Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE?

+10
Credo
humble serviteur
Véronix
patience
Serviteur
Yassine
farfar
mamoutcha
Tétraèdre
clochette
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

bon voila LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 2267440690 alors liberont les sans bâton dans l'amour fraternelle. sans cravache car jvais prendre le fouet a quiconque prend le fouet compris musulman.je vous watch muslim.

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:bah oui toi, comme si je le savais pas moi!!!.come on ...cesse donc de faire ton proffff.. et donne ta main, je vais te dire je t'aime sister ...

Je ne suis pas prof LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3801064645je suis la simplement pour exhorté.entre nous nul prof n'est semblable a Lui.
Et j'aime tout le monde.

Pour être franche j'aime mieux prendre la main que le Seigneur me tend,au moins avec LUI je suis sur de pas me faire trompé.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il a quand même donné un commandement a ses disciples non? AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS ES AIMÉ..QUE SA GLOIRE VIENNE QUE TON RÈGNE VIENNE
OUI VIENT SEIGNEUR LE MONDE EST RIEN SANS TOI.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vous savez ce que tous dois ce rappelez surtout en ces fin si difficile? sa fait des jaloux.loll pi on sen fou! LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3051819488 LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 303346 LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 2566153069 ..l'amour qu'il a pour nous est plus grand! il faut s'accroché ....ne serais-ce que pour sa..on sais que le diable fait des siennes.il aime faire du mal c'est son jeu préféré, il ment le plus grand menteur qui soit..un royale cobra le maitre de ce monde et et et la bonne nouvelle est? c'est toi démon qui s'en va au cachot pour mille an, LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809 quand nous savons avec le tout puissant que mille an c'est comme un jour pour lui a l'infini.tu as fini ton règne malin! la perpétuité t’attend démon tu fini de toucher au brebis du Seigneur.

on peut bien le LOUANGÉ.. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3051819488

Invité

avatar
Invité

Je crois bien que tu na pas tout vue ce que le maitre de se monde fait réellement.en vérité tout se monde qui est sous son joug son ses victimes.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

EN VÉRITÉ JE SUIS HEUREUSE DE NE POINT AVOIR VUE LES PROFONDEUR.CAR CE QUE J'AI VUE ME FAIS VOMIR.T'INQUIÈTE J'EN CONNAIS UN QUI ME TIENT AU COURANT MALGRÉ MOI!! UN INSISTANT MAIS JE LE BÉNIS AUSSI...PAS UN CON! .INQUIÉTEZ VOUS PAS POUR MOI, MAIS PLUTÔT POUR VOTRE PROPRE SALUT.

Invité

avatar
Invité

Tu connait surement les Illuminati ?

Malgré que l'industrie leur appartient,il font des sacrifices humains as tu déjà entendue l'expression they sold there soul for fame ?sa s'appelle ainsi »»BLOOD SACRIFICES FOR $ & FAME

que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme ? Que donnerait un homme en échange de son âme ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH OUI J'AI VISITÉ LE GROUPE. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 2267440690 J'AI MÊME TREMPÉ DANS KEK UNES..MAIS L'ÉGLISE RESTE L'ÉGLISE DU CHRIST.

A EUX QUE MOI JE M'ADRESSE PAS A TOI NI A CREDO QUI EST OKAY MALGRÉ SES PRIERES A GENOU DEVANT LA STATUES ELLE EST BONNE EN DEDANS.JLA CONDAMNE PAS.

LE PAPE? C,EST AUTRE CHOSE..LUI JE DOIS LUI DIRE UN MOT.



Dernière édition par petite fleur le Mar 14 Aoû - 1:18, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Il est dit que:

To become the wealthiest ($20 million+ club) for a higher position and royalty from the elite, you need to make a human (blood sacrifice). Watch this video. The Illuminati have also sacrificed many celebrities as a human (solstice sacrifice). Watch this video.



source
http://www.sodahead.com/entertainment/fame-fortune-and-human-sacrifices/question-2455539/

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

SAVAIS TU QUE DEPUIS LONGTEMPS L'ÉGLISE CE BAT CONTRE SES ILLUMINATIS? NE CONDAMNE PAS L'ÉGLISE DU SEIGNEUR POUR CERTAINS CONS.CAR QUI CONDAMNE LE TEMPLE CONDAMNE AUSSI CELUI QUI L'HABITE CHRIST! TU TROUVERAS EN MATHIEU CE QUE JTE DIT!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE VEUX BIEN REPRENDRE LES ÉGLISES ENFIN LES FRÈRES ET SŒURS QUI HABITES LE TEMPLE DU CHRIST MAIS LES CONDAMNEZ?TON FOUET TU VAS LE RAVALÉ.

Invité

avatar
Invité

Sais grave se qui se passe,il faudrait que sa commence a se réveiller.

Penser y le monde est bâtie sur l'industrie(ARGENT),L'industrie mènent le monde a sa ruine.

To become the wealthiest ($20 million+ club) for a higher position and royalty from the elite, you need to make a human (blood sacrifice). Watch this video. The Illuminati have also sacrificed many celebrities as a human (solstice sacrifice). Watch this video.
Pour passer a un niveau plus élevé il doivent faire des sacrifices humains que se soi dans le showbiz du cinéma comme dans le showbis de la musique.
Passer le mot,cesser d'aller au cinéma,acheté de la musiques,les concerts ect,
En participant a ses choses vous contribué avec eux dans les sacrifices humains.
Penser y:BLOOD SACRIFICES FOR $ & FAME

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je sais le seul problème est que SA PAROLE PASSE PAS...

Invité

avatar
Invité

Sa parole passe pas parce que les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

et même ses ténèbres le verront car il est écrit que tous verront.alors cesse et aime ton prochain comme CHRIST DEMANDE.,.. si tu es de lui il en va de soit.

CHANTE AVEC MOI ON VA FAIRE NOS TÉNOR DEVANT NOS ÉCRANS.. N'EN DÉPLAISE AU MAISTRO.



on appel plus sa un ramadan on appel sa un carême leurs affaire.sais-tu a combien 800 kek 22 jours de ramadans..sa va faire la iran a besoin d,aibe apporté salade et eau...sa devrais suffir A LEURS DONNÉ DES FORCES.



Dernière édition par petite fleur le Mar 14 Aoû - 2:08, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Se n'est pas le temps de cesser de proclamer,aux contraire nous devons exhorté le monde,si tu es de Christ tu comprendra.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ALORS PROCLAME MAIS JAMAIS SANS AMOUR SINON TU AS PAS LE DON DU TOUT PUISSANT.PAS AVEC TON BÂTON MA TE LE CASSÉ SUR LA TÊTE.AVEC TOUT TON COEUR PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE. LA, LES TJS LES MENTEURS SONT PAREIL...ILS PROCLAMENT SANS COEUR.SA RESSEMBLE UN PEU A LA SHIT MUSLIM.YOU KNOW? LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809

800 +MORT.... 22 JOURS DE RAMADAN???.YAH SA SUFFIT. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809 40 JOURS SANS BOIRE NI MANGÉ........... VOILA CE QUE NOTRE SEIGNEUR ENDURE DANS UN DÉSERT ARIDE. SANS HYPOCRISIE BIBLIQUEMENT GLORIFIÉ...MÉCRÉANTS! POUR TOI MINABLE PÊCHEUR ET TOI ET EUX ET NOUS SANS VOUS OUBLIEZ VOUS!.... PENDANT QUE TOI ET TOI ET ELLE ET VOUS ET NOUS ON S''ENGRAISSE.JVOUS SCALP. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809



Dernière édition par petite fleur le Mar 14 Aoû - 2:34, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Mes je ne met de bâton sur personne.et je ne suis pas menteuse.

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice,
car le royaume des cieux est à eux ! Heureux serez-vous, lorsqu'on vous
outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous
toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans
l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux ;
car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JUSTE TEND LA MAIN A CREDO..ELLE EST DÉFAILLANTE MAIS TOI TO.MOI AUSSI JAMAIS PRÉTENDU LE CONTRAIRE. DEVANT UN PROF MOI JE SUIS JUSTE A MA PLACE... LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 2267440690 ALORS SOIT SYMPA ET AIME LA.COMME DEMANDÉ PAR NOTRE SUPÉRIEUR LE SEIGNEUR JÉSUS LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 2267440690

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE T'AIME CREDO MALGRÉ TES NIAISERIE DE PRIER DEVANT DES STATUES TU AS ATTENDU TOI TO SON RETOUR.. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 2267440690

MOMAN PRIAIT LE CHAPELET ELLE ..IL DORMAIT SOUS SON OREILLER LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 2267440690 .



Dernière édition par petite fleur le Mar 14 Aoû - 2:41, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:JUSTE TEND LA MAIN A CREDO..ELLE EST DÉFAILLANTE MAIS TOI TO.MOI AUSSI JAMAIS PRÉTENDU LE CONTRAIRE. DEVANT UN PROF MOI JE SUIS JUSTE A MA PLACE... LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 2267440690 ALORS SOIT SYMPA ET AIME LA.COMME DEMANDÉ PAR NOTRE SUPÉRIEUR LE SEIGNEUR JÉSUS LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 2267440690

Non mes j'hais personne,j'aime tout le monde comment donc dit tu que que je ne n'aime pas Credo ?

Celui qui hais son frère est encore dans les ténèbres, ne le sais-tu pas sa ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH VOILA ALORS PKOI TE CACHES TU DERRIÈRES CE MASQUES SL

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU SAIS MON COMBAT JE NE BAISSERAI PAS LES BRAS! JE VAIS FAIRE COMME LE SEIGNEUR ET DÉFIÉ L'ARMÉE. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809
LAISSEZ-MOI M'EN ALLEZ IL EST NON NÉGOCIABLE! LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809

DANS TOUT VOS PAROLE SI LE CŒUR MÊME DES ÉCRITURES NY EST POINT ALORS VOUS ÊTES RIEN. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809

PARLE-MOI REDRESSE MOI,ÉCLAIRE MOI MAIS NE LES LAISSE PAS CES VAUTOURS CES SUC CEUX DE SANG ET D'ENFANTS..VAMPIRE. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 577712198

ARRIÈRE DÉMON. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 52059



Dernière édition par petite fleur le Mar 14 Aoû - 2:49, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:BAH VOILA ALORS PKOI TE CACHES TU DERRIÈRES CE MASQUES SL

Je ne me cache pas,je suis ici et puis ?

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:TU SAIS MON COMBAT JE NE BAISSERAI PAS LES BRAS! JE VAIS FAIRE COMME LE SEIGNEUR ET DÉFIÉ L'ARMÉE. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809
LAISSEZ-MOI M'EN ALLEZ IL EST NON NÉGOCIABLE! LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809

DANS TOUT VOS PAROLE SI LE CŒUR MÊME DES ÉCRITURES N.Y EST POINT ALORS VOUS ÊTES RIEN. LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 3080826809

J'aime sa parole,et celui qui aime sa parole vaincra.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BIENVENUE LE RETOUR DU CHRIST -EN QUEL SENS EST-IL VISIBLE? - Page 5 303346

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum