Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que Dieu a une compagne ?

+23
Muslim King
Napo
ibelive
Aide
Lux
Tumadir
samuel
Melegan
GRIT
Guillaume
rayessafa
abulqasîm wa ismaîl
yanis2992
ami de la vérité
farfar
petite fleur
Yassine
1 samuel
E. de Jesus
LeNeutre
Hanane
Frenkois
anonyme2526
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 22]

Frenkois


Récurrent
Récurrent

pourquoi ?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

yanis2992 a écrit:bon je vais ré écrire la question
Exode 33:20, Jean 1:18, 1 Timothée 6:16 - personne n'a vu dieu.
Marc 12:28-29 - dieu est unique.
Luc 7:16, 13:33, 24:18-19 - Jesus PBASL est un prophete.
Jean 10:29 - "Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous."

maintenant c plus clair MR samuel ???
répondez SVP et ne répondez pas par une question laissez la en dernier ^^
si dieu qui signifie quelque chose de plus grande que toute chose avait une femme et un fils sa voudrait dire que c pas un dieu ^^



Abraham la vue ,lui a laver ces pieds, manger avc lui ne c'est-il pas battu avc :o ??

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

pourtant dans les ecrits des sumeriens une femme est au dessus de tous la triade Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 3080826809

179Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Dim 10 Juin - 22:41

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

personne n'a vu dieu
Abraham PBASL n'est qu'un prophéte rien de plus
XD dieu mangé dieu se faire lavé les pieds, votre dieu est vraiment humain

180Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Lun 11 Juin - 15:00

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

abulqasîm wa ismaîl a écrit:
Frenkois a écrit:
TetSpider a écrit:Mais pourquoi il a un fils ?
Pourquoi n'en aurait-il pas ?
repondre a une question par une autre question est un signe de la faiblesse de la repartie ...
et pourquoi en aurait il une?
ça voudrais dire que Dieu sentirais seul et qu'il lui manque quelque chose.
au fait Allah lui il à un compagne?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

181Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mar 12 Juin - 20:33

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

HAHA samuel vous vous foutez de nous
on arréte pas de dire qu'Allah jala wa 3ala est plus grand que tout il n'a besoin de rien et tout a besoin de lui
comment peut il avoir une femme alors qu'il est trop glorieux pour avoir une femme un homme ou un enfant
Allah est dieu car il est parfait ^^

182Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mar 12 Juin - 23:57

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

yanis2992 a écrit:HAHA samuel vous vous foutez de nous
on arréte pas de dire qu'Allah jala wa 3ala est plus grand que tout il n'a besoin de rien et tout a besoin de lui
comment peut il avoir une femme alors qu'il est trop glorieux pour avoir une femme un homme ou un enfant
Allah est dieu car il est parfait ^^

heuuu! il a créé l'Homme Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 1805953252

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui il a crée toute chose l'homme y compris ^^

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

yanis2992 a écrit:oui il a crée toute chose l'homme y compris ^^

et ces pechés surtt ce dernier Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 1805953252

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

yanis2992 a écrit:HAHA samuel vous vous foutez de nous
on arréte pas de dire qu'Allah jala wa 3ala est plus grand que tout il n'a besoin de rien et tout a besoin de lui
comment peut il avoir une femme alors qu'il est trop glorieux pour avoir une femme un homme ou un enfant
Allah est dieu car il est parfait ^^

peux tu me donner des preuves Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 1817655808

186Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 11:24

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

mais je te signal que l'histoire de la femme ne vient pas de moi.
tu me fait rire dans le coran il bien parlé de sperme.Dieu à t-il besoin de sperme pour créer un être humain?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

187Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 11:34

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

1 samuel a écrit:Dieu à t-il besoin de sperme pour créer un être humain?
Non « 36.82 Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c'est. » Et pour vous ?

http://www.forumreligion.com

188Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 13:44

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

anonyme
dieu a donné a l'homme le libre arbitre c l'homme qui choisi de faire du bien ou du mal

oui des preuves
voici la 1er
112. Le monothéisme pur (Al-Ikhlas)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: ‹Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui›.

2eme preuve

Et ils ont dit: ‹Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant!› Vous avancez certes là une chose abominable! Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent, du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux, alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant! Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs. Coran (Sourate 19 Maryam, versets 88 à 93)

3eme
Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient. Coran (Sourate 6 Al-Anam, Verset 101)

sa vous suffit ???

189Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 13:59

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mr samuel
vous melangez le dernier verset que je vous ai donné
voici pour la création ^^
Qui a bien fait tout ce qu'll a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme). (Coran, 32 : 7-8)
sachant que y a le premier etre Adam et y a eu Jésus PBASE sont les deux seuls qui fut crée par la parole

les autres humains c a d toi moi ce que tu connais et tout
sont d'une goutte de sperme
pourquoi sperme et non ovule car le sperme définit le sexe ^^
coran chapitre 53

45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,

46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée

^^ j'espére vous avoir répondu ^^

190Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 16:50

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:HAHA samuel vous vous foutez de nous
on arréte pas de dire qu'Allah jala wa 3ala est plus grand que tout il n'a besoin de rien et tout a besoin de lui
comment peut il avoir une femme alors qu'il est trop glorieux pour avoir une femme un homme ou un enfant
Allah est dieu car il est parfait ^^

N'inverse pas les rôles yanis, jamais 1samuel n'a soutenu que Dieu avait une compagne. C'est toi qui ment ici.

191Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 16:53

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

envoie dans piscine toi! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 2267440690 avant de te prononcé car tu as aucun droit de paroleS, sur mes terres--> en SON NOM! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 3080826809 TU ES MÊME PAS BAPTISÉ..OUT! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 3080826809

192Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 16:55

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:tout deuxième étre ne serait en fait que le même premier " l'unique " et infini

farfar, je suis vraiment étonné de ta réflexion. Laiserais-tu entendre que ton dieu serait composé de deux êtres(ou deux personnalités) ? A quand le ou la troisième alors ?

193Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 16:57

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:envoie dans piscine toi! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 2267440690 avant de te prononcé car tu as aucun droit de paroleS, sur mes terres--> en SON NOM! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 3080826809 TU ES MÊME PAS BAPTISÉ..OUT! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 3080826809


Idiote, toi non plus, (dans ce cas).

194Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 16:59

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

1 samuel a écrit:mais je te signal que l'histoire de la femme ne vient pas de moi.
tu me fait rire dans le coran il bien parlé de sperme.Dieu à t-il besoin de sperme pour créer un être humain?

Je ne la connaissais pas celle-là, tu aurais les références s'il te plait ?

195Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:03

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

J'Y SUIS PLONGÉ BIEN AVANT TOI ..IDIOTE???????????? MALHEUR A CELUI QUI DIRA MÉCHANCETÉ ENVERS CELUI OU CELLE QUI VIENDRA EN SON NOM!!!!!!!!TU VA BOIRE LA COUPE DE VOTRE MERDIER MAISTRO DE CE MONDE..BOOOOOOOOOOO. TOUR DE GARDE AUX ÉCHEC N'EST POINT SUBMERSIBLE!......... INSULTE????????? TJ TEL EST TA FORCE ?????????LAISSE MOI AU MOIN LAISSE-MOI M'EN RESSOURCÉ! SA ME DONNE DES FORCES POUR TE CONTRÉ DÉMON! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 52059OUT! Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 3080826809 Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 3080826809 Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 3080826809



Dernière édition par petite fleur le Mer 13 Juin - 17:05, édité 1 fois

196Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:05

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

1 samuel a écrit:
abulqasîm wa ismaîl a écrit:
Frenkois a écrit:
TetSpider a écrit:Mais pourquoi il a un fils ?
Pourquoi n'en aurait-il pas ?
repondre a une question par une autre question est un signe de la faiblesse de la repartie ...
et pourquoi en aurait il une?
ça voudrais dire que Dieu sentirais seul et qu'il lui manque quelque chose.
au fait Allah lui il à un compagne?


sur ce Ami de la vérité
avant de dire n'importe quoi lisez d'abord les commentaires ok ^^ sa rendra vos conneries plus appréciable ou peut etre pas ;)

montrez moi ou j'ai menti
car vous parlez vous parlez mais c des paroles qui ne valent rien.
es votre réel niveau ??? qu'elle age avez vous ??? car moi je suis encore qu'un gamin mais au moins j'essaye de faire passé un message et d'apprendre et vous pourquoi etes vous la ???^^

quand j'ai répondu a Mr samuel c avec un grand plaisir contrairement a vous
au moins lui il a posé une bonne question
alors que vous vos parole ne sont qu'une perte de temps a lire
on est la pour débattre tu crois koi ????
que t'allais réglé en une phrase qui dit "vous etes des menteurs", elle vas pas réglé des siecles et des siécles de débats alors apprend a soutenir tes propos avec des preuves
et STP les preuves qu'elles ne soient pas de ton niveau ^^

197Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:06

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

lis et tu auras les références ^^

198Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:28

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

demande pas a un tj de lire c'est lui qui te dira lie..mais oui ils sont fabriqué ainsi!

199Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:32

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:
1 samuel a écrit:
abulqasîm wa ismaîl a écrit:
Frenkois a écrit:
Pourquoi n'en aurait-il pas ?
repondre a une question par une autre question est un signe de la faiblesse de la repartie ...
et pourquoi en aurait il une?
ça voudrais dire que Dieu sentirais seul et qu'il lui manque quelque chose.
au fait Allah lui il à un compagne?


sur ce Ami de la vérité
avant de dire n'importe quoi lisez d'abord les commentaires ok ^^ sa rendra vos conneries plus appréciable ou peut etre pas ;)

montrez moi ou j'ai menti
car vous parlez vous parlez mais c des paroles qui ne valent rien.
es votre réel niveau ??? qu'elle age avez vous ??? car moi je suis encore qu'un gamin mais au moins j'essaye de faire passé un message et d'apprendre et vous pourquoi etes vous la ???^^

quand j'ai répondu a Mr samuel c avec un grand plaisir contrairement a vous
au moins lui il a posé une bonne question
alors que vous vos parole ne sont qu'une perte de temps a lire
on est la pour débattre tu crois koi ????
que t'allais réglé en une phrase qui dit "vous etes des menteurs", elle vas pas réglé des siecles et des siécles de débats alors apprend a soutenir tes propos avec des preuves
et STP les preuves qu'elles ne soient pas de ton niveau ^^

Vous répondez à qui au juste puisque je ne suis pas cité dans ce post ?

Vous avez imputé à 1samuel d'avoir soutenu qu'il aurait dit que Dieu a une compagne, ce qui est des plus faux.

C'est Frenkois qui est un mormon (rien à voir avec les TJ) qui laisse entendre que Dieu aurait une compagne, pas 1samuel (que vous avez mal orthographié en écrivant "samuel").

Admettez votre erreur ou mensonge (je vous laisse le choix des mots). Ce sera faire preuve d'humilité et de modestie de votre part.

200Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:36

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll bon sa y est l'ancien ose touché mormon je savais que que chalyétaitchummyave charlyheinjoseppé.

défriche sa maintenant!



Dernière édition par petite fleur le Mer 13 Juin - 17:37, édité 1 fois

201Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 8 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 13 Juin - 17:37

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:lis et tu auras les références ^^

Justement yanis, tu ne trouveras aucun post de 1samuel qui soutient que Dieu a une compagne.

Et ne confond pas samuel avec 1samuel; samuel est protestant c'est affiché dans son profil et 1samuel est TJ ce qui n'a rien à voir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum