Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE?

+10
Credo
humble serviteur
Véronix
patience
Serviteur
Yassine
farfar
mamoutcha
Tétraèdre
clochette
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

ne me cherche pas!!!!! car la souffrance que tu y trouveras, n'est point de ta chaussure ..

Invité

avatar
Invité

Mes personne ne peu porté les souffrances d'un autre,tu as ta souffrance j'ai la mienne,tu porte ta croix comme je porte la mienne.nul personne ne peu porté pour nous notre croix.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Ma chère fille bien-aimée, sachez que, tout comme Je vous instruis pour préparer l’humanité au salut qui est légitimement son droit,

le Malin prépare lui aussi les âmes.

Il prépare les faux prophètes à séduire les enfants de Dieu afin qu’ils acceptent l’Antichrist comme leur Jésus.

Il est difficile pour vous de comprendre cette perversité mais, avec le Don que Je vous ai donné de lire dans les âmes, vous saurez instantanément qui sont ces faux prophètes.

Ils vous prendront toujours pour cible, Ma fille, par les chemins les plus retors car vous serez leur adversaire numéro un.

Cependant, leurs mensonges, exprimés à la manière de la Sainte Parole de Dieu, renfermeront le plus grand mensonge de tous.

Ils déclareront que le Faux Prophète est le vrai Pape.


Ils déclareront, subtilement au début, que l’Antichrist est Christ le Roi.


Lorsqu’ils convaincront de pauvres âmes que leurs messages viennent de Dieu, ces âmes ne se douteront de rien.

Je dois mettre en garde tous les enfants de Dieu. Je ne viendrai jamais en chair et en os la seconde fois.


Je n’apparaîtrai pas dans le monde comme chef. Ni ne ferai, cette fois, de miracles pour vous prouver qui Je suis, autre que le miracle de L’Avertissement et le miracle dans le ciel qui persistera quelque temps après que L’Avertissement aura eu lieu.

L’Antichrist prétendra qu’il est Moi,


Jésus-Christ. Cette abomination a été prédite.


Qui croire, les enfants, ne sera pas chose facile car beaucoup viendront en Mon Nom. Mais sachez ceci.

Le Malin, par ses faux prophètes, ne vous dira jamais de prier le Saint Esprit ou de recevoir le Sacrement de la Sainte Eucharistie.

Il n’admettra jamais que Moi, Jésus, le Fils de l’Homme, soit le Messie venu en chair pour racheter l’homme du péché.

Il ne vous demandera jamais ni ne vous encouragera à réciter le Saint Rosaire ou à avoir une dévotion envers Ma Mère bien-aimée.

Soyez sur vos gardes. Restez éveillés et suivez Mes instructions.


Le Malin essaie de former une armée parmi Mes disciples. Bien que son autre armée soit bien établie sur terre, il cible maintenant ceux qui croient en Moi, votre Jésus, parce qu’il veut cacher ses actes vils derrière des gens saints.

Il utilisera leur amour pour Moi comme un bouclier pour cacher les mensonges qu’il entend imposer au monde.

Ayez confiance en Ma Parole et ne déviez pas de la Vérité telle qu’Elle vous est donnée, par ces Saints Messages que Je transmets au monde en cette fin des temps.

Votre Jésus

http://myriamir.wordpress.com/2012/08/16/message-de-jesus-recu-le-12-aout-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-lantichrist-pretendra-quil-est-moi-jesus-christ/

Invité

avatar
Invité

@ Veronix,

Il y a déjà longtemps que l'antéchrist est parmi nous»» Petits enfants, c'est la dernière heure,
et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant
plusieurs antéchrists
: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.


Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Sais se qu'ont fait les antéchrist en se prétendant être le Christ,mes sache que Jésus a dit tout ceux qui sont venu avant moi(retour de Christ)son des voleurs et des brigands.

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Les Témoins de Jéhovah sont bien de ce nombre de faux-prophètes selon la Bible.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Voir Livre original français "la Harpe de Dieu" 1921 p.208,209 ,p.211

- Voir Livre original (vo)"The Harp Of God", first edition, p.234, p.235, p.237

- Les chrétiens ne croient pas aujourd'hui au retour de Jésus en 1874, et ne l'ont pas cru au moment où les Témoins de Jéhovah nous traitez de "moqueur" ("scoffers")

Et pour cause ! qui avait la vérité ? les chrétiens !

- voir p.215 et (vo) p.241 et p.242

- Voir Livre original (vo) "The Day Of Vengeance", p.616 et 621

- " Christ came in the character of a Bridegroom in 1874.... "

- (Watchtower, Oct 1879, p.4)

- " again present the conclusive Bible proof that our Lord came for his Bride in 1874.... "

- (Watchtower, Nov 1880, p.1)

- Voir Livre original (vo) (Prophecy, 1929, p.65 , p.66)

- Voir Livre original français (Prophétie, 1929, p.71)

- « Notre Seigneur, le Roi désigné par Dieu, est maintenant présent, depuis octobre 1874 ».

- Voir Livre original, Thy Kingdom Come, p.150,p.216

- Creation (vo) 1927, p.304, p.307, p.313, p.314, p.320, p.322-323, p.335

- Creation (vo) 1927, p.317, p.318

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

combien sont mort en croyant cela ?

Voici ce que la Bible dit à ce sujet :
évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène. De ce nombre sont Hyménée et Philète, qui se sont détournés de la vérité, disant que le résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques-uns. (2 Timothée 2:16-18)

et OUI il est INCONTESTABLE que les Témoins de Jéhovah ont détournés la vérité et on renversés la foi de quelques-uns. C'EST UN FAIT édité, publié et signé.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:Les Témoins de Jéhovah sont bien de ce nombre de faux-prophètes selon la Bible....combien sont mort en croyant cela ? C'EST UN FAIT édité, publié et signé.

Alors salimou, dis-moi, qui sont ceux qui ont tué ces TJ pour n'avoir pas pensé ou cru comme eux ?

C'est incontestable que la chrétienté a soutenu la première guerre mondiale. Et les TJ ?

C'est incontestable que la chrétienté fut restée silencieuse pour la colonisation.

C'est incontestable que la chrétienté n'a rien dit pour le vietnam.


etc... ET bien des TJ sont morts en raison de leur neutralité tant politique que militaire, CELA EST INCONTESTABLE.

salimou

avatar
Passionné
Passionné

la Bible condamne les faux prophète qui annoncent la venue de Jésus lorsquelle n'a pas eu lieu :
évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène. De ce nombre sont Hyménée et Philète, qui se sont détournés de la vérité, disant que le résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques-uns. (2 Timothée 2:16-18)


Les faux-prophète Témoins de Jéhovah qui ont annoncé le retour de Jésus en 1874, ont menti, ils ont renversés la foi de ceux qui croyaient que Jésus était auprès de Dieu, en les convainquant qu'il est revenu dans les chambres de Brooklyn. ils ont détournés la vérité et sont du nombre d'Hyménée et Philète.


la Bible nous a pourtant mit en garde contre de telles personnes :


Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas ›› Matthieu 24:11, v23-26


- Pourquoi soutiens-tu ces mensonges ???
- pourquoi soutiens-tu ces faux-prophètes condamné par la Bible elle-même.
- Tout le monde reconnait ces mesonges à l'heure qu'il est, pourquoi pas toi ?


Nous savons que ce sont de faux prophètes, la Bible nous dit même comment les reconnaitres.


« Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite ?
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. ». Deutéronome 18:20-22


« … c'est par l'accomplissement de ce qu'il prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Eternel ». Jérémie 28:9


Ce n'est pas une question de " casser " les Témoins de Jéhovah, tu sais, il s'agit de dévoiler les mensonges anti-Bibliques.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:la Bible condamne les faux prophète qui annoncent la venue de Jésus lorsquelle n'a pas eu lieu

Donc, faut-il en déduire que pour toi Jésus n'est pas encore venu ? Juste une question : alors pourquoi l'ange dit :

(Matthieu 1:20, 21) l’ange de Jéhovah lui apparut en rêve et dit : “ Joseph, fils de David, n’aie pas peur de prendre chez toi Marie ta femme, car ce qui a été engendré en elle est de par [l’]esprit saint. 21 Elle mettra au monde un fils, et tu devras l’appeler du nom de Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. 

Et cette écriture: (Matthieu 1:16) Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.



Explique...

salimou

avatar
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:
Donc, faut-il en déduire que pour toi Jésus n'est pas encore venu ? Juste une question : alors pourquoi l'ange dit :


(Matthieu 1:20, 21) l’ange de Jéhovah lui apparut en rêve et dit : “ Joseph, fils de David, n’aie pas peur de prendre chez toi Marie ta femme, car ce qui a été engendré en elle est de par [l’]esprit saint. 21 Elle mettra au monde un fils, et tu devras l’appeler du nom de Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés.

Et cette écriture: (Matthieu 1:16) Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.

Explique...
De quoi tu parles mon Ami ??? voilà ce que j'ai dit :


salimou a écrit:la Bible condamne les faux prophète qui annoncent la venue de Jésus lorsquelle n'a pas eu lieu :
évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène. De ce nombre sont Hyménée et Philète, qui se sont détournés de la vérité, disant que le résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques-uns. (2 Timothée 2:16-18)
Je te parle du prétendu retour de Jésus en 1874 annoncé pendant près de 50 ans par des faux-prophètes Témoins de Jéhovah et toi, tu me parles de la naissance de Jésus ???

Est-ce sérieux ?
Donc je te repose les 2 questions auquelle tu n'as pas répondu manifestement,


- Pourquoi soutiens-tu ces mensonges ???
- pourquoi soutiens-tu ces faux-prophètes condamné par la Bible elle-même. ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
la résurrection des morts annoncée au dernier jour n'est pas celle de défunts... mais notre propre résurrection .

Là il faudrait que tu m'expliques parce que me dire que la resurrection des morts n'est pas celle des défunts : pour moi mort est synonyme de défunt donc si les morts ne sont pas des défunts.....ça me laisse perplexe.

Et resurrection signifiant "retour à la vie", il faut bien être mort pour revenir à la vie, ce qui est d'ailleurs arrivé à Jesus : il est mort sur la croix avant de ressusciter. Son corps est mort et son corps est ressuscité. La resurrection concerne bien le corps car l'âme n'est pas physique, elle est immatérielle et immortelle.


La Bible dit: "l'âme qui pèche c'est celle qui mourra", l'âme immortel est un autre concept de l'Église Catholique, ce n'est pas Biblique, mais Romain et Égyptien, donc, sans valeur aucune.

Starheater

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Starheater a écrit:
La Bible dit: "l'âme qui pèche c'est celle qui mourra", l'âme immortel est un autre concept de l'Église Catholique, ce n'est pas Biblique, mais Romain et Égyptien, donc, sans valeur aucune.
Starheater


Je suis heureux de te voir citer "Ezechiel 18:4" car il me permet d'exposer l'enseignement de l'Ecriture sur la mort, à savoir qu'il existe une mort physique et une mort spirituelle.

lisons le verset 27 de ce même chapitre 18 d'Ezéchiel :

" Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il fera vivre son âme ".

Expliquez-moi : comment le méchant, le pécheur, qui est mort, c'est-à-dire, retourné au néant, à la non-existence, pourrait-il, dans cet état, faire " vivre son âme " , renoncer à sa méchanceté et pratiquer la justice ?

lisons également le verset 28 :

" S'il ouvre les yeux et se détourne de toutes transgressions qu'il a commises, il vivra, il ne mourra pas ".

Nous sommes dans le cas d'une âme qui a péché ! puisqu'elle a commis des " transgressions ", mais elle ne mourra pas, si elle se repent. C'est bien la preuve que la mort qui touche l'âme, selon Ezéchiel 18:4, n'est pas une mort physique, mais une mort spirituelle. "J'aimerais que vous me fournissiez une autre explication car moi je n'en vois vraiment aucune"

Ainsi que Ezéchiel 18:21-22

Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.

Tout comme : Luc 15:24 :

"car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé."

Le fils était physiquement vivant; cependant, le fait d'être séparé de son Père équivalait pour lui à un étét de mort.

Tout comme : Ephésiens 2:1 :

" Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois ... "

Versets 4 à 6 :

" Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ ...il nous a ressuscités ensemble "

Voir également 1 Timothée 5:6 :

" Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante. "

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:
Starheater a écrit:
La Bible dit: "l'âme qui pèche c'est celle qui mourra", l'âme immortel est un autre concept de l'Église Catholique, ce n'est pas Biblique, mais Romain et Égyptien, donc, sans valeur aucune.
Starheater


Je suis heureux de te voir citer "Ezechiel 18:4" car il me permet d'exposer l'enseignement de l'Ecriture sur la mort, à savoir qu'il existe une mort physique et une mort spirituelle.

lisons le verset 27 de ce même chapitre 18 d'Ezéchiel :

" Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il fera vivre son âme ".

Expliquez-moi : comment le méchant, le pécheur, qui est mort, c'est-à-dire, retourné au néant, à la non-existence, pourrait-il, dans cet état, faire " vivre son âme " , renoncer à sa méchanceté et pratiquer la justice ?

lisons également le verset 28 :

" S'il ouvre les yeux et se détourne de toutes transgressions qu'il a commises, il vivra, il ne mourra pas ".

Nous sommes dans le cas d'une âme qui a péché ! puisqu'elle a commis des " transgressions ", mais elle ne mourra pas, si elle se repent. C'est bien la preuve que la mort qui touche l'âme, selon Ezéchiel 18:4, n'est pas une mort physique, mais une mort spirituelle. "J'aimerais que vous me fournissiez une autre explication car moi je n'en vois vraiment aucune"

Ainsi que Ezéchiel 18:21-22

Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.

Tout comme : Luc 15:24 :

"car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé."

Le fils était physiquement vivant; cependant, le fait d'être séparé de son Père équivalait pour lui à un étét de mort.

Tout comme : Ephésiens 2:1 :

" Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois ... "

Versets 4 à 6 :

" Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ ...il nous a ressuscités ensemble "

Voir également 1 Timothée 5:6 :

" Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante. "


Je suis entièrement d'accord avec toi Salimou, avoir su que tu me sortirais l'autre concept, j'aurais mentionné les 2 concepts. Si Adam et Ève n'auraient pas péché, ils seraient immortel, mais ce n'était pas le Plan de Dieu, Dieu voulait beaucoup de fils et de filles qui croient en lui. Les 2 concepts sont bons et vrais, car un se transpose sur l'autre.
C'est pour cette raison que l'âme de l'homme n'est pas immortel, si elle le serais, il n'y aurait pas lieu d'avoir un sacrifice comme celui du Christ, c'est parce qu'elle ne l'est pas qu'elle a besoin de ce sacrifice. Car étant rendu dans un autre Monde après la mort, le péché se répéterait aussi dans ce monde, et ça serais une roue sans fin, ce qui n'est pas le cas, quand nous mourrons la Bible dit qu'au même moment tous nos pensées disparaissent. Comme le dis encore la Bible, les vivants savent, mais les morts ne savent rien (je cite de mémoire les deux versets).
Alors, on oublie la vie après la mort, elle n'existe pas.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum