher bien loin !

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Invité a écrit:Ce que j'ai dit est vrai. Allah en est Témoin et il me suffit comme Témoin.
La Bible, je n'en ai rien à foutre. Un amas de conneries, de mensonges, une religion sans queue ni tête que même un chien refuserait, une absurdité que seuls les crédules aveugles comme vous acceptent encore !

Entêtez-vous dans vos mensonges. Allah me donnera raison car je dis la vérité.
Je jure par Allah que dans le livre Fleur d'Encre, 6e, programme 2008/2009 précisément, sont écrits les mots "âme errante" !

JE NE POSSEDE PLUS CE LIVRE. JE NE PEUX DONC PLUS LE SCANNER, mais peu m'importe car Allah et moi savons très bien que je dis la vérité !

Désormais je quitte ce forum. On ne dirait pas  que c'est un forum de musulmans où je me fais harcelé en privé et où je suis victime de toutes sortes de médisances de la part de chiens et de connards comme vulgate !

Adieu ! Souvenez-vous de ce message le jour où vous reviendrez vers votre Dieu et où Il vous montrera votre ignorance et votre entêtement ridicule ! Inchallah, vous aurez pour récompense un Enfer dont la flamme ne s'éteint jamais et dont vous serez le combustible !
MAIS LE SUJET EN LUI MËME EST UN MENSONGE.
c'est tout simplement un mensonge.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:Celui ou celle qui continue ses tracasseries à mon encontre prouve que le musulman (ou la musulmane) peut très bien être fourbe et lâche. Il y en a au moins un ou une sur ce forum et ce n'est pas la peine de chercher bien loin !

La nature humaine héritée d'Adam n'épargne personne. C'est pas pour rien qu'il y aura une séparation ente les brebis et les chèvres au sein du peupe de Dieu. Se déclarer musulman et prétendre être au-dessus de cela relève tout simplement de l'utopie.

Sinon quand tu te connectes, vérifie simplement les paramètres de ton compte avant de commencer à poster.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
vulgate a écrit:Celui ou celle qui continue ses tracasseries à mon encontre prouve que le musulman (ou la musulmane) peut très bien être fourbe et lâche. Il y en a au moins un ou une sur ce forum et ce n'est pas la peine de chercher bien loin !

La nature humaine héritée d'Adam n'épargne personne. C'est pas pour rien qu'il y aura une séparation ente les brebis et les chèvres au sein du peupe de Dieu. Se déclarer musulman et prétendre être au-dessus de cela relève tout simplement de l'utopie.

Sinon quand tu te connectes, vérifie simplement les paramètres de ton compte avant de commencer à poster.
Ils sont ignobles. De vrais barbares. Maintenant il m'ont bloqué le HTML. Cela en dit long sur ce qu'ils imposeraient comme tortures et autres saloperies en tous genres s'ils en venaient à gouverner en France !

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
ami de la vérité a écrit:
vulgate a écrit:Celui ou celle qui continue ses tracasseries à mon encontre prouve que le musulman (ou la musulmane) peut très bien être fourbe et lâche. Il y en a au moins un ou une sur ce forum et ce n'est pas la peine de chercher bien loin !

La nature humaine héritée d'Adam n'épargne personne. C'est pas pour rien qu'il y aura une séparation ente les brebis et les chèvres au sein du peupe de Dieu. Se déclarer musulman et prétendre être au-dessus de cela relève tout simplement de l'utopie.

Sinon quand tu te connectes, vérifie simplement les paramètres de ton compte avant de commencer à poster.
Ils sont ignobles. De vrais barbares. Maintenant il m'ont bloqué le HTML. Cela en dit long sur ce qu'ils imposeraient comme tortures et autres saloperies en tous genres s'ils en venaient à gouverner en France !

tu peux être drôle quand tu veux ! :p
faut'il remettre Jésus sur la croix pour une nouvelle expiation des péchés?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahsan a écrit:
vulgate a écrit:
ami de la vérité a écrit:
vulgate a écrit:Celui ou celle qui continue ses tracasseries à mon encontre prouve que le musulman (ou la musulmane) peut très bien être fourbe et lâche. Il y en a au moins un ou une sur ce forum et ce n'est pas la peine de chercher bien loin !

La nature humaine héritée d'Adam n'épargne personne. C'est pas pour rien qu'il y aura une séparation ente les brebis et les chèvres au sein du peupe de Dieu. Se déclarer musulman et prétendre être au-dessus de cela relève tout simplement de l'utopie.

Sinon quand tu te connectes, vérifie simplement les paramètres de ton compte avant de commencer à poster.
Ils sont ignobles. De vrais barbares. Maintenant il m'ont bloqué le HTML. Cela en dit long sur ce qu'ils imposeraient comme tortures et autres saloperies en tous genres s'ils en venaient à gouverner en France !

tu peux être drôle quand tu veux ! :p
faut'il remettre Jésus sur la croix pour une nouvelle expiation des péchés?
Ce serait marrant que ça ne soit pas votre faute. Ce serait une excellente leçon non ? Car l'attitude d'une certaine personne (entre autres) ces temps-ci a très largement contribué à créer une telle suspiscion à votre égar !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Je comprends pas ton problème de html, c'est quoi au juste ? Et tu devrais te rappeler un peu l'histoire antique et même comment la chrétienté s'est comportée. Essaye de télécharger le "Réveillez-vous" du mois de juin 2013 et lis les pages 14 et 15.

http://www.jw.org/apps/F_TRGCHlZRQVNYVrXF?fileformat=PDF&issue=201306&output=html&pub=g&langwritten=F

Rappelle-toi aussi que le nazisme, le stalinisme, le bolchévisme, le franquisme, le fascisme, etc..c'est en Occident qu'il a surgit./ Rappelle-toi la mentalité de l'empire du levant vis à vis de la Chine, etc...


vulgate, JESUS EST VENU POUR CONSTITUER UNE RANÇON CORRESPONDANTE POUR TOUS. C'EST A DIRE POUR TOUTES SORTES D'HOMMES. Ashan n'a pas tort dans son commentaire. Faut-il que Christ revienne en sacrifice pour les musulmans ? Ils sont différents en quoi dans leur nature par rapport à toi ? Tu estimes que tu es plus proche de la gloire de Dieu qu'eux ou bien oublies-tu que c'est un don gratuit, UNE FAVEUR IMMERITÉE de la part de Dieu adressée à tous les hommes ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
ahsan a écrit:
vulgate a écrit:
ami de la vérité a écrit:



La nature humaine héritée d'Adam n'épargne personne. C'est pas pour rien qu'il y aura une séparation ente les brebis et les chèvres au sein du peupe de Dieu. Se déclarer musulman et prétendre être au-dessus de cela relève tout simplement de l'utopie.

Sinon quand tu te connectes, vérifie simplement les paramètres de ton compte avant de commencer à poster.


Ils sont ignobles. De vrais barbares. Maintenant il m'ont bloqué le HTML. Cela en dit long sur ce qu'ils imposeraient comme tortures et autres saloperies en tous genres s'ils en venaient à gouverner en France !



tu peux être drôle quand tu veux ! :p
faut'il remettre Jésus sur la croix pour une nouvelle expiation des péchés?


Ce serait marrant que ça ne soit pas votre faute. Ce serait une excellente leçon non ? Car l'attitude d'une certaine personne (entre autres) ces temps-ci a très largement contribué à créer une telle suspiscion à votre égar !

cette certaine personne c'est bien moi.. :D

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
vulgatz a écrit:
Ce serait marrant que ça ne soit pas votre faute. Ce serait une excellente leçon non ? Car l'attitude d'une certaine personne (entre autres) ces temps-ci a très largement contribué à créer une telle suspiscion à votre égar !

cette certaine personne c'est bien moi.. :D

Dans le contexte, ce que tu dis reviens à dire que tu reconnais être à l'origine de la modification du mot de passe de vulgate et de ses paramètres de compte. Ai-je mal interprété ?

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Dites, on ne pourrait pas clore ce chapitre des noms d'oiseaux, anathèmes, et autres malédictions ??

sur 18 pages, combien ont été consacrées au sujet, et combien à la petite guéguerre entre Omar et Vulgate?? 

dans l'art de couper les cheveux en 4, on a atteint le sommet !!!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgatz a écrit:
Ce serait marrant que ça ne soit pas votre faute. Ce serait une excellente leçon non ? Car l'attitude d'une certaine personne (entre autres) ces temps-ci a très largement contribué à créer une telle suspiscion à votre égar !



cette certaine personne c'est bien moi.. :D



Dans le contexte, ce que tu dis reviens à dire que tu reconnais être à l'origine de la modification du mot de passe de vulgate et de ses paramètres de compte. Ai-je mal interprété ?
à part supprimer, modifier des messages ou des topics entiers je n'ai le droit de rien faire d'autre.. de toutes façons quoique je dise je reste menteuse et suspect n°1..

"vulgate" a une dent contre moi depuis que je me suis mise du coté "d'Omar"..

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat, tu l'as quand même un peu cherché cette situation conflictuelle.

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgatz a écrit:
Ce serait marrant que ça ne soit pas votre faute. Ce serait une excellente leçon non ? Car l'attitude d'une certaine personne (entre autres) ces temps-ci a très largement contribué à créer une telle suspiscion à votre égar !




cette certaine personne c'est bien moi.. :D




Dans le contexte, ce que tu dis reviens à dire que tu reconnais être à l'origine de la modification du mot de passe de vulgate et de ses paramètres de compte. Ai-je mal interprété ?

à part supprimer, modifier des messages ou des topics entiers je n'ai le droit de rien faire d'autre.. de toutes façons quoique je dise je reste menteuse et suspect n°1..

"vulgate" a une dent contre moi depuis que je me suis mise du coté "d'Omar"..

Oui il faut raison garder...

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

phobos a écrit:
Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:




cette certaine personne c'est bien moi.. :D




Dans le contexte, ce que tu dis reviens à dire que tu reconnais être à l'origine de la modification du mot de passe de vulgate et de ses paramètres de compte. Ai-je mal interprété ?

à part supprimer, modifier des messages ou des topics entiers je n'ai le droit de rien faire d'autre.. de toutes façons quoique je dise je reste menteuse et suspect n°1..

"vulgate" a une dent contre moi depuis que je me suis mise du coté "d'Omar"..

Oui il faut raison garder...

C'est pas, en soi, se mettre du côté d'Omar qui peut être reproché à Amat, c'est son manque de clairvoyance à le défendre à tout prix. Avec en plus ce problème de mot de passe (celui du html j'ai pas bien compris en quoi ça consistait), là c'est autre chose. Mais vraiment a-t-on besoin d'épiloguer à ce point sur un tel fil qui n'a aucune valeur en soi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum