Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La sharia chrétienne

+6
Arwen
amos
Hanibal
Yassine
Charaf-eddine
PaxetBonum
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 11:38

ASHTAR


Passionné
Passionné

EP a écrit:
TetSpider a écrit:Le Prophète implorait Dieu en lui s'adressant que si les musulmans seront battu donc anéanti il y aura personne qui implore le nom de Dieu, mais si tu suis les arabophones connards d'Islamajesus qui comprennent rien à l'arabe même tu deviendra comme eux.
Je t'ai déjà dit 50 mille fois que je déteste les copier/coller.
C'est toujours bon d'apprendre toujours quelque chose en lisant plusieurs opinions.Mais de là a faire des copier/coller...ça va loin!!
Je ne m'appel pas Charaf-Edine!

Message 9

http://www.forumreligion.com/coran-f1/la-bible-devoilee-t144.htm#4674

77La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 11:40

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:Depuis lors le sanctuaire d'Abraham est pur et saint de toute idolâtrie !
La pierre noire n'est qu'une pierre et si elle n'était pas implanté dans un coin pour marquer la direction de Jérusalem ou se dirigeait Abraham pour prier on s'en foutra éperdument,Comme le disait Omar 2e calife de Mohamed saaws .
La caaba est notre direction notre pèlerinage etablit par Allah pour nous réunir dans ce lieu appelé à etre détruit comme toute la terre ,le vrai sacré c'est Allah et rien d'autre le sacré terrestre ou autre ne l'est que momentané par Dieu et la pieté n'est elle que terrestre .Dans le Paradis ou l'enfer rien de tout ça ne subsiste !

Alors pour l'amour de Dieu cesse de nous importuner de vos commentaire cauchemardesque sans fondement divis .

On est monothéiste et c'est vous qui êtes associationniste par la trinité !
Marquer la direction d'une ville qui n'apparait nulle part dans le Coran?????
C'est une belle excuse celle-là!!!

http://www.wiki-protestants.org/

78La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 11:45

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Tu n'est pas au courant que dans la Mecque il y une mosquée a deux quibla (direction) Masjid Quoba'? J'ai vu des mes yeux les deux directions apposées.

les musulman se dirigeaient comme les juifs a Jérusalem pour prier ,et Dieu leur a changé la direction vers le sanctuaire d'Abraham

79La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 11:47

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Marquer la direction d'une ville qui n'apparait nulle part dans le Coran?????
C'est une belle excuse celle-là!!!
{2.150. De quelque lieu que tu viennes, oriente-toi vers la Mosquée sacrée ! Où que vous vous trouviez, tournez vos visages dans la même direction, afin de ne pas donner prise aux critiques des hommes, excepté celles qui émanent des injustes parmi eux.}

{3.96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.}

Le mot Bakka apparait même dans le Bible si je me rappelle.

http://www.forumreligion.com

80La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 11:49

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

On ne crée pas des excuse dans la religion ,c'est la vérité que vous ignorez ,c'est tout!

On vous dira que Bakka est une plante frere TS !

81La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 11:49

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:Tu n'est pas au courant que dans la Mecque il y une mosquée a deux quibla (direction) Masjid Quoba'? J'ai vu des mes yeux les deux directions apposées.

les musulman se dirigeaient comme les juifs a Jérusalem pour prier ,et Dieu leur a changé la direction vers le sanctuaire d'Abraham
J'ai pas saisi,vous me dites que la pierre va dans la direction de Jérusalem,et là vous me dites qu'il y a une autre pierre qui indique l'emplacement de la Kaaba?
J'ai mal saisi votre déclaration,veuillez être plus clair svp.

http://www.wiki-protestants.org/

82La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 11:57

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP a écrit:
ASHTAR a écrit:Tu n'est pas au courant que dans la Mecque il y une mosquée a deux quibla (direction) Masjid Quoba'? J'ai vu des mes yeux les deux directions apposées.

les musulman se dirigeaient comme les juifs a Jérusalem pour prier ,et Dieu leur a changé la direction vers le sanctuaire d'Abraham
J'ai pas saisi,vous me dites que la pierre va dans la direction de Jérusalem,et là vous me dites qu'il y a une autre pierre qui indique l'emplacement de la Kaaba?
J'ai mal saisi votre déclaration,veuillez être plus clair svp.

Au debut les musulmans priaient dans la direction de Jérusalem et ceci dans tout les mosquée edifiés .

mais des que le verset cité par TS est révélé les musulmans se sont tourné vers la Caaba .

La mosquée de Quiba'a atteste de l'existence de deux mihrab (lieu de la priere de l'Imam)
ou durant la salat al Asr un émissaire est venu en criant lla quibla est en direction de la caaba j'ai ete avec le prophete et j'ai fait la priere avec lui !
l'imam prend une place dans la mosquée et continue la salat en direction de La caaba .


83La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 11:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ASHTAR a écrit:On ne crée pas des excuse dans la religion ,c'est la vérité que vous ignorez ,c'est tout!

On vous dira que Bakka est une plante frere TS !
Mais il y a aussi la Mecque clairement cité dans {48.24}.

http://www.forumreligion.com

84La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 12:31

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

ASHTAR a écrit:On ne crée pas des excuse dans la religion ,c'est la vérité que vous ignorez ,c'est tout!

Ceci c'etait pour EP


On vous dira que Bakka est une plante frere TS !

Ceci etait pour mon frere

85La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 20:53

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Deux questions:

1°)que représente Dieu pour la très sainte Marie ?

2°) que représente le Messie Jésus christ pour La très sainte Marie ?

86La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 21:21

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Je ne pense pas que l'on ait une réponse exacte et précise à ces questions dans la Bible
Il est clair que la Vierge Marie adorait Dieu comme le créateur de toutes choses

87La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 21:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Il est clair que la Vierge Marie adorait Dieu comme le créateur de toutes choses
Et compris lorsqu'il s'abritait 9 mois dans son utérus ? mais vous vous rendez compte votre croyance vous mène ou ?

http://www.forumreligion.com

88La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 21:31

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Là vous avez voulu répondre à la seconde question
Je vous laisse la paternité de ce message

89La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 21:55

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Je ne pense pas que l'on ait une réponse exacte et précise à ces questions dans la Bible
Il est clair que la Vierge Marie adorait Dieu comme le créateur de toutes choses

Est il son père ? Comme il est le pere de Jesus ?

2°) que représente le Messie Jésus christ pour La très sainte Marie ?


- est il son fils ? son maitre ou rabouni ? son seigneur ? ou ,son Dieu ?

90La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 22:05

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

C'est à cette question que la Bible ne répond pas directement
Je vais donc donner mon opinion
C'est un don du Ciel en premier lieu
C'est aussi son fils
C'est le Messie annoncé depuis toujours
C'est par la suite qu'elle comprendra petit à petit qu'Il dépasse tout ce qu'elle aurait pû imaginer

91La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mar 16 Mar - 23:45

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Oui Le Dieu/Jésus qui appelle sa mère "femme" ou lui dit "que me veux-tu femme !"...

La vérité c'est dans (Coran : 19:30-31)

92La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mer 17 Mar - 10:05

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:C'est à cette question que la Bible ne répond pas directement
Je vais donc donner mon opinion

J'aurais bien voulu que ce soit confirmé par des versets ,ou par une autorité religieuse,mais..

C'est un don du Ciel en premier lieu

Mais c'est Dieu dont il s'agit le ciel est hors question ! c'est l'Éternel ,l'Immense,l'Insondable,l'Essence et l'origine de Tout et même de cette sainte Marie dont il s'agit .Elle Va "recevoir" d'après le christianisme son père dans sa matrice et son ventre !Elle va recevoir Dieu qui est devenu son fils ? Et vous attester de cela:

C'est aussi son fils

Ensuite son PÈRE (le père celeste de Marie) et Son fils charnel,et aussi l'origine de cette procréation miraculeuse "le Père céleste" et Marie "le réceptacle terrestre"
je m'arrête pour ne pas divaguer dans des idées que personne ne peut tolérer.

C'est le Messie annoncé depuis toujours

Nous somme d'accord c'est l'oint de Dieu par Dieu.
Mais les juifs s'attendait à un autre du type Moise,et non "le patron" lui même:-)


C'est par la suite qu'elle comprendra petit à petit qu'Il dépasse tout ce qu'elle aurait pu imaginer

La je dirait qu'une beauté spirituelle une sainteté christique,un amour divin qu'est Jésus Christ est traité par les écrivains de l'évangile par un mot,je dirait vulgaire tel" Femme" il aurait dit pour cette créature "ma douce" "ma pure créature" pour au moins la réconforter,elle qui a été rejeté par sa famille et son entourage qui la traitait des plus vils des mots elle qui a enduré l'exil pour le sauver.

93La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mer 17 Mar - 12:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ASHTAR a écrit:On vous dira que Bakka est une plante frere TS !

Ceci etait pour mon frere
Ou une plante, j'ai trouvé, tu sais comment elle est appelé cette plante ? elle est appelé Balsam :

Who passing through the valley of Baca - This is one of the most difficult verses in the Book of Psalms, and has been, of course, very variously interpreted. The Septuagint and the Latin Vulgate, Luther, and Professor Alexander, render it a valley of tears. The word “Baca” (בכא bâkâ') means properly weeping, lamentation; and then it is given to a certain tree - not probably a mulberry tree, but some species of balsam..
Commentaire Barnes.

Ou plus précisément Balsam of Mecca >> http://en.wikipedia.org/wiki/Balsam_of_Mecca
Ou Baume de la Mecque >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Commiphora_opobalsamum



Dernière édition par TetSpider le Mer 17 Mar - 14:32, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

94La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mer 17 Mar - 14:22

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
EP a écrit:Marquer la direction d'une ville qui n'apparait nulle part dans le Coran?????
C'est une belle excuse celle-là!!!
{2.150. De quelque lieu que tu viennes, oriente-toi vers la Mosquée sacrée ! Où que vous vous trouviez, tournez vos visages dans la même direction, afin de ne pas donner prise aux critiques des hommes, excepté celles qui émanent des injustes parmi eux.}

{3.96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.}

Le mot Bakka apparait même dans le Bible si je me rappelle.


PSAUMES:
84.6
(84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.

La Mecque se trouve entre des montagnes dans une vallée

95La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mer 17 Mar - 14:30

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui et d'après ce que j'ai entendu dans un Tafsir Bacca qui est cité dans le Coran est l'endroit de la Mecque, et pour nos chrétiens même s'ils disent qu'il s'agit d'une plante comme on tourne dans de nombreux exégèses, cette plante est appelé Balsam et plus précisément “Balsam fo Macca” parce que cette plante est originaire de l'Arabie, et d'après ce que j'ai entendu au Paltak, selon des exégèse coptes, cette plante était importé principalement de la Mecque d'où son nom.

Conclusion quoi qu'ils fassent il ne peuvent échapper à la Vérité.

هُوَ الَّذِي أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَىٰ وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُشْرِكُونَ / 61.9

PS : J'ai corrigé le message dessus, j'allais écrire "Ou une plante" j'ai écrit "Oui une plante", car le plus plausible c'est que c'est une vallée, mais ce que je voulais dire c'est que même s'ils prétendent que c'est une plante ils n'échappent pas.

http://www.forumreligion.com

96La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Mer 17 Mar - 14:53

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Tu sais frere l'arbre égratignée pour en faire sortir cette sève qui en brulant donne une tres bonne en odeur qu'on appelle;" مسكة الحرة"elle ne se trouve que dans le Yémen et le Hijaz c'est l'arbre qui pleure ou la vallée de l'arbre de lamentation .

97La sharia chrétienne - Page 4 Empty Re: La sharia chrétienne Jeu 14 Oct - 15:51

Hanane

avatar
Résident
Résident

je crois que nos amis les chretiens n'ont plus rien a dire sur ce sujet, n'est ce pas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum