Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que Dieu a une compagne ?

+23
Muslim King
Napo
ibelive
Aide
Lux
Tumadir
samuel
Melegan
GRIT
Guillaume
rayessafa
abulqasîm wa ismaîl
yanis2992
ami de la vérité
farfar
petite fleur
Yassine
1 samuel
E. de Jesus
LeNeutre
Hanane
Frenkois
anonyme2526
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 22]

201Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:37

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:lis et tu auras les références ^^

Justement yanis, tu ne trouveras aucun post de 1samuel qui soutient que Dieu a une compagne.

Et ne confond pas samuel avec 1samuel; samuel est protestant c'est affiché dans son profil et 1samuel est TJ ce qui n'a rien à voir.

202Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:38

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

lolllllllll donne nous tes références ami du mensonge!

écoute moi bien frère tj de la circonscription dargenteuil tu ne passera point !!!!!!!!!!!car tu honore point ton paternel ni ta maternelle!...commandement sacré????????????????aux yeux des véritable baptisé???? jtemmerde! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 3080826809



Dernière édition par petite fleur le Mer 13 Juin - 17:41, édité 1 fois

203Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:41

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

minable X) vous etes vraiment un tard
samuel a demandé je lui ai répondu point barre
il n'a pas soutenu ou es que vous avez appris a lire ????
et la je vous répond a vous car vous savez pas lire
voici ce que j'ai ecris
"HAHA samuel vous vous foutez de nous
on arréte pas de dire qu'Allah jala wa 3ala est plus grand que tout il n'a besoin de rien et tout a besoin de lui
comment peut il avoir une femme alors qu'il est trop glorieux pour avoir une femme un homme ou un enfant
Allah est dieu car il est parfait ^^"


bon sur ceux vous m'emmerdé je suis la pour débattre religion pas pour jouer avec un gamin et lui expliqué que je répond a une question

204Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:43

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

laisse faire yanis je veux plus les voir frappé à ma porte pour me prêcher les lois de l'amour fraternelle!!! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 3080826809 jlé emmerde okay!encore + l'avocat du diable que je salue d'ailleurs avec 10 doigts d'honneurs! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 2267440690

205Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:48

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ahhhhhhhhhhh j'ai jamais vu un tarés pareil
je répond a Mr samuel qui 1 samuel je connais pas tout le monde l'important que lui sache donc je m'en fou mais a un point inimaginable
et toi t'as trouvé que je dis que Mr samuel soutient ??? moi je ne l'ai pas dis c toi qui ose dire ce que je n'ai pas dit donc Ta gueule
et pour le lis j'ai répondu pour que tu lis les commentaires tout les commentaires pour savoir

206Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 18:02

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

CESSE D'INJURIÉ PLUS PETIT QUE TOI "DANS "LA OU PAS' CONNAISSANCE""TU PASSE POUR SEMBLABLE A LUI!DSL SI CECI TE FAIS CHIER! POURTANT VÉRITÉ!

207Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 18:17

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oki désolé Madame ^^

208Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 18:21

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

RARE SONT CEUX QUI SONT DÉSOLÉ DE LA DÉSOLATION!!!..ALORS JUSTE POUR TOI ,QUI ES DÉSOLÉ ???QUE DIEU LE TOUT PUISSANT MISÉRICORDE ,PAIX ET JUSTICE T'ACCOMPAGNE------------- devant CES INSOLANTS, MEC -----.CRÉANT?--------> LE NÉANT!!!!!!!

209Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 19:38

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU A ENVOYEZ MON FRÈRE AU SCALP.JTEMMERDE CERTAIN FAUX INDIEN FAUX PALESTINIENS!. Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 3080826809

IL EN VA AINSI POUR TOI MURPHY! TU ES..... IL ET TOUS AVEZ RIEN COMPRIS...PAUVRE MALHEUREUX VOUS ÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ISLAREL ET JÉRUSALEM EST SPIRITUEL!--------------> PAUVRE HOMME! NON CHARNEL ELLE EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...JE VOUS SALUE MON SEIGNEUR..SPIRITUEL JE SUIS!

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
1 samuel a écrit:Dieu à t-il besoin de sperme pour créer un être humain?
Non « 36.82 Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c'est. » Et pour vous ?
alors pourquoi le coran en parle?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

211Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Jeu 14 Juin - 12:20

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mr samuel je t'ai répondu ^^
dit a la parole créatrice ^^
mais il nous explique comment l'homme se reproduit ^^ c sa le miracle vu que personne ne saurait l'expliqué au temps de Mohamed PBASL c un truc que seul dieu peut le savoir ^^

212Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Ven 15 Juin - 12:24

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:Mr samuel je t'ai répondu ^^
dit a la parole créatrice ^^
mais il nous explique comment l'homme se reproduit ^^ c sa le miracle vu que personne ne saurait l'expliqué au temps de Mohamed PBASL c un truc que seul dieu peut le savoir ^^
c'est ça ta réponse?
Ce n'est pas des mieux expliqué.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

213Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Ven 15 Juin - 22:07

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

bon je vais ré expliqué ^^
coran chapitre 53

45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,

46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée

la dieu parle de spérme
mais il dit pas qu'il a besoin
comme il est écrit dans le coran dieu dit soit et il fut
mais la naissance en elle meme est un miracle de dieu
dans ce verset il nous explique que le sperme joue un role pour savoir le sexe de l'enfant ^^
il dit que les deux éléments sont dans les la goutte de sperme
que soit, soit un X c a dire fille soit Y c a dire garçon
mais comme a l'époque du prophéte PBASL sa n'a pas été découvert dieu dit les deux éléments ^^
compris ???:)

214Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Dim 17 Juin - 17:48

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

si il en parle c'est pourquoi exactement c'est pour remplir des pages.
ton explication est des plus vaseuses.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

215Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Dim 17 Juin - 18:12

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

donc vous comprenez toujours pas XD
affirmé ce genre de chose a cette époque la est impossible car l'homme ne peut savoir ceci ^^
c comme avant de savoir que les microbes existé quelqu'un vient et te l'affirme
une seule affirmation peut etre vu comme de la chance ou un hasard
plusieur devienne un miracle ^^

216Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Lun 18 Juin - 19:03

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Reformule ta réponse car je n'ai rien compris.si le coran parle du sperme c'est bien pour une raison.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

217Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Lun 18 Juin - 22:02

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

je dis que le coran parle de sa
comme il parle d'autre fait

ceci a été prouvé récemment que le sperme est a l'origine du sexe et non l'ovule

donc affirmé DES faits découverts récemment prouve que le coran est divin

218Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mar 19 Juin - 13:48

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:je dis que le coran parle de sa
comme il parle d'autre fait

ceci a été prouvé récemment que le sperme est a l'origine du sexe et non l'ovule

donc affirmé DES faits découverts récemment prouve que le coran est divin
moralité Dieu c'est servie de son sperme pour créer Adam.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

219Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mar 19 Juin - 16:08

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Plus je lis ce fofo, plus je me dis que certains méritent ce qu'il va leur arriver une fois devant Lui !!! Hallucinant !!!

220Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mar 19 Juin - 23:37

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

qu'elle moralité
ce que vous dites c du n'importe koi MR samuel
je viens de vous montré un verset qui parle de comment l'etre humain se crée
et non de comment dieu crée
dieu dit soit et il fut

haha guillaume je pense que vous etes un reconverti n'est pas???
vous vous avez le salut ne croyez vous pas que tout le monde a une chance de ne pas allez en enfer moi j'informe et ce qui ne veulent pas suivre ben Allahou ini balaghrte ^^ donc mon frére aime aux autre ce que tu aimes a toi meme ^^

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

yanis2992 a écrit:haha guillaume je pense que vous etes un reconverti n'est pas???
vous vous avez le salut ne croyez vous pas que tout le monde a une chance de ne pas allez en enfer moi j'informe et ce qui ne veulent pas suivre ben Allahou ini balaghrte ^^ donc mon frére aime aux autre ce que tu aimes a toi meme ^^

Oui, je suis entré en Islam il y a pas si longtemps que ça. Etant né dans une famille de non croyants, avant je l'étais aussi. Mais ça c'était avant qu'Allah me fasse miséricorde

J'essaye de prendre sur moi des fois quand je lis certains trucs, pas parce que ça me met en colère mais dire que Dieu, Allah, Le Tout-Puissant aurait conçu avec du sperme !!! C'est ignoble ...

Qu'Allah leur pardonne leurs erreurs.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Guillaume a écrit:Plus je lis ce fofo, plus je me dis que certains méritent ce qu'il va leur arriver une fois devant Lui !!! Hallucinant !!!


que peux t-il lui arriver devant lui,l'homme a ete mal instruit dans la verité,car nous ne savons pas se que nous fessons,disons ! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 3080826809

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Masha Allah mon frére ^^
je sais qu'ils disent beaucoup de trucs qu'ils vont regretter dans cette vie ou dans l'autre
moi j'essaye de faire en sorte qu'ils regrettent dans cette vie car dans l'autre sa sera trop tard ^^



MR Anonyme c se que tu vas dire quand tu seras en face du créateur ??? O.O

Allah jala wa ala t'as donné ce que tu dois et ne dois pas faire c toi seul maitre de tes choix
sois tu suis la bonne route et Allah te récompensera sois tu lui tourne le dos et Allah te tournera vers l'enfer
chaque homme a le droit de choisir mais sache que toute chose a un prix a toi de voir ce que tu veux gagné ^^

224Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 20 Juin - 12:21

GRIT

GRIT
Averti
Averti

DIEU NOUS TRAITE COMME SES ENFANTS , cela ne veut pas dire qu'il nous a fabriqué avec une femme.

Jésus est APELLE FILS, Adam est APELLE FILS, les anges sont APELLES FILS, ses serviteurs sont APELLES FILS.

Si Dieu VEUT NOUS APELLER FILS OU FILLES C'EST QU'IL NOUS AIME

225Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 20 Juin - 13:41

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

GRIT a écrit:DIEU NOUS TRAITE COMME SES ENFANTS , cela ne veut pas dire qu'il nous a fabriqué avec une femme.

Jésus est APELLE FILS, Adam est APELLE FILS, les anges sont APELLES FILS, ses serviteurs sont APELLES FILS.

Si Dieu VEUT NOUS APELLER FILS OU FILLES C'EST QU'IL NOUS AIME

Salam,

Non, nous ne sommes pas ces enfants ! Mais ces créatures !

En lisant la Bible, il est écrit que les fils de Dieu, ce sont les croyants

Marc
5.9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

226Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 9 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 20 Juin - 16:56

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:qu'elle moralité
ce que vous dites c du n'importe koi MR samuel
je viens de vous montré un verset qui parle de comment l'etre humain se crée
et non de comment dieu crée
dieu dit soit et il fut

haha guillaume je pense que vous etes un reconverti n'est pas???
vous vous avez le salut ne croyez vous pas que tout le monde a une chance de ne pas allez en enfer moi j'informe et ce qui ne veulent pas suivre ben Allahou ini balaghrte ^^ donc mon frére aime aux autre ce que tu aimes a toi meme ^^
il se crée avec du sperme .
donc le coran dit n'importe quoi comme Dieu qui est esprit avait du sperme en lui.
voyez-vous l'énormité de la chose?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum