Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la bible ou les bibles

+10
ami de la vérité
Nicassito
1 samuel
mimiweb
ahsan
Bertrand
vulgate
Frenkois
JPG
walli
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226bible - la bible ou les bibles - Page 10 Empty Re: la bible ou les bibles Ven 26 Oct - 23:50

Credo


Averti
Averti

je n'ai pas besoin de la bible pour justifier notre croyance, le Saint Coran nous suffit amplement
Ah non ? Alors pourquoi t'acharnes-tu à vouloir dire qu'elle est falsifiée ? Moi je ne dis pas que le Coran l'est. Je n'y crois pas et un point c'est tout.

décidément tu est amie avec la bêtise toi
Notre foi est dans le Dieu Unique(on est éparpille pas notre Dieu), et oui notre noble prophète (paix sur lui) a rejoins son seigneur mais Dieu lui ne meurt pas et sa Parole, le Coran restera jusqu'à la fin des temps

Pour moi le Coran n'est pas la Parole de Dieu mais celle d'un homme mort et enterré qui, certes, croyait en Dieu mais cela s'arrête là.

De toute les façons il n'y a que l'amour que nous portons dans notre coeur pour Dieu et notre prochain, un amour capable de sacrifice, qui nous ouvrira les portes du Royaume de Dieu. Combien même on serait musulman, chrétien, bouddhiste ou sans religion, que si la charité habitait notre coeur nous irions à Dieu. Combien même nous pourrions rendre grâce à Dieu tous les jours quelque soit notre religion, si la charité ne nous anime pas, nous serions rejetés le jour du jugement.

227bible - la bible ou les bibles - Page 10 Empty Re: la bible ou les bibles Ven 26 Oct - 23:57

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
je n'ai pas besoin de la bible pour justifier notre croyance, le Saint Coran nous suffit amplement
Ah non ? Alors pourquoi t'acharnes-tu à vouloir dire qu'elle est falsifiée ? Moi je ne dis pas que le Coran l'est. Je n'y crois pas et un point c'est tout.

décidément tu est amie avec la bêtise toi
Notre foi est dans le Dieu Unique(on est éparpille pas notre Dieu), et oui notre noble prophète (paix sur lui) a rejoins son seigneur mais Dieu lui ne meurt pas et sa Parole, le Coran restera jusqu'à la fin des temps

Pour moi le Coran n'est pas la Parole de Dieu mais celle d'un homme mort et enterré qui, certes, croyait en Dieu mais cela s'arrête là.

De toute les façons il n'y a que l'amour que nous portons dans notre coeur pour Dieu et notre prochain, un amour capable de sacrifice, qui nous ouvrira les portes du Royaume de Dieu. Combien même on serait musulman, chrétien, bouddhiste ou sans religion, que si la charité habitait notre coeur nous irions à Dieu. Combien même nous pourrions rendre grâce à Dieu tous les jours quelque soit notre religion, si la charité ne nous anime pas, nous serions rejetés le jour du jugement.

oui je dis juste la vérité en disant qu'elle est falsifiée, c'est mon droit de le penser.

Pour moi Jésus(paix sur lui) n'est pas Dieu.

oui que Dieu vous guide

228bible - la bible ou les bibles - Page 10 Empty Re: la bible ou les bibles Sam 27 Oct - 0:06

Credo

Credo
Averti
Averti

oui je dis juste la vérité en disant qu'elle est falsifiée, c'est mon droit de le penser.

Pour moi Jésus(paix sur lui) n'est pas Dieu.

Tout à fait. C'est ton droit de le penser

]oui que Dieu vous guide

Merci de ta bienveillance. Que Dieu te guide aussi.

229bible - la bible ou les bibles - Page 10 Empty Re: la bible ou les bibles Sam 27 Oct - 0:14

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahsan a écrit:c'est pas que quelqu'un étudie bien et pendant longtemps, qu'il a forcement la vérité avec lui.
Mais c'est parce que quelqu'un n'a pas étudié du tout et critique à tort et à travers qu'il a forcément tort !

230bible - la bible ou les bibles - Page 10 Empty Re: la bible ou les bibles Sam 27 Oct - 0:26

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
ahsan a écrit:c'est pas que quelqu'un étudie bien et pendant longtemps, qu'il a forcement la vérité avec lui.
Mais c'est parce que quelqu'un n'a pas étudié du tout et critique à tort et à travers qu'il a forcément tort !

je suis d'accord. Si on veut un débat islamo-chrétien correcte il faut de l'argumentation et des preuves dans un sens comme dans un autre.

Que Dieu nous guide dans la vérité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum